Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concours de modérateurs >3

Aller en bas 
+2
Renji
Dénaï
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

Concours de modérateurs >3 Empty
MessageSujet: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 Icon_minipostedDim 19 Oct - 16:18

    HEY LES GENS >3 !

    Voila tout est dans le titre, nous avons besoin de modérateurs et nous allons donc faire un concours pour certains post, et tandis que d'autres, vous serez à l'essai afin que l'on test votre efficacité =3

    Nous avons besoin donc de :


1 Modérateur Flood
1 Modérateur des Personnages
2 Modérateur des Terres



    En gros pour les fonctions :
    - Modo HJ : mettre aux archives les sujets morts, les sujets avec un nombres énormes de pages pour ensuite un faire de nouveau...
    - Modo des personnages : validés les joueurs, faire quelques fiches ou compléter des fiches en cours, mettre à jours les effectifs des clans. Vérifier aussi qu'il n'y ai pas de flood dans les fiches.
    - Modo des Terres : mettre aux archives les sujets finis, mort, qui ne peuvent continuer (changement de perso) et vérifier que la règle des 7 ligne soit vérifiée, ainsi que de ne pas avoir de flood. Et de vérifier que les caractères des personnages soient respectés (aisni que les autres règels du Rp du genre power gamin, coup de foudre etc...)


Pour être modo des personnages, il faudra envoyé une fiche complète d'un personnage comme s'il était à prendre, simultanément à moi même et Daga (sur les comptes de Dénaï et Renji).
Pour modo du flood, il suffit juste d'être motivé et de bien faire son boulot =)
Pour modo des terres, il faudra avoir une expérience assez bonne des RP pour bien juger, un bon niveau de RP serait le bienvenue aussi.


    Voila tout est dit ! Alors historie de bien s'y retrouver, voila un petit formulaire à poster à la suite si vous êtes intéressés :
    Code:
    [b]PUF :[/b]
    [b]Poste désiré :[/b]
    [b]Motivations ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de modérateurs >3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 Icon_minipostedDim 19 Oct - 17:29

Moi ça m'intéresserait !

PUF : Segent C.S.J
Poste désiré :modérateur des personnages où modérateurs des Terres ( selon la préférence des autres postulants ^^ )
Motivations ? Ce forum me plaît beaucoup, je le trouve très attachant: participer de manière plus concrète à son bon fonctionnement me ferai vraiment plaisir! Et j'ai vraiment envie de progresser encore en RP, et aussi ( et bien sûr ^^ ) d"'améliorer mes relations avec les autres membres ! ( je suis pas si sanguinaire que ça moi, c'est le jeu qui veut ça ! Very Happy )

voilà voilà. mais étant donné que je n'ai pas de préférence pour le poste, est ce que je dois envoyer aujourd'hui la fiche de personnage ? ( parce que si oui, je m'y mets a de suite XD )
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Concours de modérateurs >3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 Icon_minipostedDim 19 Oct - 18:10

Bah si possible le plus rapidement possible x3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Invité
Invité




Concours de modérateurs >3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 Icon_minipostedDim 19 Oct - 19:05


  • Moi aussi Nyu <3


PUF : kii-chette126
Poste désiré : moderateurs personnages
Motivations ? Je suis créatives et j'ai beaucoup d'idée d'histoire ou même de caractère. J'ai était absente un bon moment et souhaite rattraper tous se que j'ai manquer en consacrant plus de temps encore! =) Merci de bien vouloir m'accepter! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de modérateurs >3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 Icon_minipostedDim 19 Oct - 19:27

donc voilà, je voudrais bien devenir modérateur des Terres, puisque Sansha préfère les persos ^^ . d'un côté, ça tombe plutôt bien parce que même si j'avais quelques idées, j'ai eu le coup de foudre pour un personnage qui a germé dans mon imagination, et peut être qu'un jour, j'aimerais l'incarner ( si on a droit au double compte bien sûr ^^ ). Il faut que j'envoie un exemple de RP ou non ? parce que j'ai une furieuse envie d'écrire là, maintenant tout de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de modérateurs >3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 Icon_minipostedDim 19 Oct - 19:40


  • Merci beaucoup! =) Nyu <3
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Concours de modérateurs >3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 Icon_minipostedDim 19 Oct - 19:42

Pour modo des terres non xD !

Mais Sansha doit envoyer une fiche d'exemple à Caro et moi =) !

Donc Despise je te nomme modérateur des terres ! Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Invité
Invité




Concours de modérateurs >3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 Icon_minipostedDim 19 Oct - 19:45

mici mici ^^ j'essaierai de faire de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de modérateurs >3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 Icon_minipostedDim 19 Oct - 19:51


  • Je mis mes desuite! =) Mais je dois faire comme si c'était un vrai perso, nom, histoire caractère, conseil pour bien le jouer et tous?
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Concours de modérateurs >3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 Icon_minipostedDim 19 Oct - 19:52

Oui oui =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Invité
Invité




Concours de modérateurs >3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 Icon_minipostedDim 19 Oct - 19:55


  • Ok ok, Ch'te donne sa le plus vite possible! =)
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Concours de modérateurs >3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 Icon_minipostedDim 19 Oct - 20:00

Pas de soucis =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Crystal Clear




Nombre de messages : 311
Age : 28
Race : Louve
PUF : °Revenge°
Pouvoir : ...Je préfère une part de mystère...
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre perso
Clan: Ouïe
Célib' ?: Si cela change quelque chose pour vous, c'est que vous n'êtes pas totalement indéfférents
Relations:

Concours de modérateurs >3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 Icon_minipostedDim 19 Oct - 20:49

    PUF : °Revenge°

    Poste désiré : Modo' des persos'

    Motivations ? Je tente. J'ai déjà été modo des persos sur plusieurs forums (dont liberty kingdom sur lequel j'ai fait pas mal de fiches). Personellement, la partie que je préfère quand je m'inscris sur un forum, c'est la présentation. Par conséquent, ça me plairait beaucoup de faire des personnages, histoire d'aider le fo' à avancer. En plus, je suis en train de créer de nouveaux persos pour ma galerie, je pourrais utiliser mes propres dessins sans demander une colo à Caro' ou à Daga, pour que ça ne fasse pas trop de travail en plus...

    Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-blood.kanak.fr
Invité
Invité




Concours de modérateurs >3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 Icon_minipostedDim 19 Oct - 21:29


  • Voila j'ai fini... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Concours de modérateurs >3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 Icon_minipostedDim 19 Oct - 21:32

J'attends vos fiches, Sansha et Crystal =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Invité
Invité




Concours de modérateurs >3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 Icon_minipostedDim 19 Oct - 21:38


  • Moi c'est envoyé! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de modérateurs >3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 Icon_minipostedDim 19 Oct - 22:02

petite question comme ça : a combien vous estimez l'espace d'innactivité d'un sujet pour que je lme classe ? un mois et plus, c'est bon nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray1

Ray1


Nombre de messages : 472
Age : 29
Race : Louve
PUF : CalmMind
Pouvoir : Souplesse hors du commun
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Huw ?
Relations:

Concours de modérateurs >3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 Icon_minipostedLun 20 Oct - 1:04

  • PUF : Sans persos, Edward, Sulbau...
    Poste désiré : M'do du flood
    Motivations ? J'ai souvent fait ce poste de modoow', et j'le réussi assez bien. J'aime beaucoup aidée, rendre service. J'regarde souvent les topics du flood, sans y répondre tout le temps. Voilà c'touuuw =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de modérateurs >3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 Icon_minipostedLun 20 Oct - 18:07

J'sais bien , j'suis nouvelle m'enfin .. =D

(( Revaaange ))


    PUF :
    Necerti

    Poste désiré :
    Modérateur des persow'

    Motivations ?
    Hé bien j'adore creer des personnages . tout simplement . chercher une image , inventer un nom , chercher un caractere en fonction de la tete du personnage ... J'adore trouver les pouvoirs et les histoires , chercher des particularités originales , creer des sadiques ou des aveugles , des schizo' ou des rusés , des mioches comme des adultes , j'ai toujours adoré faire ca x3
    J'ai beaucoup de temps a tuer le soir , et je m'ennuie beaucoup . du coup je pourrais creer pas mal de fiches . Ensuite j'aime aider tout betement , et faire avancer un forum . Je sais qu'attendre une validation c'est long et vraiment lourd a attendre , donc soulager les ames en attente d'un perso ne sera pas un poids pour moi x3 Et puis je sais me servir des outils de moderations , j'suis pas une empotée et j'ai deja créé tellement de fiches que tous les doigts des membres de se forum ne pourraient pas me servir a les compter =D
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Clear




Nombre de messages : 311
Age : 28
Race : Louve
PUF : °Revenge°
Pouvoir : ...Je préfère une part de mystère...
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre perso
Clan: Ouïe
Célib' ?: Si cela change quelque chose pour vous, c'est que vous n'êtes pas totalement indéfférents
Relations:

Concours de modérateurs >3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 Icon_minipostedLun 20 Oct - 18:12

(Nessou' Nyu <3 Nyu <3 Nyu <3 )

Ah nan! S'tu t'présente j'ai plus aucune chaaance >>.<<
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-blood.kanak.fr
Invité
Invité




Concours de modérateurs >3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 Icon_minipostedLun 20 Oct - 18:23

    (( On me l'avais jamais fait ce surnom Razz Nessou What a Face Ici mon chien ! Dream Maii si t'as tes chances , mwa j'suis nouvelle & pas twa =D ))
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Clear




Nombre de messages : 311
Age : 28
Race : Louve
PUF : °Revenge°
Pouvoir : ...Je préfère une part de mystère...
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre perso
Clan: Ouïe
Célib' ?: Si cela change quelque chose pour vous, c'est que vous n'êtes pas totalement indéfférents
Relations:

Concours de modérateurs >3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 Icon_minipostedLun 20 Oct - 18:29

((ça n'a rien à voir TT-TT))
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-blood.kanak.fr
Invité
Invité




Concours de modérateurs >3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 Icon_minipostedLun 20 Oct - 19:56

*Et moi donc O.o ?!
Chpense pas avoire beaucoup de chance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 27
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Concours de modérateurs >3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 Icon_minipostedLun 20 Oct - 21:53

Heyy x3 !

Alors j'attends vos fiches, Revenge et Necerti x3 !

Alors Ed', je te déclare ... Modérateur du flood x33 !

Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Crystal Clear




Nombre de messages : 311
Age : 28
Race : Louve
PUF : °Revenge°
Pouvoir : ...Je préfère une part de mystère...
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre perso
Clan: Ouïe
Célib' ?: Si cela change quelque chose pour vous, c'est que vous n'êtes pas totalement indéfférents
Relations:

Concours de modérateurs >3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 Icon_minipostedLun 20 Oct - 21:55

J'ferais la mienne d'main ou mercredi au plus tard =3
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-blood.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Concours de modérateurs >3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de modérateurs >3   Concours de modérateurs >3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de modérateurs >3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser