|
| #. Topics... | |
| | Auteur | Message |
---|
Cat's Water
Nombre de messages : 324 Age : 29 Race : Louuuve PUF : Edrakan Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse. Date d'inscription : 04/04/2009
Votre perso Clan: solitaire Célib' ?: pour l'instant... Relations:
| Sujet: #. Topics... Sam 8 Mai - 0:04 | |
| Coucou =) Bon, je vous préviens, je vais en prendre encore juste un, parce qu'après je ne vous garantis pas le temps de réponse ^^' Mes persos :
-Cat's Water : gentille louve, encore jeune, qui maîtrise l'eau sous toutes ses formes, qui n'est pas méchante pour deux sous et se ballade un peu partout sur Cinq Sens
-Soraya/Noctua : un gros bon Schizophrène en puissance : sadique ou nounou, il faut choisir x) (A savoir : plus gentil dans les endroits chaud, plus méchants dans les froids, normalement, mais c'est très fluctuant). Il maitrise la lumière sous Sory (bon), et les ténêbres sous Nocty. Il peut les concentrer pour fabriquer toute sorte d'objets. Respecté, craint, bref, le gros loup mit d'côté qui fait l'sale boulot (assassin/espion & guerrier/nourrice xD)
-Requiem : grand étalon noir et turquoise qui vadrouille sur tout Cinq Sens avec son amie la mort à ses côtés. Mystérieux, il ne parle pratiquement qu'à sa seule amie, la mort. Cette dernière lui répond, mais est inaudible pour les autres.
Sujets :
-Soraya & Zirka HTTP: -Requiem & Dénaï HTTP: - ?? & VOUS *meurs* [url=]HTTP:[/url]
Je prends encore UN topic =) Avec qui vous voulez =)
| |
| | | Furka Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 290 Age : 35 Race : Louve ! PUF : Daga Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière. Date d'inscription : 30/10/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Relations:
| Sujet: Re: #. Topics... Sam 8 Mai - 21:05 | |
| Bloody Imagination et Requiem *O* ?! | |
| | | Cat's Water
Nombre de messages : 324 Age : 29 Race : Louuuve PUF : Edrakan Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse. Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: #. Topics... Sam 8 Mai - 21:48 | |
| Chuis d'accord x) qui commence ? Un lieu ? | |
| | | Yaïta
Nombre de messages : 145 Age : 27 Race : Louve *-* PUF : Chauwsette Pouvoir : Si des pipillons te tombent sur le front dis toi que ce n'est que moi. Si tu te retrouve un peu chouté, ce sera aussi moi. Grâce à ceci vous ne serez pas michants pendant 3tites minutes. Date d'inscription : 04/05/2010
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Wesh. Relations:
| | | | Cat's Water
| Sujet: Re: #. Topics... Sam 8 Mai - 22:25 | |
| Tu commences =p Où tu veux, comme tu veux =D ♥ Je suis connectée par tranche de 5min, je suis censée être à... euh... Table UU x) | |
| | | Furka Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 290 Age : 35 Race : Louve ! PUF : Daga Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière. Date d'inscription : 30/10/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Relations:
| Sujet: Re: #. Topics... Sam 8 Mai - 22:44 | |
| Hum ben jpeux le faire stu veux =), j'essaye de le faire ce soir ou demain x) ! | |
| | | Cat's Water
| Sujet: Re: #. Topics... Sam 8 Mai - 23:34 | |
| | |
| | | Bloody Imagination Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 555 Age : 33 Race : Jument PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total du sang. Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Goût Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur. Relations:
| Sujet: Re: #. Topics... Dim 9 Mai - 2:37 | |
| ça te dérange pas si je réponds à Yaïta dans le territoire du goût et que tu te tape l'incruste , je suis en monde topics à plusieurs en ce moment XD | |
| | | Yaïta
Nombre de messages : 145 Age : 27 Race : Louve *-* PUF : Chauwsette Pouvoir : Si des pipillons te tombent sur le front dis toi que ce n'est que moi. Si tu te retrouve un peu chouté, ce sera aussi moi. Grâce à ceci vous ne serez pas michants pendant 3tites minutes. Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: #. Topics... Dim 9 Mai - 12:46 | |
| Uwiii *-* Beh wouai j'en ai un ou deux j'sais plus de Libre ._. | |
| | | Cat's Water
| Sujet: Re: #. Topics... Dim 9 Mai - 14:10 | |
| Je suis vraiment d'accord, mais avec qui ? Cat's ou Requiem ? xD | |
| | | Yaïta
| | | | Bloody Imagination Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 555 Age : 33 Race : Jument PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total du sang. Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Goût Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur. Relations:
| Sujet: Re: #. Topics... Dim 9 Mai - 17:00 | |
| OHNOES, moi jvais venir squatter avec ma Bloody et jveux Requiem è________é *porte*
| |
| | | Cat's Water
| Sujet: Re: #. Topics... Dim 9 Mai - 18:07 | |
| Oo' *se frotte les yeux* oO'
Bref. Choisissez où j'vous envoie Sory' xD Sinon, j'peux mettre les deux... *Crève* | |
| | | Bloody Imagination Admin surpême MUWAA !
| Sujet: Re: #. Topics... Dim 9 Mai - 18:25 | |
| Hum, ben jvais répondre avec Bloody ce soir, et toi tu réponds avec hum ... Nocty ou Sory ou Requiem XD
/perso jkiffe Requiem alors bon \o/ / | |
| | | Cat's Water
| Sujet: Re: #. Topics... Dim 9 Mai - 18:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #. Topics... | |
| |
| | | | #. Topics... | |
|