Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ] Empty
MessageSujet: Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ]   Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 16:01

    Le loup blanc et rouge se promenait en ses terres, et il regardait fièrement la lave couler des ruisseaux en grands nombres. Il était heureux, et joyeux aujourd’hui. Un large sourire trônait sur ses lèvres. Il marchait d’un pas rapide, et sa queue bougeait en même temps que ses fesses qu’il semblait faire se dandiner rien que pour vos beaux yeux. Mais non, il marchait ainsi et cela lui donnait l’allure d’un gentleman, ainsi que d’un grand charlatan. Mais ce n’était pas le cas, par forcément … Il aimait être ce qu’il ne sera jamais, oui c’était très drôle à jouer. Il jouer plusieurs personnages à vrai dire, comme s’ils avaient plusieurs masques, tel un artiste, un acteur qui entrait en scène tous les jours, et seul son territoire était les coulisses, oui visuellement c’était bien ça. Renji était aujourd’hui bien dans sa peau, et il aimait se promener dans cet endroit. « Entouré de lave », un joli nom qui de suite expliquait les environs. Oui car de lave, de la vieille lave servait de sol, et tout autour du magma en fusion sortait à peine de différentes cheminées pour devenir de la lave en se refroidissant un peu, mais rester quand même à une certaine température pour continuer à se brûler elle-même. Renji savait aussi que si l’on continuait de marcher ainsi très vite l’on pouvait tomber sur un territoire adverse, celui du goût. Ce territoire qui était pour Renji vraiment très étrange, avec ces faux semblants, et ces paysages de rêves qui en fait ne sont que des choses toxiques reliées les unes aux autres. Et ses pattes voulaient encore et certainement marcher. Du coup, l’animal pas du tout fatigué continua de marcher en direction des terres nommées « paysages de rêves ». Pas encore dans ce lieu, Renji sentait qu’il était encore chez lui, et il le ferait savoir s’il le fallait. Bien droit, il s’arrêta net lorsqu’il vit la première plante qui empiétait sur la lave. Après tout c’était normal que les plantes poussent, car comme près peu de gens savent, la roche volcanique est très fertile, ce qui est après bien fait, car bien qu’elle détruise tout la lave, elle laisse à la nature le temps de respirer pour qu’elle repousse. C’est pour ça que Renji élargit son sourire bienveillant sur ce végétal. Il continua sa balade et remarque même des arbres aux alentours. La lave coulait toujours dans des ruisseaux, mais petit à petit plusieurs sortes de végétaux différents poussaient sur cette roche si coupante. Habile le loup marchait seulement là où c’était plat, et ses coussinets foncés n’étaient pas coupés, heureusement car cela était réellement douloureux.

    Un bruit, un mouvement rappela Renji à la surveillance. Ses yeux précis scrutèrent les environs. Et il voyait déjà la lave se transformer lentement en eau, une chose tout à fait contre nature. A croire que le goût tentait tout, pour voir si quelqu’un aimait ça. Qui était là ? Silencieux, le tricolore s’immobilisa sentant une odeur de louve du clan du goût à plein nez, il resta sur ses gardes …


Dernière édition par Renji le Ven 22 Aoû - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Michiru




Nombre de messages : 101
Age : 31
Race : Loup
PUF : L.G
Pouvoir : Michiru ne contrôle pas seulement la glace il est la glace elle même. Tout son corps n'est fait que
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre perso
Clan: Solitaire.
Célib' ?: Yes
Relations:

Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ]   Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 16:18

Les terres du goût... Terres aussi magnifiques que trompeuses comme l'était l'Alpha la belle et sauvage Inga. Celle qui avait 'acceuilli' Elly en la faisait devenir une oméga. Pauvre imbécile désignée à se faire taper lorsque les loups ou louves seraient énervés. Comme cette grande louve noire et rouge qui suite à un coup de griffe l'avait rendu borgne. Elly s'en moquait au final mais tout de même, elle aurait aimée pouvoir de l'oeil gauche mais enfin, elle avait apprit à vivre ainsi, avec ses souffrances, ses peurs, ses craintes et ses doutes... Levant doucement le regard au ciel Elly observa un long moment les nuages qui prenaient par moment d'étranges formes pour enfin reprendre une forme simple et cotoneuse donnant l'envie à Elly de les rejoindre. Elle aussi aimerait passer sa vie dans les cieux, à observer les loups et leurs malheurs afin de pouvoir en rire et arrêter de subir. Malheureusement elle n'avait pas été doté d'elle, juste d'une incroyable lacheté et d'une capacité à tout supporter. Dieu devait avoir un croc contre elle et Elly pensa avec rage qu'il n'y avait enfaite aucune justesse en ce monde.

<Pourquoi ?< Demanda t-elle soudain au ciel qui cependant demeura silencieux. Soupirant la louve reprit sa marche jetant quelques regards surspicieux autour d'elle avant de se laisser porter par ses douces rêveries. Elle était encore en territoire du goût et elle ne craignait rien si ce n'est la colère des loups dans ce cas il lui suffirait de se coucher et de se laisser frapper. Rien de plus facile de toute façon ils ne seraient pas là pour voir ses pleurs ensuite donc elle n'aurait même pas le soucis d'être honteuse.
Elly se laissa donc porter par ses pattes et s'imagina un monde magnifique, un monde ou elle n'aurait jamais quitté le devant de sa tanière, ou chaque matin elle pourrait s'émerveiller librement devant la magnificiance d'un levé de soleil, un monde ou elle serait la seule louve vivant en osmose avec la nature qu'elle aimait tant bien que le balet des feuilles s'envolant en automne lui faisait extrèmement peur.
Souriant dans son rêve éveillé la louve ne prenait plus la peine de regarder devant elle et s'arrêta bientôt prêt d'un ruisseau ou l'eau de la même couleur que ses yeux courraient librement sans s'arrêter rencontrant parfois la lave car, si Elly suivait le chemin elle arrivera sur le territoire de la vue.
Or, elle c'était arrêtée puis couchée et demeurait à présent immobile n'ayant pas conscience que l'Alpha du territoire de la vue se trouvait non loin de là et l'avait déjà sentit.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ]   Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 17:04

    Les cinq sens en alerte le loup rouge et blanc, analysa la situation. Il se pencha vers le sol le sentant, et ses yeux furtifs purent voir au loin une louve couchée. Elle était de petite taille et sa robe assez claire pouvait faire penser à une grande pureté. Pourtant Renji se méfiait énormément de ce clan, il connaissait Inga, cette folle furieuse, et le reste du camp ne l’inspirait pas vraiment. Pourtant cette louve semblait différente. Dans ses yeux il put lire beaucoup de tristesse, comme si un torrent de larme coulait dans l’iris de la femelle. Pourquoi tant de tristesse ? De plus son œil gauche était ciblé d’une cicatrice, était-elle borgne, car son iris gauche était plus clair que son droit. Peut-être bien, mais ça il n’allait pas lui demander. Renji hésita, devait-il aller la voir ou non ? Y’a pas le feu … Non ? Du coup, se disant cela, il s’assit, et en profita pour mieux l’observer en détails. Il avait une très bonne vue, et il aimait bien voir le physique des gens. Il continua donc de l’épier. Voyant que le pelage de la louve était avec des formes plus foncé, il se souvint, que les apparences pouvaient être très trompeuses. Pourtant, il ressentit un tel sentiment de culpabilité en voyant cette femelle au regard pleurant, qu’il voulait la prendre dans ses pattes et lui réchauffer le cœur. Mais en tant qu’alpha, en tant qu’alpha de la vue il n’avait pas à faire ça, et de son caractère il ne le ferait pas. Pourtant son cœur pur lui disait que de faire ça. Renji vit que la louve semblait parler au ciel. Une autiste ? Après tout, il n’y avait rien de mal à se parler soit même, alors pourquoi de suite penser qu’elle pouvait être autiste ? « Chais pas » pensa-t-il. Car après tout Renji se parlait bien mais dans sa tête, comme d’ailleurs chaque loups, c’est ce qu’on nomme communément les pensées. Alors pourquoi ne pas dire ses pensées à haute voix, après tout, qui va vous juger, hein qui oserai ? Personne, surtout juger Renji, personne n’oserai …
    Revenant à son espionnage, le loup détourna son regard, pensant que c’était vraiment débile de regarder comme ça une pauvre louve qui avait certainement d’autres chats à fouetter, et certainement qui n’aimait pas se faire surprendre. Alors, le loup tricolore ne voulant pas la déranger se coucha simplement sur la pierre. Mais ne se souvenant plus que la roche volcanique est très coupante, quand son ventre entra en contact avec celle-ci, il se coupa, et laissa échapper un :


    - Aïe !
    - Raah bon diou, jsuis pas doué moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Michiru




Nombre de messages : 101
Age : 31
Race : Loup
PUF : L.G
Pouvoir : Michiru ne contrôle pas seulement la glace il est la glace elle même. Tout son corps n'est fait que
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre perso
Clan: Solitaire.
Célib' ?: Yes
Relations:

Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ]   Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 17:19

Son rêve fut une fois de plus des plus doux mais cette fois-ci la louve ne se voyait pas vivre dans sont terrier souriante en osmose avec la nature mais, sur ce nuage qu'elle avait longuement étudiée quelques minutes plus tôt. Gros, large mais surtout terriblement confortable. Souriante et riant aux éclats elle se voyait sauter sur son nuage, décrochant des morceaux de celui-ci pour ensuite les jeter dans les cieux. Elle les voyait s'envoler puis retomber sur d'autres nuages et se reformer grâce à eux. Que c'était beau, que c'était bon cette odeur de liberté à laquelle Inga l'avait arrachée ! Son rêve devint cauchemar à cette pensée et Elly revit le jour ou cette grande louve noire était venue la prendre avant de l'emmener devant son alpha afin de la battre la laissant à la limite de la mort pleurant silencieusement sur son triste sort... C'était si pathétique mais, son destin était maintenant tracé. Elle se réveilla avec cette terrible idée en tête. Redressant avec vivacité le buste elle entendit les plaintes du loup et son unique oeil turquoise se posa alors sur une forte silhouette qui venait de se relever en sursaut. Furieuse contre elle même de ne pas l'avoir fut plus tôt mais surtout prise de panique la louve se concentra et s'empressa d'effacer sa présence de l'esprit de l'alpha avant de se lever pour se rendre à pas de loup jusqu'à lui. Non qu'elle voulait le parler, ni même l'étudier elle voulait juste voir si il c'était fait mal car dans ce cas là peut-être qu'elle aurait pu l'aider... Non mais franchement ! Ma pauvre Elly tu perds la tête ! Toi aider un autre ? Toi qui as peur de tout, plus grande lâche parmis les lâches laisse moi rire !
Oh que sa conscience pouvait être méchante quand elle s'y mettait mais, Elly l'écouta tout de même et recula de plusieurs pas sans faire attention au sol coupant si bien qu'elle s'entailla profondement les coussinets. Une douleur atroce qui lui fit perdre toute sa concentration et elle se retrouva sur les fesses, les yeux baissés entrain de tenir sa patte avant droite serré contre son torse. Elly était habituée à ce genre de blessure et ce qui l'affectait le plus à présent c'est que le loup pouvait la voir aussi s'efforça t-elle de rester immobile et silencieuse ainsi peut-être passerait-il son chemin et passerait l'éponge sur cet affront.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ]   Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 23:39

    [ J’adore comment tu la joues x333333333333333333333 ! ]

    Renji saignait au niveau bu haut du ventre, ce qui le prenait un peu sur le « torse » approprement parlé. Il soupira bruyamment, ce n’était pas grave mais embêtant tout de même ! Il se releva donc, et regarda autour de lui. Personne. Personne ? Ça très bonne vue ne détecta rien de rien. Pourtant une odeur semblait toujours être présente mais partiellement effacée. Où était donc passée cette louve au regard si triste ? Il s’efforça de fixer l’endroit où elle était couchée quelques instant auparavant, mais ses yeux lui dirent que non, il n’y avait rien à cet endroit là. Son pouvoir était le fait de disparaître ? Un pourvoir intéressant, mais d’après certains lâche, surtout pour la fuite. Pas pour Renji, car pour lui tous les moyens étaient bons, à la guerre comme à la guerre ! Non ?! Et benh si, la vie était dure et il fallait la prendre comme elle venait et vivre avec ! Il fallait surmonter toutes les épreuves, seul ou non. Car de l’aide était toujours bien accepté, de n’importe qui d’ailleurs, et pour n’importe qui ! Cette inconnue avait certainement besoin d’aide, mais hélas Renji n’était pas vraiment le genre de personnage à tendre de suite sa patte. Mais qui sait, peut-être qu’avec le temps, et avec plusieurs rencontres sur la même personne, il lui donnerait petit à petit sa confiance, et serait plus généreux. Oui, c’était sûr ! Renji était un loup bon, et courageux, pas un sadique psychopathe qui aime voir souffrir sous ses yeux une pauvre bête. En gros il n’était pas du tout du genre Despise ou Bloody Imagination, plutôt l’inverse, en plus flemmard et plus « je m’en foutisme profond ». Revenant à la scène, ce concentrant tant bien que mal il ne voyait rien. Ses yeux bruns après beaucoup d’effort virent comme ça réapparaître, la femelle assisse et qui saignait. Elle venait de se blesser au coussinet à cause de cette lave si coupante. Le loup vit qu’elle ne bougeait pas et qu’elle tremblotait un peu. Renji n’allait pas la manger, du calme voyons Hm ? ! Il l’observa avant de la juger. La première chose qu’il déduit c’est qu’elle devait avoir mal, surtout à cet endroit plus sensible. Alors, en bon « alpha », et comme il était sur son territoire, il décida de ne pas la malmener. Après tout, elle faisait partie d’un autre clan mais semblait complètement inoffensive. Renji ne prit pas d’élan et arriva à sauter par dessus la femelle pour atterrir sur une plate-forme de roche, qui étant très lisse ne couperait aucuns des deux loups. Puis il déclara :


    - Venez ici, au moins la roche ne vous y coupera plus.

    Et, Renji fit un petit sourire, gentil, et attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Michiru




Nombre de messages : 101
Age : 31
Race : Loup
PUF : L.G
Pouvoir : Michiru ne contrôle pas seulement la glace il est la glace elle même. Tout son corps n'est fait que
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre perso
Clan: Solitaire.
Célib' ?: Yes
Relations:

Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ]   Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 12:41

[Han, merci !! I love you ]

Un tremblement féroce ébranla tout son corps lorsque l'alpha sauta par dessus son petit corps et la louve, qui se crut un instant attaqué se replia sur elle même prêt à reçevoir tous les coups possibles et imaginables. Mais, non, le loup ne comptait pas l'attaquer et après plusieurs hésitations Elly tourna timidement la tête vers lui. Son regard turquoise rencontra le sien lumineux et étrangement chaleureux mais, malgré tout l'oméga préféra baisser la tête afin d'observer sa patte qui saignait toujours abondament. L'entaille était plutôt profonde mais elle finirait par se refermer comme toutes les autres et Elly devrait juste éviter de trop poser sa patte sur le sol, elle éviterait donc aussi de rencontrer Despise ou même son alpha sinon elle pouvait être sûr que sa blessure serait très vite agravée. Soupirant Elly redressa un instant la tête lorsque l'alpha parla. Il lui demandait de le rejoindre sur cette plate forme ou le sol était non coupant. Elly observa alors la pierre aux reflets de braises puis de nouveau l'alpha qui à son grand étonnement souriait doucement. Elly frissona et baissa la tête avant de se relever tout doucement prenant grand soin de ne pas trop s'appuyer sur sa patte blessée. Puis, après de nombreuses hésitations elle fini par s'avancer doucement, la queue entre les pattes les oreilles baissées et la geule entrouve-ouverte Elly se soumettait comme elle l'avait bien souvent fait et fini par bondir pour éttérir au côté de l'alpha de la vue. Frissonante la demoiselle s'éloigna le plus possible du loup et se coucha au bord de la plate forme avant de lécher doucement sa plaie. Jettant un petit regard vers le loup elle inclina doucement la tête en signe de remerciment et détourna presque immédiatement le regard.
Elly n'aimait pas parler et ne s'entendait généralement qu'avec les nourices et les louveteaux. Elle se méfiait des autres et les fuyait comme si ils pouvaient apporter la peste ! C'était donc un exploit qu'Elly accèpte de rester si près de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ]   Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 13:30

    [ De rien X3 ! ]

    Renji toujours assit vit que la petite louve n’osait vraiment pas croiser son regard. Pourtant le loup tricolore n’avait pas des yeux vraiment effrayant et l’expression principale de son visage était généralement plus comique qu’horriblement laide. Il fit alors bouger un de ses sourcils pour le faire lever, et laisser l’autre en bas. Cela lui donna une pose assez drôle, et après quelques minutes il remit sa face « normale ». La louve sauta, timidement, et arriva juste à côté du mâle. Elle ne resta d’un tout petit instant, pour aller au bout de la plate-forme, et se lécher la patte blessé. Il est vrai que chez les loups il est préférable de toujours se lécher sa plaie, car la salive à des dons désinfectant. Enfin bon, la meilleure solution était de laisser sa blessure tranquille pendant plusieurs jours, et c’est ce qu’allait faire l’alpha de la vue. Et comme il ne pouvait se lécher à cet endroit précis, il resta assit, car couché sur le ventre ça allait pas vraiment le faire @_@. Renji regarda alors le corps frêle de la femelle et se demanda comment elle avait pu en arrivé là. Soit elle avait toujours été ainsi, ou alors quelqu’un ou quelque chose lui avait donné ce caractère si peureux. Comme quoi, il y avait vraiment de tout sur les terres de Cinq Sens. Des chieurs, des flemmards, des sérieux, des sadiques, des joyeux, des charmeurs, des machos ... De tout, de tout ! Mais alors, quel était son rang dans le clan du goût ? Il le devina bien vite ça …

    Une oméga ? Certainement …

    A vrai dire il n’était pas vraiment pour, mais c’était ainsi et il fallait toujours quelqu’un au bout de la chaîne, ou au bout de l’échelle … Et même lui il en avait un dans son clan, enfin, il avait hélas préparé des « places » pour des omégas. Certains le méritaient ! Mais d’autres non, l’injustice règne … Et même Renji ne pouvait pas faire respecter l’ordre. Le mâle voulait allait voir cette fragile créature, mais il n’osa même pas. Il lança son regard au ciel, lui demandant de l’aide, et il se lança. Parlant, sur un ton grave mais rassurant :

    - Dis-moi, pourrais-tu me dire ton nom, s’il te plait ?

    Et Renji tourna sa tête vers elle, un regard chaleureux, et un sourire bienveillant. Il voulait juste savoir comment elle s’appelait, c’était tout. Juste un petit mot, un petit nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Michiru




Nombre de messages : 101
Age : 31
Race : Loup
PUF : L.G
Pouvoir : Michiru ne contrôle pas seulement la glace il est la glace elle même. Tout son corps n'est fait que
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre perso
Clan: Solitaire.
Célib' ?: Yes
Relations:

Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ]   Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 14:27

Il y avait en effet de tous en ce bas monde cependant, parfois, Elly avait l'impression d'être la seule ainsi : aussi peureuse, aussi craintive, aussi soumise. Elle se rappelait un oméga qu'elle avait entre-aperçut, tout le contraire d'elle malgré son rang et il avait toujours le sourire, adressant la parole à tout le monde en ce moquant bien des rangs de chacun. Elly elle n'arrivait pas à être ainsi et quand elle était môme son comportement était identique. Une vraie trouillarde qui ne sortait jamais de son terrier et qui suivait sa mère juste pour boire son lait. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle c'était crééé son petit monde intérieur, son 'chez sois' inviolé et inviolable car personne n'en connaissait l'existance. Son visage se fit plus doux à cette pensée et le temps d'un instant l'alpha put voir un fin sourire se peindre sur son visage la rendant étrangement belle, comme une petite poupée de cire aussi fragile que magnifique. Mais, l'impression de sérénité disparu bien vite de son visage et ses traits se retendirent tandis que dans ses yeux cette flamme de tristesse qui semblait immortel se remit à danser plus vivement encore que les autres fois. Elly était une martyr et peut-être était-ce pour cette raison qu'elle était aussi pûr et que jamais son esprit ne fut violé par des pensées abjectes et des idées de vengeance. Chose étonnant chez cette louve qui aurait le droit de souhaiter la mort dans les pires souffrances de ses bourreaux. Soupirant, Elly arrêta de lécher sa plaie et leva doucement les yeux vers le loup, il semblait n'avoir aucune crainte, aucune peur et Elly devina son inébranlable confiance en sois, il en imposait et elle songea une nouvelle fois qu'elle avait face à elle l'alpha de la vue. Mais, elle laissa cette idée de côté afin de ne pas augmenter sa peur et détourna finalement la tête observant la lave qui se mariait avec l'eau puis s'effaçait doucement marquant là, la fin du territoire de la vue et le début de celle du goût. Son 'clan' auquel elle appartenait, phisyquement seulement car elle n'aspirait qu'à une seule chose, se rendre ailleurs bien loin des yeux verts de Inga et de la colère dévastatrice de Despise.
L'alpha reprit la parole et Elly parvint à soutenir trois secondes son regard. C'est vrai qu'il n'avait rien d'effrayant, il était même plutôt amusant et son sourire donnait envie à Elly de lui faire confiance mais, voilà, elle n'osait pas, elle ne pouvait pas.

-Elly...

Répondit-elle d'une voix douce mais tremblotante avant d'oser un regard sur le corps du mâle. Il était bien plus grand qu'elle, bien plus fort aussi et en un coup de croc il aurait put en venir à bout et la faire taire à jamais. Peut-être était-ce la bonne solution finalement, mourir et rejoindre à jamais son monde des rêves.

-Et... Vous ?

L'oméga releva doucement la tête et dans un geste extrèmement lent elle s'assit enroulant sa longue queue touffu autour de son maigre corps frissonant malgré la chaleur presque étouffante de l'endroit. Elly attendit la réponse consciente qu'elle n'aurait sans doute pas dut parler mais ce qui était fait était fait. Tête baissée, yeux à moitié fermé elle attendait réponse ou chatiment...
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ]   Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 15:49

    « Elly... » murmura la louve qui était en face de lui. Elle semblait avoir juste ouverte sa bouche pour laisser s’échapper un mot, un nom, le sien. Comment, pourquoi, qui quoi ? Renji la regarda et essaya de retenir les syllabes que la louve venait de lancer lentement. Elly, c’était un joli prénom, non ? Renji trouvait que sa consonance était douce et à la fois délicate, pourtant elle ne faisait pas fuir, non bien au contraire elle paraissait plutôt vouloir dire « vient, approche ». Cette petite voix, semblait tellement martyrisé. Le mâle tricolore tourna sa tête un peu à droite, pour essayer de comprendre le regard triste de la louve. Comme il l’avait remarqué plus tôt, la femelle avait une cicatrice sur un œil et de plus cet œil était beaucoup plus clair que l’autre, c’était pour ça que Renji avait pensait qu’elle pouvait être éventuellement borgne. Mais, ça il ne le demanderai pas à la louve, tout d’abord c’était indiscret, et il ne voulait pas savoir le pourquoi du comment. Il n’était pas forcément très curieux, juste assez pour dire quoi. Et le silence fut coupé de nouveau, la louve vint à dire une phrase, bien qu’elle soit petite c’était une phrase, et le loup l’encouragea d’un large sourire.
    « Et... Vous ? ». elle venait un peu de bégueter, car il y eut un certain temps, un certain espace encore les deux mots, relativement simples. Qui il était exactement ? Ce loup tricolore ? Ce n’était qu’un simple loup j’ai envie de dire. Mais poli, il se présenta à son tour bien qu’elle devait savoir à peu près qui il était. C’est pour ça qu’il ne précisa pas son rang. Pour lui ce n’était pas vraiment important !


    - Je suis Renji. Content de savoir votre prénom, Elly.
    - Qui d’ailleurs est un nom très doux, et qui se fond très bien dans votre pelage clair ainsi que vos beaux yeux turquoise.

    Renji ne la charmait pas, non >o< ! Il la complimentait et disait ce qu’il pensait exactement. Voilà tout ! Le loup, toujours assit regarda la belle se recroqueviller, dans son petit monde. Qu’il était triste de voir une aussi belle personne s’enfuir dans son esprit certainement assez compliqué …

    [ message nul ._____________., j’ai pas trop d’inspiration avec luii, raaah TT ]
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Michiru




Nombre de messages : 101
Age : 31
Race : Loup
PUF : L.G
Pouvoir : Michiru ne contrôle pas seulement la glace il est la glace elle même. Tout son corps n'est fait que
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre perso
Clan: Solitaire.
Célib' ?: Yes
Relations:

Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ]   Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 16:29

Elly... Pour elle ce nom ne signifiait rien tout comme elle n'était rien. Pour tout dire Elly aurait préférée ne pas porter de nom et rester une simple petite louve qui jamais ne marquera les esprits et encore moins le temps. Son destin était tracé et écrit et bien qu'elle le désire, il lui serait impossible de le changer. Alors oui elle s'appelait Elly et la petite Elly fut bien heureuse d'entendre le nom de l'alpha : Renji. Elle ne c'était donc pas trompée et face à lui se trouvait un loup occupant le plus haut rang qu'il puisse exister. Oh qu'elle se sentait petite à côté de lui ! Elle qui ne connaissait de la vie que les crocs, les pattes et la fureur des autres loups ! Pour tout vous dire, Elly avait toujours admirée les alphas mais sa crainte de sa propre alpha était si grande qu'elle avait oublié cette admiration qu'elle leur vouait en venant alors à les craindre plus que tout au monde. C'était stupide me direz-vous et la conscience d'Elly s'empresserait de vous dire 'oui, oui c'est stupide; elle est stupide ne vous attendrissez pas surtout !' mais moi je me contenterais de dire que c'était ainsi, c'était Elly et on ne la changerait pas.
Elle vit le large sourire de l'alpha lorsqu'elle c'était lançée dans une phrase simple mais à la prononciation extrèmement difficil pour lui et elle le remerciait à présent en silence de se comporter ainsi avec elle. De ne pas voir en elle qu'un simple paria, qu'une pauvre louve qui faisait pitiée et qui n'était certainement pas intérêssante à connaître. Enfaite, il lui rappelait Daggue, l'autre alpha qu'elle avait rencontré bien que les deux caractères étaient totalement opposés. Ils partageaient néamoins la même gentillesse, la même douceur, ce qui manquait à la louve...

L'alpha prit donc la parole et Elly osa enfin affronter son regard qui, elle se le répétait sans cesse n'avait rien d'effrayant et écouta sans broncher les compliments du mâle. C'était bien la première fois qu'on lui faisait des compliments et un mince sourire vint naître sur ses babines animant son jolie visage lui donnant un aspect plus 'vivant', plus 'beau' et adorable.

-Merci...

Répondit-elle en ochant lentement la tête avant de décider de se relever lentement. S'apuyant sur ses pattes arrières elle prit garde de ne pas poser celle avant droite sur le sol et fut enfin debout dans une position plus neutre que soumise qui montrait une légère amélioration. Elly ne souriait plus cependant la tristesse semblait moins grande dans son regard ce qui pouvait être interprêté comme une récompense par l'alpha. Secouant son maigre corps Elly s'apprêtait à faire quelques pas afin de se détendre lorsqu'un boum sonore retentit et que la terre se mit à trembler avec violance. Effrayée et surprise la demoiselle fut progetée en avant et manqua de tomber dans la rivière de lave qui semblait s'agiter. Heureusement qu'elle c'était retenu avec une vivacité et une ténacité incroyable à la pierre avant de se redresser jetant des regards inquiets autour d'elle alors qu'un nouveau tremblement se fit sentir...

[Moi j'aime tes rps et puis c'est parce qu'il n'y a pas beaucoup d'action ! Alors j'ai tenté d'en mettre un peu. huw huw ]
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ]   Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ] Icon_minipostedVen 15 Aoû - 21:10

    ( Merci de m’aider xDD ! )

    La faible louve qui était en face de lui avait sourit. Une grande récompense pour l’alpha. Il répondit donc à la femelle par un autre sourire, un peu plus dur, mais néanmoins chaud, et qui venait du cœur. La petite se releva, très lentement étirant son fin corps que Renji pu mieux observer. Des cotes ressortaient du buste d’Elly, ses membres étaient fins, trop fins, et auraient pu se casser après un simple coup de vent, s’en était effrayant. Les yeux de la minuscule louve étaient magnifiques, il était dans un vert étrange, un vert qui osait à peine se mouiller avec le bleu, pourtant il y avait un mélange que l’on ne pouvait saisir, quelque chose d’unique, que personne d’autres n’aurait jamais. Ses yeux là, ils étaient uniques, et seule Elly pouvait être fière de les avoir, bien qu’elle fût borgne, ils étaient tous deux d’une couleur exquise. Renji aperçut alors de nombreuses blessures, certaines toute fraîches, et d’autres plus anciennes et mal cicatrisées, très mal cicatrisées même … La petite femelle était alors dans une position déjà plus neutre, et sa queue se décontracta lentement, pour la laisser se poser sur la roche. Sa mèche grise lui cachait l’œil le plus clair, et seul la cicatrice rosâtre sortait de cette touffe de poils. Cela lui donna, à cet instant précis, une allure de guerrière, de fière guerrière. Renji sourit, elle aurait pu en être certainement une, même une espionne avec son pouvoir. Et il aurait bien voulut l’avoir dans son clan, mais les choses étaient différentes, et Renji ne voulait pas avoir pitié d’elle. La plaindre, était encore plus lâche, et l’abattait encore plus. Pour le mâle c’était comme lui enfoncer encore plus la lame dans son pauvre cœur. Alors à quoi bon ? Elly était une oméga, et si un jour elle venait à devenir plus forte, et à réussir à se rebeller, elle savait où venir. Il pensait bien que Daggue était du même accord que lui. Bien que les deux loups étaient complètement différents, ils tenaient tous deux dans leur cœur le sentiment d’honnêteté, de force, de vigueur, de dominant. Ils étaient tous deux de bons et braves alphas. Crystal Clear devait marcher différemment, mais elle rejoignait quand même leur chemin. Wind Sword ? Lui c’était un grand mystère, et Renji ne savait rien de lui, il paraissait si froid, si glacé … Inga était la plus imprévisible des cinq, c’était une vraie furie, un jour qui vous fait les yeux doux et lendemain qui vous mord dans le cou. Un être comme il en existe peu, et heureusement ….

    Un tremblement ramena Renji dans ses pattes. La louve à côté de lui trébucha, frôlant la mort de peu. Elle avait faillit tomber dans la lave. Le loup tricolore eut un sacré réflexe. Bien qu’elle s’était retenue toute seule, le mâle accourut, et l’attrapa par la peau du cou. Et il la fit recula de plusieurs mètres la faisant tomber sur lui. Mais, un autre tremblement n’eut pas le temps à Renji de se poser des questions sur sa position actuelle. Il se releva de suite faisant glisser Elly de son dos, doucement, sur la plate forme. Et les oreilles dressées, il regarda à droite, puis à gauche. La rivière la plus proche semblait « s’exciter », et il eut bon de reculer, en sautant sur un rocher plus loin. Et il déclara d’une voix lointaine.


    - Venez ici ! Il semble qu’il y est quelques mouvements …

    Renji savait que le volcan ne cracherait pas. Mais il arrivait que monsieur ait des petits caprices et qu’il bouge, faisant ainsi déborder quelques ruisseaux.


    ( merci encore xD ! C’est déjà mieux x3 ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Michiru




Nombre de messages : 101
Age : 31
Race : Loup
PUF : L.G
Pouvoir : Michiru ne contrôle pas seulement la glace il est la glace elle même. Tout son corps n'est fait que
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre perso
Clan: Solitaire.
Célib' ?: Yes
Relations:

Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ]   Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ] Icon_minipostedSam 16 Aoû - 13:16

[Nan mais je suis deg' j'étais en train d'écrire un mess bien long et j'ai cliqué je sais pas où et ppuf ! Plus rien. Bref je ne te réponds pas tout de suite, je trop blasée là excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ]   Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ] Icon_minipostedSam 16 Aoû - 22:23

( t'inquiètes pas, je comprends ! C'est pour ça que j'écris toujours dans word huw huw )
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Michiru




Nombre de messages : 101
Age : 31
Race : Loup
PUF : L.G
Pouvoir : Michiru ne contrôle pas seulement la glace il est la glace elle même. Tout son corps n'est fait que
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre perso
Clan: Solitaire.
Célib' ?: Yes
Relations:

Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ]   Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ] Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 20:38

[ C'est pas super mais bon.]

Guerrière, espionne, dans une autr vie, dans un autre monde peut-être car, maintenant, Elly savait qu'elle ne changerait jamais. Elle avait peur de tout et ceux depuis sa tendre enfance si bien que la vie elle même et l'empleur qu'elle pouvait avoir sur sa personne l'effrayait. Elle avait peur de l'amour qu'elle pourrait ressentir pour un loup, de ce sentiment de haine profond qu'elle nourissait envers l'alpha et sa bêta. Cette envie de vengeance, de meurtre. Cela lui faisait peur car elle ne contrôlait pas ses sentiments or Elly aimerait pouvoir se contrôler. Malheureusement, elle a toujours cette sâle impression d'être qu'une simple petite chose fragile incapable de faire un sourire ou de dire de mots à la suite sans bagayer ! Etre à sa place, être sans son corps était quelque chose d'affreux, une bataille longue qui durait, durait et durait. Mais, comment se décrire vraiment ? Le seul mot qui lui venait à l'esprit pour se définir était : pitoyable...

Sa vie défila devant ses yeux lorsqu'elle sentit la chaleur de la lave tout près d'elle suivit de la machoire de Renji qui se referma sur sa gorge. Elle s'atendait à quelque chose et lorsqu'elle réouvrit les yeux se fut pour comprendre que l'alpha venait de réagir pour lui sauver la vie. Elle aurait voulu lui dire merci mais une nouvelle secousse l'en empêcha. Le loup tomba alors sur elle et Elly sentit l'une de ses patte craquer. Une vive douleur s'empara alors de celle-ci mais, comme à son habitude elle ne s'en plaignit pas. Renji se redressa avec vivacité et Elly vut en lui toute la vivacité et la force du parfait combatant, elle l'admirait et c'était bien là, là seule chose qu'elle pouvait faire. Une autre secousse la fit sortir de ses songes et elle se redressa à son tour essayant de ne pas prendre appuit sur ses deux pattes avant blessés tentant de s'appuyer u, maximum sur les hanches : mouvement contre nature qui lui demandait d'autant plus d'effort. Renji venait de sauter sur une autre pierre avant de dire à Elly se la rejoindre. La queue de nouveau entre les pattes celle-ci jetait des regards furibonds autour d'elle, cherchant le courage de bondir mais l'écart entre les deux pierres la faisait frémir et une nouvelle secousse plus violente que les autres se fit de nouveau sentir. La plate-forme se sépara en deux et la petite louve ne put que s'accrocher à la pierre retenant un cri de douleur lorsque sa patte foulée et celle entaillée heurtèrent le sol. Elle teint cependant, bon et bondit sur une autre pierre non loin tout juste assé solide pour soutenir son poid plume. Renji n'était plus loin à présent et Elly ne cessait de le fixer consciente qu'il était son point de repère au milieu de la lave en furie.
Reprenant son souffle Elly s'approcha du bord de la pierre et sauta avec le plus de force dont elle était capable. La pierre disparu dans la lave et Elly s'écroula au côté de Renji retenant un nouveau gémissement de douleur.
Haletante la petite louve ne resta cependant pas longtemps au sol et se redressa lentement observant avec méfiance la lave qui avait retrouvé son calme, il n'y eu d'ailleurs plus de secousse au grand soulagement de l'oméga. Tournant la tête vers Renji elle s'éloigna de quelques pas avant de s'asseoir enroulant sa queue touffu autour de son corps meurtri et tremblotant.

-Je... Merci.

Souffla t-elle hors d'halaine avant de détourner le regard et de fixer un point fixe vers l'horizon avec la folle envie de rejoindre la terre ferme loin de cette lave de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ]   Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ] Icon_minipostedVen 22 Aoû - 18:46

    [ ça va ton message il est super XDD ! ]

    Le mouvement de la lave donnait des sueurs chaudes aux dominant de la vue. Bien qu’il connaissait parfaitement toutes ses terres, y comprit celle-ci, le magma n’arrêtait pas de le surprendre. Ses coussinets avaient été un peu brûlés à cause des éclaboussures de ce liquide mortel. Mais rien de grave, il aurait juste un peu mal pendant deux ou trois jours. L’oméga avait apparemment énormément de mal à bouger. Car quand Renji y réfléchit bien, lorsqu’il la percuta, sans le vouloir, il entendit un léger craquement dans l’un des membres de la femelle. Il fit une petit grimace, espérant ne pas lui avoir cassé quelque chose de part son poids beaucoup plus lourd que celui de la louve. Il fixa alors l’antérieur d’Elly et n’y vit rien de très grave, de l’extérieur. Mais sa très bonne vue lui disait que ses os s’amusaient à se mouvoir un peu dans tous les sens. Elle n’avait rien de cassé, mais en revanche certainement une bonne foulure. De plus, son autre patte était déjà blessée à cause de la roche volcanique. Renji était assis sur la roche, mais ses pattes étaient prêtent à bondir à n’importe quel moment pour éviter de mourir. La pauvre femelle ne pouvait pas vraiment s’appuyer sur ses deux membres avant, pourtant dieu sait qu’il était presque impossible de tenir seulement sur ses deux postérieurs x_x. Bref, Elly sauta et n’ayant pas assez de force elle tomba sur un petit rocher qui ne coula, heureusement pas, sous son poids plume. Et juste à temps, elle sauta à nouveau pour arriver juste à côté de Renji, sur une roche plus sûre. L’autre quant à elle coula se voyant disparaître sous l’épais coulis de lave en fusion. Enfin, à ses côté, la petite voir minuscule louve se coucha en prenant le soin se s’enrouler de sa propre queue, pour enfin remercier son « sauveur », qui était le mâle tricolore :


    « Je... Merci. » souffla lentement Elly, pour que ses paroles entendre timidement dans les grandes oreilles du loup. Il tourna sa tête vers celle-ci, et lui offrit un large sourire, chaleureux, mais pas forcément débile quoi XD ! Sur un air sérieux, et bienveillant.

    - Voyons, c’est tout naturel, non ?
    - Pourquoi aurai-je sauver quelqu’un d’autre et pas vous ?
    Il venait de parler sur un ton sérieux, et pourtant gentil. Et pour détendre l’atmosphère, il sourit, d’une façon plus enfantine, et tira un bout de sa langue, pour parla par la suite :

    - Mais, c’est vrai que je lâcherai volontiers quelques personnes que je n’apprécie guère.
    Puis il « ravala » sa langue, et cligna des yeux. Il tourna sa tête un peu à droite, vers elle, et la regarda.

    [message toujours aussi nul mais bon XD ! Jpense pas qu’on va éterniser car là, en ce moment l’inspi c’est pas ça XD !]
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Michiru




Nombre de messages : 101
Age : 31
Race : Loup
PUF : L.G
Pouvoir : Michiru ne contrôle pas seulement la glace il est la glace elle même. Tout son corps n'est fait que
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre perso
Clan: Solitaire.
Célib' ?: Yes
Relations:

Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ]   Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ] Icon_minipostedVen 22 Aoû - 19:51

La douleur était forte mais, Elly se savait capable de la supporter. Yeux mi-clos elle reprenait doucement son souffle en s'efforçant de ne pas regarder autour d'elle de ne peur de perdre de nouveau tous ses moyens. Aussi, fixait t-elle les pattes puissantes de l'alpha qui, toujours debout semblait prêt à réagir à la moindre écartade, à la moindre saute d'humeur du volcan. Elly elle, se sentait juste capable de rester assise, son corps lui faisait mal et sa tête bourdonné fortement si bien qu'elle fut contrainte de s'allonger et de fermer les yeux. Il lui faudrait juste quelques minutes de repos et elle pourrait partir car le moment du départ s'approchait elle le sentait. Elle le reverait peut-être ou peut-être pas et quelque part elle espérait que jamais elle n'aurait à recroiser sa route. Pour qu'il ne soit pas déçu de voir qu'elle n'avait pas bouger une griffe pour changer, car, elle ne chercherait pas à changer. A cette pensée, Elly ressentit le vive besoin de retourner sur les terres du goût, d'aller dans ce lieu bénit ou tout se mange afin de se remplir le ventre avant de disparaître dans sa cachette secrète et de dormir longuement. Oui, elle se ferait petite quelques jours, pas trop longtemps non plus car si Inga ou Despise remarquait sa trop longue absence... Espérons juste que la foulure passera rapidement peut-être ira t-elle voir un guerrisseur ? Perdu dans ses songes elle n'entendit que peu les paroles du loup et leva doucement la tête vers lui pour plenter son regard dans le sien, chose qu'elle n'avait auparavant jamais fait. Elle sourit doucement lorsqu'il tira la langue avant de continuer à parler de sa voix rassurante et chaleureuse, son expression était alors si marrante qu'Elly eu envie de rire mais, elle se retint, discrète et impassible elle l'observa faire le clown avec une certaine indifference bien que son elle intérieur riait à gorge déployée. Elle était heureuse même si cela ne se voyait peu ou pas.

- Moi aussi...

Murmura t-elle pensive à sa dernière phrase avant de se mordre la lèvre inférieur, elle n'avait pas le droit de penser de tel choses ! Et pourtant... Secouant la tête elle se leva difficilement soutenant le regard de l'alpha avant de lui sourire. Un sourire franc, doux qui semblait faire pétiller son regard bleu intense. Elly semblait alors vivante, vibrante et elle en devint presque belle. Mais, son expression triste revint presque aussitôt cependant, Renji n'eu pas le temps de le voir car elle venait d'effacer sa présence de son esprit. Elle voulait qu'il garde un bon souvenir d'elle, voilà pourquoi elle lui avait offert ce sourire véritable quelque part, complètement faut d'un autre. Puis silencieuse elle s'en alla, doucement, marchant à taton pour disparaître après quelques minutes d'efforts dans les hautes herbes du territoire du goût.

|\ Voilà qui est fait. What a Face Puis arrête de dire que tes mess sont nul c'est pas vrai ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ]   Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ] Icon_minipostedVen 22 Aoû - 23:21

[ Razz Alors toi aussi XD ! Donc, merci de m'avoir sauvé XD ! Topic finii, c'était sympa, franchement j'aime beaucoup ta façon d'écrire ! Je verrouille =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ]   Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quoi, chacuns ses goûts ... [ Pv Elly. [ Finit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pfffiou j'ai finit xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser