Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Zirka - Louve [P] ~ Bêta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 28
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Zirka - Louve [P] ~ Bêta Empty
MessageSujet: Zirka - Louve [P] ~ Bêta   Zirka - Louve [P] ~ Bêta Icon_minipostedLun 4 Aoû - 17:16

  • Spoiler:


    Nom : Zirka
    Sexe :
    Age : 6 ans
    Race : Louve
    Famille : Ils sont morts et elle est sans nouvelles de son petit frère Zeo disparut.
    Pourvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard.

    Clan : Toucher
    Place dans le clan : Bêta et élémentaire

    Caractère : Zirka est une louve qui sait se faire discrète mais qui néanmoins pas ça. Arrogante et fier d’elle-même cette louve aime donner des ordres ! D’ailleurs elle sait très bien se faire obéir. Cependant, elle est très respectueuse de son alpha et lui voue une grande admiration ! Maligne Zirka sait très bien placer les pions sur l’échiquier, et s’y rendre elle-même, car elle ne veut pas perdre ne serai-ce qu’une seule vit de ses guerriers, inutilement, car hélas, elle sait qu’il faut des morts... Sûr d’elle, même un peu trop, elle déteste être contre dit et ne s’écrase presque jamais, sauf si Daggue la contre dit. A vrai dire c’est le seul qui a la chance de ne pas se prendre les réflexions de Zirka. Pourtant, cette louve a des amis, car prenant son rôle à cœur elle devint peut-être trop autoritaire, mais sachez que c’est une amie fidèle. Attentive et patiente, cette canidé est une très bonne confidente. Zirka aime aller de l’avant et positiver même quand ses chances ou celles des autres sont minces. Pas sensible du tout, elle semble froide et maladroite avec les autres aux premiers abords, mais la grande bêta qu’est Zirka sait aimer, apprendre, écouter et surtout attendre.

    Histoire :
    « Hé la petite !
    - Jm’appelle pas petite !
    - M’en fiche ! Barre toi du chemin quand même, et laisse passer les héros.
    - Z’êtes même pas des héros, vous avez laissé mourir vos troupes sur le champ de bataille.
    - Pardon ?! »
    Et le loup gris frappa violemment la loupiotte âgée seulement de quelques mois.
    Elle était là, seul et regardait les gagnants de la guerre rentrer, ceux de son clan. Elle n’était pas fière de son père qui venait de rentrer de la guerre. Son père le fier bêta.
    Les guerriers du clan du toucher, était, à cette époque tous des brutes épaisses et sans cerveaux. La jeune louve se promis de devenir meilleure bêta que son père.

    Pendant toute sa jeunesse elle s’entraîna sans relâche, en pensant à sa mère, morte en donnant sa vie à ses enfants, Zirka et Zeo. Son frère cadet lui était mentalement déstabilisé et il devait tout de même devenir bêta, d’après l’ordre de son père.
    Zirka aimait son frère, et c’est pour ça qu’elle décida d’être bêta à sa place, car elle savait qu’il ne pourrait pas tenir le choc.

    Un jour, alors que la matinée s’était passée tranquillement, le clan du goût attaqua celui du toucher et tua le couple des alphas ainsi que le père de Zirka. Son frère, Zeo fut emporté par le clan ennemi. Elle ne sut jamais s’il avait été tué ou s’il était passé de l’autre côté.
    Zirka devint donc bêta, comme elle l’avait pensé, et fit de son mieux.

    Physique : Zirka n’est pas très grande, mais elle est assez fine ce qui lui donne une apparence de grande quand même (xD). Ses yeux sont d’un vert émeraude et ils ressemblent à l’assemblage de plusieurs feuilles de fruitiers. Son pelage est rattaché à son élément, dans les tons bruns ses poils vont du foncé au marron tirant sur le sable. Zirka est très agile, et comme un félin elle peut grimper dans les arbres ce que peu de loups savent faire. Cependant, elle grimpe que sur les gros arbres bien solides !

    Particularité(s) : Zirka est très agile et grimpe aux arbres ! De plus la lueur verte qui est dans ses yeux à quelques retours sableux par moment, ce qui est très beau …

    Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien le jouer : Un bon niveau de Rp, quand même =) ! Elle est bêta ! De plus elle est très autoritaire et un peu « chiante » mais elle n’ai pas pour autant invivable, faites aussi ressortir ses bons côtés par moments xD !
    Et elle recherche désespérément son petit frère, mettez lui ça dans une partie de sa tête =).

    Pris par Lollipopsgirl
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Zirka

Zirka


Nombre de messages : 315
Age : 28
Race : Louve
PUF : Lollipopsgirl
Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Pour l'instant xD
Relations:

Zirka - Louve [P] ~ Bêta Empty
MessageSujet: Naôn!! TwT   Zirka - Louve [P] ~ Bêta Icon_minipostedDim 3 Jan - 20:41

Hello!!><' je sais sa fais dix ans que je suis pas revenuuuue!! TwT mais j'ai eu des problêmes d'ordi et puis jsuis partie en voyage et puis... ouiiiinnn je sais ... j'ai pas d'excuse ... mais je vais essayer de me rattrapper!! OxO' si vous m'en voulais trop... bah ... punissez moi... Dx!!
Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

Zirka - Louve [P] ~ Bêta Empty
MessageSujet: Re: Zirka - Louve [P] ~ Bêta   Zirka - Louve [P] ~ Bêta Icon_minipostedDim 3 Jan - 21:41

    Ok, tu peux la reprendre si tu restes active avec elle, essaye juste de pas me refait pas le coup d'la dernière fois où tu l'as quasiment pas joué, se serait bien ...
    Good game with Zirka ~
Revenir en haut Aller en bas
Zirka

Zirka


Nombre de messages : 315
Age : 28
Race : Louve
PUF : Lollipopsgirl
Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Pour l'instant xD
Relations:

Zirka - Louve [P] ~ Bêta Empty
MessageSujet: Re: Zirka - Louve [P] ~ Bêta   Zirka - Louve [P] ~ Bêta Icon_minipostedLun 4 Jan - 20:16

°Merci beaucoup! =) -respect! xD-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zirka - Louve [P] ~ Bêta Empty
MessageSujet: Re: Zirka - Louve [P] ~ Bêta   Zirka - Louve [P] ~ Bêta Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Zirka - Louve [P] ~ Bêta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Zirka
» I sleep with blazes [PV Zirka]
»  Topiquons mes amiis!! (With Zirka...?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Personnages du Toucher :: • Personnages pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser