Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jally - Jument [P]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jally - Jument [P] Empty
MessageSujet: Jally - Jument [P]   Jally - Jument [P] Icon_minipostedMer 6 Mai - 8:38


    Image:
    Spoiler:

    Nom : Jally.
    Sexe :
    Race: Jument.
    Sa famille :
    Mère : Moonlight.
    Père : Esan.
    Grande-Soeur : Bloody Imagination.
    Son clan : Le Toucher.
    Âge : 6 ans tout rond.

    Pouvoir : Quand son sabot fracassera le sol, ton cerveau commencera par une image noire, synonyme à celle de la mort. Puis tu sentiras la flemme de ta vie devenir ardente et te brûler les côtes, tu verras aussi tous ceux que t'aimes défiler devant toi. La souffrance sera-t-elle que tu en deviendras fou. Et une fois tu toucheras terre, tes yeux se réouvriront, et tu seras à nouveau comme avant. La folie est la pire des maladies.
    Place/rôle dans le clan : Assassin.
    Personnalité : Très dure à cerner, par son pouvoir et son contact très froid. Elle déteste qu'on la colle, elle n'aime pas trop parler, voir pas du tout. Et puis, elle haie les autres êtres-vivants, idiots et incompréhensifs. Elle préfère les voir se faire torturer à ses sabots que de les entendre jacasser les marques stupides de politesse, dans le genre « Bonjour, je suis X et toi? » à surtout éviter en sa compagnie. Si vous arrivez à être calme, discret, voir invisible, elle ne vous fera rien, vous la verrez vivre c'est tout. Il sera impossible de l'avoir en amie, enfin qui sait ce que lui réserve le destin, hein? Mais évitez, vraiment, les sauts d'humeur inutiles. Ne cherchez pas à comprendre si elle vous remballe, évitez même de rendre, vous reprendrez pire. Mais après, si vous êtes suicidaires, je vous laisse le choix... Vous avez compris, je vais pas vous baratinez avec tout ça, elle est insociable, on est tous ok.

    Sa vie:

    Physique : De taille moyenne est très fine, elle est même voir maigre, comme sa grande soeur - qui est plus grande qu'elle - elle ne se nourri que pour vivre, elle préfère boire. Jally a des « tatouages » de toutes formes et tailles sur tout son corps. Sa crinière est rouge sang accompagnée de mèches qui forment des « # » ! Elle a deux griffures à l'oeil gauche, celui-ci étant vert « fluo » - une nouvelle fois comme sa soeur - signalant un passé complexe. Elle a une goutte d'eau à l'oeil démontrant une « larme ». Ses pattes ont chacune une couleur différente, bleu, vert, rose, rouge sang. Son naseau est rosée comme n'importe quelle jument de couleur pâle - comme sa mère -. son pelage beige vient de sa mère, c'est ce qui la différencie de sa soeur et son père. Et enfin, c'est la seule de la famille à avoir cette bouche à l'effet cousue.
    Particularités: Ses tatouages dessinés sur son corps s'animent quand elle s'énerve, dont les trois poissons morts, ils se mettent à tournoyer et à claquer des dents. Quand au nuage avec l'arc-en-ciel, il lance sur le petit renard dans l'herbe une pluie foudroyante. Assez prévoyant, non?


    Prise par Loulout'z

    Où avez-vous trouvé ce forum ? Par Dagak.
    Avez-vous lu le règlement ? Bah, c'est logique (:
    Preuve(s) : Code okeyy ! J'aime jouer des psychopathes, pas toi Héhé ?


Dernière édition par Jally le Jeu 7 Mai - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jally - Jument [P] Empty
MessageSujet: Re: Jally - Jument [P]   Jally - Jument [P] Icon_minipostedMer 6 Mai - 10:52

(( Lully ! I love you ))
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 28
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Jally - Jument [P] Empty
MessageSujet: Re: Jally - Jument [P]   Jally - Jument [P] Icon_minipostedMer 6 Mai - 14:16

Yeaaah x3, welcome =]

Euh, le code c'est presque ça. XD.



Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Invité
Invité




Jally - Jument [P] Empty
MessageSujet: Re: Jally - Jument [P]   Jally - Jument [P] Icon_minipostedMer 6 Mai - 15:05

    Merci vous deux. Nyu <3
    Est-ce qu'il est bon là ?

    J'ai hâte de finir tout ça pour jouer. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 33
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

Jally - Jument [P] Empty
MessageSujet: Re: Jally - Jument [P]   Jally - Jument [P] Icon_minipostedMer 6 Mai - 15:07

Le Code est okey =)

T'as plus qu'à finir tranquillement ta fiche =)

Bloody : OMG j'ai une soeur OO

*porte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jally - Jument [P] Empty
MessageSujet: Re: Jally - Jument [P]   Jally - Jument [P] Icon_minipostedMer 6 Mai - 23:39

    O___O <3 Daga m'avait fait voir l'image, mais RAW *o* Je la revois ... Elle est superbe <333 Vraiment jolie =3 Et juste la description de son pouvoir... J'ai hâte de voir le reste de la fiche =)
    Sinon, bienvenue! Héhé


Dernière édition par Aquafina le Ven 8 Mai - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poète




Nombre de messages : 129
Age : 30
Race : Loup
PUF : mlp.kaos
Pouvoir : Mel n'a plus aucun pouvoir, ... à l'heure qu'il est.
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre perso
Clan: Solo
Célib' ?: Pris
Relations:

Jally - Jument [P] Empty
MessageSujet: Re: Jally - Jument [P]   Jally - Jument [P] Icon_minipostedJeu 7 Mai - 3:06

    Une belle soeuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jally - Jument [P] Empty
MessageSujet: Re: Jally - Jument [P]   Jally - Jument [P] Icon_minipostedJeu 7 Mai - 20:35

    Oh merci, merci beaucoup Aquafina, ça me fait rougir. *.*
    Merci Dagak, plus que sa vie, et ce sera bon, désolée, je prends mon temps..
Revenir en haut Aller en bas
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

Jally - Jument [P] Empty
MessageSujet: Re: Jally - Jument [P]   Jally - Jument [P] Icon_minipostedJeu 7 Mai - 20:38

    Oh ! Un mon petit Poney Zombifié =D

    Planque toi va !

    Désolé mais fallait que je le dise. Héhé

    Bienvenue sinon huw huw
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 28
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Jally - Jument [P] Empty
MessageSujet: Re: Jally - Jument [P]   Jally - Jument [P] Icon_minipostedMer 27 Mai - 21:36

Up pour la fiche, il faudrait la finir !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Jally - Jument [P] Empty
MessageSujet: Re: Jally - Jument [P]   Jally - Jument [P] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jally - Jument [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice - Jument [P]
» Megge - Jument - [P]
» Sweet Lullaby - Jument
» Poe - " Odorat " - Jument [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser