Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nouveau règne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furka
Admin surpême MUWAA !
Furka


Nombre de messages : 290
Age : 34
Race : Louve !
PUF : Daga
Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière.
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ...
Relations:

Un nouveau règne Empty
MessageSujet: Un nouveau règne   Un nouveau règne Icon_minipostedDim 27 Fév - 19:22

    Enfin.

    Elle était enfin à la digne place qu’elle attendait depuis sa naissance. Furka, louve bleutée, et fière fille de Crystal Clear et Renji était devenue Alpha. Elle venait tout juste de succéder son père. Il aurait encore plus assurer ses fonctions, mais le loup en avait décidé autrement. Il voyait sa fille impatiente de plus pouvoir attendre. Mais surtout, il l’avait sentie prête. Après lui avoir tout soufflé, toutes les ruses, les tactiques à adopter, Renji avait senti que sa fille serait prête pour le remplacer. Alors il avait cédé. Devant tant de vigueur Renji s’était presque senti de trop. Désormais l’ancien Alpha devenait conseiller. Et Furka, la fière femelle, était Alpha. Venant tout juste de prendre la tête du clan, elle avait décidé avant de faire complètement le tour de ses nouvelles terres. Passant par la grande plaine ardente, et se faufilant dans les moindres recoins, Furka avait souhaité analyser et connaître la moindre parcelle de ses terres. Et enfin, elle termina son périple par l’ascension du volcan. Cette montagne de feu qui représentait dignement le clan de la Vue. Au pied de l’immense mont, Furka inspira profondément. Un sourire ne put s’empêcher d’apparaître sur son visage d’habitude plutôt froid. Alors, dans un élan la louve se lança à l’assaut du sommet.

    La pente était plutôt raide. Malgré le fait que Furka fut une louve directe, elle ne fonçait pas non plus tête basse. Au contraire. Elle avait bien analysé ce volcan, et elle savait parfaitement que de monter en ligne droite s’avérait être très difficile. Alors, elle se mit à slalomer. Suivant un petit chemin tracé par d’autre pas, elle zigzagua pour monter lentement, mais sûrement vers le sommet ardent.
    Les oreilles plaquées contre sa nuque, et les épaules arquées, la louve avançait plutôt vite. Son allure n’était pas extraordinaire, mais son endurance elle était plutôt impressionnante. Car depuis le début de son périple elle n’avait pas ralenti d’une seconde.

    Le vent traversa son pelage bleu, et la femelle frissonna. L’odeur du soufre était de plus en plus forte. Furka se rapprochait du cratère. Délicatement, ses pattes se posèrent à des endroits sûrs. Puis, son antérieur droit frôla des graviers, alors, elle se redressa et posa sa patte ailleurs. L’endroit où elle avait failli poser sa patte s’avéra être alors très glissant. Quelques secondes plus tard, le vent fit basculer un certains nombres de graviers vers le chemin que la louve venait de parcourir. Elle s’arrêta, un court instant, se retourna, observa les cailloux dégringoler, et elle sourit. Un sourire fier, quelque peu narquois. Et sans se poser de questions, elle continua son ascension.

    Et puis, enfin, la louve se retrouva en haut. Elle garda une distance de sécurité avec l’immense cratère. Car même si elle était agile, « prudence est mère de sureté » comme dit le dicton. Elle s’assit, délicatement, et se lécha les pattes. Ses coussinets étaient légèrement meurtris, et un bon toilettage n’était pas de refus, car la poussière avait envahi la femelle. Après avoir soigneusement pris soin de ses antérieurs, elle s’ébroua, faisant fuir en plus grande partie la poussière noire. La poussière volcanique. Enfin, quand tout cela fut fini, la louve se redressa bien comme si elle eut voulu être la plus droite possible. Ses yeux bruns scrutèrent l’horizon, et elle ne put s’empêcher de plonger son regard dans le gouffre du volcan. Au fond, on pouvait distinguer un œil. Le magma jaillissait des entrailles du volcan, et cet œil, si impressionnait, semblait fixer la femelle. Furka fit de même. Et elle hurla. Levant sa gueule vers le ciel, la femelle hurla. Son cri était étrangement raffiné, et son message n’était qu’une information. Désormais c’était elle la patronne. Voici ce qu’elle voulait faire passer comme message. L’Alpha de la Vue sillonna ses terres, et s’immobilisa. Les cinq sens en alertes, elle se laissa pénétrer par l’atmosphère de son territoire.

    Sa vue, nettement plus développée, pu voir, qu’au bout du chemin se dressait quelqu’un. Immobile, la louve attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Raintramp

Raintramp


Nombre de messages : 137
Age : 29
Race : Daada
PUF : Dude 8) (Soul/Fizz/Oxygene)
Pouvoir : Peut synthetiser des choses s'il connaît leur principale constitution.
Date d'inscription : 27/05/2009

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Ouaip'
Relations:

Un nouveau règne Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau règne   Un nouveau règne Icon_minipostedVen 25 Mar - 10:53

    Cinq Sens.

    Raintramp s'y sentait merveilleusement bien. Tout le monde y avait sa place, et il prenait très au sérieux la sienne. Son rôle de gardien était important. Il avait longuement protégé Renji, parfois à ses risques et périls, mais la fierté l'envahissait. Renji n'était plus l'Alpha. Sa fille avait pris le dessus, et il avait cédé. Furka. Une louve au pelage bleu, un air charismatique et des yeux perçants, elle avait l'allure et l'âme d'une dominante. Elle avait poussé son destin, elle était dominante, l'Alpha. Rain ne la redoutait pas. Elle n'était pas du genre d'Inga, l'Alpha du Goût. Mais il ne la connaissait pas très bien, et à ce qu'il sache, il était toujours Gardien.

    Il s'ennuyait fermement. Erya avait encore et toujours disparue. Il ne s'en faisait plus pour elle, il savait qu'elle se débrouillerait très bien. Il s'était parfaitement habitué maintenant, Erya n'était plus la jument égarée qu'il avait retrouvé autrefois. Il était d'autant plus fier d'elle, mais il savait que quelque soit le moment, il s'inquiéterait toujours un peu pour elle... Et parfois c'était lui qui avait besoin d'elle. De ressentir sa présence, lui parler, entendre son rire était le plus merveilleux des cadeaux. Ils pouvaient y passer des heures, parlant de tout et de rien, Raintramp ne cessant pas de lui rappeler son soucis pour elle. Mais elle le rassurait tout le temps et ils continuaient. Aujourd'hui, elle devait être partie à l'aventure, et Raintramp se retrouvait seul. Renji était aussi parti, je-ne-sais-où. Renji était un bon modèle pour lui. Malgré que Raintramp fut moins flemmard que lui, il était souvent dans les vappes, comme à ce moment.

    Il leva les yeux au ciel, et tomba sur le volcan. Ca faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas été, cet œil, de plus, était troublant et ça l'occuperait pour un bon bout de temps, non? Il se mit à galoper et décocher des ruades, pour se réveiller. Quand il fut arrivé au pied du volcan, il s'arrêta et commença à monter, en zigzagant parfois, en fonçant tout droit un autre moment. De nombreuses fois, il failli tomber de plusieurs mètres en glissant, voyant de bons morceaux tomber à sa place. Il continua de monter, concentré sur ses mouvements.

    L'odeur et la chaleur devenaient plus fortes. Raintramp fit un bond et se retrouva enfin au sommet. Il soupira un bon coup puis regarda devant lui. Furka, fille de Renji, se tenait là. Elle hurlait. Elle venait tout juste d'ouvrir sa gueule.


    « Alors, on veut montrer qui est le chef maintenant? » Lui dit-elle avec un clin d'œil, se postant à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Furka
Admin surpême MUWAA !
Furka


Nombre de messages : 290
Age : 34
Race : Louve !
PUF : Daga
Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière.
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ...
Relations:

Un nouveau règne Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau règne   Un nouveau règne Icon_minipostedSam 9 Avr - 13:10


    Un nuage de poussière se souleva à l’horizon, et Furka put apercevoir la nette silhouette équine. Ce n’était pas un étranger, mais bien un membre de son clan. Furka ne le connaissait pas personnellement. Elle savait seulement qu’il était gardien, et que son nom était Raintramp. Un nom qui semblait en dire long sur lui. L’avait-on prénommé ainsi pour le pousser à vagabonder sans cesse, le regard triste sous la pluie ? Vu son énergie non. Probablement qu’à l’heure tardive où il était né ses parents furent d’humeur poétique. L’étalon s’approcha de la louve, avec une certaine assurance qui traduisait sa grande confiance. Et il déclara sans vraiment réfléchir à sa réplique :


    « Alors, on veut montrer qui est le chef maintenant? »

    Furka leva son regard brun vers le visage du mâle. C’était un étalon plutôt robuste et grand. Ses épaules larges lui donnaient une allure vaillante. Sa robe était entièrement beige. Quant à ses crins ils étaient d’un marron qui brillait roux au soleil. Son visage était chaleureux, un peu dans le même style que celui de Renji. On sentait en voyant ce cheval une sorte d’aura bienveillant, comme s’il souhaitait protéger la moindre personne. Mais Furka ne se fiait pas aux apparences. Elle restait constamment neutre, car elle savait mieux que quiconque qu’il ne fallait en aucun cas se fier à l’allure de quelqu’un. Ce n’était pas parce qu’on semblait douce et tranquille qu’on l’était, ou au contraire ce n’était pas parce que notre aspect semblait froid qu’on l’était entièrement. Cependant, Furka tenta de se détendre et de se mettre davantage en confiance. Après tout, le temps de la guerre n’était pas là, et cet étalon avait toute la confiance de Renji, alors pourquoi pas la sienne ? Elle se força, se disant qu’elle devait le connaître.

    - C’est à peu près ça oui.

    Malgré le fait que Furka fut certainement très douée pour commander, ou pour être une alpha. Elle resta tout de même encore une débutante, et ce qui serait le plus dur pour elle, serait qu’elle doive se forcer à connaître par cœur tous ses membres. A sympathiser. A devenir plus sociale en quelque sorte. Elle devait apprendre à rester souple, et ne jamais être agressive. Mais son enfance l’avait poussé, depuis l’accident avec sa propre sœur, à sans cesse être sur ses gardes. Et elle savait pertinemment que jamais, au grand jamais elle ne serait complètement détendue même avec son propre clan. Furka était donc ainsi. Mais son père l’avait prévenu, parce que même si elle était ainsi, elle devait impérativement se forcer à se trouver quelqu’un en qui reposer complètement sa confiance. Alors, elle allait partir faire plus ample connaissance avec ses sujets.

    La louve inspira profondément, et cachant son regard derrière sa mèche foncée, elle ferma un court instant ses yeux. Elle fit le vide. Et brusquement les rouvrit. Quand elle fit cela, ses yeux bruns tombèrent nez à nez avec ceux de l’étalon. Deux grands yeux à la couleur chaleureuse. Deux pierres d’ambre. Ainsi donc elle entama la conversation. Une première pour la jeune louve.


    - Alors Raintramp, que pouvez-vous me dire de spécial sur les membres du clan de la Vue ?

    Sa question était atrocement maladroite, et elle ne s’en aperçut qu’après.

    - Enfin, je veux dire … Disons que je ne connais que les noms et les rangs. Pour le moment. Il serait certainement plus pertinent de pouvoir placer sur chaque visage une rapide description, sur de son caractère.

    Un rapide portrait fait par Raintramp sur un peu tous les membres ne serait pas de refus en gros.
    Furka inspira profondément, intériorisant la moindre de ses émotions.

    Puis, laissant ses muscles se décontracter, la louve leva sa tête vers le ciel, l’observant. Il faisait bon aujourd’hui. Le ciel était d’un bleu pur et la température était plus élevée puisqu’ils étaient non loin d’un volcan. Cependant, une légère brise venant des terres de Wind Sword rafraichissait l’atmosphère. Ce qui plut à la femelle. Enfin, se reprenant, elle regarda Raintramp et déclara :


    - Vous savez, je ne veux pas vous paraître perdue, ou débutante. Je voudrais simplement votre confiance, car sachez que j’ai été à la meilleure école pour apprendre, et que mes erreurs du futurs me serviront de voudrais simplement votre confiance, car sachez que j’ai été à la meilleure école pour apprendre, et que mes erreurs du futurs me serviront d’appuie pour les grandes décisions à prendre.
    Elle hésita presque, mais non.
    - Je veux simplement être la personne de la situation. Et en aucun cas je m’éloignerai de ma destinée.

    Avec un air solennel elle fixa l’étalon. Le visage de la louve semblait imperturbable. La neutralité régnait, et la rigidité de ses traits était quelque peu étonnante. Pour cela c’était tout le contraire de son père. Seul leur regard était identique. Des yeux bruns dans lesquels brûlent une flamme immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Raintramp

Raintramp


Nombre de messages : 137
Age : 29
Race : Daada
PUF : Dude 8) (Soul/Fizz/Oxygene)
Pouvoir : Peut synthetiser des choses s'il connaît leur principale constitution.
Date d'inscription : 27/05/2009

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Ouaip'
Relations:

Un nouveau règne Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau règne   Un nouveau règne Icon_minipostedSam 30 Juil - 23:17

    Dans les yeux de Furka, Raintramp voyait l'avenir. La nouveauté, un peu de fraîcheur. Il espérait qu'elle guiderait leurs pas sereinement. Alpha. C'était de multiples responsabilités - est ce que cette jeune louve pourrait s'en sortir. Au final, Raintramp savait qu'elle était intelligente et qu'elle savait ce qu'elle faisait, rien qu'en regardant ses yeux. Il y brillait une lueur... Une lueur unique et brillante. Leur destin était entre ses mains. Qu'allait devenir Cinq Sens? Il n'en n'avait aucune idée. Imaginer une guerre éclater ici serait son pire cauchemar. Mais comment contenir Inga? Au sujet de Daggue cependant il n'en savait rien, il semblait neutre et presque disparu. Crystal, elle, restera sûrement paisible jusqu'à sa mort.

    « - C'est à peu près ça oui. »

    Raintramp hocha la tête d'un air sérieux. Oui, Furka était sûre d'elle. Maintenant c'était elle qui commandait. Elle qui dirigeait. Mais seulement, comment être sûrs que le pouvoir ne lui monterait pas à la tête? Devrait-il lui faire confiance? Il ne la connaissait pas. Il avait cependant entièrement confiance en Renji et il sentait qu'il se devait d'être confiant avec elle. Comme par obligation. Raintramp n'aimait pas spécialement ça, d'un naturel amical, mais il savait qu'il pourrait l'apprécier. Il fallait simplement apprendre à la connaître. Et, alors qu'il la regardait d'un air neutre, leurs yeux se croisèrent. Elle avait une belle paie d'yeux marrons et profonds.


    « - Alors Raintramp, que pouvez-vous me dire de spécial sur les membres du clan de la Vue ? Enfin, je veux dire … Disons que je ne connais que les noms et les rangs. Pour le moment. Il serait certainement plus pertinent de pouvoir placer sur chaque visage une rapide description, sur de son caractère.

    - Furka, je t'avoue que je ne les connais pas très bien. Ne serait-ce que je peux te dire que tu peux faire confiance à Erya, qu'Edward est un paresseux, que Sorrow a l'air d'être une personne de confiance, et que son fils est assez spécial. Et saches aussi que tu peux me faire confiance. Enfin, je crois. »

    déclara-t-il d'un air sérieux puis plaisantin. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il posa sur Furka un regard amical. Si Renji avait pu lui faire confiance, elle pourrait le faire aussi. Mais il savait qu'ils étaient différents. Il savait cependant lui-même qu'il était une personne de confiance et malgré ses airs de rêveur un vrai gars sérieux et appliqué. Puis une brise les rafraîchissa et entre temps le regard de la louve se reporta sur lui.


    « - Vous savez, je ne veux pas vous paraître perdue, ou débutante. Je voudrais simplement votre confiance, car sachez que j’ai été à la meilleure école pour apprendre, et que mes erreurs du futurs me serviront d’appuie pour les grandes décisions à prendre. Je veux simplement être la personne de la situation. Et en aucun cas je m’éloignerai de ma destinée.

    - Je n'en doute pas un instant, chère Alpha. Tu sais, je pense que tu sauras à bien mener notre clan, car tu as l'air d'avoir une grande maturité et une intelligence à utiliser à bonne escient. »

    Il lui fit un clin d'oeil puis ferma les yeux en profitant de la petite brise qui soufflait sur le volcan. Il s'avança sereinement et fixa les terres.

    « - Que penses-tu que tout cela va devenir? »

    Raintramp était presque inquiet. Comme si quelque chose se tramait. Etait-ce vrai? Il n'en savait rien. Il se retourna et regarda Furka. Dans le regard de Raintramp brûlait une flamme, une flamme vive et brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau règne Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau règne   Un nouveau règne Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau règne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Nouveau Design' !
» Nouveau design !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Territoire de la Vue :: • Œil de braise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser