|
| Bonjour Soleil 8D | |
| | Auteur | Message |
---|
Louna *
Nombre de messages : 15 Age : 30 Race : Loup PUF : Louna * Date d'inscription : 05/01/2009
Votre perso Clan: Célib' ?: Relations:
| Sujet: Bonjour Soleil 8D Jeu 15 Jan - 17:41 | |
| L I B R E Sur une route foncée de désert, vent frais dans mes cheveux Odeur chaude des colitas, se levant vers le haut par l'air Vers le haut en avant dedans de la distance, j'ai vu une lumière miroitante Ma tête s'est développée lourde et ma vue s'est développée faible J'ai dû m'arrêter pour la nuit ... Welcome to the Hotel California .. Edward s'était encore laisser emportée par la fatigue. La veille, regardant défilée les quelques nuages qui paraissait somptueux, puis par la suite les douce étoiles qui rayonnait, il s'était bêtement endormi sur la colline où il s'était coucher le ventre vers les astres. Ce matin, le soleil commençait déja à pointer son nez derrière le boisée au loin. La neige avait détrempée la fourrure du grand loup. Ouvrant péniblement ses yeux sur le ciel faiblement rosée et bleutée, Edward étirait ses longues pattes postérieurs pour bien se réveiller. Un lapin qui passerait par là aurait la mauvaise chance de finir sans son gosier parce que c'était le cas de le dire, il avait une faim de loup ! Pas mangée depuis quelques heures, son ventre commençait déja à crier famine. Se rendant compte du risque qu'il a pris de s'endormir sur les terres du Goût, il se leva, faisant craquer plusieurs articulation, prêt à un combat surprise ou autre chose qui pourrait le mettre en mauvaise posture. Surtout que la nuit, il ne peut pas passer inarperçus avec son bâtonnet lumineux, bien ancrée à sa queue et qui n'a pas l'air délicieux à ingurgiter. Tout en s'étirant une dernière fois, il se dirriga d'un pas lent quelques peu encore fatiguée pour voir s'il y aurais pas, justement, de quoi casser la croûte. Un lapin se trouvant là, justement, ne pû résister à toute l'appétit qu'Edward avait mit dans ses postérieur pour lui bondir dessus et lui casser la nuque par la même occasion. Après avoir délectée cet étrange repas qui ne goûtais pas ce que les lièvres avait à l'habitude de goûter, il se retrouvais là, encore couchée au beau milieu de nulle part. Voyant une sihlouette approcher, il se mit sur ses gardes.
Dernière édition par Edward le Dim 22 Fév - 23:10, édité 2 fois | |
| | | Renji Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
| Sujet: Re: Bonjour Soleil 8D Sam 21 Fév - 2:23 | |
| [ Hikari n'est plus joué, je pense que libre sera mieux pour ce topic =) ] | |
| | | Louna *
Nombre de messages : 15 Age : 30 Race : Loup PUF : Louna * Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour Soleil 8D Dim 22 Fév - 7:59 | |
| Effectivement très cher Renji-kun, mon Alhpa. ;D | |
| | | Ray1
Nombre de messages : 472 Age : 30 Race : Louve PUF : CalmMind Pouvoir : Souplesse hors du commun Date d'inscription : 20/09/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Huw ? Relations:
| Sujet: Re: Bonjour Soleil 8D Dim 22 Fév - 16:35 | |
| Le soleil éclairait cette douce journée. Le manteau blanc de l’hiver avait déjà recouvert l’entier de la plaine, cachant ainsi l’herbe d’un vert éclatant que l’on avait l’habitude de voir. Les arbres étaient désormais dépourvu de feuilles, les transformants ainsi en de simple silhouette maigre et brunâtre. Les flocons qui tombaient en grand nombre, il était difficile d’apercevoir quelque chose, et le chemin paraissait interminablement long. Un loup au pelage entièrement blanc, cette couleur si pure et si douce, aurait facilement passé inaperçu.
Marchant d’un pas lent, les pattes enfoncer dans l’épaisse couverture de neige, Mitsu avançait dans les terres du goût, une expression sadique et remplie de vengeance se dessinant sur son visage. Elle détestait venir ici, là où sa famille avait été tuer. La louve à la toison noir c’était jurer qu’à son tour, elle leur enlèverait la vie. Quand donc ? Le plus tôt possible, c’était ce qu’elle espérait.
- Rah… Pourquoi t’as toujours l’air mécontente, hein ? - Tu préfèrerais peut-être que j’me transforme en une louve lâche qui passe ses journées à dormir ? - Je n’ai pas dis ça… - Mais pourquoi faut-il que tu exagères à chaque fois ?! - Tu sais, j’peux aller m’trouver un autre vivant à qui causer é_è - Y’a qu’moi qui peut parler aux esprits. Profite de cette chance de ne pas à être seul.
Fin de la discussion. Parfois, j’étais heureuse de pouvoir parler aux esprits, même si la situation devenait embarrassante devant quelqu’un d’autre. Après tout, j’étais l’unique personne à les entendre, les autres croyaient donc que je parlais dans le vide, malgré mes explications. Avant, j’étais déçu d’avoir un pouvoir aussi inutile, mais maintenant, je suis fière de ne pas avoir à me servir de quelque chose de surpuissant pour me défendre.
Continuant sa marche de la même démarche lente, elle vit au loin une étrange lumière rouge illuminer non loin. S’approchant peu à peu de celle-ci, elle vit ensuite une grande silhouette muscler apparaître juste devant. C’était Edward. Le bêta du clan de la vue.
- Bonsoir.
Dit-elle, de sa voix grave. Elle n’avait pas l’habitude de saluer quelqu’un, mais devant un supérieur, mieux valait agir poliment.
| |
| | | Louna *
| Sujet: Re: Bonjour Soleil 8D Dim 22 Fév - 23:32 | |
| Attendant patiamment que le canidé se pointe, Edward se leva péniblement, l'estomac repu pour une bonne heure. La queue haute et les oreilles pointées il regardait la silhouette s'approcher et écoutait l'écho de sa voix. Elle parlait apparament seul, mais bon il n'allait tout de même pas commencer à juger les autres. Plus que la forme s'approchait, plus qu'Edward distingua un bâtonnet lumineux vert semblable au siens et plus que l'odeur frappante d'une louve du clan de la Vue se faisait forte. Laissant sa queue balancer doucement au grè du vent tout comme son poil en bataille, Edward reconnu la conseillère du clan, Mistu. Belle jeune louve, à peine moins agées que lui, aux mêmes allures punk que lui. Bref sur certain point il se ressemblais, surtout du fait qu'il ne sont pas des grands bavards.
- Bonsoir.
- Ha .. salut.
Ces quelques mots était sortit de la gueule du grand mâle qui recula d'un pas en abaissant la tête en guise de salut. Il n'allait tout de même pas garder le silence arpès que celle-ci l'ait poliement saluer. Même qu'aujourd'hui il n'avait pas envie de faire son anti-sociale. Alors formulant une question calme et posée seulement pour se renseigner il s'attendait à créer une petite discution tout de même.
- Que fais-tu ici ? | |
| | | Ray1
Nombre de messages : 472 Age : 30 Race : Louve PUF : CalmMind Pouvoir : Souplesse hors du commun Date d'inscription : 20/09/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Huw ? Relations:
| Sujet: Re: Bonjour Soleil 8D Mer 25 Mar - 23:06 | |
| Les yeux azur de Mitsu plongèrent dans ceux violet du grand mâle, admirant son physique. Il était très musclé, donc visiblement pas très rapide, mais puissant. Il était de grande taille, avec un pelage noir et gris, et il possédait une espèce de crêt orange/rouge sur sa tête. Il avait plusieurs accessoires, certain fort semblable à ceux qu’avait la louve. Ils avaient tout deux l’air punk, et il s’agissait de deux gens pas très bavard. Oui, c’est vrai, ils se ressemblaient, un peu du physique et beaucoup du caractère. C’est pour cette raison que la présence de son bêta ne dérangeait pas vraiment la femelle conseillère, puisque il n’y avait aucune chance que leurs conversations s’éternisent. Et étant de la même meute, Edward échapperait aussi de la personnalité noire de Mitsu. Inutile de jouer les méchants, surtout s’il s’agit d’un supérieur.
- Ha .. salut.
Alors que sa queue claquait dans l’air, elle tenta de faire un sourire, assez convainquant cependant. Mais il s’effaça rapidement du visage de la louve, préférant garder son expression à la fois neutre et froide. Poussant un soupir, un peu fatiguer, elle s’assit.
- Que fais-tu ici ? - Simple promenade. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Soleil 8D | |
| |
| | | | Bonjour Soleil 8D | |
|