Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Crystal Clear - Louve [P] ~ Alpha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 28
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Crystal Clear - Louve [P] ~ Alpha Empty
MessageSujet: Crystal Clear - Louve [P] ~ Alpha   Crystal Clear - Louve [P] ~ Alpha Icon_minipostedDim 3 Aoû - 15:49

  • Spoiler:
    http://maetel-999.deviantart.com

    Nom : Crystal Clear [= limpide]
    Sexe :
    Age : 4 ans et demi
    Race : Loup
    Famille : //
    Pourvoir : Contrôle total du son
    Clan : Ouïe
    Place dans le clan : Alpha

    Caractère : Crystal Clear est une louve très douce, et magnifique. Cette louve a le sens des responsabilités, très ordonnée, elle aime quand tout est très rangé. Crystal est d’un caractère très attentif, elle écoute toujours les personnes qui ont en besoin, elle est aussi très bonne amie, elle gardera vos secrets aussi longtemps que sa vie. Cette dominante est autoritaire comme le faut, ce n’est pas non plus un général de l’armée, si vous avez un problème quelconque venez la voir, et dite-le, n’ayez pas peur ! Crystal Clear cette louve très élégante adore se baigner et donc être propre ! Mais elle n'a pas peur de se salir pour aider les autres, c'est une vraie dominante aimée de tous. Crystal Clear est assez discrète et pas une folle bavarde, elle aime plutôt écouter que parler, mais elle s’exprime très bien lors des discours pour son clan. Un peu sensible sur les bords ce n’est pas non plus de la porcelaine, elle n’aime pas une seule chose. Qu’on la prenne pour une idiote ! Car Crystal a des apparences de « naïve » mais c’est totalement faux ! Très intelligente elle sait établir des plans, et en a toujours en rechange, de plus elle est très maligne. Mais Crystal n’aime pas se battre et ne sait pas très bien se défendre, c’est pour ça que les combattants la protègent souvent, et même n’importe qui du clan car tous l’adorent. Elle n’aime pas le sang des loups, et elle déteste faire souffrir les autres, elle trouve que la vie est sacrée, et que seul le destin à droit le l’ôter et encore . . . Crystal Clear voudrait que la paix règnent partout, mais les temps sont dures à cause des loups sadiques et étranges qui rôdent. Ce n’est pas qu’elle ne les aime pas, mais elle ne les comprend tout simplement pas, pourquoi vouloir faire souffrir ses semblables ? Ce n’est pas une louve de meute, elle a réussit à s’intégrer aux autres, après quelques temps. D’une très grande sagesse elle donne de très bons conseils à tous les genres de personnes. Cette femelle aime les petits, et adore jouer avec eux, elle aime aussi discuter avec les anciens de chose philosophiques. Un part d’elle même trempe dans le mystère et personne n’a jamais réussit à cerner complètement son caractère, peut-être a-t-elle une face caché comme la Lune ? Si c’est le cas ce n’est pas une mauvaise face, car toutes ses intentions sont et seront toujours bonnes. Crystal est en résumé une louve très douce, attentive qui aime la vie et les autres, cependant elle n’est pas très bavarde et plutôt discrète, elle ne raconte pas spécialement sa vie.

    Histoire : Crystal Clear fut la seule de sa portée, une fille unique. Fut-elle encore plus gâtée que des louveteaux normaux ? Eh bien non. Sa mère une bonne mère, mais sans plus l’éleva comme il le fallait, son père lui était en réalité un oméga, vous allez me dire, comment ?! Eh bien, avant il était l’alpha lui même. Laissez moi vous raconter . . .
    Un jour, alors qu’il était en train de surveiller son territoire, il fut attaqué par derrière. C’était son bêta, qui venait de le trahir, il ne fut pas tué, mais quelque chose se passa pendant leur combat. Comme une force quitta l’alpha et il perdit contre son bêta. Il se rendit compte que son pouvoir, le pouvoir unique du contrôle total du son lui avait été enlevé. Il fut vite fait battu, et le bêta devint de suite alpha, et le père de Crystal fut « placer » dans les alphas. Et, il s’était accouplé avec sa compagne, bien auparavant, c’est pour cela qu’eut lieu la naissance de Crystal Clear, cette petite louve si pure. Le nouvel alpha ne pu la tuer, car sa mère l’autre alpha la protégea. Il, se retint, pendant plusieurs années, mais chaque jours cette idée le hantait. Puis, quand débuta « l’entraînement » de la petite, que l’on fait à chaque futurs alphas, très vite, l’on pu comprendre qu’elle avait hérité du pouvoir de son père, mais comment avait-il disparu entre les pattes de son paternel et arriver dans ceux qu’une enfant ? Quand son père biologique l’apprit, il alla se plaindre et déclara :
    « Si elle a ce pouvoir, elle sera la futur alpha, et aucuns des enfants de l’autre seront alphas. »
    L’autre était bien entendu son ancien bêta, mais en entendant il demanda à un assassin très doué de le tuer. C’est ce qui se passa. Crystal n’en fut pas bouleversé car depuis sa naissance elle était privée de son contact. L’alpha ne pu tuer Crystal Clear et abandonna vite cette idée.
    Pourquoi, après tant d’année de haine il avait abandonné son idée de départ ? Tout simplement car il s’aperçut il commencer à aimer Crystal comme si c’était sa fille …
    Il l’éduqua donc, par forcément au combat, mais beaucoup au rôle du dominant, au rôle diplomatique qu’elle devait avoir, et à tout ce qui intellectuel. Il lui expliqua pourquoi il avait alors prit la place de son père biologique :
    « Tu sais, Crystal . . . J’ai voulut changé les choses qui se passaient dans son clan, car ton père devenait fou, et il voulait bientôt tous les territoires pour lui tout seul, tu te rends compte combien de loups il aurait pu envoyer à la mort ?! Dis-moi, est-ce que tu me pardonneras un jour ? »
    Crystal Clear resta silencieuse, et après plusieurs minutes de réflexion, elle répondit :
    « Eh bien, je dirai que à première vu, en tant que futur alpha, j’aurai certainement fait la même chose. Mais je ne pense jamais te pardonner, car tu sais que je ne suis pas idiote, et que malgré tut ce loup était mon père, et il voulait quand même être aux côté de sa famille. Tu lui as ôté la vie, et ça, je n’accepterai jamais. Nous n’avons pas le droit d’enlever la vie des autres sur un coup de tête. »
    Devant la réponse inattendue de sa fille adoptive, il se tut, et afficha un large sourire de contentement.
    Quelques années après, trop vieux, et à cause d’une bataille, son père adoptif était paralysé, et il décida de mourir ne voulant pas être ainsi trop longtemps en attendant la mort.
    Crystal devint alors alpha sous l’autorisation de sa mère, qui elle ne voulait pas l’être.


    Physique : Crystal Clear est une louve très fine et très délicate. Ses pattes semblent effleurer le sol quand elle marche. Sa tête triangulaire laisse apparaître de magnifiques yeux bleus. Elle est tigrée d’une façon unique, et elle a des « balzanes haut chaussées » tout comme les chevaux. Ses oreilles coupante, on néanmoins le poils très doux. Son pelage est presque toujours clin, et sa queue entièrement bleue est très souple. Crystal est assez grande mais vraiment pas grosse, et pas très musclée. Sûr son visage elle porte toujours des expressions mystérieuses et dures à définir.

    Particularité(s) : Crystal Clear est d’une pureté presque effrayante, niveau physique et psychique. Un vrai cristal.
    Autre chose qui n'est pas particulier (XD), c'est la meilleure amie de Shanda.

    Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien le jouer : Tout d'abord il faut avoir un bon niveau de RP pour jouer ce personnage étant donné son rôle, d'ailleurs il faudra envoyer un exemple de RP à un des administrateurs. Il ne faut pas oublier que Crystal Clear souhaiterait la paix sur tout le continent de Cinq Sens.
    Et n'oubliez pas, avec Shanda elle entretien une relation de meilleure amie. Ou amie proche comme vous préférez.

    Pris par °Revenge°


Dernière édition par Renji le Mer 13 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Crystal Clear




Nombre de messages : 311
Age : 28
Race : Louve
PUF : °Revenge°
Pouvoir : ...Je préfère une part de mystère...
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre perso
Clan: Ouïe
Célib' ?: Si cela change quelque chose pour vous, c'est que vous n'êtes pas totalement indéfférents
Relations:

Crystal Clear - Louve [P] ~ Alpha Empty
MessageSujet: Re: Crystal Clear - Louve [P] ~ Alpha   Crystal Clear - Louve [P] ~ Alpha Icon_minipostedSam 9 Aoû - 22:51

PUF : °Revenge°
Pourquoi ce personnage ? Parce que j'ai flashé d'ssus *-* bah quoi, ça vous est jamais n'arrivé?
Où avez-vous trouvé ce forum ? Dans une pochette surprise *-* °Revenge°, c'vous dis rien? Liberty kingdom >.>
Avez-vous lu le règlement ? Et piis quoi encore u.u On va pas changer les mauvaises habitudes u.u"
Preuve(s) : It's okay What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-blood.kanak.fr
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée



Nombre de messages : 427
Age : 32
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

Crystal Clear - Louve [P] ~ Alpha Empty
MessageSujet: Re: Crystal Clear - Louve [P] ~ Alpha   Crystal Clear - Louve [P] ~ Alpha Icon_minipostedSam 9 Aoû - 23:02

    Bienvenue <3 !

    Le code est bon! Le RP je suppose que tu l'as envoyé à Daga donc tu n'as plus qu'a attendre qu'elle le lise =) !

    Sur ce, bonne attente xD *porte*
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Crystal Clear




Nombre de messages : 311
Age : 28
Race : Louve
PUF : °Revenge°
Pouvoir : ...Je préfère une part de mystère...
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre perso
Clan: Ouïe
Célib' ?: Si cela change quelque chose pour vous, c'est que vous n'êtes pas totalement indéfférents
Relations:

Crystal Clear - Louve [P] ~ Alpha Empty
MessageSujet: Re: Crystal Clear - Louve [P] ~ Alpha   Crystal Clear - Louve [P] ~ Alpha Icon_minipostedSam 9 Aoû - 23:15

Nan, je l'ai pas encore envoyé, because j'ai pas le temps pour le moment. Mais je le fait dès que possib'. J'essaierai de le faire pour demain au pluw tard, heiin =D
Bon. Stop flood. Et m'ciw <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-blood.kanak.fr
Ray
Admin cinglée
Admin cinglée



Nombre de messages : 427
Age : 32
Race : Louvard
PUF : Caronat
Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Hmpf
Relations:

Crystal Clear - Louve [P] ~ Alpha Empty
MessageSujet: Re: Crystal Clear - Louve [P] ~ Alpha   Crystal Clear - Louve [P] ~ Alpha Icon_minipostedSam 9 Aoû - 23:23

    Okay c'est tout bon alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 33
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

Crystal Clear - Louve [P] ~ Alpha Empty
MessageSujet: Re: Crystal Clear - Louve [P] ~ Alpha   Crystal Clear - Louve [P] ~ Alpha Icon_minipostedDim 10 Aoû - 1:05

Pas de flood Laulo29 =p

J'attends ton RP =) !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 33
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

Crystal Clear - Louve [P] ~ Alpha Empty
MessageSujet: Re: Crystal Clear - Louve [P] ~ Alpha   Crystal Clear - Louve [P] ~ Alpha Icon_minipostedLun 11 Aoû - 1:35

Accepté =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystal Clear - Louve [P] ~ Alpha Empty
MessageSujet: Re: Crystal Clear - Louve [P] ~ Alpha   Crystal Clear - Louve [P] ~ Alpha Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal Clear - Louve [P] ~ Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv Crystal Clear
» Et puis mince ... [Pv Crystal Clear]
» Inga - Louve [P] ~ Alpha
» Furka - Louve ~ Alpha [P]
» Blue Crystal [L]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Personnages de l'Ouïe :: • Personnages pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser