Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Longue chute... [Daggue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiru




Nombre de messages : 101
Age : 31
Race : Loup
PUF : L.G
Pouvoir : Michiru ne contrôle pas seulement la glace il est la glace elle même. Tout son corps n'est fait que
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre perso
Clan: Solitaire.
Célib' ?: Yes
Relations:

Longue chute... [Daggue] Empty
MessageSujet: Longue chute... [Daggue]   Longue chute... [Daggue] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 12:56

Il n'y avait pas de soleil, Elly avait beau le chercher, s'arrêter et contenir sa peur afin de regarder un peu plus longtemps les cieux elle ne le voyait pas. Seulement de la brume, une brume épaisse qui l'empêchait de voir à plus de cinq mètres devant elle. L'herbe noir était humide et chaque goutte d'eau qui se posait sur ses pattes fines la faisait frissoner. Queue entre les pattes, tête à moitié relevé la jeune louve adoptait comme à son habitude une position soumise. Ce qu'elle était dans toutes les coutures, soumise aux loups qui se plaisaient à la frapper, soumise au vent, à la pluie, au tonnerre et même au soleil. Soumise à la vie en somme, vie qu'elle aurait préférée ne jamais avoir et oh ! Qu'elle devait être bien dans le ventre de sa mère ! Il faisait si froid ici et l'atmosphère était si lourde qu'Elly osait à peine ouvrir la bouche afin de s'umecter les babines de peur de faire trop de bruit.
Mon dieu qu'elle avait soif aussi ! Mais, pourquoi était-elle venu se perdre ici déjà ? Tout simplement parce qu'elle avait été chassée des autres terres, deux loups méchants l'avaient frappés et d'importantes taches de sang salissant à présent son pelage gris-blanc. Mais, elle n'y prenait aucune importance bien trop habitué à la douleur physique pour se plaindre d'elle.

Une odeur forte se fit soudain sentir et Elly s'arrêta brutalement, l'odeur était si sucrée, si reposante qu'elle fut prise d'une vive envie de se coucher afin de s'endormir. Mais sa peur était trop forte, trop profonde pour qu'elle puisse songer à se reposer aussi reprit-elle sa route jusqu'au moment ou le chemin tomba en pente raide. Elly n'avait pas calculé un si brusque changement et, en cherchant à se retenir elle s'entremella les pattes et débaroula la haute et raide colline. La chut fut longue, douloureuse mais surtout effrayante et se fut le tronc d'arbre de l'imposant cerisier qui l'acceuillit. Ou qui acceuillit sa tête plutôt et la louve bien qu'éssayant de garder les yeux ouverts fini par sombrer dans les ténèbres sonnée et souffrante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue chute... [Daggue] Empty
MessageSujet: Re: Longue chute... [Daggue]   Longue chute... [Daggue] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 14:05

  • Le brouillard était dense, trop dense d'ailleur. La vision du loup avoisinait les cinq-six mètres tout au plus. Daggue, alpha du clan du toucher, avançait d'un pas souple et léger, son regard paisible essayant de désceller un quelquonce ennemies, qui pourait profiter de la brume pour lui bondir dessus et peut-être même lui hauter la vie. Certes, il savoir se battre comme une furie, mais si une meute de loup l'attaquait, sa pourrait sa jouer serrer. Heureusement pour lui, aucun loup ne vint détruire le silence, si reposant. Daggue se sentit à l'aise, dans le silence. Son pelage avait beau être humide, le rendant plus lourd par la même occasion, son corp se mouvait avec adresse, évitant comme par magie, les obstacles qui barrait sa route. Un vibrement fit palpiter ses coussinets, il redressa ses oreilles, aux aguets. Il y avait eu un choque, c'était évident, un choque corporel sans aucun doute. L'alpha du toucher, possèdait un toucher fort incroyable, descellent avec une étrange facilitée les autres êtres vivants, sans pour autant utiliser son ouï, sa vue ou autre, seul son toucher lui suffisait. Le beau mâle accelera légerement l'allure, le sentiment que quelqu'un n'allait pas très bien. Une odeur vint lui chatouiller le museau, une odeur agréable et fruitée, il se lança porter jusqu'à cette odeur. Se chemin le menna jusqu'à un grand cerisier, toujours entourée de brume. Une louve, qui semblait avoir son age, à peu près était allongée, au sol contre l'arbre. Il devina qu'elle c'était cogner contre le tronc d'arbre, et après que son regard est glissée sur les allentours, après avoir dégringoler de cette descente. Daggue inspecta la louve, qu'il trouvait magnifique. Mais étrangement, une marque de griffe passait sur son oeil gauche et par endroit, des traces de sang maculée son pelage gris. L'alpha pris la louve par pitié, elle devait souffrir, c'était évident. Le mâle posa sa patte doucement sur son épaules.

    "Mademoiselle...."


    Il craignait fortement pour la santée de la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Michiru




Nombre de messages : 101
Age : 31
Race : Loup
PUF : L.G
Pouvoir : Michiru ne contrôle pas seulement la glace il est la glace elle même. Tout son corps n'est fait que
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre perso
Clan: Solitaire.
Célib' ?: Yes
Relations:

Longue chute... [Daggue] Empty
MessageSujet: Re: Longue chute... [Daggue]   Longue chute... [Daggue] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 14:26

Il lui semblait voir le ciel, un ciel magnifique dont aucun nuage ne venait cacher le soleil tout aussi resplandissant. La louve quand à elle se sentait revivre et une incroyable sensation de bien être et d'euphorie emplit tout son esprit. Elly ne souffrait plus, Elly n'était plus une petite oméga bonne à se faire frapper comme l'avait si bien dit Inga non, dans son rêve elle devenait enfin quelqu'un et les loups et louves qui l'entouraient la regardait pour la première fois autrement. Elly aurait aimée demeurer sonnée mais, elle sentit qu'une patte de loup se posait sur son épaule et une voix légère se fit entendre, l'éveillant finalement. Elly ouvrit alors doucement les yeux et son regard se posa sur un visage inconnu, un mâle sans doute du même âge qu'elle mais certainement pas du même rang. Sursautant à cette pensée la louve se releva précipitament et s'éloigna rapidement du mâle. Les oreilles applatient sur son crâne, la queue entre les pattes Elly adoptait sa position soumise et offrait presque sa gorge aux crocs du mâle qui peut-être était en soif de sang. Cependant, elle se souvint du ton de sa voix et l'idée qu'il pouvait être gentil lui effleura l'esprit. Elle n'osa cependant rien dire et s'assit finalement secoua sa tête qui lui faisait affreusement mal avant de baisser les yeux face au mâle qui était bien plus grand et certainement bien plus fort qu'elle.

Sans un mot elle attendit son sort prête à endurer encore une fois les pires souffrances ou à partir en courant si le loup désirait être seule, silencieuse donc, Elly se rentrancha dans ses pensées essayant d'oublier son mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue chute... [Daggue] Empty
MessageSujet: Re: Longue chute... [Daggue]   Longue chute... [Daggue] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 14:40

  • Daggue fut surpris par la réaction de la louve, bien que son visage retsiat impassible. Elle s'offrait à lui, adoptant une position soumise, lui offrant presque sa gorge.

    *Pauvre oméga.*


    Songea-t-il avec tristesse. Il n'aimait pas se genre de violence, pourtant dans chaque clan il y en avait, même dans le sien. Il n'avait jamais abouttie cette violence, detestant profondement ceux qui profitait de ses corps, devenus fragiles à cause des coups. Leurs vies étaient sans aucun doute gachée à cause de l'instant sanguinaire de certain. Il ferma doucement les yeux, poussa un soupire de désespoire. Puis, il se releva, déposa ses yeux orangée dans ceux de la louve... enfin de celui de la femelle. Car, son oeil gauche n'était plus. Elle était borgne, sans aucun doute à cause des coups qu'on lui infligée. L'alpha inclina la tête, en signe de respect pour la louve.

    "N'est pas peur, je ne te veux aucun mal tu sais."


    La voix du mâle était paisible et calme. Neutre et pourtant étrangement ferme. C'était presque un ordre, elle ne devait pas avori peur, il ne lui ferait aucun mal, c'était une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Michiru




Nombre de messages : 101
Age : 31
Race : Loup
PUF : L.G
Pouvoir : Michiru ne contrôle pas seulement la glace il est la glace elle même. Tout son corps n'est fait que
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre perso
Clan: Solitaire.
Célib' ?: Yes
Relations:

Longue chute... [Daggue] Empty
MessageSujet: Re: Longue chute... [Daggue]   Longue chute... [Daggue] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 15:06

Elly était surprise, surprise que pour la première fois un loup ne la prenne pas pour une moins que rien, surprise de ne pas se faire battre dès le premier regard échangé. Ce loup était noble par sa façon d'agir et pourtant Elly ne pouvait s'empêcher d'être méfiente. Elle avait eu peur toute sa vie, avait été frappée toute sa vie et malgré tout ses efforts son corps frêle et fragile ne cessait de trembler comme une feuille d'automne trop fortement secouée par la brise. Puis, le loup reprit la parole et le ton de sa voix étonna la demoiselle. Il lui demandait de ne pas avoir peur lui affirmant qu'il ne lui voulait pas de mal et étrangement Elly le croyait sur parole. Il était autoritaire mais juste, un alpha... Oui, cette fois elle en était sûr elle faisait face à un alpha ! Oubliant aussitôt sa parole Elly fut prise de panique et au lieu de rester assise s'applatit contre le sol fixant les pattes du loup qui la sondait de son regard de braise.

<Je...Je m'appelle.... Elly.
Balbutia t-elle sans lever les yeux vers le loup pensant que celui-ci voudrait sans doute savoir son nom aussi préférait-elle le dévancer afin de pouvoir garder le silence ensuite. Soupirant la demoiselle resta couchée au sol les yeux baissés le visage à moitié caché par sa mèche blanche et grise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue chute... [Daggue] Empty
MessageSujet: Re: Longue chute... [Daggue]   Longue chute... [Daggue] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 18:27

  • Daggue était triste. La vue de cette pauvre louve lui fesait mal au coeur et sa réaction ne l'étonnait pas. Elle avait sans doute reçut des coups toute sa vie, l'alpha ne comprennait lui même pas pourquoi des loups aimait frapper de pauvres louves sans défence, sans aucune raison à part de faire souffrir. Le mâle ne reniait pas avoir déjà tuer, mais il y avait toujours eu des raisons, il ne le fesait pas par plaisir, juste par devoir. La louve s'aplatit sur le sol, sa énervait un peu Daggue, mais il restait comme toujours calme, vixant son regard sur la femelle, sui semblait trouver les pattes du loup magnifique ^^. L'alpha trouvait le nom de la louve magnifique, bien qu'il ne fit pas la remarque, trop habitué à cacher ses sentiments et ne pas dire se qu'il penssait.

    "Moi, c'est Daggue"


    Il ne précisa pas son rang, il devina qu'elle le savait déjà. Daggue 'avait aucune idée de comment lui prouvée qu'il ne lui voulait aucun mal... l'alpha tourna la tête et s'éloigna. Quelques minutes plus tard, il revenait avec un lapin bien dodue dans sa gueule. Il déposa sa proie devant la louve avant de déclarée:

    "Tiens, tu dois avoir faim."


    Un de ses rares sourires sincères peignit son visage, avant de disparaitre dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Michiru




Nombre de messages : 101
Age : 31
Race : Loup
PUF : L.G
Pouvoir : Michiru ne contrôle pas seulement la glace il est la glace elle même. Tout son corps n'est fait que
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre perso
Clan: Solitaire.
Célib' ?: Yes
Relations:

Longue chute... [Daggue] Empty
MessageSujet: Re: Longue chute... [Daggue]   Longue chute... [Daggue] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 19:09

Pourquoi il y avait tant de violence ? C'était comme cette question que beaucoup se pose : qui a t-il après la mort ? Il n'y avait pas de réponse à cela mais, Elly avait l'impression que la violance était encré dans les gênes de certains loups depuis leur enfance. Certains avaient un réel besoin de sang elle l'avait bien vu lorsque son petit corps c'était tordu de douleur sous les coups de son alpha et de la louve noire. Elle ne avait perdu la vue ainsi que son amour propre ne restait à présent que la peur et la crainte c'était triste mais, c'était ainsi. On dit que le destin est écrit sans doute à l'ancre indélibile puisqu'Elly avait beau essayée elle ne parvenait à l'effacer... La louve sentit l'énervement du loup puisqu'elle releva bientôt la tête et s'asseya finalement essayant d'adopter une posture neutre bien que sa queue demeurait coller contre son corps frêle de peur que le loup change soudain de comportement et interprète un geste comme un signe d'arrogance ou d'on ne sait quoi. Puis, le loup se présenta et l'oméga ocha respectueusement la tête lorsqu'elle entendit son nom se retenant de s'accroupir de nouveau devant lui. Par la suite, et à sa grande surprise le loup partit pour revenir avec un lapin bien dodue entre les crocs. Haussant un sourcil elle sursauta légèrement lorsqu'il s'approcha mais se calma presque directement lorsqu'il posa le lapin à ses pattes. Il sourit au même instant, un sourire qu'Elly devina sincère car il ne resta pas longtemps sur son visage.

-Je... Merci...

En effet elle avait faim et cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas mangé de vrai proie pour reffuser ce que lui offrait si généreusement l'alpha aussi plenta-elle avec énergie ses crocs dans la chair du lapin qu'elle avala goulument sans se soucier du regard de braise de l'alpha poser sur elle.
Quelques minutes passèrent et Elly se redressa lentement passant sa langue rapeuse sur ses babines avant de reprendre conscience de l'existance du loup. Conffuse d'avoir manger si goulument sans même lui en proposer un morceau elle baissa de nouveau les yeux.

-Vous en vouliez... Peut-être ?

Impossible de ne pas hésiter dans sa phrase et Elly se mordit ensuite les babines elle aurait peut-être mieux fait de se taire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue chute... [Daggue] Empty
MessageSujet: Re: Longue chute... [Daggue]   Longue chute... [Daggue] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 20:44

  • Le loup secoua la tête avec négation. Il mangait à sa faim, chaque jours et utilisait ses talents pour subvenir à ses besoins. Mais, vus comment la louve avait dévorer le lapin, il devina qu'elle ne devait pas manger tout les jours. C'était tristes, il fallait bien l'avouer et cela pardonne tout de suite la gloutonnerie. Il restait toujours aussi calme, aucune trace de la tristesse qu'il ressentait n'était visible. Une nouvelle fois, il inspecta de son regard orangée la femelle. Du sang maculée par endroit son pelage gris, son regard s'arrêta sur un de ses yeux. Une longue griffures lui barrait l'oeil qui n'était d'ailleurs plus valide.

    "Qui t'as fait cette cicatrice?"


    Il haussa légerement les sourcils. L'alpha parlait, bien entendu de cette vilaine ciccatrice qui l'avait rendu borgne. Qui avait était aussi cruel pour lui infliger celà? Surement un être ignoble et sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Michiru




Nombre de messages : 101
Age : 31
Race : Loup
PUF : L.G
Pouvoir : Michiru ne contrôle pas seulement la glace il est la glace elle même. Tout son corps n'est fait que
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre perso
Clan: Solitaire.
Célib' ?: Yes
Relations:

Longue chute... [Daggue] Empty
MessageSujet: Re: Longue chute... [Daggue]   Longue chute... [Daggue] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 13:02

En effet elle ne mangeait pas tous les jours et n'avait parfois droit qu'au reste lors des grands festins de meute et comme tous les omégas passaient avant elle consciente de sa peur et de sa timidité et bien... Il ne restait pas grand chose et la louve comblait tant bien que mal sa faim en tuant quelques rats ici et là. Heureusement que son corps réclamait peu et que son mental était tout de même solide car sinon, elle se serait laissée dépérir depuis longtemps. Or Elly ne voulait pas mourir et bien que sa vie soit des plus tristes et pitoyable elle continuait de l'aimer et de chérir chaque instant de tranquillité ou elle pouvait se perdre dans ses rêves car dans ses moments là, c'était elle et elle seule l'alpha de son monde. Personne ne venait alors la commender et Elly pouvait enfin toucher cette délicieuse sensation de liberté à laquelle elle goûtait avec toujours plus de plaisir les soirs ou les loups coléreux arrêtaient enfin de la frapper et ou la douleur l'emportait sur sa force mental...
Elly revint peu à peu à la réalité et après avoir prit soin de ronger les os elle éloigna la carcasse afin qu'aucun charognar ne vienne les déranger, qu'elle pouvait détester les charognards ! Car il lui rappelait tristement qu'elle était comme eux, une simple bestiole qui n'avait le droit qu'aux restes et à rien d'autre. Quoi qu'au moins, les charognards eux avaient la liberté. Daggue reprit la parole et Elly leva doucement les yeux vers lui un frisson ébranlant tout son petit corps lorsqu'elle sentit le poid de son regard mais aussi de sa question. Pouvait-elle réellement lui parler de cette affreuse journée qui lui avait couté sa liberté mais aussi son oeil ? Pouvait-elle se permettre de dire du mal de cette Despise qu'elle détestait et craignait presque autant ? Elle aurait mentit à n'importe quel autre loup mais il était un alpha et mentir à un alpha était grave alors elle préféra prendre son courage à demain et répondit de sa petite voix tremblante et hésitante :

-Je... C'est... La louve rouge et noir... Le jour, le jour de mon entrée dans, dans la meute...

Elle n'avait pas dit de nom mais savait que Daggue comprendrait de qui elle parlait. Dans ce bas monde, tous le monde connaissait l'existance et la réputation de Despise la maléfique... Une louve qui aurait mieux fait de ne jamais exister pour le bien de tous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue chute... [Daggue] Empty
MessageSujet: Re: Longue chute... [Daggue]   Longue chute... [Daggue] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 15:00

  • Qui dans se bas monde ne connaissait pas la réputation d'une louve noir et rouge. maléfique et sanguinaire, cette louve qui se nommait Déspice. C'était d'ailleur, elle, si il se souvenait bien qui lui avait infliger les cicatrice qui lui marquait le corp. Il n'aimait pas cette louve, son nom lui fesait penssée à désespoire, ce qui lui allait à la perfection. Le jours de son entrée dans la meute... c'était vraiment horrible et ça avait sans doute du être la première souffrance de cettre pauvre Elly. Le monde était vraiment horrible, la sympathie n'avait aucune place ici, la plupart se renfermée dans une coquilel de violence, pour la survie tandis que d'autre, fesait souffrir par plaisir, par sadisme. Daggue n'aimait pas se genres d'êtres. Même si il avouait, avoir déjà tuer plus d'une fois et que cela ne lui fesait ni chaud ni froid, sa ne lui fesait pas plaisir, c'était une tache à effectuer, ceux qui le défiait goutter aussi au gout de la mort, mais pas tous. L'alpha du toucher, saisit le reste du lapin et l'envoya, d'un simple geste de tête, au loin, dans la brume. C'était plus agréable de parler sans un corp devant vous. La voix de la louve grise c'était fait hésitante, elle le craignait toujours et sa ne passerait pas très facilement de toute façon. Après tant d'année de souffrance, il comprennait parfaitement, mais il dit tout de même :

    "Ne tremble pas. Je te jure sur le corp de mes déunts parents que je ne te ferrais aucun mal"


    Un léger sourire paignit son visage. Un sourire sympathique, comem il le fesait peu.

    "Je la connait, elle est horrible."


    Daggue n'ajouta rien, il auait bien aimer la venger, mais la guerre s'en suivrait sans doute et c'était la chose à éviter. Mais, si jamais le moment venait, il serait près. La loup s'approcha légerement de la louve, toujours son regard orangée de celui de la jolie louve.
Revenir en haut Aller en bas
Michiru




Nombre de messages : 101
Age : 31
Race : Loup
PUF : L.G
Pouvoir : Michiru ne contrôle pas seulement la glace il est la glace elle même. Tout son corps n'est fait que
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre perso
Clan: Solitaire.
Célib' ?: Yes
Relations:

Longue chute... [Daggue] Empty
MessageSujet: Re: Longue chute... [Daggue]   Longue chute... [Daggue] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 16:10

Il la connaissait donc et il ne l'aimait pas non plus cela se voyait dans ses yeux ce qui eu pour effet de calmer légèrement la louve. Elle n'avait rien fait de mal si ce n'est dire le nom de son bourreau. Redressant la tête elle jeta un regard à droite et à gauche et tandis un instant l'oreille craignant soudain qu'un espion quelconque les ai entendu et aille répéter ses paroles au bêta. Mon dieu que sa colère serait terrible ! Et celle d'Inga encore plus ! Elly y trouverait la mort c'était certain. Cette pensée la fit trembler si fort qu'elle fut obligée de se recoucher et de fermer les yeux pour se calmer. Il ne lui arriverait rien, il fallait se répéter cette phrase en boucle dans la tête afin de se calmer, ce qu'elle fit et, peu à peu les tremblements de son corps se calmèrent pour se trensformer en simple frisson qui lui faisait juste hérisser ses poils... L'alpha reprit la parole et Elly redressa vivement la tête, elle voulait le croire, elle le croyait cependant, elle était si peu habituée qu'il était devenu bien difficil de faire confiance à qui que ce soit. Mais, elle allait le faire, pour l'alpha qui une nouvelle fois lui offrit un sourire. Sourire qu'elle parvint à lui rendre, une seconde seulement car très vite la tristesse habituelle qui se lisait sur son visage reprit sa place. Petite garce tu ne peux être heureuse ! Sembla lui souffler une petite voix ce qui fit gémir sans grande discrètion la louve qui le fit passer pour un gémissement de douleur, d'ailleurs c'était partiellement vrai car son corps la faisait toujours affreusement souffrir et sa tête bourdonnait toujours fortement. Enfin, elle fit abstraction de cette douleur et son regard se reposa un instant sur le visage de l'alpha qui venait d'affirmer que Despise était horrible. Elly ocha simplement la tête lorsqu'elle remarqua qu'il se rapprochait doucement... Elle fut alors tenté de fuir, d'effacer son image de son esprit mais elle ne fit rien. Par respect pour lui et pour les efforts qu'il faisait avec elle.
Elly resta donc de marbre bien qu'une imensse crainte puisse se lire dans son regard turquoise.

-Elle a fait de mal a beaucoup de monde...

Une phrase entière sans bégaillement ! En voilà un exploit ! Elly en rougit presque et détourna vivement le regard avant de baisser la tête. Elle n'avait pas l'habitude de s'affirmer ainsi elle qui d'habitude se soumettait et attendait d'être frappée d'ailleurs elle avait presque abandonner toute position de soumission envers l'alpha et semblait même un tent soi peu plus à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue chute... [Daggue] Empty
MessageSujet: Re: Longue chute... [Daggue]   Longue chute... [Daggue] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 16:44

  • C'était déjà une net évolution, aucun bégaillement! Pourtant, la louve venait de détourner le regard, comme si ça l'avait gener. Pourtant, Daggue aurait preferer qu'elle parle crainte et que ses poils ne soient plus autant hérissée. Mais l'alpha n'était pas stupide et essayait de se mettre à la place de Elly qui avaitvécut tant d'année dans la crainte d'être battu. D'ailleur, tout cla vait commencer alors qu'elle entrait dans le clan du gout. Le mâle se disait bien, qu'elle aurait certainement une bonne place dans on clan, mais bon... Il aurait aimer en savoir plus sur la femelle, mais c'était contre ses habitudes de faire preuvre d'autant de curiosité, il preferait tout de même essayer d'éviter, déjà qu'elle ne semblait pas très emballer par le fait qu'il lui est posé une simple question. Daggue passa de nouveau un coup d'oeil à la louve, son oeil valide, était d'un magnifique turquoise, son corp gris semblait si fragile, mais devait quand même être solide pour avoir reçut autant de coups. Elle était jolie, il fallait bien l'avouer, malgrès les nombreuses marques qui marquait son corp. Après les paroles de Elly, Daggue hocha vivement la tête, ses yeux se perdirent longuement dans le vide, signe qu'il réfléchissait et que sa ne servait en rien de lui parler. Il resta come ç quelques instants, avant de déposer ses penssées dans ses paroles:

    "Tu sais Elly, le monde n'est pas parfait. Loin de la, ce n'est pas la seul méchante sur ses terres. Il en hésiste pleins, qui ne cherche qu'à nuire aux autres et qui tues, blesses, détruises. Et le pire, c'est qu'ils en prennent vraiment plaisir! C'est malheureux, je sais mais c'est ainsi. Certain, son bon au fond du coeur, il faut beaucoup d'effort pour le découvrir, car ils se sont enfermés dans une coquille de violence, pour se protéger des autres. Mais, heureusement, il n'y à pas que des méchants. Il y a aussi des gentils qui protégent et défendent se qui sont dans le besoins. Mais, il y a aussi se qui subissent la folie et le sadismes de loups stupides et violent et j'imagine qu'en entendant cela, tu dois penssée à toi. Mais n'oublie pas, que tu n'es pas obligatoirement destinée à rester comme ça, résiste, ne te laisse pas faire, ne te soumais pas aux autres, soumer les. Montre toute ta fierté, sa ne sera peut-être pas parfait au point que ses loups fuissent, mais je pensse qu'il hésiteront deux fois avant de passer leurs nerfs sur toi. Rend toi comte que tu es la seul à pouvoir choisir ton chemin, si tu en as besoin, je serais la. Promis."


    Puis, il se tut, il venait de sortir un de ses longts discours qu'il sortait de temps à autres. Son visage était paisible, ses yeux fixait le visage de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Michiru




Nombre de messages : 101
Age : 31
Race : Loup
PUF : L.G
Pouvoir : Michiru ne contrôle pas seulement la glace il est la glace elle même. Tout son corps n'est fait que
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre perso
Clan: Solitaire.
Célib' ?: Yes
Relations:

Longue chute... [Daggue] Empty
MessageSujet: Re: Longue chute... [Daggue]   Longue chute... [Daggue] Icon_minipostedVen 15 Aoû - 18:02

Elly ne bougeait plus, immobile telle une statut de pierre elle reprenait son souffle et essayait de se mettre plus à l'aise n'en revenant toujours pas de l'exploit qu'elle venait d'accomplir. Car oui, parler sans bégayer était pour elle un exploit et elle sentit naître en elle un sentiment nouveau qu'elle n'avait jamais exploré auparavant : celui de la fierté, sentiment de courage et de force grandissant en elle et lui faisait presque bomber le torse. Mais, elle ne le ressentit que très peu de temps car le poid du regard de l'alpha ainsi que le ton de sa voix retentissante la fit frémir. Il allait parler et c'est sans un regard qu'elle l'écouta avec la plus grande attention qui lui était possible. Ses fines oreilles courbées avec grâce sur son crâne, ses yeux grands ouverts fixant le sol sans ciller : il pouvait parler la louve était toute ouïe. Il parla des méchants et des gentils qui peuplaient cette terre, de ceux qui prenaient plaisir à faire souffrir mais aussi de ceux qui étaient là pour aider, pour protéger ceux qui étaient dans le besoin. A cette parole Elly pensa de suite à lui, il était renfermé, ne montrait pas ses sentiments mais il possédait cette noblesse, cette beauté de l'âme et cette pureté du coeur qui avait fait qu'Elly c'était ouverte à lui. Que très légèrement certes mais tout de même, il avait accomplit là ce que personne d'autre avait réussit à faire avant lui : écouter la douce voix d'Elly briser le silence sans aucun bégayement et croyez-moi, pouvoir écouter le son magnifique et limpide de sa voix était rare surtout pour les alphas auquels elle parlait que rarement leur rang étant trop élevé par rapport au sien.
Daggue termina par une promesse, la plus belle des promesses et la plus surprenante aussi, si bien qu'Elly redressa subitement la tête et son regard turquoise croisa celui de l'alpha. Elle ne cilla pas, elle ne trembla pas et dans ses yeux semblaient danser une flamme d'infini reconaissance. Cependant, serait-elle vraiment capable de croire en sa promesse ? Encore une fois ce n'était que des mots... Elly détourna encore le regard et ressongea à ses paroles : il fallait qu'elle s'impose cependant comment on faisait ? Elly était trop gentille, trop différente pour pouvoir s'imposer et elle aurait aimée que Daggue comprène ceci. Tout ce qu'elle voulait elle, c'était passer inperçu pouvoir se retrencher dans son petit monde sans personne pour l'embeter voilà tout. Soupirant la louve leva timidement la tête pour observer avec discrètion l'alpha, elle se prit à penser qu'il était beau et que son masque de froideur ne faisait que faire ressortir son charme de plus, Elly sentait sa véritable personalité et peut-être était-ce pour cela qu'elle ne le craignait pas autant que les autres.

-Merci... Daggue.

Dit-elle d'une voix douce et plus profonde que jamais.

-Mais... Je ne me sens pas l'âme d'une combattante... Je, je n'ai pas la force de... M'imposer moi je... Veux juste être tranquille, seule comme je l'étais... Avant...

L'oméga se tut et se recoucha comme si parler lui demandait un effort extrème et c'était quelque part le cas, il était difficil de s'exprimer après tant d'années de silence et de soumission et elle n'arrivait toujours pas à croire qu'un alpha tenait une véritable discussion avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue chute... [Daggue] Empty
MessageSujet: Re: Longue chute... [Daggue]   Longue chute... [Daggue] Icon_minipostedVen 15 Aoû - 20:06

  • Daggue cligna doucement des yeux, cachant pendant un instant ses yeux orangées qui ne cessait de fixer doucement la louve. Avant.... avant qu'elle soit oméga bien entendu, mais, se n'était sans doute pas en se soumisant aux autres qu'elle re-deviendrait comme avant. Le monde était cruel et sans pitié, les êtres faibles et trop gentils étaient toujours ceux qui le payait. L'alpha, assit parmis la brume, sa queue enrouler autour de son corp, laissa un momentde silence passer. Choisissant, ses mots, réflichissant en même temps. Rien ne pressait, la guerre n'était pas tout a fait présente, le clan du toucher était des plus neutres. La brume était toujours présente, comme cette déliieuse odeur qui couvrait ce vieux cerisier. Le mâle ferma les yeux, pendant quelques secondes, histoires de sentir, même pendant un court instant, le silence se déposer doucement sur son corp et dans son esprits, puis doucement ses paupières se rouvrires.

    "Ne pas se soumettre, ne veut pas dire se battre."


    Une lueur mysterieuse brillait au plus profond de ses yeux, une lueur indéchiffrable, don il avait le secret. Ses membres muslceux, quand a eux était totalement détendu, il s'imprenier de la brume, si belle et inaxesible à la fois. Vous avez déjà, essayer vous de capturer de la brume? Non, car elle est libre et suis sa propre voie. Bon, ok, scientifiquement se sont des milliers de gouttes d'eau, mais les loups ne connaissent pas la science de toute façon :p.
Revenir en haut Aller en bas
Michiru




Nombre de messages : 101
Age : 31
Race : Loup
PUF : L.G
Pouvoir : Michiru ne contrôle pas seulement la glace il est la glace elle même. Tout son corps n'est fait que
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre perso
Clan: Solitaire.
Célib' ?: Yes
Relations:

Longue chute... [Daggue] Empty
MessageSujet: Re: Longue chute... [Daggue]   Longue chute... [Daggue] Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 20:49

Elly n'était pas une louve qui s'imposait, elle ne savait et ne voulait pas le faire. Non, elle tout ce qu'elle désirait c'est qu'on la laisse tranquille, qu'on la prenne pour un objet de décoration si il le fallait mais qu'on ne la dérange point. Or, au sein d'un clan trouver une telle place était impossible, lorsque vous fesiez partie d'une meute vous avez forcément des règles, des obligations, des devoirs et à la moindre écartade : la mort. Elly elle était une solitaire dans l'âme cependant, serait-elle capable de vivre en tant que solitaire ? Elle qui ne savait pas se battre, qui se nourrissait tout juste de quelques souris ou rats et qui craignait de mettre son petit bout de nez dehors ? Mon dieu, la vie, sa vie était beaucoup trop compliqué, beaucoup trop complexe. Aussi, elle préférait fermer les yeux, ne rien voir et continuer de vivre sa vie aussi pitoyable qu'elle soit. L'alpha n'était pas d'accords avec elle, et elle le comprenait car chaque loup avait en lui un petit sentiment de rébéllion, de combativité, de courage mais, pas elle. Elle n'était pas comme vous, voilà la différence.
Elly soupira et risqua un regard autour d'elle. Tout était calme, pas un bruit, pas une ombre, pas une feuille qui tombe pour venir l'effrayer. Juste, la présence du mystérieux alpha ainsi que la douce odeur de cerisier qui embommait l'air et la faisait presque sourire. Cet endroit n'était pas si mal, il n'y avait pas de vent pour transporter les odeurs et grâce à sa robe elle restait invisible sans avoir à user de son pouvoir.
Puis, Daggue reprit la parole et Elly reporta son regard brillant vers lui. Ses oreilles se baissèrent sur son crâne et son expression se fit plus triste encore. Lui non plus ne la comprenait pas...

- La vie est un combat pour moi, ne pas se soumettre une grande bataille...

Murmura t-elle si faiblement que Daggue sans tendre l'oreille ne pourrait l'entendre. Soupirant, Elly se coucha doucement et fourra son nez entre ses pattes avant essayant de trouver un peu de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue chute... [Daggue] Empty
MessageSujet: Re: Longue chute... [Daggue]   Longue chute... [Daggue] Icon_minipostedVen 22 Aoû - 12:44

  • Les deux loups ne semblaient pas être d'accord sur se point, mais il n'y avait aucun mal à cela, chacun est différent et c'est notre devoir de l'accepter ainsi et non ne critiquer severement. Personne n'est capable de voir le monde comme le voix un autre être, Daggue était prêt à mourir pour la liberté et l'honneur, tandis que cette femelle preferait qu'on la laisse tranquille et qu'on l'oublie. L'alpha laissa passer quelques minutes, avant de répondre toujours de cette voix sereine et calme:

    "Que tu es capable de gagner"


    Puis, il se tut de nouveau, une petite flamme enigmatique dans le regard, il laissait couler le temps, si précieux, sans peur. Chaque chose en son temps et c'était le temps de penssées et de se taire, de laisser la gravité de ses paroles agirs paisiblements. Puis, demanda, après un bon moment de silence:

    "Qu'elle est ton pouvoir Elly?"


    Chacun possèdait un pouvoir, plus ou moin puissant mais toujours éfficaces. Le mâle ne cherchait pas à le savoir pour en prender possesion, loin de la, un pouvoir pouvait se montrer puissant et serait peut-être utile à la louve, qui semblait le craindre un peu moin qu'au premier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Michiru




Nombre de messages : 101
Age : 31
Race : Loup
PUF : L.G
Pouvoir : Michiru ne contrôle pas seulement la glace il est la glace elle même. Tout son corps n'est fait que
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre perso
Clan: Solitaire.
Célib' ?: Yes
Relations:

Longue chute... [Daggue] Empty
MessageSujet: Re: Longue chute... [Daggue]   Longue chute... [Daggue] Icon_minipostedVen 22 Aoû - 13:35

Elly redressa doucement la tête et posa son doux regard tourquoise sur l'alpha. Il venait de reprendre la parole pour dire une simple petite phrase qui fit énormément cogiter la petite Elly. Etait-elle vraiment capable de gagner cette guerre ? Au plus loin qu'elle se souvienne jamais elle n'avait eu l'âme d'une combattante, peureuse de nature elle suivait sa mère pour boire son lait et restait le reste du temps bien au chaud dans sa tanière roulé en boule à partir dans son monde imaginaire ou il n'y avait pas de meute et ou les loups vivaient en paix et en harmonie. Mais, jamais elle n'aurait pensée qu'un jour quelqu'un viendrait mettre un therme à sa petite vie monotone mais qui lui suffisait emplement. Ses parents, ses frères et ses soeurs étaient morts, Despise était venu et sa vie avait à jamais basculé. Mais, Daggue disait qu'elle pouvait changer avec un tant sois peu de volonté, il semblait croire en elle se qu'il ne lui était jamais arrivé devait-elle alors à son tour croire en elle ? Elle ne savait plus et il lui semblait que sa vie était de nouveau sur le point de basculer de nouveau. Elly se redressa lentement avant de sourire timidement à l'alpha qui, après de longues minutes de silence reprit la parole lui demandant alors son pouvoir. Elly, désireuse de parler le moins possible décida de lui faire une petite démonstration. Se concentrant, elle pénétra dans l'esprit de l'alpha et effaça sa présence, devenu alors invisible elle se redressa lentement et s'assit finalement avant d'anuler les effets de son pouvoir afin de redevenir visible. Ochant la tête elle esquissa un nouveau sourire discret avant de tenter de parler de sa voix douce délicieusement caressante :

-Mais, je ne peux disparaître qu'aux yeux d'une seule... Personne.

Contente de parvenir à parler pratiquement sans parler elle sourit de nouveau sans vraiment sans rendre compte avant de fixer un point mort dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Wind Sword
Admin cinglée
Admin cinglée
Wind Sword


Nombre de messages : 222
Age : 32
Race : Cheval
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ?
Relations:

Longue chute... [Daggue] Empty
MessageSujet: Re: Longue chute... [Daggue]   Longue chute... [Daggue] Icon_minipostedVen 5 Sep - 21:52

    Changement de perso, topic donc fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue chute... [Daggue] Empty
MessageSujet: Re: Longue chute... [Daggue]   Longue chute... [Daggue] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue chute... [Daggue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'pics Daggue'
» Daggue - Loup [L] E.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser