Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce qui ne devait pas avoir lieu [ Pv Kiaatu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Poète




Nombre de messages : 129
Age : 30
Race : Loup
PUF : mlp.kaos
Pouvoir : Mel n'a plus aucun pouvoir, ... à l'heure qu'il est.
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre perso
Clan: Solo
Célib' ?: Pris
Relations:

Ce qui ne devait pas avoir lieu [ Pv Kiaatu ] Empty
MessageSujet: Ce qui ne devait pas avoir lieu [ Pv Kiaatu ]   Ce qui ne devait pas avoir lieu [ Pv Kiaatu ] Icon_minipostedMar 28 Avr - 3:50

    Hm, enfin un endroit où je peux y mettre mes opinions sur ce qui se passe dans ma vie. Ah non attendez. Je crois plutôt qu'il serait plus logique de commencer par;

    Cher journal, aujourd'hui, je me suis levé. Je n'avais la tête à rien. Remarque, je n'ai jamais la tête à quelque chose alors ce n'était pas nouveau. J'ai fait quelques pas en direction d'un arbre auquel je me suis frotté, puis, j'ai eu une petite fringale. Automatiquement mes sens et mon attention se dirigèrent vers un faisan qui faisait la cour à un autre. En regardant d'un côté, ces deux goûters surprise me satisferaient bien plus qu'un gras lièvre alors autant pas me plaindre. C'est d'un pas de bourré que je m'approchai des deux volatiles qui me fusillèrent du regard. Ils voulaient jouer, on dirait; Je n'ai pas crié gare, j'ai directement foncé en leur direction, tout crocs dehors. Une nuée de plumes, un filet de sang, puis, plus rien. Dommage, j'en avais raté un. Enfin, ça ferait des réserves. Je dégustai sans hâte ce précieux goûter puis... Puis... puis je fis autre chose. Des choses inutiles qui ne valent pas la peine d'être stipulées.


    Mel relâcha le peu d'os qui restait de son repas en le déposant sur le sol, y jeter distraitement un regard neutre. C'était une journée. C'était une soirée. C'était quelque chose. Un moment de vivre. Sans que rien ne se passe, sans que quelque chose ne vienne tourmenter son petit estuaire parfait. Le mâle s'étira avec précision, replaçant ses vertèbres en donnant de coupes de tête sur les côtés. Ensuite, il lécha délicatement son corps le bout des pattes, le pelage, atteignant même ses oreilles de ses griffes. C'était un de ces jours où on se levait de bon pied, où les oiseaux chantaient, où les louveteaux gambadaient avec leurs amis. Uhm. Des amis. Ce seul nom n'évoquait rien dans la tête du louvard qui se contentait de hausser les épaules lorsque l'on lui demandait. De plus, il n'était pas du genre à s'attacher aux autres, lui, éternel vagabond. C'était une jolie journée. Le soleil était haut. Très haut. Si haut que même les oiseaux n'auraient pas pu l'atteindre. Si haut que le vent s'essoufflait à essayer de l'effleurer. Et enfin, si haut, plombant qu'il en frappait sur la tête des êtres vivants leur faisant bouillir le crâne. Mais pas Ml. Non. Lui, de par son pelage blanc de neige, il était capable de s'en sortir sans mal. Son regard bleu ne quittait pas l'avant. Il regardait fixement, à la recherche de quelque chose, de quelqu'un, ou de tout simplement, rien du tout. Il était difficile de préciser ses désirs puisqu'il n'en avait pas. Il n'avait pas le cœur à grand chose, normalement. Sauf dormir ou manger. Mais ça, c'était instinctif. Son instinct le menait par le bout du nez sans qu'il ne bronche, lui, n'ayant aucune conviction... Ou presque. C'est souvent par logique que réagissait Mel; Il n'était pas assez fou pour se jeter en bas d'une falaise sans que l'on ne le lui propose. Et, si le cœur lui en disait, il le faisait. Ou pas. Dépendant la folie et plusieurs autres variables.

    Mais il y avait bien quelque chose qui le forcerait enfin à réagir. Son être tout entier pouvait le lui dire. Sans vraiment s'en rendre compte, le louvard escaladait l'escarpement rocheux avec une telle aisance! Les couguars devraient aller se rhabiller! Le Territoire de l'Ouïe était assez vaste. Voilà quelque jours que Mel l'explorait; C'était un endroit grand, vaste, dense, où l'on trouvait facilement des proies. Mais ça n'avait rien à envier au territoire de l'Odorat. Il dégageait de si belles effluves et ses terres étaient immenses. C'était d'ailleurs là où vivait sa seule comparse, Joy. Joy qui, contrairement aux autres, avait prit une certaine attention quant à la moindre émotion que laissait entrapercevoir le louvard dans son regard. Depuis, ils s'entendaient parfaitement. Enfin, plutôt elle qui s'entendait avec lui, puisque lui ne pouvait rien éprouver de ces avances... C'est donc après une remontée spectaculaire que Mel s'arrêta au sommet de sa corniche, langue pendante. Un signe de fatigue normal dans le corps. Il s'ébroua de tout son long, soupirant exagérément et reprit l'ascension sans la laisser stagner davantage. Il plaçait ses pattes à des endroits stratégiques, parvenant à lier élégance et intelligence dans la coordination de ses mouvements. On aurait dit que, à chaque pas, se dérobait du bout de ses griffes de douces lumières semblables à des étoiles. Après un moment enfin, il atteint l'apogée de la montagne. Les hauteurs inconnues que personne n'avaient osé s'approcher.

    Ce n'était pas ça qui allait arrêter le loup au pelage blanc qui commença à trottiner furtivement entre des monticules de pierre et des monticules de pierre... Après un moment, il s'arrêta, net, sec. Sa queue balaya le sol, ses yeux en firent autant avec les environs. Il ne voyait plus rien, tout son corps engouffré dans une sorte de brume chaude qui lui collait à la peau. Il parvint à s'en sortir, secouant doucement son corps pour se ressaisir. Il allait avancer d'un pas lorsqu'il le recula prestement. Il failli mettre sa patte dans l'eau. La brume se dissipât, laissant apparaître un cratère creusé par l'érosion, rempli d'eau bouillante et tumultueuse. D'abord neutre, ses yeux se plissèrent bientôt par l'impatience. Ce que ça donnait envie, un bain de bulles! Et puis... Malgré sa malédiction, il devra bien se laver un jour ou l'autre... Mel écrasa le sol de sa patte montrant les crocs. L'attente était terrible! Bon sang, que choisir!? Lui qui était pourtant toujours si indécis, le voilà que, lorsque ça concernait l'eau, il perdait tout ses moyens! Il reprit pourtant les rênes, se calmant, inspirant profondément. Puis, il tourna la tête à droite, couchant ses oreilles le long de son crâne, haussant un sourcil. Il tourna la tête à gauche, sa queue battant derrière lui, signe d'impatience instinctive. Personne en vue. Une heure et tout redeviendrait normal. Une heure. D'abord d'une démarche hésitante, son regard prit peu à peu des allures de confiance. Il posa sa patte dans l'eau, fermant ses yeux. L'eau se mit à serpenter le long de son corps, éclaircissant tout son corps comme s'il devenait une lumière. Une douleur? Il n'y en avait pas. Une sensation? Non plus. Lorsqu'il rouvrit ses yeux, ils luisaient, laissant un fin tracé lumineux suivre ses mouvements. puis, la lumière disparut comme elle était arrivée, laissant le louvard semi inconscient. Ses yeux s'illuminèrent d'un éclat. Enfin! ENFIN! Des sentiments! Des émotions!

    Emily retint un aboiement joyeux, trépidant sur place. Ses yeux se posaient partout. Ah oui, pas le temps de jouer. Alors, sans même avoir le temps de comprendre ce qui venait de se passer, elle se laissa glisser sur le dos, étira ses quatre pattes jusqu'à en faire craquer ses os. Ce qu'on se sentait bien, là, à se prélasser dans de l'eau bouillante! Elle se sentait bien, si bien qu'elle aurait pu piquer un somme sans problème. L'eau glissait le long de son corps, réchauffant et refroidissant au même moment la louvarde qui soupira de bien être. Ce bain de vapeur était tout ce qu'elle avait désiré après une longue semaine de dure labeur. Elle tinta délicatement des oreilles attentive à tout les sons que créait ce petit geyser inactif; Un grand sourire ornait ses lèvres, chose qui était plutôt improbable pour Mel lui même. Mais ce petit rêve paradisiaque était bien éphémère. Soudain, une de ses oreilles pivota vers l'arrière, alors qu'elle ouvrit grand les yeux, se retournant sur elle même. Elle se laissa flotter. Une ombre venait de poser ses yeux sur elle. Elle replia une patte sur elle même, hoquetant de surprise.

    - Aha... C'est embarrassant!...
    plaisanta-t-elle , mal-à-l'aise, offrant un sourire forcé avec les yeux grands ouverts, laissant deviner une pupille minuscule par la peur qui faisait battre son cœur.
    Ce qui ne devait pas avoir lieu [ Pv Kiaatu ] Newmelemilyakwardd
Revenir en haut Aller en bas
Kiaatu




Nombre de messages : 260
Age : 33
Race : Loup
PUF : shadow_daaichi
Pouvoir : Pouvoir Psychiques
Date d'inscription : 12/04/2009

Votre perso
Clan: Solitaire
Célib' ?: Oui
Relations:

Ce qui ne devait pas avoir lieu [ Pv Kiaatu ] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne devait pas avoir lieu [ Pv Kiaatu ]   Ce qui ne devait pas avoir lieu [ Pv Kiaatu ] Icon_minipostedMer 29 Avr - 8:15

J’aurais du, oui j’aurais du. J’aurais du resté là-bas. J’aurais du resté avec elle. J’aurais du les protégés, les aimés et non les délaissé. J’aurais du. Qui ne sait jamais remis en question ? Qui n’a jamais voulu changer le cours de ses choix après avoir vu la conséquence de ceux-ci ? Qui a déjà voulu voir ce que ses choix entraîneront ? Qui n’a jamais regretté ? Lui, il regrette tous les jours. Chacun de ses choix. Il voudrait revenir en arrière. Il voudrait tout recommencer. Il voudrait ne pas avoir raté sa vie … Les choix. Ils sont toujours si difficile à prendre ou alors si facile à faire. Une fois bien décidé, c’est la lancé. C’est le moment d’avancer sans se retourner et une fois que vous avez tourné le coin que vous avez passé la limite, vous ne pouvez plus vous retournez. Il est déjà trop tard, vous avez fait un pas de trop. Le sablier est déjà en marche. Maintenant, vous vous arrêtez et vous soupirez de soulagement ou de désespoir ?

Kiaatu, il avait soupiré de soulagement puis de désespoir. Il avait regretté puis il avait subit. Et maintenant ? Il avait l’impression d’avoir raté sa vie, d’avoir manqué une étape de sa vie. Il avait l’impression que c’était fini. Plus jamais il n’aurait l’occasion de recommencer à zéro, jamais. Et pourtant, on dit qu’il ne faut jamais dire jamais or recommencer une vie, c’est impossible … Ou possible ? Il fixa la proie qu’il venait tout juste d’abattre de sang froid avant de la hisser en haut de cette montagne. Il n’avait plus envie de manger ce daim. Il se demandait même pourquoi il l’avait tué. Cependant, l’estomac ne fut pas d’accord avec l’esprit. Instinctivement, Kiaa’ déchiqueta un morceau de chair en éventrant l’animal. Il avala puis tourna les talons. Sa venait de lui donner la nausée. Non, il n’est pas « sensible », mais plutôt étrange …

Regretter ses actions. Plusieurs actions sont regrettables voir mauvaises et pourtant nous les commettons. Nous les commettons sois sur un coup de tête ou encore pour nous soulager. On est égoïste dit donc. Peut-être bien, du moins, c’est le cas pour Kiaatu. Tout ne tourne qu’autour de lui, mais encore, le sait-il. Le louvard aux tatouages s’avança vers la source d’eau chaude. De la fumée s’en échappait alors que quelques bulles osaient se poser sur la surface, mais ce n’était rien de très menaçant. Kiaatu s’arrêta au bord de la rive et plongea son regard de serpent dans son reflet. Celui-ci devint rapidement celui de son père …


-Regarde. Regarde-toi ! Comme tu es pathétique. Regarde ton état. Regarde ! Voit ce à quoi tu ressembles. Tu es un zombie ! Tu fais peur. Tu nous fais peur ! Aimes-tu cela ? Aimes-tu cela faire peur à ton frère, Hanton ?! Pense à lui, pense à l’estime qu’il a pour toi ! Tu lui fais honte en ce moment et il se pose tout un tas de questions à ton sujet. Que diable dois-je lui répondre !? Que son grand frère n’est plus ce qu’il était, qu’il n’a plus foi en la vie ?!

-Assez … !!

Ce qui ne devait pas avoir lieu [ Pv Kiaatu ] Assez

D’un coup de patte, Kiaa’ chassa le reflet avant de bondir habilement par-dessus. Ce reflet avait eu le don de le frustré, de telle sorte que son cœur cognait maintenant brutalement contre les parois de son torse. Son père. Il n’avait jamais réellement entretenu une excellente relation avec celui-ci. C’était un perfectionniste. Un loup qui aimait que tout coule selon ses désirs, selon ses visions. Kiaatu gronda en avançant dans la source d’eau chaude. Il ne vit pas la vive lumière qui se dégagea derrière un rocher alors qu’un être vide laissa place à un être remplit de vive. Toutefois, le jappement joyeux d’Emily ainsi que les multiples clapotis de l’eau causé par cette même louve, attira son attention. Normalement, Kiaa’ n’était pas de nature curieuse, mais il aime bien connaître entièrement l’environnement qu’il visite. Le louvard aux tatouages contourna alors le rocher pour découvrir la jeune louve couché sur le dos riant à cœur joie. Un mince sourire se dessina sur le visage de Kiaa’ en voyant cette scène. C’était … touchant.

Emily se retourna alors sur elle-même et ouvrit les yeux. Kiaatu resta de marbre alors que la jeune femelle afficha une tronche franchement comique et à la fois gênée. Les yeux serpents du loup se rivèrent dans les yeux océans de la belle.


- Aha... C'est embarrassant!...

Kiaatu ne sut réagir sur le coup et recula, perplexe, de quelques pas. Il baissa la tête et la tourna sur le côté, ses oreilles s’aplatissant contre son crâne. Il avait l’impression qu’on lui avait enlevé le don de la parole.

-Embarrassant … ? balbutia-t-il.

Il releva la tête, affichant cette fois une mine désolé.

-Ne vous souciez pas de ma présence, je pars …

Et il lui tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poète




Nombre de messages : 129
Age : 30
Race : Loup
PUF : mlp.kaos
Pouvoir : Mel n'a plus aucun pouvoir, ... à l'heure qu'il est.
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre perso
Clan: Solo
Célib' ?: Pris
Relations:

Ce qui ne devait pas avoir lieu [ Pv Kiaatu ] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne devait pas avoir lieu [ Pv Kiaatu ]   Ce qui ne devait pas avoir lieu [ Pv Kiaatu ] Icon_minipostedMer 6 Mai - 1:24

    Argh. Loupé. Emily se leva à demi, queue entre les jambes. C'est vrai quoi, on dérangeait pas un lady comme ça pendant un bain royal de la sorte!... ... Bon. Lady. J'exagère un peu. Notons tout de même le fait que Mel soit un mâle!... Mais il ne pouvait ... Bordel -- Elle ne pouvait pas se résumer à chasser un loup pour le simple principe qu'elle se dorlotait dans l'eau. Aussi, quand Kiaatu parût lui aussi mal-à-l'aise, Emily sentit ces espèces de remords lui remonter à la gorge, 'empêchant de respirer... À moins que ce ne soit la vapeur? Quoi qu'il en soit.


    - Embarrassant … ?
    reprit le Mâle en se reculant de quelques pas, difficilement, comme s'il ne savait plus quoi dire. Lorsqu'il releva la tête, Emily tressaillit de tout son être. Qu'allait-t-il lui faire !? Elle se recula même d'un pas, terrorisée, embarrassée.

    - Ne vous souciez pas de ma présence, je pars …
    Lâcha l'animal avant de pivoter les talons, tentant de lui fausser compagnie. Emily secoua sauvagement sa tête, implorante.
    - Attendez!
    elle s'était avancée de quelques pas, gardant toujours la tête basse. Mais ses oreilles étaient droites, ce qui prouvaient sa confiance.
    - Euh je... J'veux pas vous chasser... Je,... voyez, c'est un peu de ma faute de m'être retourné aussi brusquement... J'ai...
    Il abaissa la tête, couchant ses oreilles, expirant exagérément.
    - Pardonnez moiiiiii! hurla la femelle en serrant les crocs, sur le bord de l'hystérie. Elle prit une grande inspiration, plantant ses yeux scintillants sur la silhouette du mâle. Mais ne partez pas! V'la des lustres que j'ai pas vu quelqu'un de sociable! Là où j'passe c'est tous des gens qui savent pas parler ou qui injurient tout ce qui bouge! Marre à la fin! Éclata-t-elle en faisant la moue, semblable à une gamine. Oulaaa. Pour un pas dans les émotions, Mel avait fait fort. Il pourrait même s'en féliciter, après! Et puis, une heure en Emily, c'est suffisamment long pour un brin de causette! La louve reprit ses esprits.
    - Mais j'vous en prie, ne partez pas... C'est tellement triste ici... De la brume, que de la brume... Rien que de la brume... Personne n'ose daigner franchir ces lieux sauf pour effrayer de pauvres demoiselles comme moi!... Mais pas vous! Ne soyez pas visé! Je... je suis désolée... Mais restez, je vous en prie... sa voix s'éreinta dans un soupir et elle abaissa la tête, vaincue, fixant le sol d'un air visiblement désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiaatu




Nombre de messages : 260
Age : 33
Race : Loup
PUF : shadow_daaichi
Pouvoir : Pouvoir Psychiques
Date d'inscription : 12/04/2009

Votre perso
Clan: Solitaire
Célib' ?: Oui
Relations:

Ce qui ne devait pas avoir lieu [ Pv Kiaatu ] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne devait pas avoir lieu [ Pv Kiaatu ]   Ce qui ne devait pas avoir lieu [ Pv Kiaatu ] Icon_minipostedMer 12 Aoû - 5:51

(Navré pour l'absence soudaine sans explication et bref pour ne jamais avoir répondu à ce topic, mais je suis de retour dans le bain du RP comme mes vacances sont terminées ... Je passe donc ici pour te demander si tu veux bien poursuivre ce topic =) Si je n'ai pas de réponse dans deux semaines, je l'envois aux archives. Merci et encore désolé !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui ne devait pas avoir lieu [ Pv Kiaatu ] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne devait pas avoir lieu [ Pv Kiaatu ]   Ce qui ne devait pas avoir lieu [ Pv Kiaatu ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui ne devait pas avoir lieu [ Pv Kiaatu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiaatu - Loup [P]
» Exploration. ( Kiaatu )
» Blanchir une image pour avoir une base - Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser