|
| Ptit coucou... | |
| | Auteur | Message |
---|
Zirka
Nombre de messages : 315 Age : 29 Race : Louve PUF : Lollipopsgirl Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard Date d'inscription : 24/04/2009
Votre perso Clan: Toucher Célib' ?: Pour l'instant xD Relations:
| Sujet: Ptit coucou... Dim 1 Aoû - 16:53 | |
| Pour vous dire que vous me manquez fort et qu'en revenant d'la Corse j'serais toute fraîche pour des milliers de topics! =D | |
| | | Cat's Water
Nombre de messages : 324 Age : 29 Race : Louuuve PUF : Edrakan Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse. Date d'inscription : 04/04/2009
Votre perso Clan: solitaire Célib' ?: pour l'instant... Relations:
| | | | Bloody Imagination Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 555 Age : 33 Race : Jument PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total du sang. Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Goût Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur. Relations:
| Sujet: Re: Ptit coucou... Ven 6 Aoû - 14:10 | |
| HEYYYY les geeeens. Perso moi aussi jsuis en vacs et avec des amis donc bon jvais pas sur les rp. ensuite jpars en Suisse et à mon retour .... A MON RETOUR YA CARONAT QUI VIENT ICI MUWAWAH, donc ça, ça va être fun ! On sera sur CS jpense, mais bon on y restera pas tout le temps car faut qu'on fasse aussi d'autres choses XD ! Mais sachez que jpense fort à vous, et que je suis en manque de RP ._. ! | |
| | | Zirka
Nombre de messages : 315 Age : 29 Race : Louve PUF : Lollipopsgirl Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard Date d'inscription : 24/04/2009
Votre perso Clan: Toucher Célib' ?: Pour l'instant xD Relations:
| Sujet: Re: Ptit coucou... Lun 16 Aoû - 12:13 | |
| Maaah uiiii moi aussi j'pense a vous! =D Je vous prépare des topics tout frais pour mon retour! =D d'ailleur je rentre bientôt xD | |
| | | Specter.
Nombre de messages : 134 Age : 30 Race : Loup. PUF : Sulbau Pouvoir : Force surnaturelle. Date d'inscription : 29/03/2009
Votre perso Clan: « ... Un clan. Qu'est-ce qu'un clan. » Célib' ?: « Non. Mon coeur est mort. Déchiré, brisé. » Relations:
| Sujet: Re: Ptit coucou... Ven 20 Aoû - 15:12 | |
| | |
| | | Cat's Water
Nombre de messages : 324 Age : 29 Race : Louuuve PUF : Edrakan Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse. Date d'inscription : 04/04/2009
Votre perso Clan: solitaire Célib' ?: pour l'instant... Relations:
| Sujet: Re: Ptit coucou... Sam 21 Aoû - 23:21 | |
| Oui >< Personnellement, je n'ai vraiment pas le temps en ce moment xX' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit coucou... | |
| |
| | | | Ptit coucou... | |
|