Nombre de messages : 194 Age : 30 Race : Loup. PUF : Lise-Dokuja / Kani'w. Pouvoir : Peut faire sortir de terre un squelette animé et de le contrôler à sa guise. Date d'inscription : 16/06/2009
Hey' ! J'vois que Bloody' grandit peu à peu... J'voudrais lui faire une jolie silhouette quand il sera adulte, c'est pourquoi j'ai besoin d'aide et d'une colo x3 J'ai fais un dessin de lui, il ne vous reste plus qu'à faire le line par-dessus et coloriser (Si vous voulez xD)
Merci beaucoup !
Colorisation, montage ou autres ? Une colo Svp ! =) Un artiste en particulier ? Non... Couleur(s) : Voir la fiche de Bloody Sunday, clan du Toucher, ou dans ma signature ! =) Sentiment(s) de l'animal : /// Base ? (montage ou normale) Voilà la base, le dessin que j'ai fait :
Spoiler:
Physique & particularités : Tout est dessiné sur le dessin ! Si vous avez besoin d'aide ou de renseignements, faites-moi signe ! J'peux toujours faire la silhouette du loup au stylo si ca peux vous aider !...
Ne volez pas le dessin SVP è___é
Wind Sword Admin cinglée
Nombre de messages : 222 Age : 33 Race : Cheval PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes. Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ? Relations:
Sujet: Re: .:Une p'tite colo ?:. Mar 3 Nov - 22:50
Il est beauuuuu x3 J'ai envie de le faire mais pas dit qu'il sera fini ce soir, si c'est pas le cas il le sera pas avant jeudi 12 (exam et révisions oblige)
Bloody Sunday
Nombre de messages : 194 Age : 30 Race : Loup. PUF : Lise-Dokuja / Kani'w. Pouvoir : Peut faire sortir de terre un squelette animé et de le contrôler à sa guise. Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: .:Une p'tite colo ?:. Mer 4 Nov - 21:51
Voilaaa j'espère qu'il te plaira =D
Spoiler:
Bloody Sunday
Sujet: Re: .:Une p'tite colo ?:. Sam 7 Nov - 17:15
De riiiien
A 3 ans il devient adulte, dès 1 an il devient louvard et après il devient plutôt jeune adulte vers les 2 ans
Bloody Sunday