Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Somebody ? ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver Track

Silver Track


Nombre de messages : 37
Age : 26
Race : Loup
PUF : Anexsia
Date d'inscription : 04/05/2010

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yop
Relations:

Somebody ? ~ Empty
MessageSujet: Somebody ? ~   Somebody ? ~ Icon_minipostedVen 3 Déc - 23:29

  • Bon. Ca a du être dit et redit, redit encore et toujours redit.
    Mais bon sang, bougez vot'fessier x)
    Design d'été ? Il neige dehors. On est au -10°c. On est plus en été depuis un moment What a Face
    S'il le faut, j'fais un design, j'suis motivée là èé
    Mais si ça se trouve tout le monde est mort. J'suis la seule survivante ?
    J'suis prête à puber, à rp, même si mes rp's c'est du caca.
    Mais reveneeez. J'veux que ce forum tienne D:
    - Dit celle qui a pas du pointer son nez pendant au moins 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée



Nombre de messages : 427
Age : 32
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

Somebody ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Somebody ? ~   Somebody ? ~ Icon_minipostedDim 5 Déc - 16:33

    On est en été sur le forum, on a pas besoin d'être tout le temps calé sur le temps IRL, puis justement tout le monde se plaint du froid, ça devrait faire plaisir de penser à la chaleur de l'été en voyant le design, surtout vu le mal que je me suis donné pour le faire ._. Et puis il est tout neuf ...
    Bouger le fessier ? Moi j'peux pas, je me bouge déjà irl j'ai des exams toutes les semaines, j'ai pas le temps pour rp pour l'instant ... Je vais avoir des vacances mais avec des gros examens à la rentrée alors pas cool ... Je veux bien faire des efforts pour ce qui est des ménages et tout, mais je peux pas tout faire toute seule, et visiblement les autres me laissent quand même tout le boulot sur les bras alors forcément, quand on a trop à faire, on finit par ne plus rien faire ...

    Je veux bien rp, bouger, être là, mais ça fait des mois que je fais ça, et que ça ne mène à RIEN. Les gens viennent et partent à tout bout de champ, comment tenir un rp comme ça ? Comment être motivé en sachant que le rp qu'on commence, ne sera sans doute jamais finit et n'aura pas de réponse avant 2 mois ?

    Moi je suis en pause de rp pour l'instant, je reste bien sur pour gerer et faire mon boulot d'admin, mais merde quoi, les modos, aidez moi ! J'en peux plus moi de tout faire toute seule ! .____.

    Oui je craque blehblehbleh mais j'en ai marre voilà. TT" J'ai plus le temps pour rien et les vacances ne sont plus des vacances pour moi, ça me surmène d'avoir tant de chose à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Silver Track

Silver Track


Nombre de messages : 37
Age : 26
Race : Loup
PUF : Anexsia
Date d'inscription : 04/05/2010

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yop
Relations:

Somebody ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Somebody ? ~   Somebody ? ~ Icon_minipostedDim 5 Déc - 21:19

  • Effectivement oui, célété sur CS :'D Autant pour moii ~
    Mais je l'aime le design ! Je pensais juste qu'il était mit en place depuis un moment, puisque ça fait un moment que je suis pas venue. - Surtout qu'il y a Silver en bas x) -

    Il n'empêche que le fait est là. Il n'y a vraiment personne. Et j'comprends que t'ais pas forcement envie de tout gérer seule. Si il y a besoin, j'peux aider, j'ai rien à faire de mon temps libre, j'm'ennuie souvent n.n Le collège me surmène pas au point de n'avoir qu'une minute à moi par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée



Nombre de messages : 427
Age : 32
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

Somebody ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Somebody ? ~   Somebody ? ~ Icon_minipostedDim 5 Déc - 22:59

    Ouaip il est nouveau, mis en novembre à peine, donc j'aimerais le garder un peu quand même ...

    Ben si tu veux m'aider ça me rendrait vraiment service, genre ménage dans les persos surtout, tous les gens qui sont pas venus (=connexion, sauf absences signalées) depuis 2/3 mois => Perso remis libre.
    C'est à dire poster "Remis libre", changer le [P] en [L] dans le titre, changer le "pris par X" en "pris par ... " et déplacer dans la catégorie des persos libres quoi.

    Puis remise des effectifs à jour, je te mets modo en essai pour que tu puisse faire tout ça si tu veux, puis je te garde si tu fais bien ton boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Silver Track

Silver Track


Nombre de messages : 37
Age : 26
Race : Loup
PUF : Anexsia
Date d'inscription : 04/05/2010

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yop
Relations:

Somebody ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Somebody ? ~   Somebody ? ~ Icon_minipostedJeu 9 Déc - 23:24

  • J'ai rafraichis la plupart des persos
    Est-ce que si le sujet est plein de post j'le nettoie ? J'hésitais à le faire, je préfère demander avant de faire une gourde x)
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée



Nombre de messages : 427
Age : 32
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

Somebody ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Somebody ? ~   Somebody ? ~ Icon_minipostedDim 12 Déc - 16:30

    En general je laisse la dernière demande avec le formulaire + message de confirmation d'attribution de perso + message de remise "libre" du perso, histoire de savoir qui l'avait en dernier, donc oui tu peux effacer s'il y a des post inutiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Somebody ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Somebody ? ~   Somebody ? ~ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Somebody ? ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser