Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/ ]

Aller en bas 
+2
Bloody Imagination
Yaïta
6 participants
AuteurMessage
Yaïta

Yaïta


Nombre de messages : 145
Age : 27
Race : Louve *-*
PUF : Chauwsette
Pouvoir : Si des pipillons te tombent sur le front dis toi que ce n'est que moi. Si tu te retrouve un peu chouté, ce sera aussi moi. Grâce à ceci vous ne serez pas michants pendant 3tites minutes.
Date d'inscription : 04/05/2010

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Wesh.
Relations:

« ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/  ] Empty
MessageSujet: « ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple o/ ]   « ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/  ] Icon_minipostedMer 5 Mai - 17:16

« ___. Le Topic qui sert à dire qu’il ne faut pas trop s’aventurer près d’l’eau,
car l’eau ça mouille ____ »
Libre




Pas à pas, tout en humant l’air frais qu’il faisait actuellement sur le Territoire du Goût. Un territoire que j’avais, moi Yaïta décidé d’explorer, pour mon bien et pour m’aventurer autre part. Ma fourrure argenté, cendrée, mes ailes, mes taches et ma chaussettes et moi-même allons nous dorés la pilule au bord de la plage. Du moins c’est ce que je voulais.

Malheureusement, intriguée par les lieux je voulus découvrir cet étrange endroit que je n’avais encore jamais visitée, en fait, je ne connaissais pas spécialement le monde de Cinq Sens. Pour moi c’était tout nouveau, donc un peu de culture sur ce monde me fera certainement un grand bien, alors bossons.





Yaï’, la jeune louve grisâtre marchait sur un sable étrangement différent, un sable bizarre et bien peu commun des autres sortes de sable, celui-ci était bien différent, en effet, jamais le lupin n’aurait pu voir un sable si sombre et sinistre avant. Puis, non loin de là se tenait un liquide parfait, magnifique. Une eau. De l’eau bleue turquoise étincelant de tous côtés, puis ce merveilleux paysage alentour, bref un beau coin.

Je décidai donc de m’aventurer un peu plus sur ces terres sèches. On voyait parfaitement une eau peu profonde et donc facilement accessible. Envisageant de se mouiller, l’animal argenté s’ébroua légèrement et s’avança plus près de la flotte qui offrait au recoin une certaine luminosité. D’ailleurs, par ici de la luminosité il en manquait, un ciel gris et pâle et un sable l’accompagnant avec une température plutôt fraiche et douce.

Ça fait toujours du bien un peu de fraicheur dans le cœur.

J’agitai ma queue de long en large avant d’aller scruter en dehors du lagon.

Avant de sortir de là je pu apercevoir une petite pointe jaunâtre au loin, par-dessus l’horizon et les flots. Sinon, en parlant de cette drôle de plage, globalement on pouvait tout simplement dire qu’elle était noire, sombre et poussiéreuse. Normal que le sable était froid, le ciel était gris, tout était si différent et peu banal.



Je ne savais guère l’origine de cette île microscopique mais je savais qu’un jour ou l’autre j’irai y faire un petit tour, l’histoire de voir un peu plus d’endroit et de savoir ce qu’il se cache derrière cette petite masse de terre et ses trois pauvres palmiers, enfin palmiers, c’est une façon de dire. On ne distinguait pas spécialement ce qu’il y logeait, sur cette île. Cette toute petite île. Je voulais me servir de mes ailes pour éviter de me mouiller, mais vraiment j’étais affaiblie par la marche.

C’est vrai quoi, marcher, marcher et remarcher à longueur de journée, au bout d’un certain moment ça crève. Vous ne trouvez pas ? Beh moi si. A croire que nous ne pensons pas vraiment les mêmes choses. Mais bon, passons. Ceci n’est point dramatique. En plus, dramatique ne signifie pas vraiment que c’est une catastrophe, en fait « dramatique » prend son étymologie du mot « drama » qui veut dire, en grec, « action » en gros « dramatique » veut dire « action ».

Bref.

A mes côtés se tenait un petit insecte ailé, tout comme moi, ailé hein pas insecte.

Cet insecte était miroitant et assez beau. Normal, il me tenait compagnie.

Vous désirez savoir la nature et l’espèce de cet insecte ? Je vous demande si vous vous brossez les dents le matin ? Non donc oubliez.

Mais ! Mais arrêtez de faire cette toute petite mine, c’est d’accord, c’est un magnifique papillon, comme vous le savez certainement, un papillon ça à deux ailes symétriques, deux antennes et un corps, ce n’est pas compliqué. Non mais.



Yaïta continuait son ascension sur une mini butte, enfin une mini dune construite par le vent, très certainement. Sur cette petite colline de sable on pouvait très clairement observer des éclats de lumières, allez savoir ce que c’était réellement. En déduction, en hypothèse j’opterais pour des éclats de brillance advenant des rayons de soleil qui arrivaient à s’écarter des épais nuages d’argent. Yaï’ ne bougeait pas spécialement, elle ne faisait pas le moindre geste. Non elle n’était pas morte, heureusement, ce serait balo. La jolie cligna de l’œil, de son œil droit plus particulièrement. Elle fit un geste brusque de la tête ce qui fit s’envoler ses cheveux qui dansaient dans le vent frais, un léger souffle d’air frisquet la réveilla d’un puissant coup qui la fit se retrouver au sol. Comment était-elle arrivée ici. ? Par la simple force du vent, tout simplement…
Revenir en haut Aller en bas
http://secretwolf.forumactif.com/index.htm?sid=6ce58d1a9ea6c8f7f
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 33
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

« ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/  ] Empty
MessageSujet: Re: « ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/ ]   « ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/  ] Icon_minipostedDim 9 Mai - 21:01

    La plage noire. La dernière fois que Bloody Imagination avait posé ses sabots à cet endroit, elle avait rencontré son père. Son père, un simple solitaire dont le sang était aussi bouillonnant que le sien, quoi que légèrement plus calme. Car la femelle était connue pour sa grande folie qui courait, que dis-je, qui sprintait dans ses veines. Des veines qui bien souvent étaient tranchées d’ailleurs. Non pas par des ennemis mais bien par elle-même. Oui la jument était certainement, la seule dans son genre, et heureusement pour les autres.
    La grande femelle trottinait tranquillement. La queue légèrement en panache, et les naseaux dilatés, elle humait l’air ambiant. Il y avait quelqu’un un peu plus loin. Elle mit ses oreilles bien droites, en avant, et écouta attentivement les pas légers de l’inconnue. Ses yeux étaient grands ouvert et sa pupille sombre scintilla. Ses iris eux étaient d’un vert marécageux, mais une étincelle redonnait vit à son regard morbide. La lueur de vie était certainement liée au fait qu’elle enlevé celle des autres, certainement. Bloody Imagination s’approchait de plus en plus de l’étrangère et elle décida de repasser au pas. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas été d’humeur aussi « joyeuse » dirons-nous. A la fois excitée, elle n’était pourtant pas en phase de tuer. Juste de sourire, comme elle le faisait. Ses lèvres noires et sèches s’écartèrent et laissèrent apparaître ses dents parfaitement blanches. Normales, elles n’étaient pas encore tâchées de sang, pas encore. Bloody ralentit sa cadence, et tout son corps se stoppa. Son impulsion naturelle s’était presque envolée, et son seul rythme cardiaque la poussait à marcher lentement. Ses antérieurs se levaient doucement et se posaient avec une force étrange, et comme violente. Quant à ses postérieurs ils suivirent tout simplement le mouvement de son corps. Sa crinière rouge était collée à sa peau grisâtre. L’atmosphère était en effet remplie d’humidité, dû à la mer à proximité. Ainsi donc les crins soyeux de la femelle devenaient quelque peu rebelles. Son sourire en gueule, elle devenait de plus en plus effrayante. Sa façon étrange d’approcher les gens ne changeait pas. Mais encore, aujourd’hui elle était plutôt dans un bon jour car elle ne s’était pas mutilée sous les yeux innocents de passants. Du moins pas pour l’instant. Elle restait calme, à sa façon, et continuait de marcher vers la louve grise. L’inconnue qui s’avéra avoir une jolie paire d’ailes ! Bloody écarquilla ses yeux, comme une enfant, et admira la beauté des ailes de la louve. Comment était-ce de voler ? Bloody ne le savait point, elle n’en rêvait pas forcément, mais sa grande curiosité la poussa à encore plus s’approcher.

    Bloody s’aperçut que la femelle jouait quelque peu avec les vaguelettes de la mer qui paraissaient aussi calme que la jument. En apparence tranquille, mais au fond bouillonnante. L’équidé regarda avec stupéfaction la patte de la louve, qui était recouverte d’une sorte de chaussette, ou quelque chose qui en rapprochait. Qu’importe. Elle secoua vigoureusement son encolure ce qui fit s’envoler sa magnifique coiffure. Et puis, elle fixa le canidé. Son regard la transperça presque.
    La jument vit enfin un insecte. C’était un magnifique papillon qui voletait aux côtés de la louve. La scène en fut presque poétique. Je dis presque, car pour le regard déformé de la jument c’était juste pathétique. Avoir pour compagnie un être aussi ridicule était réellement déplaisant. Mais enfin, la nature des autres était étrangère pour celle de Bloody. La jument était juste bonne à vivre seule. Seule ? Réellement ? Non, un seul être illuminait ses nuits, c’était Mel. Ce loup, oui, j’ai bien dit loup, un canidé qui n’avait rien ressenti face à la monstruosité de la jument. Et un blocage avait fait fondre littéralement sa circulation sanguine. Du sang, du sang partout, sur son corps, sur le sol, et surtout dans son cœur. Mais pas n’importe quel sang, celui d’un sentiment inconnu. L’amour. L’amour ? Pas si sûr, peut-être juste la peur d’autrui, l’incompréhension, la virtuosité du mâle sans sentiments.

    Bloody Imagination fixait donc cette femelle en pensant vaguement au loup blanc, et puis, elle écarta ses lèvres pour laisser quelques mots s’en échapper :
    - Eh bien, que fait donc une créature du ciel, comme vous, aussi bas ?
    - Venez-vous essayer de goûter aux mets de la terre ? Essayez vous de vous approcher un peu plus près de ce qui vous est inconnu ?
    Elle s’approcha encore, encore, encore un peu plus de la louve, et murmura presque.

    - Sachez qu’ici bas, les plus gros repas peuvent vite devenir les plus grands ravageurs. Bloody Imagination ne put s’empêcher de finir par un petit rire grave. Une lueur traversa son regard, une lueur bien sombre pour la louve …
Revenir en haut Aller en bas
Yaïta

Yaïta


Nombre de messages : 145
Age : 27
Race : Louve *-*
PUF : Chauwsette
Pouvoir : Si des pipillons te tombent sur le front dis toi que ce n'est que moi. Si tu te retrouve un peu chouté, ce sera aussi moi. Grâce à ceci vous ne serez pas michants pendant 3tites minutes.
Date d'inscription : 04/05/2010

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Wesh.
Relations:

« ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/  ] Empty
MessageSujet: Re: « ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/ ]   « ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/  ] Icon_minipostedLun 10 Mai - 19:43

[ Bon flemme de faire hyper long hein ._. ]



Toujours à terre la jeune louve au poil de cendre se releva. Arrivée ici avec le gros doute et l’appréhension et repartira sans doute avec une chose en plus et dormira moins idiote ce soir.

Puis elle regarda au loin, l’insecte voletant toujours à ses côtés, d’ailleurs en parlant de ce papillon qui gesticulait sur mes pas, il commençait vachement à me taper sur le système celui-là. Il était gnian-gnian et ennuyant, toujours faire les mêmes pirouettes et les répétées à chaque envole, c’était franchement d’un agacement pas possible, et puis à force de faire mes minis-tourbillons dans le ciel, il n’a pas mal au crâne ? Sérieusement, même si je sais ce qu’est le ciel et que je sais ce qu’est voler, les tourbillons et les acrobaties dans les airs, très peu pour moi. Après plusieurs regards à travers l’horizon à guetter la moindre intrusion, Yaïta vit au loin une silhouette s’approcher d’elle. Au fur et à mesure que cet animal s’avançait, sa corpulence et ses formes commencèrent à se montrer, après plusieurs minutes Yaï’ découvrit que cet étrange animal était un cheval à la carrure pas très commune. C’est vrai, un cheval aux yeux si vert, une crinière de flamme rougeâtres qui était comme la queue, un espèce de liste prolongée sur les côtés rouge aussi et des marques qui peuplaient son corps étaient également rouge. Son corps était plutôt dans les tons sombres et macabres tel que le noir grisé, non ce n’était pas le même gris que moi, c’était un gris plutôt sadique et moins commun.

Enfin, globalement, en résumé cette bizarrerie chose qui s’approchait était vraiment étrange.



Cette jument, oui car au bout d’un certain moment Yaïta et sa chaussette distinguèrent son sexe, enfin elle ne l’avait pas vu mais juste « senti » voyait bien que la lueur effrayante de cette jument qui scintillait dans les pupilles dilatées de l’animal semblait fixer la louve qui n’avait pas vraiment le sentiment de la peur et de l’effroi mais plutôt celui de l’inquiétude.

Elle outra sa gueule et une rangée de dent blanche se montra. La créature de sang pensait à quelque chose enfin ça se voyait que quelque chose la chiffonnait.

Ses lèvres sèches s’écartèrent et elle annonça vaguement :



- Eh bien, que fait donc une créature du ciel, comme vous, aussi bas ?



Un sentiment de stress et de peur commença à me ronger de l’intérieur, déjà d’une sa voix ne m’inspirait pas grand-chose, puis sa tête si sombre, ses couleurs, celles qui faisait de sa robe une robe bien différente. Que répondre ? Mais que lui répondre ?



« Je n’avais guère l’envie de voleté plus haut »



Cette phrase ne fut pas tellement recherchée mais bon, quand on a pas les mots on peut pas chercher l’aiguille qui ne se trouve pas, ou du moins pas encore, dans la botte de foin.



- Venez-vous essayer de goûter aux mets de la terre ? Essayez vous de vous approcher un peu plus près de ce qui vous est inconnu ?



C’était quoi ces questions ? Vraiment, il y a des choses plus intéressantes. M’enfin je me contenterai de cela, du moment que je ne sers pas moi-même de met, le reste qu’importe.

Oui c’est drôle mais j’avais l’étrange impression que cette jument ne mangeai pas que les végétaux, ne me demandez pas pourquoi, c’était visible dans son regard machiavélique et ses manières.

Je me pris au jeu et lui répondit avec un sourire pas tellement visible.



« Il est fort possible que je veuille changer d’air. A ce qu’on pourrait dire ou croire, la curiosité n’est pas vraiment un défaut. C’est parfois un défaut, certes, mais parfois ça sert beaucoup et ça peut également vous savez la vie. »



Sachez qu’ici bas, les plus gros repas peuvent vite devenir les plus grands ravageurs.



Bon et bien ce n’était pas qu’une impression, d’après ce que je viens de comprendre, la jument voulait en gros me dire que la proie n’était pas toujours celle qu’il fallait plaindre et protéger. C’est bizarre mais je me sentais un peu mal. Ce mal être, mal à l’aise, le mal dans sa peau, vous savez, la chose qui vous ronge de l’intérieur dont vous ne savez pas vous défaire, oui et bien c’était cette drôle de sensation, qui n’était pas vraiment drôle d’ailleurs, qui me pétrifiais sur place. La grandeur de cette jument était assez impressionnante.



« Oui, oui »



Un fort soupire de mon fort intérieur se fit ressentir et je secouai ma queue de tous côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretwolf.forumactif.com/index.htm?sid=6ce58d1a9ea6c8f7f
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 38
Age : 29
Race : Cheval
PUF : Mirran & Edrakan
Pouvoir : Je vois où ton chemin s'achève, et où tu partiras ensuite...Ton âme est entre mes mains.
Date d'inscription : 17/08/2009

Votre perso
Clan: Solitaire
Célib' ?: Mmmmhhhouiii...
Relations:

« ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/  ] Empty
MessageSujet: Re: « ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/ ]   « ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/  ] Icon_minipostedSam 15 Mai - 0:34

[Ichiw pour mwa ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 33
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

« ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/  ] Empty
MessageSujet: Re: « ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/ ]   « ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/  ] Icon_minipostedSam 15 Mai - 12:02

[ouaiiiip :'D]
Revenir en haut Aller en bas
Yaïta

Yaïta


Nombre de messages : 145
Age : 27
Race : Louve *-*
PUF : Chauwsette
Pouvoir : Si des pipillons te tombent sur le front dis toi que ce n'est que moi. Si tu te retrouve un peu chouté, ce sera aussi moi. Grâce à ceci vous ne serez pas michants pendant 3tites minutes.
Date d'inscription : 04/05/2010

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Wesh.
Relations:

« ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/  ] Empty
MessageSujet: Re: « ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/ ]   « ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/  ] Icon_minipostedSam 15 Mai - 16:47

[ Quiqui doit répondre ? :3 ]

[édit : A Requiem ;3]
Revenir en haut Aller en bas
http://secretwolf.forumactif.com/index.htm?sid=6ce58d1a9ea6c8f7f
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 33
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

« ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/  ] Empty
MessageSujet: Re: « ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/ ]   « ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/  ] Icon_minipostedSam 5 Juin - 12:55

[ AHEM c'est effectivement à Requiem de rép hein XD]
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

« ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/  ] Empty
MessageSujet: Re: « ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/ ]   « ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/  ] Icon_minipostedSam 5 Juin - 16:07

[Requiem est pour l'instant au milieu d'un pays de choucroute et d'allemands en train de se debattre contre le Qwertz malefique et s'excuse humblement :B]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Toscan

Toscan


Nombre de messages : 18
Age : 27
Race : Loup
PUF : Chauwsette
Date d'inscription : 14/05/2010

« ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/  ] Empty
MessageSujet: Re: « ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/ ]   « ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/  ] Icon_minipostedLun 7 Juin - 19:45

[ Mdr' no soucis x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

« ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/  ] Empty
MessageSujet: Re: « ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/ ]   « ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/  ] Icon_minipostedMer 25 Aoû - 19:13

[Donc, je réponds d'ici quelques jours si vous me promettez de répondre toutes les deux :3]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Erya




Nombre de messages : 287
Age : 29
Race : Cheval
PUF : M.0FF
Pouvoir : Prête-moi tes yeux...
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre perso
Clan: Clan de la vue
Célib' ?: Wep
Relations:

« ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/  ] Empty
MessageSujet: Re: « ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/ ]   « ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/  ] Icon_minipostedDim 24 Oct - 20:24

    [ Up ! Topic à garder ou à jeter ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/  ] Empty
MessageSujet: Re: « ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/ ]   « ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/  ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
« ___. Idiot the one who says that the water is pure __ »[ Libre à qui veut. Viiiendez le Peeeuple \o/ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qui veut =P ! !
» Oop's... [Cat's Water]
» Sorrow veut un cookie...
» MOUHAHAHA qui veut un topic ??
» Mais... | LIBRE |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser