|
| Mais... Mais purééé ! ~ PV Ayakashi | |
| | Auteur | Message |
---|
Madblow
Nombre de messages : 31 Age : 32 Race : Loup PUF : GW. Mint / Le lapin de Mars Pouvoir : Peut rendre ses poils aussi piquants que ceux d'un hérisson Date d'inscription : 04/05/2010
Votre perso Clan: Toucher Célib' ?: Et ta soeur ? Relations:
| Sujet: Mais... Mais purééé ! ~ PV Ayakashi Mer 5 Mai - 20:47 | |
| n << plic >>, une goutte de rosée s'écrasant au sol. Un froufroutement dans l'hebe, comme si un prédateur redoutable rôdait dans l'herbe en attendant de bondir sur sa proie. Un bruit d'impact, un << splork >> et un râle de mourrant détéré résonna dans la Vallée dîte de la Brume... << Meeeeeeeeeerde... >>Oui. Certes. Bien qu'un peu vulgaire, le mot était juste et sonnait atrocement vrai pour parfaitement qualifier la situation. Le grand loup gris à la tache faciale faisant penser à un crâne de squelette venait par mégarde de poser sa patte antérieure droite en plein milieu d'une bouse encore fumante appartenant très certainement à un herbivore. Madblow fixa la chose très laide entassée sur elle même avec dégoût, puis il releva sa pauvre patte et l'essuya lentement sur le sol sec à la fois herbeux et poussiéreux. C'était peut être un signe de mauvaise fortune, qui sait ? en tous cas une chose était certaine, s'il avait eu le responsable de ce déchet oganique errant devant lui, il lui aurait jetté en pleine face sa bouse ! Et l'aurait insulté en bonus, mais malheurement pour lui, pour le moment, ici, il n'y avait personne à accuser. Mad' soupira, il voyait même pas correctement où il posait les pattes à cause de cette foutue brume qui lui embrumait l'esprit dans tous les sens du terme. Il ne pouvait que se fier à la sensation du sol sous ses pattes et se hasarder en promenant prudemment son regard rouge sanguin sur le peu du paysage qu'il pouvait déceler. Quelques bruissements ici et là trompaient les présences qui se cachaient de manière fourbe dans le décor. Le loup cendré redressa ses oreilles et cracha au sol pour les insulter qui qu'ils soient de manière silencieuse. Comment dire ? Il n'avait pas hâte de croiser quelqu'un, il ne s'ennuyait pas, il voulait se coucher et femmarder, mais il s'ôta cette idée de la tête. Imaginez un peu qu'il se couche de nouveau sur une m*rde ? Comment il réagirait ? ... Mais nous n'en étions pas là. Las de marcher sans but dans cette brume trop épaisse et de cette moisissure environnante qui venait déranger la truffe de Madblow de par sa désagréable odeur, le lupin canidé décida de poser son popotin sur le sol et de scruter le décor pour une énième fois. Un fin craquement résonna non loin derrière lui, il s'en foutait à vrai dire, mais le plus sage était d'ignorer cette fameuse présence et de partir à l'opposé... A moins que ce craquement ne vienne de devant ? Rhaaaaa purééé fallait toujours que ça tombe sur lui ce genre d'ânerie, mais bon, trop tard pour faire demi-tour. De toutes façons comme à l'ordinaire, il serait tellement désagréable que son interlocteur s'en ira de son propre chef, alors, pas d'problème et laissons faire le temps. ~ | |
| | | Ayakashi
Nombre de messages : 49 Age : 30 Race : Loup PUF : lohunaa Pouvoir : contrôle et modification de la sphère à sa patte arrière gauche Date d'inscription : 04/05/2010
Votre perso Clan: Ouïe Célib' ?: de quoi j'me mèle? Relations:
| Sujet: Re: Mais... Mais purééé ! ~ PV Ayakashi Mer 5 Mai - 21:53 | |
|
C'est agréable de sortir quand personne n'est là pour te contre dire! Mais ça doit être marrant de voir que les créatures non-mécaniques ne doivent rien voir dans toute cette brume! J'ai vraiment envie de voir ça, mais ça doit pas être drôle pour l'autre personne! Bon, au lieu de penser à ça, je devrais plutôt me balader tranquillement!
Et c'est ce que fit Ayakashi, plus souriant que jamais, en tant que Gardien, il se doit de surveiller les nourrices et les petits (garnements)... Il a eu un jour de repos, un autre loup est venu pour le remplacer la journée, et, au lieu de se reposer, lui, il préfère marcher! Il aimait beaucoup cet endroit, parfait pour être seul, concentré et au calme... Il n'y avait pas beaucoup de personne qui venait dans cette vallée, donc il est sur que personne va venir pour le déranger! En chemin, il fit voltiger sa sphère pour travailler un peu son pouvoir, ça fait longtemps qu'il ne l'a pas utilisé et en profite seulement que maintenant... Et tant qu'il y était, il la fit changer de forme: un coup en papillion, un autre en chauve-souris, des formes complexes et variées! Sa sphère est sale parce qu'elle traine toujours derrière lui comme un pauvre boulet... Il va donc la nettoyer pour retrouver la couleur d'origine, il la frotta avec sa queue, au bout d'une bonne dizaine de minute, il put la voir propre avec une belle couleur rouge, bleu, blanche et noir, tout cela en même temps. Sa sphère, il l'avait eu depuis le jour même de sa création, il lui est impossible de la lui enlever, elle est liée à lui, il la garde, simplement... Maintenant que sa sphère brille, il ne la fit plus trainer par terre, il la fait suspendre dans les airs, tel un petit fantôme! il vit que la route mène à un embranchement, il prit le chemin de gauche, Aya' a un léger préssentiment, mais a marché par mégarde sur une petite branche... Il sentit que quelqu'un est dans les parrages, il se méfie... Il vit finallement que c'est simplement un loup incapable de voir le bout de son nez! Il alla à sa rencontre:
-Heu, salut, dis-moi, t'es perdu ou tu ne vois rien?
| |
| | | Madblow
Nombre de messages : 31 Age : 32 Race : Loup PUF : GW. Mint / Le lapin de Mars Pouvoir : Peut rendre ses poils aussi piquants que ceux d'un hérisson Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Mais... Mais purééé ! ~ PV Ayakashi Jeu 6 Mai - 10:26 | |
| uelques minutes à peine après qu'il eut entendu ce fin ou plutôt ce léger craquement percer l'air, Mad' eut un mauvais pressentiment. Il se moquait bien de croiser quelqu'un, qu'il soit un ennemi ou pas ça se valait, mais dans la mesure du possible, il aurait préféré rencontrer un lièvre, l'étriper pour ensuite le dévorer à pleins crocs. Mais cette douce et innocente espérance fut réduite à néant quand une voix inconnue -qui sonnait faux à ses oreilles- brisa en ces termes la chaîne du calme presque sinistre qui planait en ces lieux. - Heu, salut, dis-moi, t'es perdu ou tu ne vois rien ?A ces mots, le guerrier gris se figea, il ne s'agissait donc pas d'un lièvre, il avait bel et bien affaire à un autre loup. Et zut. Bon, au moins il avait essayé, il ne pouvait pas toujours gagner. Suite aux paroles de l'inconnu, Madblow rétorqua de manière désagréable presque quelques millisecondes après. << T'es con ou t'as d'la merde dans les yeux ? >>Après tout ouais, avait-il l'air d'avoir besoin d'aide ? Naan il était assez grand pour se débrouiller tout seul, il avait pas besoin de la compagnie d'un crétin pareil qui se donnait même pas la peine de réléchir avant d'aborder quelqu'un. Et puis, de toutes façons Madblow n'avait absolument pas envie de le saluer, et puis quoi encore ? Mais alors qu'il réfléchissait en lui même, il eut le loisir de se décrire son interlocuteur, et le mot qui venait, c'était "bleu". A part peut être ses deux pattes métaliques et son visage abîmé du côté gauche dévoilant un contour d'oeil mécanique jusqu'aux joues et un oeil rouge luisant. Il avait aussi un boulet attaché à la patte postérieure droite, Mad' esquissa un drôle de sourire à cette vue, le boulet était attaché à son proprio qui était lui même un boulet. Le hasard faisait bien les choses quand même. Le loup cendré aux nuances multiples se leva de l'herbe et plongea un instant son regard rouge sang dans celui rouge et indigo de l'autre drôle de bestiole, puis, pas le moins du monde intimidé par ses drôles de particularités, il lui lança sèchement en lui tournant le dos pour faire quelques pas plus loin et s'éloigner. << Tssk. >>Première approche : Ratée, de toutes façons c'était pas dur, Madblow n'aimait et n'aimera jamais personne, alors pourquoi essayer ? Lui tout ce qu'il voulait pour le moment c'était quitter ce coin pourri et l'autre boulet métalique pour retourner dans les bras de Morphée loin de tous ces idiots. | |
| | | Ayakashi
Nombre de messages : 49 Age : 30 Race : Loup PUF : lohunaa Pouvoir : contrôle et modification de la sphère à sa patte arrière gauche Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Mais... Mais purééé ! ~ PV Ayakashi Jeu 6 Mai - 18:06 | |
|
C'est bien un loup, mais je me demande s'il arrive vraiment à voir quelque chose, si la réponse est négatif, je l'aide, c'est dans mes fonctions... A condition que la personne en question soit aimable!
Eh bah, mon pauvre Aya'... C'est raté! Le loup en question (qui ne se sent pas du tout visé, il ne sait pas de quoi il va avoir affaire s'il continue à parler mal celui-là! Dark Ayakashi) lui lâche en pleine figure: << T'es con ou t'as d'la merde dans les yeux ? >> De la quoi? A ce moment là, une voix automatique parla à la place d'Ayakashi:
Oups... Mes créateurs ont oublié d'enlever les voix automatiques... Je suis mal, esperons qu'il ne va pas le prendre mal! Il prend tout mal toute façon, donc je suis mal! Ayakashi était dans une situation peu commune en effet... Avoir un loup cendré, désagréable et super malpoli dans un endroit calme, oui, c'est bien une situation peu commune... Ce loup pas aimable l'avait observé comme s'il avait quelque chose à lui reprocher...(Tu va voir ce qu'il va me reprocher quand il n'aura plus de langue! Dark Ayakashi) Le loup s'était éloigné de quelques pas en lachant un "Tssk", peut-être qu'il ne l'a pas entendu, c'est ce que pensait Ayakashi en tout cas... Il croit vraiment qu'il ne va rien entendre, mais les loups, ce n'est pas comme les humains, ils ne sont pas sourds! (Tu m'étonnes... Dark Ayakashi) En attendant, Ayakashi n'ose plus dire quoi que se soit...
| |
| | | Madblow
| Sujet: Re: Mais... Mais purééé ! ~ PV Ayakashi Mer 12 Mai - 19:12 | |
| - Madblow ne le connaissait pas encore, mais l'autre bleu éberlué lui tapait déjà sur le système, c'est pourquoi il ne voulait pas se donner la peine de rester avec lui à essayer de lui expliquer quoi que ce soit et puis son comportement devait normalement suffire à dissuader le drôle d'inconnu de le suivre, du moins, c'était ce qu'il croyait. Alors qu'il faisait quelques pas en avant dans une direction aléatoire et inconnue, un vibrement de l'air un peu strident qui sonnait faux fut traduit au cerveau du loup sombre en quelques fractions de secondes par ses timpans. L'autre venait de répondre de manière quelque peu provocatrice un truc dans le genre.
- Le sens de cette phrase m'est inconnu, veuillez la reformuler.
La voix était un peu bizarre et métalique mais Mad' en comprit que le bleu se foutait royalement de lui à ce stade là. Il n'essayait même pas d'arranger les choses avec son petit "Euh..." à la suite. Le loup cendré aux teintes multiples eut un mauvais sourire bref qui masquait difficilement son agacement, il fit demi-tour d'un pas lent et rétorqua après un soupir. << Laisses tomber mon con, tu dois pas avoir assez d'jugeote pour piger. >>Ce après quoi il fit de nouveau demi-tour, il avait peur qu'en s'attardant ici, il ne finisse par choper l'infinie bêtise de son interlocuteur. { Court, nul et même pas inspirant xD déso' Aya éè j'arrive à rien en ce moment } | |
| | | Ayakashi
| Sujet: Re: Mais... Mais purééé ! ~ PV Ayakashi Ven 14 Mai - 7:56 | |
| ... Mais enfin... C'est pas a faute si on ne m'a pas enlevé mes voix automatiques! C'est pas vrai ça!!! Mais, ce qui est bizarre, c'est que je ne m'enerve pas, pas encore... Mais s'il me dit encore un truc comme ça, il va savourer, je vous le dis! Mais, je ne sais pas trop comment l'exprimer... Graaa! C'est pas vrai!! Mais qu'est ce que je vais dire??? Ayakashi vit que le loup le regarda de travers une fois que la "voix automatique" se mit à parler à sa place, le loup cendré se retourna vers Ayakashi et lui dit quelque chose qu'il dû comprendre comme une provocation...<< Laisses tomber mon con, tu dois pas avoir assez d'jugeote pour piger. >> ... "Mon con?Nan mais il se prend pour qui pour me parler comme ça lui! Il va voir de quel bois je me chauffe ce connard!! Il va regretter de me défier celui-là! Il va même regretter d'être né je vous le garantis! C'est pas un loup vulgaire qui va faire la loi ici! Et puis c'est pas un "loup vulgaire", c'est un vulgaire loup! C'est MA zone! S'il veut quelque chose, il me le demande et je lui dis non! Il va souffrir! Je ne suis pas comme l'autre andouille de machine sensible aux voix automatiques activées!
- Répete un peu pour voir sale connard! Ne crois pas que tu va t'en sortir vivant par ce que tu viens de me dire, tu viens de me défier là! Tu vas crever mon p'tit con! Dark Ayakashi est en place et bien décider à mettre la paté au loup sombre... Le signe blanc est devenu noir, s'il faut se cacher, c'est maintenant!{Ouais enfin Dark Aya' arrive!!!! ><' T'attendais tellement ce moment XD Par contre, désolée, c'est un peu court -_-'} | |
| | | Madblow
| Sujet: Re: Mais... Mais purééé ! ~ PV Ayakashi Ven 21 Mai - 11:49 | |
| lus il y pensait et plus il se disait qu'il n'aurait jamais dût s'attarder ici avec ce drôle d'énergumène, mais qu'y pouvait-il si des erreurs de la natures du genre nuisible à sa paix existaient ? Ne disait-on pas qu'il fallait de tout pour faire un monde ? Humpf ouais, tant que c'était pas chiant à supporter. Madblow n'accorda aucun regard à ses arrières, il estimait que l'autre bleuette il l'avait déjà assez vu, et puis quoi encore ? Chacun sa vie et à chacun ses problèmes, il n'avait pas envie de faire copain-copain avec un loup aussi peu attirant sur le plan moral, en fait il n'avait envie de faire copain-copain avec personne sur un plan général, ça ne changeait rien à sa manière de penser et à son honnêteté frappante. Pourtant il cru entendre une voix fort malvenue non loin derrière lui et ce qu'il entendit scella son jugement définitif, l'autre là, il ne l'aimait pas, mais alors pas du tout. - Répètes un peu pour voir sale connard ! Ne crois pas que tu va t'en sortir vivant par ce que tu viens de me dire, tu viens de me défier là ! Tu vas crever mon p'tit con !Le gris ténèbreux aux motifs squelettiques se stoppa net et haussa un sourcil, il avait rêvé là ? Non ? Lui provoquer ? Possible, mais il avait avant tout était sympa de le quitter sans en rajouter, là ça risquait de se passer un peu moins bien, Madblow avait horreur des provocations de ce genre, surtout des menaces. Il fit de nouveau volte face à son interlocuteur et cette fois il lui cracha avec humeur. << De quoi enfoiré ? T'as vu ta gueule récemment ? Tu crois pouvoir m'intimider avec ça ?! >>Foutu niveau diplomatique, le loup sombre n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pattes bien gentiment et le fait qu'il ait la langue bien pendue ne changeait rien à cela, il se campa sur ses pattes et grogna en signe d'avertissement vers l'autre bizarroïde tombé de la Lune, si il cherchait la bagarre il tombait mal, très mal. { Pathétique ce post u.u } | |
| | | Ayakashi
| Sujet: Re: Mais... Mais purééé ! ~ PV Ayakashi Ven 21 Mai - 20:02 | |
| MAIS TU VAS ME LAISSER EN PAIX OUI???? Saleté de voix de naze! Je ne vois pas pourquoi l'autre abruti en a encore besoin! Et l'autre con devant moi, c'est quoi son délire? Il m'arépondu d'un truc du genre: << De quoi enfoiré ? T'as vu ta gueule récemment ? Tu crois pouvoir m'intimider avec ça ?! >> De quoi ça? Dark Ayakashi se regarda, puis regarda l'autre loup qui se tenait juste devant lui, fit le point avec ce qu'il a dit... Comprend pas et ça l'enrage... Sa sphère à sa patte arrière gauche se mit à faire une réaction due au pensées de Dark' fit des formes plus que bizarre, fini par faire une petite image avec Dark mettant par terre l'autre loup... Une provocation? Ce qui est sur, c'est que les deux loups ne s'aiment pas du tout... Dark' fit deux troix pas en arrière et lui tourna le dos, n'ayant pas envie de lui répondre, il dit tout bas:-A quoi ça sert de répondre à sa connerie, il croit vraiment qu'il va me battre, moi aussi je peux être borné! En tout cas, c'est sur, c'est qu'il est vraiment mal barré! Il ne sait pas à qui il a affaire, il va s'en prendre une comme jamais il en a eu dans sa vie, ça le calmera un peu tient! A peine il eu à penser ça que la sphère réagit d'elle même, mais le problème, c'est que Dark' ne lui a pas demandé de le faire! La sphère atteint la truffe du loup "squelletique", l'a-t-elle atteind? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais... Mais purééé ! ~ PV Ayakashi | |
| |
| | | | Mais... Mais purééé ! ~ PV Ayakashi | |
|