Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et sinon, Raconte ta vie ici ?

Aller en bas 
+4
Ray1
Mara
Furka
Dénaï
8 participants
AuteurMessage
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

Et sinon, Raconte ta vie ici ? Empty
MessageSujet: Et sinon, Raconte ta vie ici ?   Et sinon, Raconte ta vie ici ? Icon_minipostedLun 31 Aoû - 23:25

    Citation :
    Daga dit : HS POWAAAAAAAAA
    Caronat dit : rtvi
    Caronat dit : et si on faisait un genre de mega rtvi
    Caronat dit : sur CS
    Caronat dit : dans les jeux
    Caronat dit : RTVI
    Daga dit : RTVI ?
    Daga dit : ah ouais
    Daga dit : GRAVE
    Daga dit : xD


    Donc j'inaugure le RTVI. Raconte Ta Vie Ici. Tout ce que vous avez envie de dire vous le dites. Personne ne répond, on ne fait que y raconter sa vie. De celui qui dit qu'il a mangé une pomme a celui qui dit qu'il est fendu de rire a cause de son chien en passant par celui qui dit qu'il a tué un moustique.

    RTVI : Daga m'a plagié dans mon flood elle m'énerve et elle pète un stress a cause des réponses rapides, mais purey qu'est ce qu'elle est chiante xD ! *sort vite avant de se faire tuer
Revenir en haut Aller en bas
Furka
Admin surpême MUWAA !
Furka


Nombre de messages : 290
Age : 35
Race : Louve !
PUF : Daga
Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière.
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ...
Relations:

Et sinon, Raconte ta vie ici ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, Raconte ta vie ici ?   Et sinon, Raconte ta vie ici ? Icon_minipostedLun 31 Aoû - 23:29

RTVI : J'ai acheté un clavier flexible, étanche, résistant à la poussière et bleu pétant ^O^ ! Du coup je l'ai montré à Caro par Webcam. Je peux m'énerver dessus, le mâchouiller ou m'en faire un chapeau o_o !

Ah oui, aussi.


LES REPONSES RAPIDES C'EST MOCHE BORDEL >< !
Revenir en haut Aller en bas
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

Et sinon, Raconte ta vie ici ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, Raconte ta vie ici ?   Et sinon, Raconte ta vie ici ? Icon_minipostedLun 31 Aoû - 23:37

    Ma connexion par wifi c'est d'la merde. Fait ch*er j'en ai marre ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Mara

Mara


Nombre de messages : 519
Age : 30
Race : Louve
PUF : Lilibel
Pouvoir : Peut détecter n'importe qui et n'importe quoi à des kilometres.
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Un futur, dans le genre sâge, intelligent et raisonné. Cela ne vous dit rien?
Relations:

Et sinon, Raconte ta vie ici ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, Raconte ta vie ici ?   Et sinon, Raconte ta vie ici ? Icon_minipostedMar 1 Sep - 0:02

  • Lilibel's RTVI:

    Ce matin, je suis allée à mon lycée, déposée les affaires de l'internat. J'y est installé mes draps et mes affaires importantes qui resteront à l'internat et ne voyageront pas avec moi toute les semaines. Et ce soir, en vous écrivant, j'ai le Blues. Oui, oui; je veux pas y aller; je ne veux pas repartir pour une année de lycée, qui se terminera pas un Bac; long et ennuyeux. Je ne veux pas être jeudi matin, me lever tot, avoir la tête dans le C*L pendant le trajet, je ne veux pas voir la tête de mes profs, ni ceux des autres élèves. Je ne veux pas avoir à sortir ma carte de self, ni mon trieur. J'veux pas entendre la sonnerie, qui pete les tympans, je ne veux pas avoir à marcher dans les couloirs.
    J'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilibel126.skyblog.com
Furka
Admin surpême MUWAA !
Furka


Nombre de messages : 290
Age : 35
Race : Louve !
PUF : Daga
Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière.
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ...
Relations:

Et sinon, Raconte ta vie ici ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, Raconte ta vie ici ?   Et sinon, Raconte ta vie ici ? Icon_minipostedMar 1 Sep - 12:00

    RTVI d'une Daga sous un ciel gris.

    Après avoir lu le RTVI de Lilibel, ça me déprime un peu ... Et je me rends compte, que c'est bien demain que je rentre dans mon nouveau lycée. ARG ... J'ai pas envie. Je vais me retrouver seule, toute seule, dans un bâtiment immense. On m'a rassuré en me disant "tu vas te faire des amis", p'être bien, mais j'en veux pas des pacotilles. Je veux des vrais. Je veux délirer comme n'importe quoi, me mettre un clavier flexible sur la tête pour faire rire les autres What a Face , faire un concours pour dessiner des pokémons, jouer à pokémon malgré mon âge, faire un topic magnifique, en faire encore et toujours. Mais là, je vais me retrouver dans un studio, un peu loin de chez moi. Juste une grande salle où on peut même pas tenir debout, et je sais mêmepas si j'aurai internet. Pourtant, je veux avoir internet, pas pour faire ma grosse no life, juste pour venir me détendre après une journée de fou. Et parler, et délirer, continuer ... Que ma vie continue comme elle l'est, mais pas qu'il y ai un manque. Jveux parler tous les soirs à Caronat, Kaos, Aqua, et bien d'autres. Jveux répondre et gagner au détonnateur sur GAG What a Face . Et bien sûr, jveux pas que CS meure. Je veux jouer Bloody, Renji et Furka, et Feather et Soupir. Et moi j'ai encore moins envie d'aller en cours maintenant ._.

    Bleh.

    Jveux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

Et sinon, Raconte ta vie ici ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, Raconte ta vie ici ?   Et sinon, Raconte ta vie ici ? Icon_minipostedMar 1 Sep - 14:13

    RTVI

    Purey z'êtes déprimante hein vous le savez ça ? Hey don't worry ! Le lycée c'est cool, suffit de se rappeler le collège pourri xD Et puis vous pourrez toujours les voir les week ends vos amis no panik ! Je sais c'est pas marrant d'y retourner ... Les vacances c'est bien mieux avec le amies, les grass' mat, les journées de glandages ... Que devrais-je dis moi ? Qui rentre à la fac, la fille qui commence ses études et qui voulait rester avec ses meilleures amies maintenant éparpillées aux quatres coins de France ... On s'est promis, on fera ça et ça et puis ça aussi, on ira là et là et on fera ça se sera bien ! Mais je sais très bien que se sera pas possible de toutes les revoir, comment revoir celle qui est partie à 400 km ? Comment revoir celle qui n'aurait plus jamais les mêmes vacances que moi ? Moi je veux les revoir, j'm'en fou si j'ai 400 bornes a faire. J'veux faire du cheval avec Julie, j'veux faire des tartes pimousse avec Camille, j'veux faire du bowling avec Anna, j'veux charrier Laurine et Mélissa, j'veux dessiner avec Marie et Marina, j'veux passer pour une échapper de l'asile avec Laetitia, j'veux promener mes chiens avec Marjo, j'veux me marrer avec Marine ... J'veux les revoir, toutes, au moins une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Furka
Admin surpême MUWAA !
Furka


Nombre de messages : 290
Age : 35
Race : Louve !
PUF : Daga
Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière.
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ...
Relations:

Et sinon, Raconte ta vie ici ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, Raconte ta vie ici ?   Et sinon, Raconte ta vie ici ? Icon_minipostedMar 1 Sep - 14:41

RTVI d'une Daga malade.

J'avoue c'est déprimant Héhé .

Mais d'un côté, j'ai l'habitude, je déménage tout le temps, alors bon.

Et puis, voyons y'a pire xD

*porte*

Mon frère ne veut pas me donner le code pour internet, pour mon studio. Méchant !

Mmh, et jvais chez le médecin tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

Et sinon, Raconte ta vie ici ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, Raconte ta vie ici ?   Et sinon, Raconte ta vie ici ? Icon_minipostedMer 2 Sep - 19:19

    Yeeeeeewaaaaaaah J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiim >_____<

    ° Erm sinon aujourd'hui jsuis allé récupérer les clés de mon studio à Stras'. Visite + Etat des lieux, y'a d'la place, c'est plutôt sympa la vue qu'on a du 5em étage. Chui au bout du couloir, c'est cool j'aurais pas de potentiel voisin chiant mise à part la fenêtre.
    ° J'ai appris que ma mère peut pas se libérer pour aller faire mon inscription à la fac, eh bah, heureusement que ma tante est là >_>
    ° J'ai télécharger presque tous les épisodes de Digimons que je regarde chaque soir. Je le rappelle j'ai bien 18 ans.
    ° J'ai envie de continuer ma fic mais j'ai une putain de flemme d'un coup o_O Pourtant écouter les OST d'Okami ça m'inspire ...
    ° En parlant de Wind, faut que je lui trouve une musique thème >< le premier qui a une suggestion m'en fait part.
Revenir en haut Aller en bas
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

Et sinon, Raconte ta vie ici ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, Raconte ta vie ici ?   Et sinon, Raconte ta vie ici ? Icon_minipostedJeu 3 Sep - 20:29

    RTVI (parce qu'on à le droit de faire des doubles triples et quadruple post parce qu'on raconte sa vie.)

    Tentative de cuissage de gâteau dans le four micro-ondes. Tout se passait bien, le dessus était bien doré à souhait ... On sort le gâteau du four, et on le démoule à l'envers. EPIC FAIIIIL ! Mon dieu le gâteau était pas cuit dedans xDDD Une belle pâte bien coulante ... On a pas réussit à rattraper le coup malgré nos tentative de mettage d'allu sur le dessus pour pas que ça crame ... Il a pas réussit a cuire. Mais les bords si. Du coup on a manger que les bords c'était marrant xD Ma mère s'est foutue de ma gueule ! RAF, il était bon quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Ray1

Ray1


Nombre de messages : 472
Age : 29
Race : Louve
PUF : CalmMind
Pouvoir : Souplesse hors du commun
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Huw ?
Relations:

Et sinon, Raconte ta vie ici ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, Raconte ta vie ici ?   Et sinon, Raconte ta vie ici ? Icon_minipostedDim 13 Sep - 1:02

    xDDDD

    RTVI
    Cette année, j'ai des profs de merde x)
    *Porte*
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée



Nombre de messages : 427
Age : 32
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

Et sinon, Raconte ta vie ici ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, Raconte ta vie ici ?   Et sinon, Raconte ta vie ici ? Icon_minipostedDim 4 Oct - 16:41

    RTVI effrayant.

    Cette phobie incessante dont je n'arriverais sans doute jamais à me débarrasser est revenue soudainement à la charge, j'aurais pas du faire des recherches dessus ... J'ai l'impression d'être malade alors que mon métabolisme va très bien, j'ai l'impression qu'elle me tient le coeur dans un étau, prête à me l'arracher et a arracher ma vie avec. C'est sans doute pour ça que j'feel so afraid. Cette phobie a refait une violente revenue aujourd'hui, et me fait peur. De plus en plus. Comme une vague de tsunami, elle frappe fort, sans qu'on s'y attende, et fait beaucoup de dégats ...
    On dit que certaines phobies empirent et conduisent au suicide, au moins, je suis sur que celle ci ne m'y emmènera jamais ... Bonne nouvelle ? Pas si l'étau se resserra au fil des années ...

    C'était le RTVI d'une fille effrayée par la violente revenue de sa phobie éternelle, fallait que j'en parle même si c'est pas a quelqu'un de précis. J'arrive de moins ne moins à la maîtriser.
    Tapis dans son ombre, pour toujours et a jamais présente, jusqu'à la fin inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée



Nombre de messages : 427
Age : 32
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

Et sinon, Raconte ta vie ici ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, Raconte ta vie ici ?   Et sinon, Raconte ta vie ici ? Icon_minipostedSam 10 Oct - 15:56

    RTVI d'une gamine dans un corps d'une jeune de 18 ans !

    Parce que j'adore pokémon. Je chante pokémon. Je dessine des pokémons, et par dessus tout J'ASSUME ! What a Face
    Omg jsuis d'humeur là, jvais répondre a tout les jeux tiens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Ray1

Ray1


Nombre de messages : 472
Age : 29
Race : Louve
PUF : CalmMind
Pouvoir : Souplesse hors du commun
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Huw ?
Relations:

Et sinon, Raconte ta vie ici ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, Raconte ta vie ici ?   Et sinon, Raconte ta vie ici ? Icon_minipostedSam 10 Oct - 19:14

    RTVI

    Bleeeeh, devoirs à la tonne .___. Mais la flemme.
    Veux plutôt répondre à tout les jeux comme Caro' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée



Nombre de messages : 427
Age : 32
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

Et sinon, Raconte ta vie ici ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, Raconte ta vie ici ?   Et sinon, Raconte ta vie ici ? Icon_minipostedDim 11 Oct - 0:18

    RTVI !

    Ma bonne conscience me dirait de travailler au lieu de faire nawak. Ma conscience flemmarde me dit de dormir. Le choix n'est pas difficile ! C'la dit je suis encore toute excitée, je viens d'apprendre que les deux tomes du manga d'Ocarina Of Time vont sortir le 16 octobre, j'ai filé sur la fnac les pré-commander. J'ai fais le plein de ma voiture, j'ai rechargé ma carte de resto', jvais chez le coiffeur samedi, jdois acheter un cadeau à ma cousine ...
    Purée, j'vais me nourrir au pain sec et à l'eau pendant le reste du mois mais rien a foutre ... Il me FALLAIT ces mangas. Et ça vaut bien un régime de bagnard. Je ne me nourrit que de mangas, de dessin, de jeux vidéos, et de pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée



Nombre de messages : 427
Age : 32
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

Et sinon, Raconte ta vie ici ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, Raconte ta vie ici ?   Et sinon, Raconte ta vie ici ? Icon_minipostedVen 6 Nov - 19:19

    RTVI d'une qui en marre.

    Mais BORDEL quand on est incompétent ON RESTE CHEZ SOIT >_________<
    Journal de ce matin : les diplômes du bac sont a retirer au secrétariat du lycée JDP. Okay s'tu veux mais moi j'étais au HM j'fais comment ? Bon vu qu'on a passé le bac là bas y sont 'têtre a retirer là bas ... Eh bah WRONG.

    Arrivé 14h30 au secrétariat, porte fermé. Putain ça commence bien ... Le dude de l'accueil : "ils sont en réunions, revenez vers 16h" . Putain, y sont en réunion le jour où on doit chercher les diplômes ? Bieeeen l'administration, bien ...

    Retour 16h. Y'a du monde, combien j'l'aurais parié. J'attends un bon quart d'heure, temps passé a jouer au tetris sur mon portable, des poufs a coté de moi qui louche dessus l'air indigné, putain espèce de conne tu le veux dans la tronche mon tetris ? Bon. C't'enfin a moi. J'lui dit que je suis pas du JDP mais du HM. Là j'crois qu'elle aurait pou avoir mon poing dans la tronche. "Ah mais c'est pas ici qu'ils sont hein les diplomes du HM ! "
    ET C'EST OU ALORS ? DTC ? Polie, jlui répond que c'tait marqué dans l'journal. Sa réponse ? "Ah oui mais je les ai pas, je peux pas vous en inventer un !" Dis tout de suite que t'en a rien a foutre c*nnasse ça ira plus vite ! "Je sais pas où faut les retirer si c'était pas écrit dans le journal ! Vous n'avez qu'a attendre."

    Va te faire foutre putain, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Wind Sword
Admin cinglée
Admin cinglée
Wind Sword


Nombre de messages : 222
Age : 32
Race : Cheval
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ?
Relations:

Et sinon, Raconte ta vie ici ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, Raconte ta vie ici ?   Et sinon, Raconte ta vie ici ? Icon_minipostedMar 1 Déc - 19:09

    Y'a que moi qui aime raconter ma vie ou quoi ? What a Face

    Bref.

    RTVI.


    C'est partie pour une semaine chiante, avec pleins d'oraux, je déteste passer à l'oral. Et demain j'ai exam sur les tp de physique alors que je suis la pire des quiches en physique. Sans Arnaud j'vais me planter, et comme on les passe seuls ... On dissèquera une grenouille aussi, parait que y'a des veines énormes qui peuvent éclater dans la bête. Je déteste voir ça, des veines qui claquent. On va surement finir jusqu'a 19h le soir, avoir qu'une heure pour manger, se dépêcher, avec le nez dans les feuilles ...
    Et pourtant. J'ai hâte d'être demain. Je sais pourquoi. Mais vous ne le saurait sans doute pas.
    Et pourtant ... Peux pas m'empêcher de sourire comme une niaiseuse en y pensant. J'me fait peut être des illusions ? Qui sait. Même si c'était le cas, je pense que se serait pas grave ... En attendant, ça me donne le sourire. Alors tant mieux.

    Mr Rock & Roll

    And they'll meet one day
    Far away
    And say " I wish I knew you, I wish I knew you before
Revenir en haut Aller en bas
Le Poète




Nombre de messages : 129
Age : 30
Race : Loup
PUF : mlp.kaos
Pouvoir : Mel n'a plus aucun pouvoir, ... à l'heure qu'il est.
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre perso
Clan: Solo
Célib' ?: Pris
Relations:

Et sinon, Raconte ta vie ici ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, Raconte ta vie ici ?   Et sinon, Raconte ta vie ici ? Icon_minipostedMer 9 Déc - 16:10

    Kaos's RTVI


    >_>

    <_<

    Y neige.
    Fscking fort.
    Tempête, blizzards...
    Y a des gens qui marchent dans la pourdrerie. C'hawt. C'donne le goût d'écrire, yet j'dois aller à l'école. Alors je manque la passage de la ptite flamme olympique, je vais perdre toute ma belle inspiration, toute la verve de mon écriture, pour finir en misérable texte vomi pour l'école. Tshah! Mais de quoi me plaindre, enfin? Eh bien, c'est ça. De rien, justement. Parfois, j'aimerais être comme Mel. Dire des longues phrases et me faire prendre pour une fol-dingue au lieu que l'on rie à mes dépends. Parce-que plus le temps avance, plus la neige se rajoute d'une couche, plus j'me sens mal.

    J'ai la nausée, je sais pas pourquoi.

    J'pourrais p'têtre demander à Kurtis...
Revenir en haut Aller en bas
Zirka

Zirka


Nombre de messages : 315
Age : 28
Race : Louve
PUF : Lollipopsgirl
Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Pour l'instant xD
Relations:

Et sinon, Raconte ta vie ici ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, Raconte ta vie ici ?   Et sinon, Raconte ta vie ici ? Icon_minipostedSam 9 Jan - 14:01

RTVI :
A passée la journée d'hier chez elle! What a Face
Pas de collège! allé l'ouïa!! xD
Vive la neige! 8D Y'a au moin 60 centimètre de neige dehors, les voisin peuvent même plus sortirent de chez eux =D! parce-que les villages paumé comme le mien le valent bien! XD
Mniak... devoirs... aïe aïe aïe ... pas envie xO!
Attends une Rep a son topics avec Cat's Water! 8D
Vive le dentifrice 8D -sort-
Je vais aller faire tout les jeujeux! =)
Revenir en haut Aller en bas
Furka
Admin surpême MUWAA !
Furka


Nombre de messages : 290
Age : 35
Race : Louve !
PUF : Daga
Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière.
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ...
Relations:

Et sinon, Raconte ta vie ici ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, Raconte ta vie ici ?   Et sinon, Raconte ta vie ici ? Icon_minipostedSam 8 Mai - 21:20

BAH tiens ! Un p'tit RTVI ?

Ohqueoui.


Jsuis crevée, parce que jviens à peine de rentrer en cours. Je hais réellement les maths et la physique-chimie. Hum, sinon je suis super heureuse de voir Cs aussi vivant \o/ ! Contente aussi d'avoir mon nouvel ordi', mais faut que je passe 50Go de dossiers /ça risque d'être long/
Jveux RP, bordel.
J'étais bien cet aprèm sur le dos de Rebeyl, ce cheval est de mieux en mieux <3 ! Et je m'améliore, jsuis contenteeeeeee >33 !
Lundi c'est mon anniversaire, OHMYGAD, c'est que je deviendrai vieille, bon sang.
J'ai hate que les cours se terminent mais en même temps ma classe va être explosée et c'pas cool, m'enfin it's the life.

Jveux être en août, jveux voir Caronat et faire des soirées à geeker, à regarder des films trop marrants, à faire du cheval, à bouffer, et à faire des conneries avec elle <3.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et sinon, Raconte ta vie ici ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, Raconte ta vie ici ?   Et sinon, Raconte ta vie ici ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Et sinon, Raconte ta vie ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Be Free :: • Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser