Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bleeh, les gens quoi .__. ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 28
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Bleeh, les gens quoi .__. ... Empty
MessageSujet: Bleeh, les gens quoi .__. ...   Bleeh, les gens quoi .__. ... Icon_minipostedSam 21 Fév - 2:26

.... Mais euuh ... Je rêve ou CS coule T-T ... ?

Je sais que beaucoup sont partis en vac's, ou que d'autres sont en manque d'inspi mais mais ...

Quand je viens sur CS, je vois que trois ou quatre membres qui se sont connectés. Jveux pas que CS finisse à la poubelle >o<, hé jl'aime trop ce fow !

Merci à Mara, Mitsu et Crystal d'être actives, mais les autres sont ... Dead >o>" ?

Bon je compte pas moi-même ni Caro hein xD !

J'ai rallongé les chaleurs, en plus, et bientôt les p'tits naîtrons.


Jcrois que jvais envoyer un message à tous les membres inactifs, un newsteller, et vous membres actifs, allez chercher d'autres membres sur d'autres forums è________é ! *porte*

Voilà quoi ._. ...

Edit : et puis votez quoi è_é ! *porte*
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Ray1

Ray1


Nombre de messages : 472
Age : 29
Race : Louve
PUF : CalmMind
Pouvoir : Souplesse hors du commun
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Huw ?
Relations:

Bleeh, les gens quoi .__. ... Empty
MessageSujet: Re: Bleeh, les gens quoi .__. ...   Bleeh, les gens quoi .__. ... Icon_minipostedSam 21 Fév - 4:12

    Oh, j'me considère pas vraiment comme étant active...
    J'viens tout les jours, certes, mais j'poste jamais ou presque de message.
    'Fin bref, t'as raison, l'forum coule petit à petit. De moins en moins de membre se connecte, c'est dommage pour un forum au concept génial qui mérite de vivre ._.
    À mon avis, c'est une bonne idée d'envoyer un mail à tout les membres, comme ça, certain vont sûrement revenir, je l'espère. J'essais pour ma pars d'emmener des membres, mais j'suis pas inscrite sur cinquante forum hein, et 'faut avoir le minimum de message pour poster d'la pub', et en c'moment, y'a qu'un seul des fow' où j'suis où j'peux faire de la publicité, et là bas, j'ai poster un sujet pour CS d'puis bien longtemps. Mais c'est pas avec un forum inactif qu'on réussi à emmener facilement des nouveaux gens.
    Je proposerais d'abord un gros ménage, c'est-à-dire, dans le flood (Que je fais quand j'ai l'temps et quand j'y pense), le rp et les personnages. Et bien entendu, un événement perturbateur, histoire de faire bouger Cinq Sens. Par contre cette fois, essayer de nous épargner les trucs avec des personnages jouer par des personnes à l'indentité inconnue, du genre c'lui d'Halloween. J'm'en souviens très bien, les gens qui les jouais étaient pas actif, et y'en restais même un de libre. Au moins, laisser les membres créer leurs propres caractères, ainsi, l'inspiration de tout le monde sera au rendez-vous.

    Bref, j'me tais x')
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 28
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Bleeh, les gens quoi .__. ... Empty
MessageSujet: Re: Bleeh, les gens quoi .__. ...   Bleeh, les gens quoi .__. ... Icon_minipostedSam 21 Fév - 14:21

Hé =D

Bonne idée =) !
Mais pour l'élément perturbateur il sera pas là de suite, car les petits vont naître, donc xDD !

Par contre pour les personnages, j'avoue qu'on a en trente six mille =.=". Je verrai avec Caro dès son retour.

Pour le message, je vais l'envoyer, euuh ... je sais pas trop quand =/, mais très prochainement.

Voilà, et bah pour les pubs, faites comme vous pouvez les gens xD !
J'avais aussi demandé à Caro de demander à Aquafina de lui demander si on pouvait être partenaire ek GAG *porte*. Mais comme mademoiselle a oublié, j'irai lui demander moi-même xD !

Bon, faisons de notre possible =) ! Mais pour les personnages en "trop" je sais pas, peut-être les mettre en "attente", et si vraiment quelqu'un les veux envoyer un mp à un admin. Jvais y réfléchir, et aussi pour le message.

Quand au nettoyage, libre à toi de virer les vieux sujets de flood, c'est ton boulot =3 !

Edit : il faudrait ABSOLUMENT que Inga et Daggue soient pris, depuis le temps @_@
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Ray1

Ray1


Nombre de messages : 472
Age : 29
Race : Louve
PUF : CalmMind
Pouvoir : Souplesse hors du commun
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Huw ?
Relations:

Bleeh, les gens quoi .__. ... Empty
MessageSujet: Re: Bleeh, les gens quoi .__. ...   Bleeh, les gens quoi .__. ... Icon_minipostedSam 21 Fév - 15:00

    Ah waiiiw, un partenaria 'vec GAG I love you
    À mon avis, y'a de grande qu'Aquaaw' accepte ^^
    Pour les personnages en trop, tu peux simplement créer une section faite spécialement pour ceux n'ayant jamais été pris, inutile donc, et si quelqu'un les veux baawh... Ils peuvent toujours envoyer un mp aux admins... Ou encore aux m'dooow' des persos'.
    Le nettoyage du flood, je m’en occupe tout de suite ='D
    Et piiiw les dominants... J'avoue que Daggue m'inspire bien, mais je préfère attendre un peu voir si quelqu'un d'autre le veux. Et si y'a personne, eh biien, sois je tente, sois j'veux pas car j'ai pas l'temps, sois j'suis trop flemmarde pour faire un rp xD tongue
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 28
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Bleeh, les gens quoi .__. ... Empty
MessageSujet: Re: Bleeh, les gens quoi .__. ...   Bleeh, les gens quoi .__. ... Icon_minipostedSam 21 Fév - 15:17

Ahin xD !
Bah pour Daggue te force pas hein xDD !

Attendons, mais ban.
Caronat fait un journée de route et rentre vers minuit n_n'.
Lundi elle reprend les cours, et moi bah j'ai des amis qui viennent demain xD
Mais bon, jviendrais quand même =3
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Invité
Invité




Bleeh, les gens quoi .__. ... Empty
MessageSujet: Re: Bleeh, les gens quoi .__. ...   Bleeh, les gens quoi .__. ... Icon_minipostedSam 21 Fév - 16:36

Aww chuis pas un modèle d'activité >>
Gomen :S

M'enfin j'ai pas du tout envie que le fow coule et j'adore Sly I love you
Avec les vacances je devrais avoir plus de temps pour rp en plus =)

J'ai pensé à un truc (OUI ça m'arrive de temps en temps Cool ). Au niveau de la pub on pourrait essayer d'en faire aussi à tous les gens qui écrivent des fics et touw sur internet, beaucoup connaissent pas les rpg et y'en a pasmal qui ont un bon niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ray1

Ray1


Nombre de messages : 472
Age : 29
Race : Louve
PUF : CalmMind
Pouvoir : Souplesse hors du commun
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Huw ?
Relations:

Bleeh, les gens quoi .__. ... Empty
MessageSujet: Re: Bleeh, les gens quoi .__. ...   Bleeh, les gens quoi .__. ... Icon_minipostedSam 21 Fév - 17:34

    'Faudraiiw peux-être aussi songer à permettre la création de quelques solitaires. Après tout, y'en a qu'un de jouer seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 28
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Bleeh, les gens quoi .__. ... Empty
MessageSujet: Re: Bleeh, les gens quoi .__. ...   Bleeh, les gens quoi .__. ... Icon_minipostedSam 21 Fév - 18:00

Exact Sly =DD !
Bonne idée =3

Et, Sly, t'as pas intérêt à partir sinon jte défonce è_é ! *porte*, j'adoore trop comment tu joues Sly *-*

Yeah, Mitsu, bééh en fait, vu que les commandes sont constamment ouverte, ben les gens on le droit de mettre du clan qu'il veule xD, donc solitaire xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 33
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

Bleeh, les gens quoi .__. ... Empty
MessageSujet: Re: Bleeh, les gens quoi .__. ...   Bleeh, les gens quoi .__. ... Icon_minipostedSam 21 Fév - 18:06

Mmh ... Pour "ranger" les personnages, je pourrais p'être mettre les plus important en personnage libre, et les moins important en personnage secondaire oO, nah ?
*porte*

Bon j'attends Caro pour parler de ça xD !
Revenir en haut Aller en bas
Ray1

Ray1


Nombre de messages : 472
Age : 29
Race : Louve
PUF : CalmMind
Pouvoir : Souplesse hors du commun
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Huw ?
Relations:

Bleeh, les gens quoi .__. ... Empty
MessageSujet: Re: Bleeh, les gens quoi .__. ...   Bleeh, les gens quoi .__. ... Icon_minipostedSam 21 Fév - 18:31

    Bonne idée ='D
    C'est plus propre, et c'est plus facile comme ça d'se trouver un personnage influent libre.
    De toute manière, c'est inutile d'avoir autant de persos' pré-créer, puisque la majorité des personnes préfère inventer leur propre persos' que d'en choisir un déjà fais.
    Et finalement, je laisse tomber pour Daggue. Jouer des alphas c'est pas trop mon truc, et j'suis pas très active dans le rp de toute façon. Si je joue un persos' avec un grade important, c'est l'bêta. Beaucoup trop inactive pour incarner un dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée



Nombre de messages : 427
Age : 32
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

Bleeh, les gens quoi .__. ... Empty
MessageSujet: Re: Bleeh, les gens quoi .__. ...   Bleeh, les gens quoi .__. ... Icon_minipostedDim 22 Fév - 15:58

    Hey hooooooooo !

    Hé bah, suffit que je parte une semaine pour que y'ai plein de chose qui se passe on dirait ...

    Bon euh j'ai pas tout retenu de tous les messages hein xD Hé quoi je viens de me taper 12h de bus et je suis rentrée super tard ._.

    BOn euh question élément perturbateur, j'en ai ai depuis un moment dans la tête mais il faut que les Alphas soient pris, ce qui n'est pas le cas. Autrement les jeunes vont naître se sera déjà pas mal, un nouveau design sera mis pour le printemps.

    Après, pour les persos on peut faire un ménage des pris/non pris, et après un ménage dans les persos eux-même, on verra ça avec Daga le week prochain vu qu'aujourd'hui j'ai vraiment pas de temps j'ai un bac blanc demain et j'ai pas révisé grand chose x_X

    Et sinon j'ai pas tout comprit avec l'histoire de la pub huw huw *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Mara

Mara


Nombre de messages : 519
Age : 30
Race : Louve
PUF : Lilibel
Pouvoir : Peut détecter n'importe qui et n'importe quoi à des kilometres.
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Un futur, dans le genre sâge, intelligent et raisonné. Cela ne vous dit rien?
Relations:

Bleeh, les gens quoi .__. ... Empty
MessageSujet: Re: Bleeh, les gens quoi .__. ...   Bleeh, les gens quoi .__. ... Icon_minipostedDim 22 Fév - 18:55

  • J'ai pas tout compris niveau pub également. Moi je fais mon possible aussi, mais entre les affaires personelles, la rentrée et la modération de FW, c'est pas mal de boulot... Et puis j'sais pas comment faire, excepté voter, pour rendre le forum plus... Mieux. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lilibel126.skyblog.com
Invité
Invité




Bleeh, les gens quoi .__. ... Empty
MessageSujet: Re: Bleeh, les gens quoi .__. ...   Bleeh, les gens quoi .__. ... Icon_minipostedDim 22 Fév - 23:21

Daga => merchiw ^^
Beuh j'ai pas l'intention de partir, et je vais aller répondre de ce pas au topic >>
Et voter pendant que j'y suis :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleeh, les gens quoi .__. ... Empty
MessageSujet: Re: Bleeh, les gens quoi .__. ...   Bleeh, les gens quoi .__. ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleeh, les gens quoi .__. ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi un arbre? (Michiru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser