Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sorrow - Loup - [L]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée



Nombre de messages : 427
Age : 32
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

Sorrow - Loup - [L] Empty
MessageSujet: Sorrow - Loup - [L]   Sorrow - Loup - [L] Icon_minipostedDim 3 Aoû - 15:44




    Image:
    Spoiler:

    Nom :
    Sorrow

    Sexe :
    Mâle
    Race :
    Loup
    Sa famille :
    Père et mère : Squalltramp et Twilight
    Frères de portée : Sublau et Galefoot
    Sa petite soeur : Sansha
    Son fils, sa fille : Ray & Reïla
    Sa compagne : Mara
    son fils adoptif : Dénaï
    Son clan :
    Vue
    Âge :
    8 ans
    Pouvoir :
    Il peut prendre l’apparence des autres, à partir du moment où il les a vu.
    Place/rôle dans le clan :
    Ancien Maître Espion
    Devenu conseiller avec l'ancien Alpha Renji


    Personnalité :

    Lorsqu'il était Adulte
    Spoiler:

    Désormais :
    A écrire



    Sa vie:
    Il faut savoir que la meute où il vivait était régit par la loi des entrainements. Des épreuves physique et morales que les jeunes loup devaient passer lors de leurs premières années. S'ils réussisaient, ils avaient droits à un certains nombres et couleurs de tatouages (plus ils en avaient, mieux ils étaient considérer, chaque couleur avait une signification), et droit à un nouveau nom qui les décrivait physiquement ou psychologiquement.

    Ce jeune loup fut né sous le nom d'Huralis. Il n'était pas le seul de sa portée, accompagné de deux frères et d'une soeur : Amaïth, Sulbau, et Satana. Très soudés les uns aux autres, la bande ne se séparait que rarement.
    Huralis développa bien vite une énorme passion : celle du camouflage... De l'espionnage et de la discrétion... Il espionnait toujours les autres louveteaux, et cherchait toujours a tout savoir en se cachant. Il fallait dire que son pelage était pratique pour certains lieux... Il fut donc repérer pour le futur rang d'espion. Lors de ses entrainements, ceci se fit remarquer pour sa furtivité et sa discrétion ainsi que sa rapidité de frappe. Pendant cette année d'entrainement, sa mère fit une nouvelle fois enceinte, elle donna naissance à Sansha et Trigger. Hura fut étrangement vite lié très fortement à Sansha, comme Sulbau l'était avec Satana. Il ne cessait d’essayer de l’initier à l’art noble du camouflage et de la ruse, la jeune aimait bien trainer avec lui mais se fichait de ses techniques xD Ils étaient assez drôle a voir ensemble… Les deux n’étaient pas souvent ensemble car Sansha étant encore très petite, et Huralis étant formé à l'entrainement.
    Mais le jour de la fin des entrainements, le jour tant attendu des remises des tatouages et des nouveaux nom, l'entraineur d'Huralis annonça "Sorrow". Pour sa grande capacité à surmonter les douleurs physiques, mais aussi morales. Et annonça qu'il porterait fièrement quatre tatouages (le maximum et donc extrêmement remarquable) de couleur marron, signifiant le camouflage au sens propre mais aussi la manipulation par le camouflage des émotions. Seulement, au moment où l'entraineur allait poser ses griffes recouvertes de la fameuse coloration sur la peau du nouveau Sorrow, un sourd grondement se fit entendre de loin.
    La meute se rassembla, chacun à son poste, Sorrow avec Satana (nommée Grimchase), alla près de leur cadets dans la tanière, sa mère et son père étant rassemblée avec les autres. Ce qui l'inquiétait depuis un moment était qu'il n'avait pas encore revu revenir Sulbau et Amaïth de leurs entrainements ... Étaient-ils blessés ? Non, peut être... Morts ? Cette idée lui parut la plus plausible car s'ils étaient blessés ont auraient eu des nouvelles, morts également mais s'ils avaient subit une attaque et que leurs entraineurs aussi avaient été tués ? Sinon pourquoi n'aurait-il plus de nouvelle ?
    Sansha, Trigger, Grimchase et Sorrow gardèrent un œil sur ce qui se passait. Ce sourd grondement, c’était une autre meute de loup. Menée par quelqu’un de cruel et avide de sang. Ils étaient numériquement supérieurs, trop nombreux… Un vrai massacre commença, Sansha se blottit contre son frère, effrayée. Grimchase d'un élan de courage, saisit Trigger par le cou, commanda à Sorrow de faire pareil avec Sansha, et s'élanca dehors dans le but de sauver leur peau. Sorrow lui dit qu'ils risquaient de se faire repérer et courser, mais Grim' s'élanca quand même.
    Sorrow de sang froid saisit rapidement Sansha par la peau du coup et l’emmena hors de la tanière, ils s’enfuyaient vers le nord. Sorrow prit par mesure de sécurité l’apparence du chef de la meute des massacreurs pour transporter sa sœur avec plus de sécurité. Ils rencontrèrent près du champ de bataille le Beta de l’autre meute.
    « - Chef ! Vous faites quoi ‘vec cette gamine ?!
    - T’occupes, j’me la garde pour moi, tu sais que j’adore tuer les jeunes…
    - Euh oui bien, je vais poursuivre le combat… »
    Sorrow par sa ruse, réussit à échapper aux griffes de la meute, Sansha fut ébahit par son frère… Sorrow sillona rapidement à travers les loups, dardant du regard s'ils voyaient sa mère, sa soeur, ses frères ... Il grimpa plus haut, surplombant la scène, il aperçut le cadavre de Grimchase, Trigger sur son flanc dans le même état. Évitant de serrer les dents pour ne pas faire mal à Sansha, il détourna la tête et retint des larmes. S'en était trop. Déjà ses frères, puis maintenant, ne lui restait-il que Sansha ? S'éloignant encore, il reposa Sansha et reprit son apparence normale et avec sa petite soeur, entreprit de reconstruire leurs vies ailleurs, puisque celle ci avait été détruite sous leurs yeux ...

    Longtemps ils cheminèrent à travers les terres, errants sans but… 6 mois passèrent, Sansha avait un an et demi, Sorrow deux et demi. C’est alors qu’ils arrivèrent sur les terres de Cinq Sens. Les deux rejoignirent un clan. Celui de la Vue. Sansha refusant de tuer après les massacres qu’elle a vus, choisit de devenir nourrice. Depuis, son frère ne cesse de lui répéter qu’elle aurait put devenir autre chose que ça. Car lui c’était hissé au rang de maître espion.

    Après avoir passé plsuieurs longues années au sein de son clan, il rencontre une maître guerrière du clan de l'Odorat. Une dénommée Mara. Le courant passe plutôt bien entre les deux pour un premier contact. Au fil des semaines, elle devint une de ses plus grandes amies. Mais un jour qu'ils se retrouvèrent au volcan, ils furent surprit par une éruption plus violente qu'ils ne le pensèrent... Après une longue descente, de nombreux risquent de se faire engloutir dans la lave, et des entre-sauvetages de vie, ils s'en sortirent sains et saufs. Leurs liens devinrent alors plus fort qu'une simple amitié. Mara était devenue la compagne de Sorrow, Sorrow le compagnon de Mara... C'était l'hiver par ailleurs, et la saison des amours comme on dit. Sorrow ce printemps, va devenir Papa, comme son Alpha d'ailleurs, coïncidence assez marrante. Mais Mara n'était pas du même clan que lui. Sorrow aller alors consulter les deux Alphas, premièrement le sien, Renji. Il lui demandait de pouvoir - Si Wind Sword l'acceptait - rester le temps d'élever ses enfants, en restant à la disponibilité de son Alpha au cas où. Renji accepta, c'est donc avec courage qu'il alla s'entretenir avec Wind Sword. Le grand cheval sombre fut d'abord sceptique, mais si Mara lui faisait confiance, il supposa qu'il pouvait le faire a ce Sorrow. Il lui accorda sa faveur mais il devra se rendre utile au clan. Sorrow devint donc un membre temporaire du clan de l'Odorat en tant que chasseur; mais reste a la disponibilité de Renji en tant que maître espion.

    Les mois continuèrent de passer, Sorrow et sa compagne atteignirent l'âge respectable de 8 ans, devenu tout deux de vieux loups, ils s'adonnent désormais à une retraite méritée, en continuant de regarde rleurs enfants devenir de beaux et forts loups dont ils sont fiers.



    Physique :
    De couleur brun en général, avec des nuances plus ou moins clair, Sorrow est un grand loup pour sa race et son âge. Il dépasse plusieurs de ces congénères canins, mais avec l'âge il commence un peu à se tasser. Ses yeux sont d’un bleu captivant, mais très sensibles au soleil, ses longues mèches lui permettent de jouer le « pare-soleil » quand il fait vraiment trop clair. Quelques cicatrices sur les pattes peuvent se faire remarquer.

    Particularités:
    Sorrow ne courre pas comme un loup, mais comme un cheval… Il a plus d'équilibre dans les tournants et de plus grandes pointes de vitesse.
    Et lorsqu'il est prit d'une violente colère ou rage, ses pupilles disparaissent et ses yeux deviennent entièrement bleus, et brillants.

    Relations :
    • Mara : Que dire de plus mis a part que je t'aime ? [♥♥♥]
    • Sansha : sœurette, je t'ai protégé, sauver la vie, et tu es ma sœur c'est pour ça que je tiens a toi malgré tout [+++]
    • Renji : Ah vieille branche, vous êtes devenu comme moi, vieux qui aime ronchonner toute la journée, en regardant les enfants grandirent. Ca fait plaisir de vous avoir, j'me sens moins seul en tant que vieux ! [++]
    • Dénaï : j'apprendrai a bien te connaitre, promis. Mais si Mara t'aime autant c'est que tu le mérites vraiment [+++]
    • Ray : je vois qui a hérité de mon caractère ! Soit fort et ne te laisse pas démonter par les railleries. Tu deviendras un grand espion, fort et intelligent. Je t'aime autant que ta sœur [++++]
    • Reïla : En voila une sacrée boule d'énergie ! Très indépendante, et pourtant très rattachée a tes frères ... Apprends le plus possible de tes expériences, tu seras une belle et fière guerrière. Je t'aime [++++]


    Couleurs de RP : Sienna
    et Peru

    Pris par ...

    Conditions particulières pour l'avoir, contacter Caronat exclusivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
 
Sorrow - Loup - [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh bah... [Sorrow]
» Si seul... [Pv Sorrow]
» Tseuh. (PV Sorrow)
» Sorrow veut un cookie...
» Il faisait froid... [PV Sorrow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Personnages de la Vue :: • Personnages pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser