Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BON messieurs dames, faut se motiver.

Aller en bas 
+4
Madblow
Cat's Water
Raintramp
Dénaï
8 participants
AuteurMessage
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

BON messieurs dames, faut se motiver.  Empty
MessageSujet: BON messieurs dames, faut se motiver.    BON messieurs dames, faut se motiver.  Icon_minipostedVen 1 Avr - 12:30

    Non mais jdis ça jdis rien.

    En fait c'est juste pour dire que, petit un, faut mettre vos fiches à jour si vous voulez garder votre personnage. Donc si vous voulez la mettre à jour, étant donner que vous pouvez pas éditer sauf si c'est vous qui avez posté la fiche, il vous suffira d'envoyer la fiche mise à jour en mp à un admin qui remplacera l'ancienne par votre version !
    Donc n'oubliez pas, votre perso doit prendre entre 0 et 4 ans, mais il faut que ça reste cohérent ! ( par exemple je ne peux pas mettre Ray plus agé de Dénaï car Dénaï est son grand frère et est arrivé avant vous voyez ?)

    Ah et aussi, on va mettre l'équipe de modération à jour. Donc poster votre candidature ici ! Il y a des places un peu partout je crois (sauf pour modo en chef of course).

    Et quand toutes vos fiches seront à jour, merci de poster pour le dire ! (Ou dire quelle fiche vous avez mis a jour et quelles fiches vous n'avez pas faite histoire qu'on le sache ... )
Revenir en haut Aller en bas
Raintramp

Raintramp


Nombre de messages : 137
Age : 29
Race : Daada
PUF : Dude 8) (Soul/Fizz/Oxygene)
Pouvoir : Peut synthetiser des choses s'il connaît leur principale constitution.
Date d'inscription : 27/05/2009

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Ouaip'
Relations:

BON messieurs dames, faut se motiver.  Empty
MessageSujet: Re: BON messieurs dames, faut se motiver.    BON messieurs dames, faut se motiver.  Icon_minipostedSam 2 Avr - 13:13

Je reste donc Modo en Chef ? Smile
( Je t'envoie la fiche bientôt, mais je ne vais pas changer grand chose )
Revenir en haut Aller en bas
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

BON messieurs dames, faut se motiver.  Empty
MessageSujet: Re: BON messieurs dames, faut se motiver.    BON messieurs dames, faut se motiver.  Icon_minipostedSam 2 Avr - 15:00

    Yes dude ~
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

BON messieurs dames, faut se motiver.  Empty
MessageSujet: Re: BON messieurs dames, faut se motiver.    BON messieurs dames, faut se motiver.  Icon_minipostedLun 4 Avr - 21:37

    Euh... C'est pas grave si je ne compte pas mettre de fiche a jour ? Étant donne qu'aucun d'eux n'est censé grandir (car ça ne changerait pas leurs caractères). Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

BON messieurs dames, faut se motiver.  Empty
MessageSujet: Re: BON messieurs dames, faut se motiver.    BON messieurs dames, faut se motiver.  Icon_minipostedMar 5 Avr - 17:06

    No prob suffisait juste de le préciser histoire qu'on râle pas après parce qu'on croit qu'il manque des fiches à mettre à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Madblow




Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Loup
PUF : GW. Mint / Le lapin de Mars
Pouvoir : Peut rendre ses poils aussi piquants que ceux d'un hérisson
Date d'inscription : 04/05/2010

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Et ta soeur ?
Relations:

BON messieurs dames, faut se motiver.  Empty
MessageSujet: Re: BON messieurs dames, faut se motiver.    BON messieurs dames, faut se motiver.  Icon_minipostedMar 10 Mai - 21:00

Je me suis absentée assez longtemps mais si je peux apporter mon aide à la vie du forum d'une quelconque manière pour me racheter...
Revenir en haut Aller en bas
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

BON messieurs dames, faut se motiver.  Empty
MessageSujet: Re: BON messieurs dames, faut se motiver.    BON messieurs dames, faut se motiver.  Icon_minipostedMer 11 Mai - 0:12

    Ahoui j'ai oublié de répondre à ton mp v_v ! Bien sur que tu peux revenir avec Mad et Mikami, mais comme dit il faut mettre les fifiches à jour du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Madblow




Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Loup
PUF : GW. Mint / Le lapin de Mars
Pouvoir : Peut rendre ses poils aussi piquants que ceux d'un hérisson
Date d'inscription : 04/05/2010

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Et ta soeur ?
Relations:

BON messieurs dames, faut se motiver.  Empty
MessageSujet: Re: BON messieurs dames, faut se motiver.    BON messieurs dames, faut se motiver.  Icon_minipostedMer 11 Mai - 17:40

D'accord merci =P
Mettre les fiches à jour... Pas de soucis ça m'occupera ^-^
Quoique... Je crois qu'il n'y a pas grand chose à changer chez Mad' peut-être seulement son âge... Mikami a grandit je crois ? Sinon je ne vois pas ce que je pourrais ajouter ^^'

Et... J'ai crus remarquer que CS aurait bien besoin d'un bon coup de pub ? è.é
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

BON messieurs dames, faut se motiver.  Empty
MessageSujet: Re: BON messieurs dames, faut se motiver.    BON messieurs dames, faut se motiver.  Icon_minipostedLun 25 Juil - 15:20

    Question. Des vivants, des morts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Raintramp

Raintramp


Nombre de messages : 137
Age : 29
Race : Daada
PUF : Dude 8) (Soul/Fizz/Oxygene)
Pouvoir : Peut synthetiser des choses s'il connaît leur principale constitution.
Date d'inscription : 27/05/2009

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Ouaip'
Relations:

BON messieurs dames, faut se motiver.  Empty
MessageSujet: Re: BON messieurs dames, faut se motiver.    BON messieurs dames, faut se motiver.  Icon_minipostedLun 25 Juil - 16:35

Une mort-vivante en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Furka
Admin surpême MUWAA !
Furka


Nombre de messages : 290
Age : 34
Race : Louve !
PUF : Daga
Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière.
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ...
Relations:

BON messieurs dames, faut se motiver.  Empty
MessageSujet: Re: BON messieurs dames, faut se motiver.    BON messieurs dames, faut se motiver.  Icon_minipostedJeu 28 Juil - 20:03

Nan mais ça sera toujours la même chose, même si ça me déchire le coeur de dire ça. (Sisi ...)

HAAN. Jveux RP en plus, simplement, sans réfléchir. Alors si jamais il y a des vivants, Rain' ou Cat's Water n'hésitez pas hein.

Je crois que si j'ai la force, et si Caronat me soutient, je referai le forum, je le simplifierai, je referai l'histoire. Parce que le contexte j'aime trop. Et ainsi je mettrai très peu de perso à jouer, il faudrait les faire tout simplement.

enfin voilà, j'avais pensé à ça depuis un petit moment, m'enfin.

CS jl'aime ._. <3 (et ses membres survivants aussi biensur <3)

Mluh.
(je suis la première à blâmer pour mon inactivité mais cette année j'ai rarement eu l'occasion d'aller sur les forums, et en plus là jreviens d'un voyage et et et personne répond à mes RP alors forcément ça me décourage TT ...Ok ok je sors.)
Revenir en haut Aller en bas
Raintramp

Raintramp


Nombre de messages : 137
Age : 29
Race : Daada
PUF : Dude 8) (Soul/Fizz/Oxygene)
Pouvoir : Peut synthetiser des choses s'il connaît leur principale constitution.
Date d'inscription : 27/05/2009

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Ouaip'
Relations:

BON messieurs dames, faut se motiver.  Empty
MessageSujet: Re: BON messieurs dames, faut se motiver.    BON messieurs dames, faut se motiver.  Icon_minipostedSam 30 Juil - 19:58

Oui oui je vais te répondre (a)

C'est une bonne idée Fufu, enfin il faudrait peut-être changer quelques trucs, le "remettre à neuf" on peut dire? En tout cas si ça se fait je vous soutiens et je suis là pour vous aider Smile
Par contre je garderais Raintramp é_è
Revenir en haut Aller en bas
Madblow




Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Loup
PUF : GW. Mint / Le lapin de Mars
Pouvoir : Peut rendre ses poils aussi piquants que ceux d'un hérisson
Date d'inscription : 04/05/2010

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Et ta soeur ?
Relations:

BON messieurs dames, faut se motiver.  Empty
MessageSujet: Re: BON messieurs dames, faut se motiver.    BON messieurs dames, faut se motiver.  Icon_minipostedJeu 27 Oct - 0:32

Survivante.
...
Revenir en haut Aller en bas
Le Poète




Nombre de messages : 129
Age : 30
Race : Loup
PUF : mlp.kaos
Pouvoir : Mel n'a plus aucun pouvoir, ... à l'heure qu'il est.
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre perso
Clan: Solo
Célib' ?: Pris
Relations:

BON messieurs dames, faut se motiver.  Empty
MessageSujet: Re: BON messieurs dames, faut se motiver.    BON messieurs dames, faut se motiver.  Icon_minipostedDim 6 Nov - 0:47

    OISEAU! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

BON messieurs dames, faut se motiver.  Empty
MessageSujet: Re: BON messieurs dames, faut se motiver.    BON messieurs dames, faut se motiver.  Icon_minipostedVen 11 Nov - 21:18

    Cookie °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Erya




Nombre de messages : 287
Age : 29
Race : Cheval
PUF : M.0FF
Pouvoir : Prête-moi tes yeux...
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre perso
Clan: Clan de la vue
Célib' ?: Wep
Relations:

BON messieurs dames, faut se motiver.  Empty
MessageSujet: Re: BON messieurs dames, faut se motiver.    BON messieurs dames, faut se motiver.  Icon_minipostedMer 14 Déc - 22:52

    Pouet
Revenir en haut Aller en bas
Mikami

Mikami


Nombre de messages : 41
Age : 31
Race : Loup
PUF : Le Lapin de Mars ~
Pouvoir : Grâce à ses yeux, peut voir si quelqu'un ment ou non // peut également connaître le nom et la date de la future mort de ses interlocuteurs
Date d'inscription : 02/05/2010

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Humpf, vu mon âge... ~
Relations:

BON messieurs dames, faut se motiver.  Empty
MessageSujet: Re: BON messieurs dames, faut se motiver.    BON messieurs dames, faut se motiver.  Icon_minipostedJeu 29 Déc - 12:56

Donc ? = D

Les modifs pourraient changer la donne, c'est dommage qu'on soit si peu à venir éè
Revenir en haut Aller en bas
Furka
Admin surpême MUWAA !
Furka


Nombre de messages : 290
Age : 34
Race : Louve !
PUF : Daga
Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière.
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ...
Relations:

BON messieurs dames, faut se motiver.  Empty
MessageSujet: Re: BON messieurs dames, faut se motiver.    BON messieurs dames, faut se motiver.  Icon_minipostedVen 30 Déc - 18:25

HAN *voit des gens alive*

Le truc à faire, ça serait changer la donne au niveau de l'organisation. Pour les perso. Faire en priorité des commandes, enfin mettre en plus petits les perso libres quoi. Jtrouve ça better et ça pourrait rameuter. Après c'toujours le même deal quoi ._.

ps : jsuis passée et j'ai vu de la vie, ça m'a fait chaud au coeur. Y'a une fille qui m'a demandée si elle pouvait s'inscrire mluh mluh jvais chialer bordel. POURQUOI A CHAQUE FOIS CA MARCHE PAS TT

edit : fuck da shit. Les gens, ça me botterai tellement. Mais Caronat bosse beaucoup + j'ai pas internet la semaine lorsque j'ai cours. SRSLY qui ICI peut être motivée ET active ? SRSLY, si jsuis motivée, si j'ai la force, j'essaye de le redémarrer (mais doucement vu que bientôt fin des vacs ._.)

Ce qu'il me faudrait ça serait déjà le nouvel alpha du toucher dans le genre jeune arrogant et fort (un peu dans la lignée d'Inga quoi). Sinon, c'tout le forum est déjà propre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikami

Mikami


Nombre de messages : 41
Age : 31
Race : Loup
PUF : Le Lapin de Mars ~
Pouvoir : Grâce à ses yeux, peut voir si quelqu'un ment ou non // peut également connaître le nom et la date de la future mort de ses interlocuteurs
Date d'inscription : 02/05/2010

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Humpf, vu mon âge... ~
Relations:

BON messieurs dames, faut se motiver.  Empty
MessageSujet: Re: BON messieurs dames, faut se motiver.    BON messieurs dames, faut se motiver.  Icon_minipostedMar 3 Jan - 12:33

Moui... :/

Privilégier la création de perso ça peut être un "good deal", yeah ! \o\

C'est dommage que ça ne démarre pas en flèche ._.
Mais pour qu'un forum dure il faut pas mal de persévérance, en général la suite vient toute seule après, si tant est qu'il y ait un minimum de motivation derrière :3

Personnellement je veux bien aider, mais pareil avec le boulot je ne suis dispo' à fond que les week ends, en semaine je geek juste un peu en rentrant xD
Donc je ne suis pas sûre d'être très utile... éè

pour les alpha, concours de rp entre tous les persos du Toucher importants qui sont joués ? :3
(c'est qu'une idée.)
Revenir en haut Aller en bas
Erya




Nombre de messages : 287
Age : 29
Race : Cheval
PUF : M.0FF
Pouvoir : Prête-moi tes yeux...
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre perso
Clan: Clan de la vue
Célib' ?: Wep
Relations:

BON messieurs dames, faut se motiver.  Empty
MessageSujet: Re: BON messieurs dames, faut se motiver.    BON messieurs dames, faut se motiver.  Icon_minipostedMer 18 Jan - 12:55

j'ai pas trop le temps non plus avec les cours, mais j'veux vous aider I love you
Et pour l'Alpha j'vous avait envoyé sa fiche y me semble. Si elle vous convient on a qu'à la prendre Wink
pour ma part, je garde mes 3 loulous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raintramp

Raintramp


Nombre de messages : 137
Age : 29
Race : Daada
PUF : Dude 8) (Soul/Fizz/Oxygene)
Pouvoir : Peut synthetiser des choses s'il connaît leur principale constitution.
Date d'inscription : 27/05/2009

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Ouaip'
Relations:

BON messieurs dames, faut se motiver.  Empty
MessageSujet: Re: BON messieurs dames, faut se motiver.    BON messieurs dames, faut se motiver.  Icon_minipostedJeu 16 Fév - 23:20

Kikoo. Moi je suis là pour aider aussi <3
Je garde mon Raintramp quand même hiin. Smile
Juste là je vais être en vacances donc 'serais pas là !

Bisous les filles, j'vous aime & j'vous oublie pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON messieurs dames, faut se motiver.  Empty
MessageSujet: Re: BON messieurs dames, faut se motiver.    BON messieurs dames, faut se motiver.  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
BON messieurs dames, faut se motiver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bwah, faut que je m'y mette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser