Invité Invité
| Sujet: Avec moi ? Dim 10 Aoû - 19:58 | |
| Qui veut un top" avec la bêta de l'Ouïe ? Mais vous attendez pas a une grande causette, hein ^^ Y'"a même un mini-formulaire ( comme je suis organisée xD) - Code:
-
[b](( Où ça ? :[/b] [b](( Qui commence ? :[/b]
A vos RPs |
|
Crystal Clear
Nombre de messages : 311 Age : 29 Race : Louve PUF : °Revenge° Pouvoir : ...Je préfère une part de mystère... Date d'inscription : 09/08/2008
Votre perso Clan: Ouïe Célib' ?: Si cela change quelque chose pour vous, c'est que vous n'êtes pas totalement indéfférents Relations:
| Sujet: Re: Avec moi ? Lun 11 Aoû - 0:13 | |
| Ma chère amie... Que penses-tu d'une rencontre avec ton alpha et grande amie? (( Où ça ? : A un point d'eau =3 (( Qui commence ? : Je suis d'humeur généreuse... Moi u.u Enfin, tout ça quand on aura lu mon exemple de rp et que je serais validée officiellement, chère sujette moule de mon royaume | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec moi ? Lun 11 Aoû - 15:27 | |
| Mais bien sur, chère Alpha J'attendrait avec hate votre validation officielle, reine moule |
|
Crystal Clear
Nombre de messages : 311 Age : 29 Race : Louve PUF : °Revenge° Pouvoir : ...Je préfère une part de mystère... Date d'inscription : 09/08/2008
Votre perso Clan: Ouïe Célib' ?: Si cela change quelque chose pour vous, c'est que vous n'êtes pas totalement indéfférents Relations:
| Sujet: Re: Avec moi ? Lun 11 Aoû - 15:48 | |
| Cela est fait, et le sujet est posté dans le première terre du clan Ouïe u.u Je vous en prie, ramenez votre gracieux arrière-train u.u | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec moi ? Lun 11 Aoû - 15:52 | |
| (( Où ça ? : Ou tu veut (( Qui commence ? : Je peux commencer ?
Aussi que j'oublie pas je fait juste se qui faut en ligne et defoit on me comprend mal XD
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec moi ? Lun 11 Aoû - 20:52 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec moi ? Lun 11 Aoû - 21:14 | |
| |
|