Invité Invité
| Sujet: Niark niark niark Qui veut rencontrer Demon ... Junior xD Mar 26 Aoû - 14:14 | |
| Et oui voilà le ptit loupiot blanc aimerait bien faire quelques rencontres ^^ Donc je prends 3 topics avec lui sachant que j'en ai déjà un de réservé.
Formulaire:
Qui fait: Ou:
[ Pas tout le temps moi s'il vous plait ]
TOPICS EN COURS:
Arkan. Mikami (libre). Bloody Imagination.
TOPICS LIBRES:
1
Dernière édition par Demon le Jeu 28 Aoû - 17:01, édité 2 fois |
|
Renji Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
| Sujet: Re: Niark niark niark Qui veut rencontrer Demon ... Junior xD Mar 26 Aoû - 16:14 | |
| MOOOOI Mais avec Bloody Imagination MUWAAA XD ! *porte* Qui fait : Toi voyons Où ? Bleeh, euuuh .... Là où le vient devient roi =D ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Niark niark niark Qui veut rencontrer Demon ... Junior xD Mar 26 Aoû - 16:19 | |
| Ouki !
Donc STOP là pour les topics ! ^^ |
|
Bloody Imagination Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 555 Age : 33 Race : Jument PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total du sang. Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Goût Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur. Relations:
| Sujet: Re: Niark niark niark Qui veut rencontrer Demon ... Junior xD Mar 26 Aoû - 16:22 | |
| Niark XD Attention à toi bout d'chou, elle est vilaine la Bloody XD ! ( chais pas si t'as vu mon top' avec elle et Despise au canyon envoûtant ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Niark niark niark Qui veut rencontrer Demon ... Junior xD Jeu 28 Aoû - 17:02 | |
| Je prends 1 autre topic ^^ *premier arrivé, premier servi * |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niark niark niark Qui veut rencontrer Demon ... Junior xD | |
| |
|