Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ciel - Loup - [P]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ciel

Ciel


Nombre de messages : 12
Age : 34
Race : Loup
PUF : essri
Pouvoir : Vole au détriment de sa vue. Apporte le malheur.
Date d'inscription : 06/05/2009

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: //
Relations:

Ciel - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Ciel - Loup - [P]   Ciel - Loup - [P] Icon_minipostedMer 6 Mai - 7:43

Ciel

Ciel - Loup - [P] CielchibicopycopyCiel - Loup - [P] Cieltrois-2



• Appelation : Ciel
• Surnom : Ci’, ill
• Race/Espèce : Loup
• Age : 2 ans
• Age à sa mort : 6 ans
• Sexe : Mâle
• Taille :103 cm

*******************************************************
Ciel - Loup - [P] Cieldeux

Ciel - Loup - [P] Cielcinq

• Clan : Odorat
• Pouvoir : Des ailes sortent de la marque d’ailes dans son pelage. Cependant, son pouvoir lui coûte peu à peu de sa vue. Apporte le malheur.
• Rang actuel : Guérisseur

• Compagne/Compagnon : //
• Ex : //
• Famille : //

*******************************************************

Ciel - Loup - [P] Cielun-2

Ciel - Loup - [P] Cielquatre
• Personnalité : Ciel est extrêmement distant avec tout le monde, meme sa propres meute. Seulement, il est craintif, il a peur de tout et de rien. Il aurait trop peur d’être seul, mais en meme temps, il craint tout les autres êtres vivant. Sa faible vue ne l’aide en rien. Extrêmement nerveux, il fait le saut au moindre son. Enfin, pour résumé, il a une peur bleu des contacts socials. De se fait, il se tient beaucoup à l’écart, mais jamais bien loin. Bien souvent dans un arbre ou un buisson.
Du coup, il est aussi très très timide face au femelle. D’ailleurs, notre jeune Ciel vient d’atteindre l’âge de l’intéret envers les filles, seulement, il est inquiet et est effrayer par cela. Il ne veut pas devenir comme tout ces autres male barbares. Il croit en la romance, mais sa peur des foules l’en éloigne. Il est définitivement maladroit.

Malgré sa personnalité d’aujourd’hui, il ne fut pas toujours ainsi. Dans le temps o uses yeux était normal et ou il ignorait l’existence de son pouvoir, il était brave et sociable. Ce fut véritablement un brusque changement de personnalité qu’l vécu et fit vivre au rested u clan en un très court laps de temps. Lui qui était toujours joyeux devint neutre. Alors qu’il était très serviable, honnête et sociable, il devint timide, réserver et muet. Il eut prit des distance incroyable et creusa un fosse immense entre lui et les autres loups. Cependant, sans jamais trahir qui que ce soit, simplement par son silence. Enfin, peu son ceux quil’apprécie encore, sinon les quelques autres qui on pitié de lui.
D’ailleurs, il déteste cette pitié, il ne veut rien en savoir. Le passé étant le passé, les loups qui lui donne de jolie mots pour essayer de le console, espérant retrouver son ancient lui… Ces loups là le dégoûte désormais. Ironiquement, les loups qui lui voue une pitié son généraleemnt des femelles. Il ne peut donc pas ce resourdre à leur en vouloir en bout de compte.
Enfin, Ciel est un carctèere bien articulier en lui-même. À la fois peut-il être froid et distant que d’aurefois il est timide et triste. Ce n’est pas tant qu’il hait tout le monde, mais parfois des remords et des peines du passé ressurgissent et peuvent parfois effrayé les autres. Il a aussi une tendance étrange à sur-abusé de son pouvoir malgré les effets nocif sur son corps, dès qu’il y a un danger ou une menace quelqu’onque. Et ce, meme si parfois ce ne sont que des members de sa meutes qui le prennent en surprise.

Ciel - Loup - [P] Cielneuf
• Autre aspect ou détails : Ciel garde toujorus les oreilles et la queue basse. Il est toujorus soumis et se laisse facilement marché dessus par les autres. S’il n’était pas guérisseur, il serait surement Oméga. Peut-être meme finira-t-il par le devenir…?

Aussi, il a le derrière recouvert d’une peau d’animal au pelage pale. Attaché par une corde de bois. Il eut traffiquer lui meme suite à de nombreuse heures d’acharnement. Le plus difficile fut surement de se l’attaché d’une manière quelqu’onque.

Les marques en forme d’aile dans son pelage son en faites ces ailes qu’il peut faire apparaître et disparaître à volonter en échange d’un peu de sa vue. Il est déjà à semi-aveugle et ses yeux son décoloré. Il est aussi très faible physiquement et psycologiquement. Pas au point d’avoir des trouble mental, mais un rien peut le faire plongée en depression, l’énervé et l’effrayer. Mais Presque rien ne le fait sourire.

• Histoire :
Ciel - Loup - [P] Cieldix-1
‘’ La naissance des pêchés des loups du clan de la vue.’’
‘’Notre fils ne possèdent aucun pouvoir!! Incensée!’’
‘’Nous avons été maudit, les dieux ont punis nos pêché au travers notre fils…’’


Ciel est née sans pouvoir. Ou du moins, il ne le connaissait nullement à sa naissance. Ses parents était inquiet pour son avenir dans le clan, un loup sans pouvoir, cela ne c’était jamais vue auparavant. Enfin, il était quand meme inpossible de penser que il ferait exception à la règle pendant bien longtemp, mais quelque semaine passèrent et il n’y vait aucune manifestation d’un pouvoir quelqu’onque. Tout ce que l’on pouvait lui attributer était une excellente vue et un pelage clair et soyeux. Mais cela ne faiait cependant pas partit d’un pouvoir quelqu’onque. Issue d’une famille de quatre, il était le plus jeune. Avec deux frère et une soeur. Ses deux frère possèdait des pouvoirs offensives comme leurs mere et sa soeur, un pouvoir protecteur comme leur père. Enfin, après un ans sans pouvoir, sa famille et le clan avait cessé d’espérer quoi que se soit et commencait meme à pensé l’éliminer pour pas qu’il atteigne la maturité et procrée un descendance qui apporterais une danger au clan.


Ciel - Loup - [P] Cielonze-1
‘’Il est impensable qu’un être vivant de se monde soit dépourvus du moindre pouvoir…’’
‘’Il est un danger pour le future, nous devons l’éliminer…’’
‘’Je suis un simple loup, je ne susi pas special comme mes frères et soeurs, mais je ne m’en plaint pas!’’


Ses justement à ce temps que son pouvoir se manifesta pour la première fois. Il était en chasse, entrainement futur, avec d’autre loup plus jeune que lui-même, qu’il furent attaquer par un puissant loup solitaire. Malgré leur efforts, tous était au bord de l’épuisement, quelque uns était meme mort sous les griffes du canidé enrage. Surement était-il attaint d,un maladi quelqu’onque, comme s’il avait perdu son âme. C’est en voulant protégé les siens qu’il réussit à faire fuir le loups avec la découverte de son pouvoir. Enfin, au début, son pouvoir lui octroya de la rapidité, une aura impressionnante, mais surtout, il smebalit imposant et puissant, quoi qu’il n’en fut rien de plus que de l’apparat et un attribute utile pour éviter coup et attaque et pour survivre en cas de besoin. Sa famille fut enchanté de voir leur fils dote d’un tel pouvoir, mais bientôt des consequences s’en fit sentir. Ciel remarquait que sa vue était beaucoup moins bonne au fur et à mesure qu’il utilisait de son pouvoir, mais il l’eut remarquer que bien trop tard.

‘’Il fut un hero… Qui annoncait les malheurs futurs…’’
‘’ Nous sommes fière de toi Ciel!’’
‘’Quel pouvoir…Incroyable!’’


Tôt, il n’arrivait plus à distinguer les choses correctement et cela lui couta chère. Ses parents perdirent la vie par la maladie, sa soeur fut porter disparut, ses frères l’évitait désormais. Il croit meme que l’un d’eux est mort dans une chasse…

Ciel commencait à se demander… Si tout cela était du à son pouvoir? Ne pas avoir eue ce pouvoir, est-ce qu’il aurit encore toute sa famille? Du jour au lendemain, Ciel n’était plus le meme. Il se disait que tout cela devait etre de sa fautes et qu’il devait se faire pardonné pour cela au cout de sa vie. Une vie seul et à la fois pas. Torturé entre plusieur blessure interne. Il est encore guérisseur, mais pour encore combie de temps? Et sa vue maintenant tellement mauvaise qu’il n’arrive plus qu’a distinguer que des formes colorées, mais sombres…


Ciel - Loup - [P] Cieldouze
‘’Un pouvoir dit divin, mais qui n’apporte que des malheurs autour de lui…’’
‘’ Trop de vie ce sont éteinte par ma fautes…’’
‘’ Je ne mérite surement pas de vivre… Mais j’ai si peur de la mort… Il fait si noir…’’


• Histoire sur le forum :

À venir…

Ciel - Loup - [P] Cielhuit-2
*******************************************************







Pris par Ciel (aka Essri)

Où avez-vous trouvé ce forum ? J'y suis déjà inscrite en tant que Locky =)
Avez-vous lu le règlement ? Bien sur!! Quoi que sa fait un moment...
Preuve(s) : Code okeyyyy Héhé

Oh et dsl des mauvais scan xD Il sont la temporairtement xD je vais les arranger plus tard =)


Dernière édition par Ciel le Jeu 7 Mai - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 28
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Ciel - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Ciel - Loup - [P]   Ciel - Loup - [P] Icon_minipostedMer 6 Mai - 14:12

Hûu.

Sympa ta fiche, mais fais attention aux fautes =O ...

Ah oui, par contre, tu veux qu'il soit dans le clan de la Vue, mais, ton personnage à un pouvoir lié à l'air, or la vue est le clan lié au feu.

Ca serait plus logique qu'il soit dans l'odorat =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Ciel

Ciel


Nombre de messages : 12
Age : 34
Race : Loup
PUF : essri
Pouvoir : Vole au détriment de sa vue. Apporte le malheur.
Date d'inscription : 06/05/2009

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: //
Relations:

Ciel - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Ciel - Loup - [P]   Ciel - Loup - [P] Icon_minipostedMer 6 Mai - 15:24

à d'accord =) *avait oublier ce détails O.o*

Oui, pour les fautes, j'essaie, mais je suis pas très douée V.V et je crois que j'ai pas mise la version corrigé xD *à laquel faut remercier kiaatu OwO*

Donc, je fais la modif' et je changerais pour la version corrigé ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 28
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Ciel - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Ciel - Loup - [P]   Ciel - Loup - [P] Icon_minipostedMer 6 Mai - 15:24

Alors continue tranquillement ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Ciel

Ciel


Nombre de messages : 12
Age : 34
Race : Loup
PUF : essri
Pouvoir : Vole au détriment de sa vue. Apporte le malheur.
Date d'inscription : 06/05/2009

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: //
Relations:

Ciel - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Ciel - Loup - [P]   Ciel - Loup - [P] Icon_minipostedMer 6 Mai - 16:44

Bon, sa devrait être correcte, vas juste manquer de remplacer les textes par les bons xD *tout heure tout plein de n'image de son amour de lou-lou* J'aime la petite BD avec Locki et Ciel tout en bas de ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

Ciel - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Ciel - Loup - [P]   Ciel - Loup - [P] Icon_minipostedMer 6 Mai - 18:09

Tu graph' trop bien X.X
J'adore la deuxième image x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Ciel

Ciel


Nombre de messages : 12
Age : 34
Race : Loup
PUF : essri
Pouvoir : Vole au détriment de sa vue. Apporte le malheur.
Date d'inscription : 06/05/2009

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: //
Relations:

Ciel - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Ciel - Loup - [P]   Ciel - Loup - [P] Icon_minipostedMer 6 Mai - 19:53

Merci beaucoup! =)
Revenir en haut Aller en bas
Furka
Admin surpême MUWAA !
Furka


Nombre de messages : 290
Age : 35
Race : Louve !
PUF : Daga
Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière.
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ...
Relations:

Ciel - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Ciel - Loup - [P]   Ciel - Loup - [P] Icon_minipostedMer 6 Mai - 21:12

J'adore toutes tes images, c'est trop meugnon. Edrakan a raison, tu graph' trop bien o_o !

Bien, tout à l'air okey =) !
Tu es validée.

Je range ta fiche, mais si tu as besoin de la modifier envoie moi un mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

Ciel - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Ciel - Loup - [P]   Ciel - Loup - [P] Icon_minipostedDim 25 Avr - 14:22

Libre*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Contenu sponsorisé





Ciel - Loup - [P] Empty
MessageSujet: Re: Ciel - Loup - [P]   Ciel - Loup - [P] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel - Loup - [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I knew ... [Pv Ciel]
» Entre ciel et terre. [ Libre <3 ]
» Ml - Loup [P]
» Baphomet - Loup [P]
» Arashi - Loup [L]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser