Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Masque du Clown | U.C.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

Le Masque du Clown | U.C. Empty
MessageSujet: Le Masque du Clown | U.C.   Le Masque du Clown | U.C. Icon_minipostedLun 25 Avr - 22:02

      Le Masque du Clown | U.C. A_52
        ─.LeClown
          #. Les murs des cimetières sont des dépenses inutiles. En effet, ceux qui sont à l'extérieur ne veulent pas y entrer, et ceux qui sont à l'intérieur ne peuvent pas en sortir. Mark Twain



[img][IMAGE][/img]



    .



      *{ MY IDENTITY ;



    — Nom : Le Masque du Clown

    — Surnom : Le Clown, Le Fou

    — Sexe : A vrai dire, on dirait une femelle. Mais c'est bien un mâle. Si, si.

    — Âge : Un an et demi.

    — Race : Loup

    — Famille :
      Mère : Cat's Water
      Père : Inconnu
      Frère/Sœur : Inconnu


    — Clan, Statut, Rang : Solitaire

    — Capacités magiques : Tout comme sa mère, Le Clown maîtrise l'art de l'eau, qu'elle soit glacée, liquide ou intangible.





    Le Masque du Clown | U.C. 1_77



.


    — Psychologie :
    Le premier mot qu'il vous vient à l'esprit lorsque vous parlez du Clown, c'est... Étonnement. En effet, quel est cet étonnant personnage qui se dresse devant vous ? Déjà, le premier problème qui se pose est : est-ce un mâle ? Une femelle ? Bien entendu son odeur est purement celle d'un mâle, il n'y a aucun doute là dessus. Et pourtant, ce visage fin, ces membres gracieux, cette allure altière de reine, et cette touffe de poil qui lui retombe sur les yeux... Que croirez vous ? Votre odorat ? Ou vos yeux ?

    Déjà, si vous le trouvez étonnant, c'est que vous ne l'avez pas entendu parler, et que vous ne vous a pas vu arriver (très peu probable, il a des yeux dans le dos...), parce que dès que vous êtes dans son champs de vision... Catastrophe. C'est fini. Les carottes sont cuites, c'est la fin des haricots. Vous préfèreriez aller vous enterrer vous même plutôt que de rester avec lui. Réellement. Déjà, s'il vous voit, il va venir vers vous en courant comme un dératé, un grand sourire lupin sur ses lèvres noires.
      Le Masque du Clown | U.C. 2_108

      [Un paragraphe]

    — Physiologie :

    — Phobie(s) : L'eau. Non, c'est une blague. En fait, Le Clown est Thanatophobe, il a peur de la mort.

    — Manie(s) ou TOC : Jouer avec son pouvoir. Il colle de l'eau partout. Le saligaud.






.


[list]
    *{ MY HISTORY ;


— Passé :

[Un paragraphe]
    Le Masque du Clown | U.C. 3_123


— Liens :
    Vous, ceux dont ma mère m'a parlé...

    Joy : Tu étais sa meilleure amie, elle t'estimait beaucoup. Je pourrais peut être t'apprécier, moi aussi...

    Dénaï : Toi, elle t'aimait bien. Peut être un peu comme son petit frère qu'elle aurait aimé avoir...

    Locki : 'Parait que t'es pire que moi... Mais moi j'y crois pas !

    Furka : Tu as été son élève, n'est-ce pas ? Sa fille... J'aimerais te rencontrer, pour pouvoir décider si je t'aime bien ou si je déteste.

    Michiru : Vous vous êtes vus une fois, il me semble. Mais je crois que, cette fois, elle t'a aimé...

    Vous, ceux que j'ai connu...






.


    Le Masque du Clown | U.C. 4_137


      *{ CINQ SENS AND YOU ;




    — Credits : http://plaguedog.deviantart.com/

    — Puf : Edrakan

    — Comment avez-vous connu le forum : Une PUB.

    — Une question, une remarque, autres : Je m'épargne le code ~




.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Raintramp

Raintramp


Nombre de messages : 137
Age : 29
Race : Daada
PUF : Dude 8) (Soul/Fizz/Oxygene)
Pouvoir : Peut synthetiser des choses s'il connaît leur principale constitution.
Date d'inscription : 27/05/2009

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Ouaip'
Relations:

Le Masque du Clown | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Le Masque du Clown | U.C.   Le Masque du Clown | U.C. Icon_minipostedSam 30 Juil - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Masque du Clown | U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser