Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entre ciel et terre. [ Libre <3 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daggue.




Nombre de messages : 1
Age : 31
Race : Loup
PUF : Kc
Pouvoir : Copie et mémorise le pouvoir de chacun.
Date d'inscription : 29/11/2009

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Oui
Relations:

Entre ciel et terre. [ Libre <3 ] Empty
MessageSujet: Entre ciel et terre. [ Libre <3 ]   Entre ciel et terre. [ Libre <3 ] Icon_minipostedLun 30 Nov - 20:18

    Deux rois qui se défient, attirent nécessairement la foudre


    Mon cœur cogne violemment dans mon poitrail, et la tension de mon corps est à son comble. J’ai l’impression de renaître après des mois d’absence, et quelque chose au fond de moi me dit de défier les cieux. Je dois me prouver que je suis encore capable de mener des batailles et de les gagner...

    Un grand loup au pelage de braise avançait avec un train d’enfer. Il pleuvait fortement, ce soir, et les rochers, rendus glissant par la pluie, rendaient sa progression plus difficile, mais plus attrayante également. Chacun de ses bonds tendaient ses muscles secs et nerveux, le propulsant avec facilité et agilité, toujours plus haut. Ses fines et délicates oreilles percevaient le son caractéristique de l’orage. Il savait où il se rendait, et au fond de lui, une irrésistible envie de danger et de défi allait bientôt éclater, en réponse à la colère des dieux. Daggue arriva, trempé jusqu’aux os, au plateau. C’était son endroit préféré, aussi bien le jour que la nuit. Il y régnait une atmosphère que lui seul pouvait comprendre, et que lui seul pouvait apprécier. Cette ambiance électrique lui avait manqué, et pour son grand retour, il voulait lui faire face... Enfin il s’arrête, la pluie lui battant les flancs, ne lui laissant aucun répit. Son regard d’ambre se pose sur ses terres, rendues obscures par la nuit. Il hurle à la lune, s’adressant aux siens et au ciel.

    Soudain, un craquement sourd lui vrille les tympans, et il ne peut s’empêcher de sursauter. A côté de lui, des rochers cèdent et s’écroulent du plateau, s’écrasant en mille morceaux une centaine de mètres plus bas. Au fond de ses yeux si particuliers, une flamme venait de se raviver. Comme réponse à son appel, le ciel avait engagé la bataille. Sa foudre était tombée à une dizaine de mètres du grand Alpha. Daggue ne frémit même pas à l’idée d’y perdre la vie, car il n’avait pas peur de la mort. Peut-être seulement craignait-il de laisser les siens livrés à eux-mêmes... Sans lui laisser un moment de répit, le ciel se déchaîna et déversa toute sa colère sur ce loup un peu trop téméraire.

    Tu es trop imprécis, Roi de l’au-delà... J’ai le culot de te défier, toi qui pourrais me réduire en pièces mieux que quiconque, mais tu ne me laisses même pas l’espoir de trembler. Je t’ai connu plus effrayant, est-ce tout ce qu’il te reste d’autrefois ?

    Et ce fut l’instant où la situation échappa au dominant. La foudre s’abattit à moins de trois mètres de lui, creusant un trou impression dans le sol, envoyant voler des cailloux gros comme la tête d’un loup. Daggue n’eut que le temps de réaliser ce qui venait de se passer, que l’un d’entre eux lui heurta violemment la patte arrière, lui coupant tout point d’appui. Le grand dominant s’écroula lourdement sur le sol, une douleur lancinante ne le quittant plus. Et puis le silence régna en seul roi ici, laissant Daggue immobile et pourtant bien conscient sur le sol chaud du plateau.

    * Ca t’apprendra Daggue, reviens sur terre, tu représentes tellement peu... Tu es dominant, et alors ? Tu n’es guère plus que les autres. Au fond, tu n’es rien. *

    Le mâle se redressa, se tenant fermement sur ses quatre pattes. Il s’assit alors, observant la nuit redevenue calme, après avoir donné une leçon à un loup un peu trop orgueilleux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ciel et terre. [ Libre <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foudre et la terre. [P]
» Ciel - Loup - [P]
» I knew ... [Pv Ciel]
» Le futur est entre vos mains xD !
» Peur entre deux roches. [Mia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser