Nombre de messages : 222 Age : 33 Race : Cheval PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes. Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ? Relations:
Sujet: Non mais oh ! Dim 29 Nov - 15:49
HE HO. VOUS SAVEZ CE QUE C'EST AUJOURD'HUI ? HEIN ? VOUS SAVEEEEEEEEEEZ ?
Non ?
Mais comment ça non ?
...
MAIS C'EST LA FÊTE D'AQUA PARDIIIIIIIIIIIIS !
(Gros repompage du topic que je t'ai fait sur GAG mais j'avais vraiment plus d'idée cette fois ci !)
J'T'AIIIIIIIIIME CADEAU COMING SOOOOOOOOOOOON <3
Ray1
Nombre de messages : 472 Age : 30 Race : Louve PUF : CalmMind Pouvoir : Souplesse hors du commun Date d'inscription : 20/09/2008
xDD <3 Des cadeauuux x) (L) J,ai hâte de voir les deux o_o <3
Cat's Water
Nombre de messages : 324 Age : 29 Race : Louuuve PUF : Edrakan Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse. Date d'inscription : 04/04/2009
Votre perso Clan: solitaire Célib' ?: pour l'instant... Relations:
Sujet: Re: Non mais oh ! Mar 1 Déc - 20:44
Aqua =D
♥
_Inga
Nombre de messages : 20 Age : 30 Race : Loup PUF : M.0FF Pouvoir : Une simple morsure, et je deviens ton être. Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 519 Age : 31 Race : Louve PUF : Lilibel Pouvoir : Peut détecter n'importe qui et n'importe quoi à des kilometres. Date d'inscription : 11/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Un futur, dans le genre sâge, intelligent et raisonné. Cela ne vous dit rien? Relations:
Sujet: Re: Non mais oh ! Mer 2 Déc - 21:02
Joyeux anniversaire, en retard; désolée.
Invité Invité
Sujet: Re: Non mais oh ! Jeu 3 Déc - 0:56
Pas grave x3 <3 Merciiiw :'D
Furka Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 290 Age : 35 Race : Louve ! PUF : Daga Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière. Date d'inscription : 30/10/2008