| Topic's Yuki =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Topic's Yuki =) Jeu 2 Avr - 20:10 | |
| [ Y] u k i • Petite Prèsentation :
Nom : Yuki Age :4 ans Sexe: Femelle Clan : Vue Pouvoir : Elle peut se crée une bulle protectrice de feu. Elle dure au maximum une minute voir deux. Rang : Nourrice Quelques mots pour la décrire : Patiente - Persévérante - Bornée - Douce -Pas naîve - Elle a du rèpondant avec les " Dragueurs " Aime : Les enfants - Les loups au caractère bien trempé - son travail - rire N'aime pas : Parler de son Passé - Les Imbeciles
Si vous désirez avoir des liens avec elle ( exemple : Jouer sa mère , être un loupiot qu'elle garde , un(e) ami(e) ) Et bien demander ici des Topics Pour faire Conaissance . Et je fais le Topic selon mon inspiration =) |
|
| |
Ray1
Nombre de messages : 472 Age : 30 Race : Louve PUF : CalmMind Pouvoir : Souplesse hors du commun Date d'inscription : 20/09/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Huw ? Relations:
| Sujet: Re: Topic's Yuki =) Sam 4 Avr - 1:07 | |
| Puisque j'ai déjà deux topic avec Mikami, j'te propose Mitsu =') Pour les liens j'peux pas vraiment la proposer comme amie, puisque elle pas du tout sociable xD Mais si tu cherches une ennemie... x') *Out* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic's Yuki =) Sam 4 Avr - 14:32 | |
| D'accord pas de probleme =) Tu peux le faire ? J'ai un autre topic a créer mais si tu veux vraiment pas le faire je peux toujours |
|
| |
Ray1
Nombre de messages : 472 Age : 30 Race : Louve PUF : CalmMind Pouvoir : Souplesse hors du commun Date d'inscription : 20/09/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Huw ? Relations:
| Sujet: Re: Topic's Yuki =) Sam 4 Avr - 14:58 | |
| Okaay, j'essais de le faire dans la journée ='D | |
|
| |
Specter.
Nombre de messages : 134 Age : 30 Race : Loup. PUF : Sulbau Pouvoir : Force surnaturelle. Date d'inscription : 29/03/2009
Votre perso Clan: « ... Un clan. Qu'est-ce qu'un clan. » Célib' ?: « Non. Mon coeur est mort. Déchiré, brisé. » Relations:
| Sujet: Re: Topic's Yuki =) Sam 4 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
Cat's Water
Nombre de messages : 324 Age : 29 Race : Louuuve PUF : Edrakan Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse. Date d'inscription : 04/04/2009
Votre perso Clan: solitaire Célib' ?: pour l'instant... Relations:
| Sujet: Re: Topic's Yuki =) Lun 6 Avr - 13:46 | |
| Mwaaah ! N'ami ? *en manque de topiiic* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic's Yuki =) Lun 6 Avr - 15:06 | |
| Ouii !! Juste le temps de repondre et de faire ... je suis débordée en c'moment lol |
|
| |
Cat's Water
Nombre de messages : 324 Age : 29 Race : Louuuve PUF : Edrakan Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse. Date d'inscription : 04/04/2009
Votre perso Clan: solitaire Célib' ?: pour l'instant... Relations:
| Sujet: Re: Topic's Yuki =) Lun 6 Avr - 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic's Yuki =) | |
| |
|
| |
| Topic's Yuki =) | |
|