Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FEUILLEDOR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre de la Forêt




Nombre de messages : 2
Age : 30
PUF : v
Date d'inscription : 05/04/2011

FEUILLEDOR Empty
MessageSujet: FEUILLEDOR   FEUILLEDOR Icon_minipostedVen 8 Avr - 9:51

Image:
(pas encore d'image ^^)

Nom : Feuilledor

Sexe : Féminin

Race: Louve

Sa famille : Elle a deux frères et une soeur, et deux parents, tous du clan du Ttoucher

Son clan : Clan de l'Ouïe

Âge : Trois ans

Pouvoir : Devenir transparente en contact de l'eau

Place/rôle dans le clan : Espion/Nourrice

Personnalité : C'est une louve calme, discrète et qui ne parle pas beaucoup. Elle est très renfermée sur elle-même. Par contre, elle a le coup avec les loupiots. Elle est très loyale et il ne lui viendrait jamais à l'esprit de trahir quiconque. (je n'en écris pas plus car je laisse son caractère évoluer au fil des évènements Smile )


Sa vie: Elle est née dans le clan du Toucher dans une portée de quatre loupiots. Vers un an et demi, elle découvre son pouvoir qui est lié à l'eau ; de plus elle présente une ouïe plus fine que les autres membres du clan. Elle est donc rejetée des siens et elle le quitte vers deux ans pour rejoindre celui de l'Ouïe, où elle se fait une petite place et où elle devient nourrice et éventuellement espionne


Physique : pelage gris-vert, avec des nuances à peine perceptibles bleues et blanches sur le dos et le ventre ; plutôt petite ; yeux grands et dorés ; bout des pattes et bout de la queue dorés également ; espèce de tâche/tatouage or sur le visage

Particularités:


Pris par ... Ambre de la Forêt

Où avez-vous trouvé ce forum ? C'est Daga qui m'en a parlée ^^
Avez-vous lu le règlement ? Oui Smile
Preuve(s) : Il ne faut pas manquer de respect aux joueurs, mais nos personnages peuvent manquer de respect aux autres personnages dans le cadre de leur caractère
Revenir en haut Aller en bas
Furka
Admin surpême MUWAA !
Furka


Nombre de messages : 290
Age : 35
Race : Louve !
PUF : Daga
Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière.
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ...
Relations:

FEUILLEDOR Empty
MessageSujet: Re: FEUILLEDOR   FEUILLEDOR Icon_minipostedVen 8 Avr - 19:23

Hello heree !

Hep, c'est la mauvaise preuve mais courage je sais que c'est fastidieux mais tu peux le faire xD !

Et faudrait étouffer ta fiche genre l'histoire et le caractère et sinon eh bien on a déjà parlé IRL. Ah oui au pire stu veux de l'aide ben n'hésite surtout pas ok ?

Revenir en haut Aller en bas
Ambre de la Forêt




Nombre de messages : 2
Age : 30
PUF : v
Date d'inscription : 05/04/2011

FEUILLEDOR Empty
MessageSujet: Re: FEUILLEDOR   FEUILLEDOR Icon_minipostedVen 8 Avr - 19:27

mmmh d'accord !
Mais je te jure que j'ai lu le règlement ^^ mais ça fait déjà une semaine... donc voila je m'en rappelle pas Wink
Oki, je dois juste me laisser le temps de réfléchir pour le caractère et l'histoire ^^

Merci des conseils en tout cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEUILLEDOR Empty
MessageSujet: Re: FEUILLEDOR   FEUILLEDOR Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
FEUILLEDOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser