Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Free (Solitaire) - Pris [En cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ephem




Nombre de messages : 11
Age : 31
PUF : Ephem
Pouvoir : $ Coming !
Date d'inscription : 29/03/2009

Free (Solitaire) - Pris [En cours] Empty
MessageSujet: Free (Solitaire) - Pris [En cours]   Free (Solitaire) - Pris [En cours] Icon_minipostedJeu 27 Aoû - 18:50

¤ Free ¤


[Image : Bientôt]

Personnage inspiré de :
- « Soul Eater » © Astushi Ohkubo
- « Night Lord » © Simon Spurrier



Identité

† Nom : Free
† Nom de naissance : ???
† Surnom : Mad' jr, Mad’, Freak, Jerk...
† Sexe : Mâle
† Race : Loup Gris, du moins, ça s’en rapproche.
† Âge : 4 ans

† Son ancien clan : ???
† Ancien rôle dans le clan : Guerrier
† Sa famille :
» Fils de : MadEyes ♀ & ??? ♂.
» Frère de : ??? ♂.


† Pouvoirs

Il a un contrôle presque total de l’espace temps grâce à son œil gauche. Noter que cet œil n’est pas à lui, il l’a pris à un autre loup. Il peut ainsi transposer une masse de poids équivalent à son corps pour éviter d’être blessé ou de vieillir de manière significative. De loin comme de près on ne voit pas le changement puisqu’il se fait à l’intérieur de son métabolisme. Il peut aussi « verrouiller » des endroits, grâce à un cube stapio-temporel. Cependant la dépense en énergie est phénoménale, et d’autres effets secondaires se produisent lors de leur utilisations trop régulière ou intensive… Sûrement dus aux sceaux que lui a appliquer le mystérieux détenteur de l’œil…
Sinon, il peut créer des pics et des surface provenant de l’élément en surface. Exemple : sur la banquise il pourra créer des parois de glace, dans le désert des murs de sable etc…

† Physique

Grand… Très grand. Il pourrais rivaliser avec un petit cheval tellement sa stature est importante. Musclé, mais pas plus qu’il n’en faut… Du moins quand il ne combat pas, quand il n‘active pas ses pouvoirs. Si tel est le cas, ses muscles se contractent et grossissent, formant quelque formes plutôt impressionnante sous son pelage. Il est élancé, ce qui renforce l’impression de grandeur, au point de se sentir minuscule alors que vous n’avez que 5 cm d’écart avec lui. Il a une véritable crinière de poils noirs qui commencent au milieu de son dos, remontant sur sa tête et s’épaississant au fur et à mesure qu’ils s’approchent du haut de sa nuque. Sa chevelure lui donne un air rebelle. A ce qu’il dit. Il possède deux couleurs d’yeux. Celui de droite (son œil normal) est jaune, tandis que celui de gauche (avec une inscription) est rouge. On l’a déjà comparé à un démon pour cette apparence peu banale.

† Particularités

Une inscription apparentée à la couleur du sang autour de la paupière de son œil gauche, faite par le propriétaire de l’œil quand Free lui a pris. Il possède un collier en cuir noir, bordés de symboles, également mis en place par le détenteur de l’œil pour limiter son pouvoir. A la base, un petit objet était à l’extrémité de la chaîne du collier… une sorte de pendentif en forme de couronne… Une certaine « Corona Nox »… Il est obsédée par elle.


† Personnalité

Free… Un mot bien illusoire, mais qui désigne l’entièreté de son être, et ce loup gris à la crinière couleur cendre s’y accroche comme à sa bouée de secours.
Mais d’ou vient ce nom ? Peu de gens le savent… Car, bien évidemment, ce n’est pas son nom de naissance. Qui nommerait son nouveau né « Libre », au temps où l‘esclavage au sens commun n‘existe pas ? ... Les origines de ce nouveau patronyme restent nimbées de mystère, et Free dévoilé rarement son passé à n’importe qui. S’il peut le faire, car des fragments de son passé semblent perdus à jamais dans le trou noir qui l’a séparé de la réalité.

Il se considère comme entièrement libre, autant dans ses décisions que dans ses réflexions, et il vous faudra avoir de l’autorité et du charisme digne de ce nom si vous voulez le faire entrez dans votre meute. Et même si vous avez ces qualités, tout dépend de lui ! Egoiste ? Nan, sans blague.
Free est plutôt arrogant et provocateur, dus à cette profonde envie de liberté, il n’aime pas tout ce qui se rapporte aux lois, aux contraintes, et fera tout pour les enfreindre, ou mieux, les briser ! Ceux qui les défendent, comme les donneurs de leçons, ou les bon petits samaritains, il les détestent, et fera tout pour leur pourrir la vie. Il se plait à jouer les fauteurs de troubles… Faut dire qu’il n’a que ça à faire le gugus.
Il n’est loyal qu ‘envers les personnes qu’il jugent « puissantes » et qui ne soient pas en désaccord avec ses principes. Ou du moins, qui combattent les mêmes choses que lui. Il n’a pas peur du ridicule, et s’exprime ouvertement devant les autres, n’hésitant pas les rabrouer si jamais ils l’embetaient ou au contraire, à afficher son enthousiasme. Il est légèrement impulsif et irritable quand on parle de son idéologie de vie.
S’il est fidèle à une personne, il mourrait pour elle… Et ferait tout pour répondre à ses attentes. C’est dans ce genre de cas que l’on peut entrevoir son potentiel énorme, et que, fondamentalement, il n‘est guère démoniaque… Malheureusement, ça n’arrive pas souvent.
Ingénieux, mais terriblement maladroit avec ses pouvoirs, il fait parfois de grossière erreurs en combat… Apparemment ce serait du à une période d’emprisonnement physique particulièrement importante. Certaines rumeurs vont jusqu’à dire qu’il est resté enfermé dans une grotte pendant des siècles. Mais personne en sait exactement ce qu’il lui est arrivé.. En tout cas, il n’est pas de cette époque !
Il aime causer la peur, ce sentiment de stress intense chez les autres… et se perd parfois dans la sensation, dans ce bref moment d’adrénaline… qui n’est qu’un moyen d’atteindre son but. Ce dérangement serait peut être du à un trouble mental… Il ne s’est pas posé la question et ne le fera probablement jamais.

† Son mantra / phrases courantes :

- Comme les puissants tombent…
- Peur et panique, sont les deux facettes de la même mort.
- L’outils ne change jamais… L’arme c’est la peur.
- Urgh... Bon sang ! Je me suis encore planté !


† Sa vie

PROLOGUE

On pourrait commencer par « Il était une fois ». Nous vous l’épargnerons, bien que le contexte s’y prête.

Free commença sa vie de façon houleuse. Sa mère, amante de plusieurs loups, c’était accouplé avec son père par ambition, le dénommé : MadEyes.

Celui ci était le chef d’une petite meute, autoritaire, noyé dans des principes de morales et de justice si fermés qu’ils en étaient étouffants. Nous vous donnerons quelque courts exemples, afin de vous montrer l’étendue de leur foi sans vous bourrez le crane : « *** est présent sur terre, personnalisé en la personne de l’ancien Empereur. Grâce à sa volonté, nous survivons. Grâce à lui, nous pouvons combattre les engeances et les hérétiques. N’oubliez jamais qu’il vous aime et que vous serez récompense si vous suivez la voie de la lumière. » Et blablabla…Le dogmatisme frôlait la minuscule frontière qui le séparait de leur… croyances.

Passons.

La mère de Free, louve sans nom, était apparemment arrivée à se faire crédible aux yeux de ce loup irréprochable, aux yeux aussi pétillants qu’une nébuleuse chaotique. Celui ci crut longtemps qu’elle lui était fidèle, corps et ame… Grave erreur. La seule raison qui l’avait attiré vers ce fanatique était son statut : chef, doublé d’un « saint ». Elle avait toujours pris plaisir à pervertir ces loups qui se croyaient si supérieurs avec leur principes de haut seigneurs. Une vieille rancune sans doute. Mais un jour, la supercherie fut découverte. La sanction pour cet affront ne se fit pas attendre. Celle ci mourut, calcinée par les flammes pour purifier son esprit démoniaque. Le petit loups gris n’avait alors que 5 mois. L’image déjà septique qu’il avait de son père vola en éclats… Et il se promit de venger cette louve si merveilleuse appelée : mère.

CHAPITRE 1

Le jeune loup se détourna de la voie erronée de cette soit disante « lumière ». Il erra, goûta à ce que l’on appelle la liberté. Sensation grisante… N’est-il pas ? Il arriva finalement chez une meute appelée « Dominus Nox » ou plus communément connue sous le nom de « Seigneurs de la nuit »…


† Goûts

» Adore : Casser les croyances, les lois, les contraintes, être libre, le changement ; le mantra et les paroles de son maître.
» Aime : Les « puissants » et tout ce qui s‘y rapporte, les rebelles, ceux qui l’aident à retrouver sa… « relique », causer la peur.
» N'aime pas : Le sens de la justice ou ceux qui la défendent… puisqu’elle n’existe pas. La trahison, car pour lui, c’est encore plus grave que la justice, cette dernière étant elle même un mensonge, la trahison est une preuve évidente d’hypocrisie profonde et consciente.
» Déteste : Les meutes, les « moralisateurs », ceux qui veulent le changer ; l‘hypocrisie, les idées pré mâchées…
» Sa plus grande peur : Il semble très effrayée à l’idée de ne jamais retrouvé la partie manquant de la chaîne de son collier (ou la « relique »)… Mais à part ça, il n’a aucune crainte.
» Phobie : Idem.

† Relations

Acerbus (---X100) : Brute épaisse, tu fais honte au nom de Dominus Nox. Comme j’aurai aimer te lacérer une dernière fois.
MadEyes (---) : Pauvre ***. Tu était vraiment pathétique avec tes idées de justice. Je ne t’es jamais considéré comme mon père.
Shiani (+) : Tu me sers bien petite naïve…
Curze (++/***) : Mon maître… La folie vous a emporté trop tôt mais vos enseignements n‘ont pas étés perdus…
??? (+++) : Vous m’avez libéré, vous combattez ces misérables… Je suivrais votre cause jusqu’à la mort.


Dernière édition par Ephem le Ven 28 Aoû - 0:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sunday

Bloody Sunday


Nombre de messages : 194
Age : 30
Race : Loup.
PUF : Lise-Dokuja / Kani'w.
Pouvoir : Peut faire sortir de terre un squelette animé et de le contrôler à sa guise.
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre perso
Clan: Toucher.
Célib' ?:
Relations:

Free (Solitaire) - Pris [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Free (Solitaire) - Pris [En cours]   Free (Solitaire) - Pris [En cours] Icon_minipostedJeu 27 Aoû - 21:50

Bienv'nue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lise-dokuja.deviantart.com
Lytium

Lytium


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Loup à crinière.
PUF : Malk.
Pouvoir : Nécrommancienne.
Date d'inscription : 30/03/2009

Votre perso
Clan: Clan du Goût.
Célib' ?: Oui.
Relations:

Free (Solitaire) - Pris [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Free (Solitaire) - Pris [En cours]   Free (Solitaire) - Pris [En cours] Icon_minipostedJeu 27 Aoû - 22:15

J'suis p't'être un peu accroc à ce manga au point d'en voir ses personnages de partout mais ... Ça serait pas le Free de Soul Eater ?
Si nan, bah excuser moi, j'vais aller en cure de désintox' >_____>
Revenir en haut Aller en bas
Ephem




Nombre de messages : 11
Age : 31
PUF : Ephem
Pouvoir : $ Coming !
Date d'inscription : 29/03/2009

Free (Solitaire) - Pris [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Free (Solitaire) - Pris [En cours]   Free (Solitaire) - Pris [En cours] Icon_minipostedJeu 27 Aoû - 22:46

XD Non Malk rassure toi, c’est bien Free le méchant loup de Soul Eater, du moins en partie… C’est un tantinet plus compliqué et complexe que ça… Je me complique la vie moi ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Lytium

Lytium


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Loup à crinière.
PUF : Malk.
Pouvoir : Nécrommancienne.
Date d'inscription : 30/03/2009

Votre perso
Clan: Clan du Goût.
Célib' ?: Oui.
Relations:

Free (Solitaire) - Pris [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Free (Solitaire) - Pris [En cours]   Free (Solitaire) - Pris [En cours] Icon_minipostedJeu 27 Aoû - 22:53

Pfiuuuh, tu me rassure là XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ephem




Nombre de messages : 11
Age : 31
PUF : Ephem
Pouvoir : $ Coming !
Date d'inscription : 29/03/2009

Free (Solitaire) - Pris [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Free (Solitaire) - Pris [En cours]   Free (Solitaire) - Pris [En cours] Icon_minipostedVen 28 Aoû - 0:14

Un petit up, j'ai revu la mise en page et rajouter des précisions, + Une partie de son histoire... A finir. Je posterais bientot un modèle pour son image, que je ne peux pas faire par moi meme. Hélas T__T.
Revenir en haut Aller en bas
Furka
Admin surpême MUWAA !
Furka


Nombre de messages : 290
Age : 35
Race : Louve !
PUF : Daga
Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière.
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ...
Relations:

Free (Solitaire) - Pris [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Free (Solitaire) - Pris [En cours]   Free (Solitaire) - Pris [En cours] Icon_minipostedLun 31 Aoû - 12:56

Ouaip, ben il manque donc l'image, tu n'as qu'à aller faire une commande =) !
Si tu ne peux pas faire l'image xD

Euuh, je trouve quand même que le pouvoir de ton loup est exagéré =_=". Il en a plusieurs déjà, et puis il est surpuissant avec tout ça oO ... Alors s'teu plait, tu en enlèves un peu. Par exemple, il peut avoir le contrôle de l'espace temps, mais avec les effets secondaires que tu as dit (bon donc espace-temps et verrouiller). 'Fin voilà, jtrouve que c'est exagéré quoi oO ...
ça ferait contrôle de l'espace temps, plus permet ne ni vieillir ni être blessé, verouiller des endroit, créer des pics de l'élément ... ça fait beaucoup là xDD ! Et puis, j'ai pas tout compris >> (bon çaa hein xD)
Donc le pouvoir à revoir ^o^

Sinon ben il manque le code, et après ça, ça devrait être ok =) !
Revenir en haut Aller en bas
Ephem




Nombre de messages : 11
Age : 31
PUF : Ephem
Pouvoir : $ Coming !
Date d'inscription : 29/03/2009

Free (Solitaire) - Pris [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Free (Solitaire) - Pris [En cours]   Free (Solitaire) - Pris [En cours] Icon_minipostedLun 31 Aoû - 13:27

Nanan... Je pourrait éventuellement lui enlever un de des trucs mais globalement je peux pas. Et j'ai précisé qu'il y avait des effets secondaires s'il les utilisait trop (c'est à dire un peu près deux ou trois fois dans une même journée)= fatigue, plus d'autre trucs genre légère hémorragie interne etc., cécité partielle, paralysie..
A la limite, je peux lui enlever ses pouvoirs selon les éléments (glace, terre etc...) mais l’autre je peux pas… sinon plus aucun intérêt à faire un perso qui s’appelle Free, mais qui n’a aucune caractéristiques du perso original.
Revenir en haut Aller en bas
Furka
Admin surpême MUWAA !
Furka


Nombre de messages : 290
Age : 35
Race : Louve !
PUF : Daga
Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière.
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ...
Relations:

Free (Solitaire) - Pris [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Free (Solitaire) - Pris [En cours]   Free (Solitaire) - Pris [En cours] Icon_minipostedLun 31 Aoû - 13:42

Ah bah ouais, mais autant l'appeler dieu =_=".

Alors enlève le pouvoir par rapport aux éléments. Bon, le pouvoir okey, vu les effets secondaires.

Bon sinon le code et l'image ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée



Nombre de messages : 427
Age : 32
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

Free (Solitaire) - Pris [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Free (Solitaire) - Pris [En cours]   Free (Solitaire) - Pris [En cours] Icon_minipostedSam 17 Oct - 16:43

    Uuup pour la fiche sinon archives.
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Free (Solitaire) - Pris [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Free (Solitaire) - Pris [En cours]   Free (Solitaire) - Pris [En cours] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Free (Solitaire) - Pris [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sulbau - Solitaire
» Demon Angel [Loupiot] - Pris
» Galefoot [Canis Lupus - M] Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser