Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultat du concours de modérateur des personnages !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Résultat du concours de modérateur des personnages ! Empty
MessageSujet: Résultat du concours de modérateur des personnages !   Résultat du concours de modérateur des personnages ! Icon_minipostedMar 11 Nov - 18:20

Arrow Héheyy ! Je vous annonce le résultat de ce concours, qui finalement a duré longtemps !

Il y avait donc trois participantes : Revenge, Kii-chette126, et Necerti.
Pour des raisons assez flous, Necerti n'a pas pu nous donner la fin de sa fiche, c'est-à-dire l'histoire, nous l'invitons donc à très vite la finir si elle veut que sa fiche soit publiée Exclamation

La gagnante est donc ......


Spoiler:

Résultat du concours de modérateur des personnages ! Flicitation3bb0

Bravo à toi pour ta magnifique fiche qui m'a beaucoup plu ainsi qu'a Caronat !



Quant aux "perdants", merci à vous d'avoir participé, les fiches étaient toutes très différentes, et ce fut sympathique à lire. Bravo surtout à Kii-chette d'avoir eut le courage de refaire sa fiche après mes plusieurs conseils =) !
Pour que vos efforts soient récompensés, les trois fiches seront bien entendu publiées ! (Merci d'avance à Necerti de m'envoyer (Renj) la fin de l'histoire)

Encore bravo à tous !

Edit' : Euuh ... Comme vous pouvez le voir il y a énormément de personnages libres dans le clan de l'ouïe, j'ai du donc changer deux personnages de clans en les modifiants légèrement, et j'ai posté Kill et Gueewaqua. Cependant, pour Baltic, comme Crystal est modo des perso', je compte sur elle pour le poster plus tard, quand il y aura moins de perso' libres chez les animaux de l'ouïe =) !

RE edit' : [i]forum actif bugant, j'ai posté la fiche de Kii-chette mais rien ne s'affiche =o= ... Comme ça me saoul et que je dois y aller, dites moi si vous voyez quelque chose sur sa fiche où non xD ! Au pire je recommencerai plus tard UU ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Invité
Invité




Résultat du concours de modérateur des personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de modérateur des personnages !   Résultat du concours de modérateur des personnages ! Icon_minipostedMar 11 Nov - 19:37

Je peux dire un mot ???

Bravo Bravo à tous, pour avoir eu le courage de participer, parce que ça m'a l'air d'être une grosse charge de travail. Rien que l'avoir essayé montre, selon moi, que vous auriez largement pu le faire. Mais comme il n'en faut qu'un... Enfin bref, bravo encore à tous !! ^^

Et surtout :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Clear




Nombre de messages : 311
Age : 28
Race : Louve
PUF : °Revenge°
Pouvoir : ...Je préfère une part de mystère...
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre perso
Clan: Ouïe
Célib' ?: Si cela change quelque chose pour vous, c'est que vous n'êtes pas totalement indéfférents
Relations:

Résultat du concours de modérateur des personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de modérateur des personnages !   Résultat du concours de modérateur des personnages ! Icon_minipostedMar 11 Nov - 19:42

Ahh! Merde!
J'ai envoyé un rp à Dag' pour la remercier, j'avais pas vu ce topic' xD
Désolée Dag'! T'pas obligée d'me répondre, heiin n___n"

'Fin bref, merci à vous tous. J'suis très contente d'avoir été choisie, vous pouvez compter sur moi! x3

Je posterais Baltic plus tard, quand la plupat des persos Eaux seront partis...
En tous cas, merci à tous.

Et merci à twaa ma couzin-euh! xD
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-blood.kanak.fr
Mara

Mara


Nombre de messages : 519
Age : 30
Race : Louve
PUF : Lilibel
Pouvoir : Peut détecter n'importe qui et n'importe quoi à des kilometres.
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Un futur, dans le genre sâge, intelligent et raisonné. Cela ne vous dit rien?
Relations:

Résultat du concours de modérateur des personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de modérateur des personnages !   Résultat du concours de modérateur des personnages ! Icon_minipostedMar 11 Nov - 19:44

  • Tu vois que j'avais raison et que tu allais gagner.
    Je suis très fière de toi ma Niwie, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilibel126.skyblog.com
Crystal Clear




Nombre de messages : 311
Age : 28
Race : Louve
PUF : °Revenge°
Pouvoir : ...Je préfère une part de mystère...
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre perso
Clan: Ouïe
Célib' ?: Si cela change quelque chose pour vous, c'est que vous n'êtes pas totalement indéfférents
Relations:

Résultat du concours de modérateur des personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de modérateur des personnages !   Résultat du concours de modérateur des personnages ! Icon_minipostedMar 11 Nov - 19:45

Rooh, merci ma niwie <33
J't'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-blood.kanak.fr
Mara

Mara


Nombre de messages : 519
Age : 30
Race : Louve
PUF : Lilibel
Pouvoir : Peut détecter n'importe qui et n'importe quoi à des kilometres.
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Un futur, dans le genre sâge, intelligent et raisonné. Cela ne vous dit rien?
Relations:

Résultat du concours de modérateur des personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de modérateur des personnages !   Résultat du concours de modérateur des personnages ! Icon_minipostedMar 11 Nov - 19:46

  • De rien. Je t'aime... Nyu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lilibel126.skyblog.com
Invité
Invité




Résultat du concours de modérateur des personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de modérateur des personnages !   Résultat du concours de modérateur des personnages ! Icon_minipostedMar 11 Nov - 20:13

Tro deguheuuuu... J'avait pourtant mise deux jours avant de le poster... Resulta... Rien... Bon c'est pas grave merci quand même d'avoir mis mon perso! =D'
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 32
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

Résultat du concours de modérateur des personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de modérateur des personnages !   Résultat du concours de modérateur des personnages ! Icon_minipostedMar 11 Nov - 22:11

Hé Sansha, jsuis fière de toi, et super contente que t'ai suivi mes conseils, franchements ça ma fait plaisir que tu te donne autant de mal <3 !

Mais on ne peut pas gagner à tout, mais je suis sûre que sur ce forum ou un autre tu finiras première dans cette catégorie, ça arrivera, ne t'inquiète pas, chacun son tour, et surtout continue de t'améliorer Wink !

Bravo encore à Revenge Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Ray1

Ray1


Nombre de messages : 472
Age : 29
Race : Louve
PUF : CalmMind
Pouvoir : Souplesse hors du commun
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Huw ?
Relations:

Résultat du concours de modérateur des personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de modérateur des personnages !   Résultat du concours de modérateur des personnages ! Icon_minipostedMar 11 Nov - 23:39

    Félicitation à twa Crystal' =DDDD
    Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Clear




Nombre de messages : 311
Age : 28
Race : Louve
PUF : °Revenge°
Pouvoir : ...Je préfère une part de mystère...
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre perso
Clan: Ouïe
Célib' ?: Si cela change quelque chose pour vous, c'est que vous n'êtes pas totalement indéfférents
Relations:

Résultat du concours de modérateur des personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de modérateur des personnages !   Résultat du concours de modérateur des personnages ! Icon_minipostedMer 12 Nov - 14:21

Merci à vous toutes les chéries <33

Et Sansha' => de toute façon, à un moment ou à un autre il faudra plus de modo des persos, et àa ce moment, tu te eprésentera et tu auras toutes tes chances de gagner! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-blood.kanak.fr
Invité
Invité




Résultat du concours de modérateur des personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de modérateur des personnages !   Résultat du concours de modérateur des personnages ! Icon_minipostedMer 12 Nov - 20:48

Merci tout le monde et bravo à toi...

Mais je suis devenu modo perso' dans un autre forum... Donc ce n'est pas trés grave mais bravo à toi! =D'
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Clear




Nombre de messages : 311
Age : 28
Race : Louve
PUF : °Revenge°
Pouvoir : ...Je préfère une part de mystère...
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre perso
Clan: Ouïe
Célib' ?: Si cela change quelque chose pour vous, c'est que vous n'êtes pas totalement indéfférents
Relations:

Résultat du concours de modérateur des personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de modérateur des personnages !   Résultat du concours de modérateur des personnages ! Icon_minipostedVen 14 Nov - 19:58

Merci beaucoup, au moins tu es bonne joueuse...

J'en connais pas mal qui f'raient la gueuele à ta place xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-blood.kanak.fr
Invité
Invité




Résultat du concours de modérateur des personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de modérateur des personnages !   Résultat du concours de modérateur des personnages ! Icon_minipostedLun 17 Nov - 22:53

Chui pas comme ca. Tant fait pas, comme dit Renji "mon tour viendra"... Nyu <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du concours de modérateur des personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du concours de modérateur des personnages !   Résultat du concours de modérateur des personnages ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du concours de modérateur des personnages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bousculade dans la vie de vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser