|
| Vas-y, court ! | Mikami | | |
| | Auteur | Message |
---|
-Derisive
Nombre de messages : 39 Age : 26 Race : Loupiotte PUF : Manaë / Favole Pouvoir : Est capable de baisser le taux d'oxygène dans l'air sans que cela ne l'affecte. Date d'inscription : 06/03/2010
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Of Course ~ Relations:
| Sujet: Vas-y, court ! | Mikami | Dim 2 Mai - 18:29 | |
| Vas-y, court ! Pv Mikami, tendre aux yeux de sang.
- Part pas si vite !
Ca, c'était la voix de la nourrice qui était chargée de ma garde qui s'elevait vers le ciel bleuté. Qu'elle crit, je ne m'en souciais que très peu, au contraire, c'était pour moi plus risible que de la prendre en peine. Moi, ce qui m'amusait, c'était de défier les autres, les narguer et les saouler jusqu'à ce qu'ils craquent. J'en était arrivée à tellement de chefs-d'oeuvres que les nourrices me regrettaient, et ce par dessus tout. Comme j'hilarais de les voir fuir ma garde ... Ca n'était qu'une distraction certe, mais tellement appréciable que je ne m'en lasserait sans doute jamais. Ah, comme les adultes étaient naïfs ; et si envahissants que je prennais chaque ordre en son contraire. Ce moment en était un parfait exemple. Ma tendre et si aimée nourrice me disait de ne pas partir trop vite, n'est-ce pas ? Soit, je courrais de plus belle. Vers quel endroit ? Je n'en savais réelement rien, mais qu'importe, à partir du moment où je réussissais à lâcher cette pôt-de-colle de Nounou casse-pattes.
- Mais va pas par ici ! C'est vers le territoire du Gout !
Ne pas aller par là, hein ? D'accord, j'y cours ! Ne t'en fais pas pour moi sainte-n'y-touche, je sais ce que je fais, pas besoin de tes ordres pour me guider. Tss, décidement, ces saletées de nourrices ne faisaient rien pour arranger leur cas avancé de chieuses dépourvue d'intelligence. Tout défilait autour de mon corps. De ce qui était le ventre chaud et étouffant de ma nourrice qui essaillait de me tenir en place, j'étais passée à un sol d'herbe verte, parfaitement moelleuse et douce. Un regard bref derrière moi me permit de voir que, finalement, ma nourrice avait lâcher prise. Je ralentis donc ma course éffrainée pour passer à une sorte de petite trotte à travers herbes.
- Bouh !
Ma nourrice, de plus en plus collante à mon gout, avait finit par ressurgir d'un de mes côtés pour me coller au sol, sur le dos. Elle m'avait eut ... La chieuse, elle était décidement pénible celle-là ! Plus tenace que les autres ma parole ... Bon, en attendant, il me fallait à tout prix une idée pour qu'elle me lâche, ce qui ne serrait pas une mince affaire ... Elle devait commencer à me connaître, cette grande chieuse, car elle avait déjà eut la résponsabilité de me garder à plusieurs reprises. Mais, je la connaissais, moi aussi, et sa naïveté était plus grande que sa raison. Elle me regardait avec des yeux noirs, langue béante, totallement épuisée de sa course derrière moi. C'est qu'elle se décidait vraiment pas à lâcher, hein ... Bof, elle en aura bien marre, et puis avec sa nature de petite sainte, elle aura peur de me faire mal et enlevera vite son poid de sur moi. Mais moi, je n'avais vraiment pas envie d'attendre ! Et puis, la liberté m'attendait, je n'étais pas faite pour rester au contrôle de ces fichues nounous ...
- Dit ma grande feu-fille, j'suis crevée et pas qu'un peu, on rentre ? dis-je.
Le piège idiot ... Et pourtant, ma nourrice acquiessa d'un signe de tête, s'écarta de mon corps, et s'éloigna très lentement en direction de notre territoire, pour s'arrêter et m'attendre. Je me relevais, doucement, et dans une discretion fulgurante, avança en direction opposée. Suffisement loin pour que ma fuite aille vitesse grand V, je courus, de toute mes forces aussi vite que mes petites pattes courtes me le permettaient.
- Passe le bonjour au clan de ma part ! Je ne reviendrais pas tout de suite ! - Oui, oui ! ... Qu... Quoi ?! Reviens salle vermine !
J'éclatais de rire, tout en courrant. Il était maintenant trop tard pour elle, elle ne pouvait plus me rattraper. Maintenant, ne lui restait de moi plus que mes rires moqueurs et le bruit de mes pattes heurtant le sol vert. J'étais bien fière de mon coup ... Décidement, elle était vraiment gourde celle-là ! Elle avait pendant un instant crû à cette idiotie ... Il faut vraiment être bête ... Ou alors très naïf. Mais je crois qu'elle, c'était un mélange de ces deux thèrmes. De plus, comme je l'avais dit, elle ne me reverrait sans doute pas avant un certain temps. Maintenant, je le savais ; j'avançais en dirrection d'un paysage de rêve ... | |
| | | Mikami
Nombre de messages : 41 Age : 32 Race : Loup PUF : Le Lapin de Mars ~ Pouvoir : Grâce à ses yeux, peut voir si quelqu'un ment ou non // peut également connaître le nom et la date de la future mort de ses interlocuteurs Date d'inscription : 02/05/2010
Votre perso Clan: Goût Célib' ?: Humpf, vu mon âge... ~ Relations:
| Sujet: Re: Vas-y, court ! | Mikami | Dim 2 Mai - 21:03 | |
| n sourire. Un signe hypocrite et quelques fausses mimiques, puis tout le monde est content. Le temps était clément à l'extérieur et comme chaque jour l'imposant astre solaire ; père du jour et maître incontesté de la vie, avait chassé les nuages qui étaient susceptibles de venir gâcher le paysage. Néanmoins il faisait bon, de temps à autres une brise vagabonde venait enlacer les êtres qui vivaient de jour en leur offrant une pointe ni trop lourde ni trp aigüe de fraîcheur pour satisfaire leur bien être. Les oiseaux gazouillaient gaiement ici et là. Des mésanges, des martins-pêcheurs, parfois même quelques colibris venant savourer le doux nectar provenant du si fragile coeur des fleurs environnantes à l'ombres des arbres. L'harmonie de Mère Nature était réellement parfaite, enfin, si on oubliait les déchets qui arpentaient la terre aussi. Le vent venait faire danser les dernières feuilles des arbres avant qu'elles ne tirent leur révérence et qu'elles ne se laissent emportées par les courants d'airs hivernaux.
A quelques pas de là, Mikami posait son regard neutre et inexpressif sur son entourage. Contemplant sans intérêt réel la vie de la faune et de la flore sauvage, analysant les moindres mouvements, les moindres bruits et les moindres sensations que lui transmettait son simple corps de presque vulnérable petit louveteau. Le petit canidé au pelage bleuté sombre avait les oreilles à l'affût, bien dressées sur sa tête, prêtes à lui retranscrire le moindre son inhabituel, le moindre signe de vie, quand... Un fin craquement provoqué certainement par une brindille cassante retentit dans le paysage. Mikami garda son calme habituel, de toutes façons il était non loin des nourrices et il ne pouvait y avoir aucun danger à cette proximité, dans le pire des cas il courrerait jusqu'aux adultes alors...
Et il s'avéra que la mystérieuse créature n'était en réalité qu'un lièvre en quête d'aventures, un inoffensif petit rongeur. Le loupiot esquissa un bref sourire sur sa fine frimousse qui ne tarda pas à revenir à son expression d'origine d'une neutralité troublante. Il bâilla et daigna lever son popotin de l'herbe tendre avant de s'ébrouer et de faire quelques pas vers l'inconnu. Mais une voix le rappella brièvement à l'ordre.
- "Mikami ? Ne t'éloignes pas !"
Le louveteau tourna lentement sa tête vers la propriétaire de la voix qui se trouvait être tout simplement sa nourrice. Et il répondit avec son calme habituel avant de continuer à avancer.
- Non. Je vais juste faire un petit tour.
Il s'ébroua de nouveau et sautilla dans l'herbe jusqu'à ce qu'une odeur inconnue vienne lui chatouiller la truffe. Le louveteau redressa les oreilles et fit quelques pas en avant. Bientôt il lui fut possible d'entendre des sons incertains qui ressembaient vaguement à des fragments de voix, puis tout se tût. Mikami décida de s'asseoir dans l'herbe quand une silhouette commença à se dessiner non loin de l'endroit où il était. Il fixait le ou la nouvelle arrivante de ses yeux luisants couleur rubis, curieux de savoir ce qu'il ou elle pouvait bien faire là, mais en fait non, à la vérité il s'en fichait. Il jugea bon de garder le silence dans un premier temps, après tout on ne savait pas à quoi s'attendre avec les inconnus et il ne tenait pas à se faire remarquer. Il garda son attitude étrangement calme et passive en attendant de voir la suite des évènements... | |
| | | -Derisive
Nombre de messages : 39 Age : 26 Race : Loupiotte PUF : Manaë / Favole Pouvoir : Est capable de baisser le taux d'oxygène dans l'air sans que cela ne l'affecte. Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Vas-y, court ! | Mikami | Lun 3 Mai - 11:15 | |
| - Ah, comme j'étais fière. Plus de cette pimbêche boiteuse ... Décidément, je hais les adultes ! Nourrices, parents et la majorité des hauts-gradés ... Tous des rabats-joie pas fichus de comprendre que moi, je déteste par dessus tout qu'on me donne des ordres. Enfin, je ne déteste pas, mais je contrefait. Et puis, pourquoi faut-il que je sois toujours sous surveillance d'une nourrice ? Ne suis-je pas suffisament grande mentalement pour me garder toute seule ? Quoique, au final, je me garde très souvent toute seule puisque je finis presque toujours à cêder à la rudeur du travail d'une certaine 'Nounou' qui n'a généralement pas le courrage de me suivre à travers prés et champs. J'étais dorénavent seule, livrée à ma propre charge, seule accusée de ma solitude. Mais qu'importe la solitude, je préfère ceci à ces maudites louvettes chouineuses, collantes et baveuses. - J'exagère à peine sur les faits -
Bon, en attendant, la solitude c'est bien mais c'est lassant. Personne à embêter ... Ben oui, maintenant que j'avais largué celle qui était censée me garder quoi qu'il advienne, ben j'avais personne à qui bourrer le crâne ! Quelle plaie ... Puisque je n'avais rien à faire, peut-être était-il mieux que je me repose de toute cette escapade sauvage. Car au final, cette fuite infernale n'a pas été de tout repos, c'est qu'elle avait été robuste la nounou lêche-troufion. Je riais encore, riais encore de ses cris qui essaillaient vainement de me rammenner à la raison. Mais la raison, pour moi, c'est de fuir ces salles teignes. Pires que des puces. Mouais, enfin bon, passons. J'ignorais tout bonnement ce qu'avait fait cette chieuse ambulante. Etait-elle partie prévenir un haut grade ? Etait-elle en train de pleurer, de peur d'être réprimandée une fois de retour dans le clan ? Peut-être racontait-elle sa mésaventure aux autres nourrices, histoire de les écoeurer encore plus de moi ? Je n'en avait aucune idée, mais ça ne m'en importerait au final que très peu de le savoir, car la vie des nourrices, moi, je m'en balance ! Prendre mon pied en les agacant, c'est tout ce qui m'éclate.
Maintenant que j'avais fait la meilleur chose qu'il soit, je pouvais me reposer, enfin ... Plus de cette voix de cresselle qui me hurle dessus et me commande sans arrêt ! De vraies vacances pour une loupiotte de mon rang. Pourquoi fallait-il d'ailleurs que les nourrices hurlent sans arrêt ? Bof, peu importe. J'eux un lêger signe de tête dubitatif ... Je me sentais comme épiée, observée d'une quelconque manière. J'aussais les épaules. Surrement une illusion. Seulement .... C'était trop puissant, trop important pour que ça ne soit qu'une invention de mon esprit. J'humais l'air, incrédule. Ne parvenait à mon odorat qu'une légère effluve lupine. Mais le fait qu'elle ne soit que légère n'y change rien, il y a bien quelqu'un qui me regarde. Comment en être sûre ? Pas avec ces débilités de ' Y'a quelqu'un ? ', surrement pas. Plutot un truc bien chiant, du genre ...
- Qu'est-ce que tu me r'gardes toi ?
Ca, c'était la bonne phrase. Pile ce qu'il faut pour laisser croire à la personne qu'elle est déjà pleinement repérée, ce qui en l'occurence était totalement faux, mais je préfèrais laisser le bénéfice au doute, et bien me persuader que quelqu'un me regardais. Maintenant, restait à savoir si j'avais bien raison. Oh, comme je le souhaitais, ça me ferrait enfin un ou une camarade de jeux ... Huhu ~
| |
| | | Mikami
Nombre de messages : 41 Age : 32 Race : Loup PUF : Le Lapin de Mars ~ Pouvoir : Grâce à ses yeux, peut voir si quelqu'un ment ou non // peut également connaître le nom et la date de la future mort de ses interlocuteurs Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Vas-y, court ! | Mikami | Lun 3 Mai - 12:54 | |
| omme un souvenir amer, le parfum inconnu que Mikami avait sentit semblait de plus en plus présent mais néanmoins toujours aussi fin et subtil que précédemment. Laissant un instant le bénéfice du doute à l'étranger(ère) à l'approche, le loupiot ne bougea pas d'un cil. Puis la silhouette se profila plus en détails, il s'agissait d'une loupiotte à peine plus jeune que lui approximativement, les teintes de son pelage constrastaient avec ses yeux oranges lui faisant penser aux reflets d'un lac au soleil couchant. Du gris et du brun mêlé à plusieurs constrates plus ou moins sombres ou foncées, après quelques secondes de réflexions, il maugréa comme pour lui même de manière presque inaudible pour manifester son mécontentement, car il devait certainement déjà être repéré, c'était dommage qu'il n'avait pas le don de cacher son odeur et sa présence, mais bref, le mal était fait.
- Humpf, super.
Il fronça légèrement les sourcils et fixa la petite louve intruse, car oui, elle était une intruse aux yeux du louveteau au regard perçant, mais passons, il espérait qu'elle fasse demi-tour pour ne pas avoir à lui adresser la parole, mais une petite voix féminine le persuada du contraire immédiatement et confirma ses doutes. Il était bel et bien repéré.
<< Qu'est ce que tu me r'gardes toi ? >>
Humpf, il devait revoir ses techniques de camouflage, sa discrétion était encore discutable, mais pas grave, après tout il était chez lui, il n'avait aucunement besoin de se cacher. Il hésita un instant à se dévoiler, mais il finit par sortir de derrière sa planque herbeuse et se posta à quelques pas de la petite louve et tout en gardant son calme, il lui lança avec froideur ces quelques paroles fines mais cinglantes, lui, quand il était désagréable, il ne l'était pas à moitié.
- Fais demi-tour, y'a rien pour toi ici.
Il scruta un instant la loupiote de ses yeux rubis afin de connaître son nom, bien qu'il s'en fichait de manière générale, s'il s'en servait ça pourrait peut-être la surprendre et qui sait ? Peut être même lui faire peur pour qu'elle s'en aille. Il lui tourna le dos une fois fait et il se retourna brièvement pour ajouter de manière neutre mais toujours aussi froide.
- Allez, vas-t-en... Derisive.
Après ces mots il lui tourna complètement le dos et esquissa un sourire en coin à peine visible de dos et s'éloigna de quelques pas, après tout elle allait peut être docilement suivre son conseil, qui sait ? | |
| | | -Derisive
| Sujet: Re: Vas-y, court ! | Mikami | Lun 3 Mai - 13:30 | |
| - Pendant un instant, le silence pesait longuement sur mes épaules. Je crus quelques secondes que je n'avais eut qu'une fausse idée, mais non, il y avait bel et bien quelqu'un. Je possedais incontestablement un instinct de fine loupiotte ! Bien pratique ma foi pour trouver des petits amis avec qui faire mu-muse. Mais passons. La phrase qui m'avais persuadée que j'étais bel et bien non loin d'une autre personne était telle.
<< - Fais demi-tour, y'a rien pour toi ici. >>
Il espérait quoi le loupiot en disant ça ? C'est qu'il me connaissait pas le morveux ; il ne me connaissait pas du tout. Mais c'était ça le mieux ! Il n'était pas comme les fichues nourrices qui me gardaient, il ne connaissait rien de moi, il ne savait pas à quoi s'attendre de ma part ; et au dessus de tout, il ne savait pas que j'étais une vraie peste, de plus incorrigible. Mais en parlant de lui, je ne l'avait moi non plus jamais vu avant. Il était plutot petit ...Mais plus grand que moi en tout cas. Surrement vers mon âge, quelques mois de plus peut-être. Il possédait un pelage principalement bleu sombre, presque noir, couvert de quelques motifs gris foncés ou bleu un peu plus clair que la majorité de son pelage. Son crâne était couvert de longues mêches sombres, et ses yeux étaient d'un rouge sang, luisants comme des rubis. Il n'était pas moche, mais je m'en fichais, je ne comptais pas vraiment sympathiser avec, et ce dans quelconques sens. Il me fixait, mais une fois de plus, je m'en foutais totallement. J'étais si belle que ça, pour qu'il me fixe avec ses yeux de rat albinos ?
<< - Allez, vas-t-en... Derisive. >>J'eux un lêger rire sarcastique. C'était pour me faire peur, ça ? Ouai, ok, il connaissait mon nom, Bouhouu ... Je devais pleurer peut-être ? Médiocre idée ... Qu'il sache comment je m'appelle s'il le veut, moi, tout ce que je veux c'est le faire suer, le reste ... N'empêche, il me gavait à me donner des ordres le rat. Le fait que je ne bouge pas à sa précédente phrase n'a pas fait 'tilt' dans sa tête ? Il a pas comprit que je comptais pas bouger ? Peut-être que son cerveau est trop long à la détente pour comprendre ce genre de chose. Bref, que son cerveau soit inférieur c'est bien, mais dans tous les cas, moi, je foutais rien là. Qu'est-ce qui pourrait bien lui rabattre le clapet au morveux ... Barf, je pense que mes simples gestes l'ennerverait déjà ... J'ai le don pour ennerver les gens rien que quand je marche, allez savoir pourquoi. Je m'avançais donc de quelques pas vers lui, alors qu'il avait tourné le dos. - Tu sais quoi ? J'suis fière de toi, t'as sû trouver mon nom. Comment, je m'en balance, et pourquoi aussi. Sache juste que je ne compte aucunement bouger d'ici. Cet endroit me plaît bien, et je ne bougerais pas pour quelqu'un dans ton genre, n'en déplaise à ton clan.Je ris une fois de plus, avec mon rire si ennervant, qui se rapprochait brièvement de celui d'une hyène. '' Dery' la chieuse au rire de hyène '' ça sonnait pas mal, nan ? Mais je n'en n'était pas arrivé à savoir si des surnoms m'allaient bien, pas quand je tombais sur un si bon jouer. Cette journée s'annonçait plutôt distrayante ... Je scrutais de haut en bas le loupiot ; attendant avec une impatiente grandissante une réponse de sa part. | Haa, Dery', Je t'aime ~ ... x3 | | |
| | | Mikami
| Sujet: Re: Vas-y, court ! | Mikami | Lun 3 Mai - 14:17 | |
| [ Haan la provoc' xD ] peine eut-il tourné le dos à la loupiote après lui avoir balancé ses avertissements fort sympathiques, un rire faux et fort désagréable aux oreilles se fit entendre derrière le louveteau. Ah, alors c'était pas le genre à gentiment écouter les conseils des autres hein ? C'était plutôt le genre petite teigne énervante, quelle chance, si elle ne rebroussait pas chemin elle pourrait presque regretter d'avoir croiser le chemin de Mikami par la suite. Néanmoins l'attitude qu'adoptait la mini boule de nerfs tricolore laissa le loupiot de glace, il n'était pas du genre à s'énerver pour si peu, du moins pour l'instant. Puis il sentit comme une présence proche juste derrière lui, argh ! La gamine le suivait malgré ses menaces sous-entendues ? Ce qu'elle pouvait être pot-de-colle ou plutôt trop confiante celle-là.
Le presque associable l'ignora pendant un petit temps, du moins jusqu'à ce qu'une réponse non attendue fit vibrer l'air. Bon, c'était certain, elle, il n'allait pas la supporter bien longtemps. Il se tourna après que l'écho de la voix de Derisive soit parvenue jusqu'à ses timpans.
<< Tu sais quoi ? J'suis fière de toi, t'as sû trouver mon nom. Comment, je m'en balance, et pourquoi aussi. Sache juste que je ne compte aucunement bouger d'ici. Cet endroit me plaît bien, et je ne bougerais pas pour quelqu'un dans ton genre, n'en déplaise à ton clan. >>
Oh, alors elle croyait que Mikami faisait allusion aux clans quand il lui avait dit de partir ? C'était un peu simplet comme raisonnement, mais rationnel. Sa réponse lui plaisait mais pas son rire de cressel qui suivit, il avait surtout hâte de la faire partir pour côtoyer à nouveau la douce solitude, or, ce n'était pas gagné. Il resta calme malgré les provocations et avec son attitude toujours aussi distante et glaciale il lui répondit avec un rire qui n'en était pas un en forçant volontairement sur l'onomathopée qui traduisait le dît rire.
- Si ça t'éclates...
Si la loupiote intruse comptait réellement rester sur place, cela voulait dire que Mika' n'aurait pas de parasite sur le dos pendant qu'il explorait un peu les environs, c'était plutôt une bonne chose non ? Mais encore une fois il se doutait bien que leur entrevue n'allait pas se terminer aussi bien qu'il osait l'espérer. Il reprit sa marche à travers les brins d'herbe en pensant qu'elle daignerait lui fiche la paix, en fait, il n'aurait même pas dût s'approcher dès le tout début, mais que neni, il ne regrettait rien, cela risquait d'être prometteur. | |
| | | -Derisive
| Sujet: Re: Vas-y, court ! | Mikami | Lun 3 Mai - 15:04 | |
| - Peut-être l'expression ' Têtue comme une mule ' me qualifierait-elle à merveille ... Mais la manière dont les gens me nomme ne me préocupe que très peu ; et tout de suite ce qui m'importait le plus c'était la réponse, aussi briève ou idiote soit-elle, du loup auquel j'avais adressé ma phrase. Phrase qui d'ailleurs été assez ... Ennervante. Mais ça n'en était que mille fois mieux ! Comme j'aimais être ce que je suis. Quelque part, j'étais presque fière que quasiment personne ne m'apprecie réelement. L'attachement sentimental, c'est pas pour moi. Puis de toute façons, je serais surrement incapable de ne pas faire chier, pardonnez les thèrmes, la première personne qui vient.
En pure teigne que je suis, j'ai un certain don pour dire les mots pour faire suer les autres ; ou alors dire des choses dont tout le monde se fou. Mais d'une manière où d'une autre, ça énerve la personne conscernée, alors bon, personnelement c'est tout ce qui m'importe, quelque soit la façons dont j'y arrive. Bref. Généralement, les réponses à mes provocations sont courtes, ou totalement absentes. Notamment, en ce cas présence, la réponse fut courte ; aussi courte que peu interessante.
<< - Si ça t'éclates... >>
Et comment que ça m'éclatais ! Peut-être ne s'en était-il pas rendu compte, le loupiot aux yeux de rat albinos. Sa phrase était aussi idiote que mon rire était lourd. Assurement, j'en ris. Comment ne puis-je pas rire à une réponse aussi ... Bête, si je puis dire. Car pour être bête, elle l'était. Soit il était totalement désinterresser de ma présence, ce qui était très peu sûr, soit je le gavais et il se défendait tant bien que mal, ou alors il a réelement rien trouvé de mieux à dire, et il est idiot. Enfin, quoi qu'il advienne, sa réponse a été idiote. Mais bon, ça ne m'étonne même plus ; je suis déjà tombée sur tellement d'idiots... Ca court les prés ce genre de personnes !
- Assurement que ça m'éclate !
J'avais répondu avec un ton cynique, pour ne pas changer de mes habitudes. Il faut dire qu'à ce cas-ci, je n'avais rien de mieux à répondre. La réponse de ce loupiot avait été plus risible qu'autre chose, ce que je ne m'étais pas privée de faire.
- Crois-tu que je ferrais quelque chose contre mon grès, rien que pour obeïr aux ordres ?
Peut-être était-ce une question piège ... Non, pas d'éventualité. En réalité, s'en était une. Où en était mon interret ? Il n'y en avait pas, c'était simplement pour voir si ce morveux était plus futé qu'il pouvait le parraître, histoire de voir jusqu'à quels degrès doivent s'élever mes propos. Suis-je cruelle ? Non, juste très pénible, peut-être même un peu trop.
| On gère la fougère sérieux ! xD |
| |
| | | Mikami
| Sujet: Re: Vas-y, court ! | Mikami | Lun 3 Mai - 17:04 | |
| ha, elle s'accrochait la vieille, ou plutôt la morveuse. Si elle se voulait chiante malgré les remarques désagréable du loupiot, il en fallait plus que ça pour démonter Mikami et pour le faire sortir de ses gonds. Il redressa ses oreilles toujours en s'éloignant de la mini demoiselle, ou plutôt de la mini peste après que celle-ci ne trouve rien de mieux à répondre que de manière affirmative à la phrase du louveteau bleu sombre au pelage tacheté d'étranges motifs qui ma foi reflétaient son moral à merveille. Il ne dit rien, entrer dans son petit jeu serait stupide surtout qu'il essayait de s'en débarasser, elle finirait bien par se lasser à force de causer avec un mur xD. Mikami s'éloignait toujours d'un pas tout à fait tranquille en ignorant pleinement sa mauvaise nouvelle rencontre. De toutes façons, c'était de notoriété publique, les autres étaient nuisibles et elle justement elle était nuisible à son bien-être et à la paix de son âme d'iceberg. Elle se démontait pas la p'tite, pourtant Mika' faisait tout pour qu'elle s'en aille, de toutes façons lui le jour où serait sympa avec quelqu'un... La deuxième réponse de la louve amusait beaucoup le loupiot aux yeux de braise. << Crois-tu que je ferrais quelque chose contre mon grès, rien que pour obeïr aux ordres ? >>A cet instant, le loupiot sombre pensa sarcastique. *Tant que c'est loin de moi...*Il revint sur ses pas avec une lenteur déconcertante et volontaire, lui aussi pouvait être énervant s'il le voulait. Il s'approcha de son interlocutrice aux yeux oranges et il esquissa un large sourire plus qu'hypocrite et souffla d'un ton sec à côté des oreilles de la louvette en retrouvant sa neutralité inexpressive. - Pathétique.Après cette courte conclusion, il fit demi-tour et s'éloigna de nouveau, sauf que cette fois il n'avait pas l'intention de rebrousser chemin, pour lui le comble serait que ce fléau sur pattes le suive, mais il espérait juste la distancer au plus vite pour ne garder de cette rencontre qu'un souvenir amer comme tant d'autres. De toutes façons ce qu'il pouvait lui arriver à présent, il s'en foutait c'était le cadet de ses soucis, si elle croisait un adulte, tant pis pour elle, ça lui ferait ravaler sa langue fourchue. [ J'avoue xD J'espère que j'épuise pas trop ton inspi' ^^' ] | |
| | | -Derisive
| Sujet: Re: Vas-y, court ! | Mikami | Lun 3 Mai - 18:18 | |
| - Le loupiot aux yeux de rat albinos<3 ne répondait d'abord pas. Grand bien lui en fasse, s'il me fallait de la patience pour arriver à mes fin, alors je serais aussi patiente qu'il le faudra ! Ca n'est pas un simple morveux avec des yeux rouges qui me ferra partir en couinant, la queue entre les jambes et la tête baissée, honteuse de ma connerie. Oh non, bien loin de là. Mes actes de chiantise, j'en étais fière, et ce par dessus tout le reste. Toute personne que je croisais entrée dans ma liste personnelle, où est classé tout le peuple que j'ai gentiment taquiner, et celui-ci ne ferrait sûrrement pas exception à la règle. Certe pour l'instant son sang froid gardait le dessus ; mais pour longtemps ? Allez savoir. Du temps, moi, j'en avais ; car aucune excuse bidon n'était sortit de ma gueule pour avoir un tant soit peu de tranquilité loin de ma présumée nourrice.
Mais en y repensant, je ne connaissais toujours pas le nom de ce morveux. Bof, au fond je ne voyais pas vraiment ce que ça m'apporterait. De toute façons, je n'ai jamais trouvé d'utilité particulière au fait de connaitre le nom de quelqu'un. Si lui connaissait le mien, et bien tant mieux pour sa pomme, mais personnellement connaître le sien ne m'apporterait strictement rien. Si ce n'est peut-être le fait de le marquer sur ma-dîte liste immaginaire. Non, je me contenterais d'y inscrire ' Le loupiot aux yeux de rat albinos ', ça lui va très bien.
Le-dît morveux revînt sur ses pas en ma dirrection, très lentement. Il voulait quoi là ? Prouver qu'il pouvait faire son grand bonhomme et faire genre ' Waii moi aussi je suis chiiant ' ... ? Je m'en contre-fiche moi de comment il marche. Mais il venait pour quoi ? Me dire que ce que je disais l'interressait énormément, et qu'il croyait que ça m'apprendrait quelque chose de dire ça ? Je sais bien que ce que je dis, il s'en fou, mais c'est mon but. En parlant de sa réponse, voici ce qu'il me dit dans le creux de l'oreille.
<< - Pathétique. >>
Bingo. Je n'étais pas très loin de la réalité en pensant qu'il allait me dire que ce que je lui avait prononcé l'interresser grandement. Je ris quelques secondes. En croyant me rabaisser le clapet, il ne fit qu'agraver mon cas. Il avait réussit, en l'espace d'un mot, à prouver que je commençais peu à peu à le saouler. Il se retourna de nouveau, et partit en direction opposée. J'étais plus que sûre que si je le suivais, ça lui ferrais enoormément plaisir. Mais ça serrait trop simple. Comment montrer au mioche que je ne comptais réelement pas lâcher prise ? Aucune idée. Mais je pensais tout de même opter pour la première solution, c'est à dire le suivre. Je n'avais pas vraiment le temps de réflechir. Alors je courrus de toutes mes pattes. Ma petite taille et ma maigreur faisaient de moi une loupiote plutot rapide, et il n'en fallut pas moins pour rattraper le mioche anonyme.
- Part pas comme ça, je te manquerais trop va !
Une fois de plus, j'eux un long rire sarcastique. Je suivais sa marche à ses côtés. La partie n'était pas encore tout à fait terminée.
| Ne t'inquiète pas, de l'inspi, j'en ai x3 |
| |
| | | Mikami
| Sujet: Re: Vas-y, court ! | Mikami | Lun 3 Mai - 19:05 | |
| endant un premier temps, Mikami avait réellement crut qu'il allait partir tranquillement et que l'autre tête de gland allait comme elle le disait "pas bouger de sa place". A vrai dire il se moquait bien de l'issue de cette rencontre, mais là elle commençait à devenir agaçante la pot-de-colle. Pour le moment aucune voix ne retentit à son plus grand soulagement, le louveteau continua sa marche d'un pas décidé, peut être qu'elle avait comprit que cela ne servait à rien de venir enquiquiner le loupiot au pelage sombre ? Peut-être que finalement cette rencontre ne sera qu'un mauvais souvenir qui s'effacera de sa mémoire avec le temps ?... Ou pas. Il ne falut même pas quelques instants avant que ces idées saugrenues et un peu naïve ne soient détruites par la seule force d'une vibration de l'air provoquée par le son tout droit sortit des cordes vocales de l'autre teigne.
<< Part pas comme ça, je te manquerais trop va ! >>
Mikami bugua presque après avoir entendu cela. La loupiote alla même jusqu'à marcher à côté de lui... Rhaaaa ça ne pouvait pas exister un truc aussi gluant ! ... Apparemment, si. Le loupiot garda son masque calme et imperturbable, mais il commençait sentir l'agacement monter en lui. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir lui dire ou lui faire pour qu'elle comprenne qu'il n'aspirait qu'à être seul ? Visiblement, cette sale gamine devait avoir des problèmes d'audition pour avoir autant de mal à comprendre des mots aussi simples... Le louveteau ignora sa remarque désobligeante et continua son chemin sans tenir cas de la petite louve. Qu'est-ce qu'elle lui voulait hein ? Y'en avait plein d'autres des louveteaux à enquiquiner dans le coin, pourquoi avait-il fallut que ça tombe sur lui ?
Il foudroya la dénommée Derivise du regard un instant, puis il ne marcha plus mais courrut pour essayer de s'en débarasser, après tout si les mots et ça ne suffisaient pas, il passerait à la vitesse supérieure et là, elle pourrait bien regretter de ne pas avoir lâcher prise pendant qu'elle le pouvait encore. Décidément, la maturité n'était pas chose acquise dans les cerveaux inférieurs, c'en était presque affligeant. Mikami ne s'arrêta qu'après avoir sauté dans un buisson pour se dissimuler du regard de l'autre peste, la chance lui souriait peut être au final.{ Petite panne d'inspi', désolée je ferai mieux au prochain ^^' } | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vas-y, court ! | Mikami | | |
| |
| | | | Vas-y, court ! | Mikami | | |
|