Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et la colère s'abattit sur les continents, transformant peu à peu ses habitants.

Aller en bas 
AuteurMessage
Furka
Admin surpême MUWAA !
Furka


Nombre de messages : 290
Age : 35
Race : Louve !
PUF : Daga
Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière.
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ...
Relations:

Et la colère s'abattit sur les continents, transformant peu à peu ses habitants. Empty
MessageSujet: Et la colère s'abattit sur les continents, transformant peu à peu ses habitants.   Et la colère s'abattit sur les continents, transformant peu à peu ses habitants. Icon_minipostedMar 3 Nov - 23:58

    Spoiler:


    Ce fut dans les premiers jours où le soleil disparaissait de plus en plus tôt, le temps devenait gris. Les animaux de structure sensible devinrent aussi faibles que les feuilles qui tombaient des arbres.

    « Hey, Enoki ça va ? Demanda un cheval inquiet.
    - Non, je me sens si fatigué, comme vidé … »
    Dans tous les clans les plus sensibles furent atteints d’une fatigue inconnue :
    « Ahaha ! Alors l’oméga on reste couchée toute la journée, sale feignasse !
    - …
    - Aller dis nous ce que tu as, feignasse ! Et un loup au sourire cruel poussa une jeune louve à la fourrure claire.
    Ben alors Elly t’as perdu ta langue ? »

    Ce phénomène n’éveilla aucune crainte dans les camps, car après tout le changement de saison était souvent la cause à de nombreux symptômes, surtout pour les chétifs.
    Mais alors, une semaine plus tard, tous les clans se sentirent écrasés par une lassitude physique, rares étaient ceux qui arrivaient encore à gambader sans perdre leur souffle. Quelques jeunes vigoureux, ou des énergumènes hyperactifs se moquaient des animaux endormis par cette étrange maladie. Et bientôt une rumeur parcourue les terres de Cinq Sens.


    « C’est un fléau qui s’abat sur nous, quelqu’un là-haut nous puni, j’en suis sûr … Bredouilla un ancien.
    - N’impoooorte quoi ! Tu divagues le vieux ! Vous êtes tous crevés et puis ça va vous passer point barre !
    - Tais-toi donc jeune insolent ! Tu devrais écouter l’ancêtre ! Répliqua un cheval anxieux
    - Vous allez voir, jvais vous montrer que c’est rien ! Et sans plus attendre le jeune loup s’élança un peu plus loin dans les plaines.
    - Non, Dénaï revient ici ! Mais ce fut trop tard, et Mara soupira voyant son fils de cœur courir comme un fou pour démontrer au monde que tout allait bien, peut-être qu’il ne voulait pas que ça tourne mal, et en pensant montrer aux autres qu’il était vigoureux ses semblables le deviendraient aussi ? »

    Quand le jeune mâle fut au milieu de la plaine, il inspira à fond, et se concentra. Ses poils commencèrent à s’élever comme attirés par une force électrique. Fermant ses yeux, il définit sa cible, un arbre non loin. Dénaï sentit petit à petit son pouvoir lui chatouiller les pattes, le ciel commença à s’assombrir, et enfin, le louvard déclencha quelque chose dont il croyait être le maître. Un éclair vint à s’abattre sur l’arbre le réduisant à néant. Plutôt content de sa réussite, Dénaï afficha un large sourire et cria vers la meute :

    - VOUS VOYEZ JE PÈTE LA FORME ALORS … Mais la foudre vint frapper tout près du jeune. Déboussolé il recula de plusieurs pas, mais un autre coup de tonnerre le stoppa net. Son visage se déforma sous les traits de la peur, baissant ses oreilles et sa queue, Dénaï regarda très inquiet les alentours. Une nouvelle charge d’électricité le frôla. Il hurla, croyant qu’il avait été touché. Alors, comme un fou qui sort d’un asile, le louvard courut dans une direction hasardeuse pour échapper à son propre pouvoir. Des nuages noirs se formèrent, et le vent commença à tourner faisant plier les arbres aux alentours. On pouvait voir cette scène depuis les cinq territoires. Les différentes meutes commencèrent à paniquer, certains voulaient fuir, les autres rester, mais tous ne restèrent pas indifférent. Très vite les animaux stressés vinrent à hurler « ça va se rapprocher, ça va venir ici ! », les esprits embrouillés continuèrent à regarder ce spectacle, quand un coup d’air définitif arrêta la tempête. Le pauvre Dénaï courait à perdre halène poursuivit par le tonnerre et frôlé plusieurs fois par celui-ci, et un dernier grondement signa l’arrêt de ce cauchemar mais le début d’un autre.

    Sur tout Cinq Sens, l’énergie spirituelle de chacun s’envola comme un grain de sable, et la fatigue assaillit le moindre être vivant. Tous se dévisagèrent, et constatèrent que leurs pouvoirs étaient scellés …

    Pour combien de temps ? Est-ce que cela allait-il s’aggraver ?
    Tous se posèrent ces questions, mais surtout une : Comment subvenir aux besoins de tous avec notre force en moins ?


    Chacun de leur côté, les alphas fixèrent le ciel, avec une idée derrière la tête. Certains pensèrent avant tout à sauver leur clan, d’autres à profiter de cette occasion
Revenir en haut Aller en bas
 
Et la colère s'abattit sur les continents, transformant peu à peu ses habitants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser