Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Patrouille ? Niark Niark ! (Prio' au Clan du gout)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ephem




Nombre de messages : 11
Age : 31
PUF : Ephem
Pouvoir : $ Coming !
Date d'inscription : 29/03/2009

Patrouille ? Niark Niark ! (Prio' au Clan du gout) Empty
MessageSujet: Patrouille ? Niark Niark ! (Prio' au Clan du gout)   Patrouille ? Niark Niark ! (Prio' au Clan du gout) Icon_minipostedJeu 2 Avr - 19:38

    Patrouille ? Niark, Niark !
    (Prio au Clan du Gout)

    Arashi, le maître espion, s’était rendue en terre « ennemie », en se déplaçant de manière habituelle. Il avait foulé le sable de la plage noir, une des zones du territoire du clan du goût, avec un calme parfait, restant stoïque face au spectacle que lui offrait l‘environnement. C’était le travail d’un espion, ne pas montré ses sentiments. Chose qu’Arashi exécutait avec fierté. C’était pas le premier nœud-nœud qui pouvait se vanter de garder un self control constant… Bon, d’accord, Arashi n’était peut être pas le mieux placé pour dire ça. Mais son travail importait plus que n’importe quel de ses actes. Alors, il faisait un effort. Le loup gris avait tendance à pousser le professionnalisme un peu loin. Le loup reprit sa forme élémentaire, et se fondit avec le paysage… On ne sait jamais, un adversaire peut surgir de nul part, surtout par ces temps obscurs…


    A vrai dire… ce n’était pas vraiment un clan ennemi, puisque leur meneuse, Inga, n’avait pas montrée des signes de menaces pour les autres clans… Mais, l’Alpha du clan de l’odorat, WindSword, n’était pas dupe… D’ailleurs, il était une cible prioritaire de l’alpha femelle… Pour des raisons que la maître espion ignorait bien entendu. L’étalon l’avait chargé d’espionner le plus souvent possible les moindres mouvements du clan, c‘était la raison pour laquelle Arashi s‘était déplacé. WindSword outrepassait rarement les frontières des territoires pour des choses aussi « triviales », alors le loup gris savait que c’était important pour son clan. Une mission risquée, certes, mais distrayante et digne de lui. Pour l’instant, c’était une mission de reconnaissance.

    Il repérait les environs, détectait les choses ou individus suspects… Une première approche, en quelque sorte. Puis il délivrerait son rapport à Wind’, n’omettant aucun détail. C’était aussi son boulot de faire fonctionner sa cervelle, mais il pouvait ignorer certaines choses que son Alpha pourrait prendre comme « importantes ». Personne n’est parfait. De plus, ce boulot… Eh bien, Arashi l‘adorait ! Il était dingue de ça ! Espionner, fouiner, observer, sortir de l’ombre… Il était très méthodique, malgré son impatience naturelle, il ne délaissait aucune pistes.

    Il se stoppa, toujours sous sa forme élémentaire, il resta en apesanteur, au dessus d‘une silhouette floue… Faut dire qu’il n’était pas à deux centimètres du sol non plus. Il fronça les sourcils… Il ne pouvait toujours pas distingué le possesseur de cette silhouette mais cela semblait être un membre du clan du goût… Il ricana légèrement, en se rapprochant lentement du sol…

    Il semblerait que j’ai un client, hi hi !

Revenir en haut Aller en bas
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 33
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

Patrouille ? Niark Niark ! (Prio' au Clan du gout) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ? Niark Niark ! (Prio' au Clan du gout)   Patrouille ? Niark Niark ! (Prio' au Clan du gout) Icon_minipostedJeu 2 Avr - 20:36

    [ Fallait trop que je te réponde p_p … *porte* ]

    Le sable noir et fin était dispersé tout le long de cette plage. C’était un endroit unique, et ici la mer frappait la terre avec une douceur plutôt, étrange. Oui c’était bizarre que la mer soit aussi douce avec un tel territoire, un territoire contre nature, où les choses « normales » sont inversées. Enfin. Peut-être qu’avant, ces terres étaient moins … Agitées. En effet, ces temps-ci la dominante semblait être quelque peu nerveuse et elle ne cessait d’envoyer des troupes, enfin, des loups, pour guetter une faiblesse de la part d’un autre clan. Mais non. L’ouïe était toute aussi anti-guerre, mais pas pour autant imprudente, la vue était plutôt éparpillée, le toucher lui semblait effacé, il se faisait de plus en plus oubliés par les autres, car il n’y avait pas eut de nombreuses naissances, et le clan était plus mince que les autres. Quant à l’odorat, l’odorat, c’était, finalement, le clan le plus dangereux. Mais Inga refusait d’entendre cela. Elle ne pouvait pas croire qu’un cheval, un herbivore, puisse être aussi puissant et aussi bien organisé, c’était contre sa nature de prédateur. Mais pourtant, il fallait bien se dire que les temps avaient changés, et que la « louve mère » avait donné la chance à ces êtres de pouvoir réfléchir, et d’avoir un pouvoir. C’est alors là que les doutes survenaient. La « louve mère » n’était alors que pas un canidé, peut-être un équidé, ou un hybride entre les deux ? Non, Inga se fichait éperdument de ces légendes racontées aux louveteaux …
    Mais, revenons donc à cette scène, où le soleil était plutôt timide, et caché par un nuage, et que la mer avait tendance à descendre. Parmi tout cela, un jument, qui se fichait, à un point …, des pensées de son alpha, qu’elle ne faisait qu’obéir, ou presque.

    Bloody Imagination trottinait, tranquillement. Et l’on pouvait entendre le bruit de ses sabots s’enfoncer dans le sable. Cela était plutôt fatiguant pour un animal de courir ainsi, mais Bloody n’avait pas le corps lent. Au contraire, son sang ne cessait de bouillonner, et toujours et encore elle voulait trotter, galoper, et si elle avait pu s’envoler … La femelle leva alors ses yeux verts en direction des cieux. Observant deux trois nuages elle décida de calmer sa cadence, pour finir à l’allure inférieure, et du pas, elle s’arrêta, la tête embrumée de nombreuses pensées. A vrai dire, Inga l’avait envoyé vérifier deux trois choses dans le territoire de l’odorat, mais Bloody n’avait pas eut envie, et connaissant sa dominante, la femelle avait feinté en ne répondant rien, et en trouvant un chemin menant aux terres de Wind Sword, mais aussi bien ailleurs … Car après tout, Bloody Imagination était une jument, et elle n’aimait guère les propos racistes que tenait son alpha. Mais ne savait que trop bien comment sera la colère d’Inga si Bloody avait dit quoi que ce soit. Il était préférable, en ces cas là, de s’écraser et de penser à autre choses, et c’était se qu’avait fait la jument, avec une sagesse surprenante, de sa part.

    Fixé au sol sablonneux, Bloody Imagination gardait sa tête vers les immensités du ciel, des immensités qu’elle ne pourrait, certainement, jamais visiter. Alors, elle resta là, d’humeur plutôt pensive, et relativement calme, une expression de neutralité totale sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lytium

Lytium


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Loup à crinière.
PUF : Malk.
Pouvoir : Nécrommancienne.
Date d'inscription : 30/03/2009

Votre perso
Clan: Clan du Goût.
Célib' ?: Oui.
Relations:

Patrouille ? Niark Niark ! (Prio' au Clan du gout) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ? Niark Niark ! (Prio' au Clan du gout)   Patrouille ? Niark Niark ! (Prio' au Clan du gout) Icon_minipostedJeu 2 Avr - 23:03

[Désolé si je Rp pas autant que vous mais en ce moment, j'suis dans une passe "court".]


  • Pourtant, sur l'immense plage de sable noir, une louve était bien loin de toutes ces considérations. Elle n'était ni étrangère, ni stupide, deux raisons qui auraient put expliquer son désintéressement face à toutes ces histoires de complots et de meurtres. Dans d'autres circonstance même, c'étaient des choses qui auraient put aiguiser et titiller sa curiosité. En d'autres circonstances ... Car depuis maintenant près d'un an, Lytium avait nombre de problèmes bien plus importants. Enfin, important pour elle. Mais son égoïsme n'était plus à prouver ... Surtout maintenant que Malk jouait en permanence avec sa santé mentale et ses nerfs.
    - Fais le.
    - Non.
    - Fais le !
    - Non !
    - FAIS LE !
    - NON ! FOUS MOI LA PAIX !
    Elle avait hurler à voix haute. Soudainement angoissée à l'idée qu'on ai put l'entendre et que quelqu'un puisse venir voir si elle allait bien, elle scruta frénétiquement les alentours du regard. Si Malk lui disait de faire quelque chose de mal elle ... Elle ... Elle n'était pas sûr de pouvoir encore lui résister. Au font d'elle même, Malk sourit en l'entendant penser ça.

    Le bruit feutré des sabots foulant le sol sableux parvint aux oreilles de Lytium. Elle retint de justesse un glapissement de terreur et chercha un endroit où se terrer en hâte mais ... Autour d'elle, que la plage plane à perte de vue. Résigné, elle attendit que la jument zan et pourpre qu'elle apercevait du coin de l'oeil s'approche d'elle, tout en essayant de faire taire Malk qui commençait déjà à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ephem




Nombre de messages : 11
Age : 31
PUF : Ephem
Pouvoir : $ Coming !
Date d'inscription : 29/03/2009

Patrouille ? Niark Niark ! (Prio' au Clan du gout) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ? Niark Niark ! (Prio' au Clan du gout)   Patrouille ? Niark Niark ! (Prio' au Clan du gout) Icon_minipostedJeu 2 Avr - 23:30

    Arashi, toujours sous sa forme élémentaire, s’arrêta à bonne distance de la silhouette qu‘il avait entrevu, la détaillant sous toutes les coutures… Cette jument… Elle lui paraissait familière, même si il était bien incapable de dire pourquoi. Un maître du clan du goût ? … C’était probable. La carure et l’attitude étaient au rendez vous. Et il n’avait pas vraiment envi de vérifier sur le terrain. Elle regardait dans sa direction, avec un masque de calme plutôt effrayant… L’espion se demanda s’il y avait bien une conscience dans cette enveloppe charnelle maculée de taches rouge… Il préféra s’éloigner, pour étudier le comportement de sa cible. On sait jamais… Il y avait eut être d’autre élémentaires dans le coin. Il allait continuer son analyse quand il entendit une voix résonner près de lui.

    - NON ! FOUS MOI LA PAIX !

    S’il n’était pas sous sa forme élémentaire, le loup aurait sans doute bondit de surprise et de peur… Elle était tellement près… cette louve brailleuse aurait put le percuter et il aurait été découvert ! Il se dirigea, sans trop le vouloir, vers l’eau montante de la marée, avec rapidité… Il serait plus tranquille pour voir la tournure des événements. Il aimait peut être se mouiller, mais il y a des jours où il faut savoir être discret et patient. Comme aujourd‘hui… Il n’y avait plus qu’à espérer que les deux femelles ne viendraient pas par ici, ou qu’un autre événement surprise ne lui fasse pas perdre ses moyens, et son camouflage avec…


    (Court, a vous de trouvez un moyen de faire apparaitre Arashi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 33
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

Patrouille ? Niark Niark ! (Prio' au Clan du gout) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ? Niark Niark ! (Prio' au Clan du gout)   Patrouille ? Niark Niark ! (Prio' au Clan du gout) Icon_minipostedVen 3 Avr - 18:39

    [ pas de soucis, Malk & Ephem, de toute façon ce n'est pas vraiment la taille du texte qui compte mais sa qualité =) [ et j'adore vos RP, ça m'inspire bien x3 ! Attention à vous, Bloody est space xD ] ! Et puis, moi je suis dans ma passe "gros texte " ... xDDDDDDD Bon, je répondrai certainement ce soir, en éditant, par contre je préviens, je pars dimanche matin pour un voyage d'une semaine !
    Edit : désolé pour le pâté, mais Bloody m'inspire de trop xDD ! Bonne lectuuure ! ]

    « NON ! FOUS MOI LA PAIX ! »

    Bloody Imagination détacha son regard vert des nuages cotonneux, et gris, pour détourner son regard vers l’animal qui venait de crier à haute voix. Le visage gris parsemé de traits rouges, de la jument tomba sur la silhouette, plutôt frêle, d’une louve. L’inconnue ne l’était pas complètement, puisque son odeur, que le vent apporta, était celle du goût. Elle prit alors la peine de retourner complètement son corps vers l’étrangère, et elle l’observa, de haut en bas. Elle était étrangement plus haute que la moyenne, pour une louve, mais après tout, elle faisait peut-être partie d’une autre « race » de loups, enfin, un dérivé. La femelle remarqua la couleur des yeux de la louve. Vert. Vert tout comme Bloody. Mais l’on pouvait voir toute une différence, et l’on aurait pu certainement débattre sur la différence qu’il y a avait entre les deux regards. Celui de l’inconnue semblait beaucoup plus « doux », malgré quelques lueurs bien étranges, et luisantes … Ceux de Bloody Imagination était bien plus malsains et surtout vicieux …

    Elle garda toujours son air neutre, et arrêta de mémoriser le physique de l’étrangère. Car c’était toujours, ou la plupart du temps, ce qu’elle faisait. Car Bloody avait une sainte horreur d’oublier un visage, ou un nom. Heureusement que sa mémoire ne lui jouait pas de tours, mais quand la vieillesse l’assiégerait, ces réactions envers elle-même pourront être … Violentes. Pour changer.
    Bloody Imagination n’osa pas vraiment approcher, de suite. Car cette femelle au pelage gris clair venait tout simplement de demander à quelqu’un d’arrêter de l’embêter. Mais elle était bien seule, car personne n’était à côté d’elle, ou aux alentours. Mmh. Alors, cette scène de colère devait certainement se passer dans la tête de l’étrangère. Enfin. Bloody n’était pas trop « dérangée » à ce niveau là, mais à un tout autre. Et puis, il était vrai que Bloody était lunatique, mais pas non plus avec une double personnalité, et encore moins schizophrène …

    Lentement, Bloody décida de s’avancer. Après tout, cette louve faisait partie de son clan, et par chance, les pulsions meurtrières du maître assassin étaient absentes. Bizarrement, Bloody Imagination était calme, calmée ? Peut-être bien, car il y avait un espèce de vent, et cet élément avait toujours eut un effet « bénéfique » sur ses lubies sanguinaires. La femelle s’approcha un peu de l’inconnue, et enfin, elle décida de déclarer :


    - Mmmh … Lâcha-t-elle d’abord, sans vraiment de discrétion, montrant sa réflexion pour l’aparté qu’avait dit précédemment l’inconnue de son clan.
    - Bonjour, j’ai bien cru reconnaître l’odeur du clan du Goût, si je ne m’abuse. Oui, car malgré tout, les chevaux avaient l’odorat moins développé que celui des loups, et Bloody n’était pas d’humeur désagréable, juste neutre. Et la jument avait toujours été polie.

    Elle ne se présenta pas de suite, voulant être sûre d’avoir en face d’elle une louve de son clan. Si c’était le cas, peut-être que celle-ci saurait qui elle était. Car Bloody était classé au rang de « maître » chez les assassins. De plus, la jument était connue dans presque toutes les terres de Cinq Sens, ah oui, un phénomène pareil ne passe pas inaperçu …
    Bloody Imagination entendit un léger bruit, on aurait dit un corps « luttant » contre la mer, c’était vraiment étrange. Elle détourna son regard vers ce « bruit », et aperçut alors les vagues s’écraser sur le sable, pourtant, il semblait qu’un léger vent se tenait à cet endroit précis, vraiment bizarre. Alors, elle huma l’air, et sentit comme une arrière odeur. Une odeur qu’elle avait du mal à déceler mais néanmoins qu’elle n’ignora pas. C’était l’odeur voilée d’un loup, d’un autre clan. Alors, elle força son regard à l’endroit où elle croyait que cet être se tenait, et déclara, d’un ton neutre :


    - Le vent me semble bien singulier de vouloir se figer en face de la mer, là où habituellement il circule aisément. Elle marqua un temps d’arrêt et ajouta :
    - Je ne suis peut-être pas une experte mais je crois bien que le vent nous joue un tour. Et elle ramena son visage vers celui de l’inconnue, en ayant bien prit la peine de « souligner » sa phrase, pour avoir peut-être une réponse, quelconque, de la part de cette femelle au regard indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Lytium

Lytium


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Loup à crinière.
PUF : Malk.
Pouvoir : Nécrommancienne.
Date d'inscription : 30/03/2009

Votre perso
Clan: Clan du Goût.
Célib' ?: Oui.
Relations:

Patrouille ? Niark Niark ! (Prio' au Clan du gout) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ? Niark Niark ! (Prio' au Clan du gout)   Patrouille ? Niark Niark ! (Prio' au Clan du gout) Icon_minipostedSam 4 Avr - 10:45

  • Si dans le clan, peut de personnes la connaissaient, voir même savait qu'elle existait, la réciproque n'était pas véridique. Lytium ne mit que quelques secondes pour reconnaitre la jument qui s'avançait vers elle en la détaillant de la tête au patte. Oh qu'elle n'aimait pas ça ! Elle devait surement pouffer de rire et se dire qu'elle avait devant elle un monstre bien ridicule ... Le regard anis de Lyt' se détourna pour essayer d'oublier le scanner qu'on était en train de lui faire passer contre son grès. Ses yeux glissèrent doucement vers la mer et la tempête qui faisait rage dans son cœur se clama un petit peu devant le flux et le reflux immuable des vagues. Hum ... C'était tellement apaisant ... Elle aurait voulu que ce court instant ne finisse jamais ... Mais elle avait apprit à ses dépends que dans la vie, on n'avait pas tout le temps ce que l'on voulait ...
    - Humm ...
    Lytium sursauta sous le coup de la surprise et Malk explosa de rire.
    (- Pfff ... T'as peur d'une vieille carne à sabot maintenant ?
    - Ta gueule ... Je t'en supplie ... Tais toi ...)
    - Bonjour, j’ai bien cru reconnaître l’odeur du clan du Goût, si je ne m’abuse.
    La louve grise acquiesça silencieusement de la tête. Elle n'aimait pas vraiment parler à des personnes qu'elle ne connaissait pas, surtout quand elles étaient maitre assassin.
    (- Tsss ... Qu'elle canasson stupide ... Tout le monde sait qu'elle est assassine dans le clan ... Tu parle d'une discrétion alors que ce devrait être son plus grand atout !
    - Mais tais toi !)
    Un long silence s'installa.
    - Le vent me semble bien singulier de vouloir se figer en face de la mer, là où habituellement il circule aisément ... Je ne suis peut-être pas une experte mais je crois bien que le vent nous joue un tour.
    - Je le pense aussi.
    Lytium, le regard fixé sur une sorte de mini tornade stationnaire, s'avança un petit peu vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Lytium

Lytium


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Loup à crinière.
PUF : Malk.
Pouvoir : Nécrommancienne.
Date d'inscription : 30/03/2009

Votre perso
Clan: Clan du Goût.
Célib' ?: Oui.
Relations:

Patrouille ? Niark Niark ! (Prio' au Clan du gout) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ? Niark Niark ! (Prio' au Clan du gout)   Patrouille ? Niark Niark ! (Prio' au Clan du gout) Icon_minipostedMer 22 Avr - 8:19

[Plop ?]
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 33
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

Patrouille ? Niark Niark ! (Prio' au Clan du gout) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ? Niark Niark ! (Prio' au Clan du gout)   Patrouille ? Niark Niark ! (Prio' au Clan du gout) Icon_minipostedMer 22 Avr - 12:59

[ Faudrait qu'Ephem rep ._. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lytium

Lytium


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Loup à crinière.
PUF : Malk.
Pouvoir : Nécrommancienne.
Date d'inscription : 30/03/2009

Votre perso
Clan: Clan du Goût.
Célib' ?: Oui.
Relations:

Patrouille ? Niark Niark ! (Prio' au Clan du gout) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ? Niark Niark ! (Prio' au Clan du gout)   Patrouille ? Niark Niark ! (Prio' au Clan du gout) Icon_minipostedMer 27 Mai - 11:36

[Bon faute de réponse, et vue que sur BBAR Ephem a lâché tous parce qu'elle n'avait plus le temps, je considère que ce Rp ne finira jamais, donc je me retire. Considéré comme finit pour ma part.]


    Mais Lytium avait beau observer le vent, elle n'y voyait pas grand chose d'intéressant. Certes, il était indéniable que quelque chose se cachait derrière cette brise marine, mais elle n'avait pas envie d'attendre quinze piges pour savoir ce que c'était. Enfin, c'est plutôt Malk qui en avait marre d'attendre, parce que Lytium était plutôt du genre à s'en foutre. Et puis de toutes manières, il y avait Bloody'. Si jamais il se tramait quelque chose de mauvais, la jument aurait tôt fait de la réduire en charpie. C'est sur cette pensée que la louve à crinière fit demi-tour et repartit le long de la plage, Malk l'accablant de nouveau de pensées interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 28
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Patrouille ? Niark Niark ! (Prio' au Clan du gout) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ? Niark Niark ! (Prio' au Clan du gout)   Patrouille ? Niark Niark ! (Prio' au Clan du gout) Icon_minipostedMer 27 Mai - 21:30

[ Bon, comme ça fait un bon bout de temps, et que j'ai vu son message sur BBAR, je mets ce sujet aux archives, et je remets Arashi libre =/. Hé, Malk, si tu veux un sujet avec Bloody, ou un autre, n'hésite pas, ça sera avec plaisir =D ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Patrouille ? Niark Niark ! (Prio' au Clan du gout) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ? Niark Niark ! (Prio' au Clan du gout)   Patrouille ? Niark Niark ! (Prio' au Clan du gout) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille ? Niark Niark ! (Prio' au Clan du gout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niark niark niark Qui veut rencontrer Demon ... Junior xD
» Alone ... ? [ Prio' Ml ]
» Indeed [Prio' Mikami]
» Joy - Louve (Clan de l'Odorat) [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser