Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'ai Faim --' ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai Faim --'  ( Libre ) Empty
MessageSujet: J'ai Faim --' ( Libre )   J'ai Faim --'  ( Libre ) Icon_minipostedMar 26 Aoû - 19:47

    Mikami courait dans les hautes herbes de ce champs de...de quoi d'ailleurs ? Sa ressembler à des coquelicots mais ça sentait le chocolat [ Miam xD ] D'ailleur le loupot s'arreta net, il entendit son ventre gargouillet. En fait, il avait oublier de manger, ça fesait plusieurs heures qu'il n'avait pas manger quelques choses et son petit ventre lu fesait sentir. Mais il savait que cet endroit était bizarre et que la plupart des choses qui étaient là était pour la majorité toxique. Il marcha lentement pour mieu voir ce qu'il y avait, les fleurs aux chocolat, c'était pas trop son truc xD Il alla vers un arbres, enfin plutôt un pommier. Enfin dans cet endroit, toute les choses n'ont pas leur nom normal puisque les pommes n'ont même pas le gout de pommes. Il s'approcha de l'arbre et le secoua avec ses flancs pour en faire tomber quelques fruits. Il savait que cela était mangeable, bien que pas d'un gout éxtraordinaire, il avait un gout de jambon xD Mikami pris une pomme entre ses dents, puis croqua à pleines dents dedans. Il la recrache aussitôt, voyant qu'il y avait....des vers !

    * Pouaaahh ! C'est dégoutant >< !*


    Il cracha tout les bouts qu'il avait dans sa bouche par terre, puis passa une patte pour s'essuyer la bouche. En tout cas, ce n'est pas avec ça qu'il aller pouvoir manger convenablement ! Il se résigna à attendre un peu, il avait encore le gout des vers dns la bouche. Il s'approcha d'une rivière et bu dedans, elle non plus n'était pas toxique, il savait quoi était toxique ici. Il but quelques gorgées. L'eau était bonne, elle avait un gout de jus d'orange.

    *C'est quand même meilleur ça*


    Il leva la tête pour regarder autour de lui. Tout avait l'air si parfait, c'était quand même assez étrange.

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai Faim --' ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai faim >< [Lie]
» ... *LIBRE
» la vie d'un papillon :3 [libre]
» Mais... | LIBRE |
» Gambadage 101 [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser