Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'ai faim >< [Lie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée



Nombre de messages : 427
Age : 32
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

J'ai faim >< [Lie] Empty
MessageSujet: J'ai faim >< [Lie]   J'ai faim >< [Lie] Icon_minipostedJeu 1 Jan - 23:23

    Mais qu'est ce qu'il faisait noir aujourd'hui ! Le soleil n'était plus là depuis maintenant bien une heure, le ciel bleu avait revêtu une couleur marine prononcé, éclairé cependant de la lumière des étoiles. La lune ? Elle n'était pas là ce soir, on ne la voyait pas car des sombres nuages de nuit devait la cachée. Ou alors il se peut que se soit la nouvelle lune ce soir ... Bah, peut importe, y'avait pas de lune ce soir, c'est tout. Mais du coup, il faisait pas mal sombre sur cet endroit. Mais justement, où était-on ?

    Sur le territoire du Goût, il y avait ce qu'on appelle le paysage de rêve. C'est vrai que c'était un endroit sympa ici. Il faisait toujours beau parait-il, et l'herbe qui y pousse et verte et grasse. On aurait bien envie pour un herbivore de la croquer a pleines dents. Mais voila le vrai problème. ici tout a le goût de n'importe quoi... L'herbe, un goût de pastèque pourquoi pas ? La pomme sur cet arbre, un goût d'acide ? Qui sait ... Mais les animaux vivant toujours ici tel des insectes, des oiseaux, possèdent-ils cette caractéristique ?

    Pour Sorrow, il espérait que non... Car la faim lui tenaillait le ventre ce soir... Et pas question de manger n'importe quoi ! Cependant, si l'herbe a un goût autre que de l'herbre, pourquoi ne pas tenter ? Hé ho, l'est pas fou hein ! Si ça s'trouve il pourrait se tuer parce que cette herbe aurait un goût toxic ... Le grand loup brun qui marchait alors sous les étoiles, avait les oreilles couchées et la faim au ventre.

    ° Raaah... J'ai la dalle purée ... °

    Il espérait trouver un animal comme un bon cerf, même un chevreuil ! A la limite un lapin ... Mais bon apparemment il n'y avait aucun geste mise a part la cadence de marche du grand loup. Mais au fait, une raison pour que tu sois là toi ? A la base il était en "mission" de repérage. Mais la faim l'empêchait d'être discret... Une petite pause s'imposait. A la recherche de son futur casse-croûte, Sorrow vit une forme au lointain, dans la nuit ses yeux voyait bien, et c'était une forme de louve. Fine et élancée. Le grand loup ralentit sa marche mais ne s'arrêta pourtant pas. Méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Invité
Invité




J'ai faim >< [Lie] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim >< [Lie]   J'ai faim >< [Lie] Icon_minipostedVen 2 Jan - 0:03

    ( Je réponds demain I love you )
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim >< [Lie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai Faim --' ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser