Invité Invité
| Sujet: 'Vec Despise =) Jeu 23 Avr - 23:16 | |
|
Dernière édition par Despise le Sam 30 Mai - 12:29, édité 4 fois |
|
Ray1
Nombre de messages : 472 Age : 29 Race : Louve PUF : CalmMind Pouvoir : Souplesse hors du commun Date d'inscription : 20/09/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Huw ? Relations:
| Sujet: Re: 'Vec Despise =) Jeu 23 Avr - 23:20 | |
| Avec Rei' ? Je peux faire ='D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Vec Despise =) Ven 24 Avr - 19:09 | |
| Yeees ^^ si tu veux, commence, pas de soucis !!! M'ci ^^ on va remettre la bête en action Où tu veux !!! |
|
SoryNocty
Nombre de messages : 107 Age : 29 Race : Loup PUF : Edrakan Pouvoir : Lumière ou Ténêbre ? A toi de voir... Date d'inscription : 15/04/2009
Votre perso Clan: Toucher Célib' ?: Tu m'touche, je répandrais tes tripes sur le sol... Relations:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Vec Despise =) Mar 28 Avr - 14:22 | |
| Super !! pas de soucis, je m'occupe de tout ce soir ^^ Et pour le côté de ton perso, la mienne est une sadique finie, donc je pense que le côté "mauvais" de ton perso lui plaira. mais d'un autre côté, la transition pourrait être pas mal à exploiter, m'enfin c'est toit qui vois !!! Vila, topic fait !! |
|
Locky
Nombre de messages : 12 Age : 35 PUF : Essri Date d'inscription : 08/04/2009
Votre perso Clan: Goût Célib' ?: Comme l'air! Relations:
| Sujet: Re: 'Vec Despise =) Dim 3 Mai - 23:00 | |
| O.O j'aurais presque envie de savoir qu'est-ce qu'un toupic Locky/Despise aurait l'air xDD!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Vec Despise =) Lun 4 Mai - 8:47 | |
| - Moi , moi moi *____*
Si tu savais depuis combien de temps ta cousine me parle de tes RPs ... Que je ls d'ailleurs ** Enfin bref je veux (: J'le fais si tu veux , exceptionnel u.u
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Vec Despise =) Jeu 14 Mai - 19:58 | |
| Fuyukiiii mille excuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Honte à moi qui n'ai pas regardé ce sujet depuis trois plombes et demies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien sûr qu'un RP avec toi me dit !!!!! Et je pense que j'ai entendu parler de tes RP au moins autant que toi !!!! si ce n'est plus =)
Si tu veux, je te laisse le faire ^^ je profite de l'exception !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Vec Despise =) | |
| |
|