Wind Sword Admin cinglée
Nombre de messages : 222 Age : 33 Race : Cheval PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes. Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ? Relations:
| Sujet: Et puis mince ... [Pv Crystal Clear] Mer 5 Nov - 1:31 | |
| Le vieux cerisier... Un arbre bien étrange à ce qu'on dit... Un arbre qui malgré les temps les plus froid, le gel, la glace, la neige, persiste à avoir une feuille minimum, une feuille rose pétante qui se voit de loin. C'était autour de cette feuille que tournait la fameuse légende. Mais cet arbre entier était bien étrange à lui même. En plein milieu de la vallée de la brume, un arbre persiste à fleurir. Un brouillard a couper au couteau et cet arbre perché sur une petite colline. De plus cet arbre est mort ou presque. Mise a art cette feuille. Décidément ce territoire était bien étrange non ? Ce n'est pas franchement ce qui préoccupait le plus Wind Sword. Ce grand équin, alpha de l'odorat. Le dragon, l'araignée et le cheval. C'est ce qu'on dit de lui. Car ses marques laissent apparaître ces animaux et c'est assez effrayent de vous savoir en face de ces dangereux prédateurs. De plus le cheval lui même était dangereux. Puissant, grand, musclé, il était actuellement lancé dans un galop effréné... Une allure soutenue, cadence rapide, les foulées qui s'enchainent rapidement. Il souffle, il s'essouffle, et il poursuit la chose qui s'était introduit chez lui. Une louve, riante aux éclats avec d'étranges pouvoirs était venue la narguer sur ces terres, et il se dépêcha de lui donner une leçon mais il ne voulait pas en rester là. Cette louve étrange et anormale se mit à courir bizarrement et entraina inconsciemment Wind Sword dans ces terres qui n'étaient pas les siennes.
- Mince. Perdue de vue...
Le grand équin s'arrêta près de ce cerisier et reprit son souffle. La louve aux pouvoirs étranges avait disparut à travers la brume. Et lui venait de se rendre compte qu'il était chez Crystal Clear. L'alpha de l'Ouïe. L'alpha resta cependant près de cet arbre, guettant le moindre bruit et la moindre odeur pour retrouver cette sorcière. Oui voilà, une sorcière... Mais la seule chose qu'il put sentir avec son odorat ultra développée était l'odeur de Crystal Clear qui approchait... La première chose qui lui vint à l'esprit fut de savoir comment cette louve qui veut la paix pour tous allait réagir en voyant le grand cheval à la réputation assez sévère et sombre dans ses terres... Bah, elle n'allait pas lui sauter à la gorge alors Wind' se fichait au final de ce qu'elle allait bien pouvoir faire... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et puis mince ... [Pv Crystal Clear] Mer 17 Déc - 21:32 | |
| emm... on s'remet au boulot de modo, flemmarde que je suis XD bon, comme d'hab, si je dois remettre, et me MP ^^ je locke Edit by Caro : J'vais voir avec Crystal si elle comptait y répondre et je déplacerais ou pas en fonction |
|