|
| C'est l'histoire d'un jeune ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Dénaï Admin cinglée
Nombre de messages : 435 Age : 33 Race : Loup PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Yep Relations:
| Sujet: C'est l'histoire d'un jeune ... Dim 16 Nov - 13:59 | |
|
Dernière édition par Dénaï le Ven 26 Déc - 19:17, édité 3 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un jeune ... Dim 16 Nov - 14:48 | |
| mdr ^^ c'est vraiment bien vu, cette idée !!! et c'est super sympa à lire !!! J'adore aussi la tête que je ( enfin, qu'elle ) fait dans la première image XD |
| | | Dénaï Admin cinglée
Nombre de messages : 435 Age : 33 Race : Loup PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité Date d'inscription : 08/08/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un jeune ... Dim 16 Nov - 15:24 | |
| Donc encore plus bravo, puisque le boulot a du être chaud à faire ai-je bien lu ce que j'ai cru lire ??? écrit en tout petit à la fin de ton message là ??? XD |
| | | Renji Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un jeune ... Dim 16 Nov - 15:34 | |
| Comme j'ai dit sur msn ... J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE JEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUX la rencontre Dénaï-Renji *________* *porte* | |
| | | Ray1
Nombre de messages : 472 Age : 30 Race : Louve PUF : CalmMind Pouvoir : Souplesse hors du commun Date d'inscription : 20/09/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Huw ? Relations:
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un jeune ... Dim 16 Nov - 16:22 | |
| | |
| | | Ray Admin cinglée
Nombre de messages : 427 Age : 33 Race : Louvard PUF : Caronat Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: Hmpf Relations:
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un jeune ... Dim 16 Nov - 16:38 | |
| | |
| | | Mara
Nombre de messages : 519 Age : 31 Race : Louve PUF : Lilibel Pouvoir : Peut détecter n'importe qui et n'importe quoi à des kilometres. Date d'inscription : 11/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Un futur, dans le genre sâge, intelligent et raisonné. Cela ne vous dit rien? Relations:
| | | | Crystal Clear
Nombre de messages : 311 Age : 29 Race : Louve PUF : °Revenge° Pouvoir : ...Je préfère une part de mystère... Date d'inscription : 09/08/2008
Votre perso Clan: Ouïe Célib' ?: Si cela change quelque chose pour vous, c'est que vous n'êtes pas totalement indéfférents Relations:
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un jeune ... Lun 17 Nov - 18:24 | |
| Beeuh... Les autres ont tout dit è_______é
NAN MAIS qui vous à permis de piquer ses mots à ma MAJESTE? Sergent! Guillotinez moi tout ça, et en vitesse! >.< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un jeune ... Mar 18 Nov - 22:28 | |
| Moi je dis : " c'est magnifiiiiiique !!
Moi je dis ( aussi ) : " je veux une rencontre 'vec toi !"
=D'
|
| | | Ray Admin cinglée
Nombre de messages : 427 Age : 33 Race : Louvard PUF : Caronat Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un jeune ... Ven 21 Nov - 21:54 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un jeune ... Sam 22 Nov - 14:17 | |
| A vos ordres majesté ! le sergent est de retour, y va remettre de l'ordre dans tout ce bazar XD alors alors, planquez vous, on retourne sous la Terreur... Je suis pas robespierre, non... je suis... - Spoiler:
La réincarnation du marquis de Sade
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un jeune ... Sam 22 Nov - 18:02 | |
| *0*
Nuaaah mais c'est trop beau !!! Bravo bravo ! C'est super !
Moi aussi z'veux être avec Despise >u<
...Futur Kay Fedewa ? |
| | | | Renji Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un jeune ... Sam 22 Nov - 20:54 | |
| M'en fiche, je l'ai quand même vu ET j'aime x3 ! | |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un jeune ... Ven 26 Déc - 19:18 | |
| + Tranquillité loin d'elle
Dénaï qui se sent enfin tranquille et commence a profiter de la vie dans son nouveau clan x3
J'adore la comète que j'ai faite et les ombres/lumières <3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un jeune ... Ven 26 Déc - 19:26 | |
| OMG! MAGNIFIQUE ! ='OO L'bg, la silh' de Deny', la coloow' de Deny', la comète... Wuaaaw O.O |
| | | Ray Admin cinglée
| | | | Dénaï Admin cinglée
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un jeune ... Dim 25 Jan - 17:29 | |
| + He Loves the snow...
Alors là j'adore tout simplement x3 Il est juste trop chou <33
Référence au topic sur les terres de l'Ouïe quand il neige et qu'il fait l'imbécile =3 Il est comme moi, il est fan de la neige | |
| | | Ray1
Nombre de messages : 472 Age : 30 Race : Louve PUF : CalmMind Pouvoir : Souplesse hors du commun Date d'inscription : 20/09/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Huw ? Relations:
| | | | Renji Admin surpême MUWAA !
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un jeune ... | |
| |
| | | | C'est l'histoire d'un jeune ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |