Sujet: NAN MAIS OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Lun 10 Mai - 18:06
Moi qui pensais déjà être triste à l'idée de pas avoir pu faire ce topic parce que la journée est avancé, eh bien voilà que je me trompe !
NON MAIS OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH LES GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS !! C'EST L'ANNIV DE DAGA AUJOURD'HUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
JOINEUNANINAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARSE MA DAGOUUUUU \o/
Et comme AUCUN de ses comptes n'as le bon âge (bravo hein vraiment) et même si je sais qu'elle déteste qu'on le dise je vais me faire un malin plaisir de le dire quand même Elle a 16 ans \o/
Bon cadeau is coming hu, les révisions + exam m'empêche LÉGÈREMENT de l'avoir fait/de le faire V.V
Madblow
Nombre de messages : 31 Age : 32 Race : Loup PUF : GW. Mint / Le lapin de Mars Pouvoir : Peut rendre ses poils aussi piquants que ceux d'un hérisson Date d'inscription : 04/05/2010
Votre perso Clan: Toucher Célib' ?: Et ta soeur ? Relations:
Sujet: Re: NAN MAIS OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Lun 10 Mai - 18:34
Joyeux ninif' :]
Yaïta
Nombre de messages : 145 Age : 27 Race : Louve *-* PUF : Chauwsette Pouvoir : Si des pipillons te tombent sur le front dis toi que ce n'est que moi. Si tu te retrouve un peu chouté, ce sera aussi moi. Grâce à ceci vous ne serez pas michants pendant 3tites minutes. Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: NAN MAIS OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Lun 10 Mai - 18:45
Happey Birthaday [:
Galefoot
Nombre de messages : 21 Age : 30 Race : Canis Lupus PUF : mlp.kaos Pouvoir : Le soutient de ses trois Protecteurs: Wapi, Nokomis et Kwanita Date d'inscription : 26/04/2009
Votre perso Clan: Quel clan? Personne n'oserait garder un tel énergumène dans ses pattes. Célib' ?: Tentez votre chance si vous le voulez, mais 'faudra vous accrocher. Relations:
Sujet: Re: NAN MAIS OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Mar 11 Mai - 0:09
J'AI PAS RÉUSSI À LE FINIR À TEMPPPS V__V
Bannannif ma p'tite psychopathe sanguinaire ~~ Ton cadeau est presque... presquepresquepresque terminé
Cat's Water
Nombre de messages : 324 Age : 29 Race : Louuuve PUF : Edrakan Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse. Date d'inscription : 04/04/2009
Votre perso Clan: solitaire Célib' ?: pour l'instant... Relations:
Sujet: Re: NAN MAIS OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Mar 11 Mai - 19:42
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIREUUH ♥
Bloody Sunday
Nombre de messages : 194 Age : 30 Race : Loup. PUF : Lise-Dokuja / Kani'w. Pouvoir : Peut faire sortir de terre un squelette animé et de le contrôler à sa guise. Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: NAN MAIS OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Mar 11 Mai - 19:51
BON ANNIVERSAIRE ! :3 Profite bien ! ;D
Zirka
Nombre de messages : 315 Age : 29 Race : Louve PUF : Lollipopsgirl Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard Date d'inscription : 24/04/2009
Votre perso Clan: Toucher Célib' ?: Pour l'instant xD Relations:
Sujet: Re: NAN MAIS OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Mer 12 Mai - 17:11
JOYEUX N'ANNIIIIIIIIIIFEEEEEEUUUUUH!
* Fulkan
Nombre de messages : 52 Age : 29 Race : loupiot PUF : °Revenge° Pouvoir : ouïe surdéveloppée + contrôle des oiseaux Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: NAN MAIS OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Jeu 13 Mai - 22:38
Ah bah t'es là toi ! o_o
J'ai fini tes deux cadeaux =D ! Mais y'en a qui me fait un peu chier là j'arrive pas a retrouver la bonne version ><" ! Et t'en auras un autre IRL quand je viendrais en août xD
Specter.
Nombre de messages : 134 Age : 30 Race : Loup. PUF : Sulbau Pouvoir : Force surnaturelle. Date d'inscription : 29/03/2009