|
| Requiem - Etalon [P] | |
| | Auteur | Message |
---|
Bloody Imagination Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 555 Age : 33 Race : Jument PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total du sang. Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Goût Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur. Relations:
| Sujet: Requiem - Etalon [P] Dim 7 Juin - 18:33 | |
| [ Musique ]
Image:
- Spoiler:
All Copyright by Caronat Nom : Requiem [= Messe de requiem, messe pour le repos de l'âme d'un mort.] Sexe : Mâle Race: Cheval Sa famille : // Âge : 7 ans
Son clan : Solitaire Pouvoir : Requiem ressent la présence de la mort. Ainsi, il émane souvent des ondes morbides, car la mort semble être sa seule compagne. Et en échange de sa compagnie, Requiem obtient de bon services de la mort, comme par exemple des informations sur autrui, ou encore le fait de mettre en paix, ou non, l’âme d’un défunt. Il contrôle, presque, l’âme des défunts, par le biais de son « amie ». Requiem n’a pas vraiment un pouvoir, mais plutôt cette malédiction d’être côtoyé par la mort, et finalement, il s’y est habitué, et depuis il est très sensible aux ondes, aux auras, d’ordre négatif. Place/rôle dans le clan : //
Personnalité : Requiem est avant tout un étalon solitaire. Non pas qu’il n’aime pas la compagnie, mais il la fait fuir. Depuis toujours. Alors, il a appris, à vivre seul, et être indépendant. Oui, ce mâle ne connaît le monde que par sa propre vision, que par ses propres principes. Tout ce qui est autre est superflu, tout ce qui n’est pas lui est inutile. Ou presque. Car Requiem s’approprie, par moment, certaines choses. C’est d’ailleurs assez étrange. Il va par exemple déclarer quel tel endroit est à lui, ou que tel animal devrait avoir un lien particulier avec lui. En fait, il n’est pas dominant, c’est juste que tous les objets où animaux qu’il affirme être « sien » est tout simplement par ce que cette chose, ou animal, dégage un aura particulier. Celui de la mort … Donc, cela arrive rarement, mais tout de même. Requiem n’aime pas vraiment se battre, il trouve cela ridicule. Il préfère de loin parlementer, et si l’autre refuse, et bien, son « amie » s’en chargera pour lui, ou presque. Car malgré le fait que la mort semble être sa meilleure amie, il ne peut pas tirer complètement profit d’elle. Oui, car la mort a des règles à respecter. Donc, il ne fait pas ce qu’il veut, mais quand même, il peut par moment bien s’en tirer. Requiem est un étalon bien mystérieux, et effrayant. L’aura morbide qu’il répand en a fait fuir plus d’un. Le mâle noire est un grand voyageur, mais à la fois un grand esprit calme. Par moment il va avoir envie d’explorer le monde, alors que par d’autres temps, il préférera rester immobile à admirer le grand Soleil. Oui, Requiem est un grand admiratif. Et il déclare souvent des phrases telles que « Le vent soulève les feuilles, comme ces feuilles semblent lourdes … », il fait des commentaires sur certaines choses. Et il adore décrire les lieux, il adore rester immobilisé, et regarder pendant des heures une simple fleur. Pour cela il semble bien simple. Mais pourtant, il est légèrement compliqué. Requiem n’est ni sadique, ni vraiment méchant, alors c’est à se demander ce qu’il fait avec la mort à ses côtés. En fait, il est tellement rester avec la grande faucheuse, que son point de vue s’est quelque peu restreint. Pour lui, seul son petit monde suffit à l’Univers. Donc, le superflu est de trop, et parfois, il faut savoir enlever les mauvaises herbes, même si celles-ci ne veulent que vivre en paix. Et bien, Requiem a donc des tendances à vouloir détruire certaines choses. Ce qui le rend vraiment effrayant. Il pourrait vouloir vous tuer, ou vous observer, ou tout simplement vous ignorer. Requiem reste malgré tout ça, un grand pacifiste, oui oui, il ne cherche pas la bagarre, il ne profane pas les autres, seulement, il les juge, et ça, certains s’en dispenseraient. Pas lui. Toujours là quand il ne le faut pas Requiem n’est que quelqu’un qui passe dans votre vie, la marquant ou non. Grand solitaire au cœur vidé de sens, il ressemble fort à un fantôme, mais ce n’est pas pour autant qu’il fuit les émotions, il ne les connaît tout simplement pas. Sur son visage, on peut voir traîner quelques sensations, rarement … Un étalon suivi par la mort, qui prend « ses » règles au sérieux, et qui a un esprit qui se contredit souvent, mais il assume, et n’a pas peur de la mort, il ne la connaît que trop bien …
Sa vie: C’est un soir où la Lune avait disparu que naquit un poulain à la robe toute aussi ténébreuse que le ciel. Quand il ouvrit ses yeux, des signes bleus apparurent sur sa robe auparavant immaculée. Et il entendit un son pénétrer dans ses oreilles : « Requiem ». Le poulain se leva difficilement, et alors, il tourna sa tête, vers sa mère. C’était une jument immense à la robe noire, elle aussi. Son visage était figé, et elle déclara : « Enfin. Je serai enfin tranquille … » le petite ne comprit pas vraiment le sens de sa phrase, mais sans trop réfléchir il alla s’abreuver aux mamelles de sa mère.
Requiem eut une enfance sans drame, sans joie. Il la passa à boire le lait de sa mère, et à l’écouter lui expliquer deux trois choses concernant sa survie. Et vint un jour, quand Requiem eut un an, sa mère lui expliqua : « Requiem, écoutes moi bien. - … - Tu es désormais capable de te nourrir seul, et tu peux vivre correctement, alors il est temps de nous dire au revoir. - … ? Le jeune étalon la dévisagea, et elle continua - Tu vas devoir supporter que quelqu’un te suives, je sais qu’elle ne te fera pas de mal, et qu’en quelque sorte elle veillera sur toi. Elle m’a toujours suivi, malgré moi, et grâce à ta naissance je me vois enfin libre, complètement. Alors, écoute bien. Je n’ai rien contre toi, mais je n’ai pas non plus de liens fort avec toi. Alors, comme je ne veux plus avoir à faire à elle, nos chemins se séparent ici. » Requiem n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, et sa mère disparue dans les immensités du paysage.
Requiem alla donc explorer le monde, sans pour autant se sentir accompagner. C’est pour ça qu’il ne comprit les paroles de sa mère que ce jour là. L’étalon noir était entré, par mes gardes dans un cimetière. Il se sentit alors plutôt mal, comme une envie de vomir, peut-être à cause de l’odeur. Et c’est alors que lorsqu’il s’arrêta devant une tombe, il lut : « Ici est tombé un grand guerrier, Tahal. Repose en paix. » Et c’est alors qu’il crut bien entendre quelqu’un lui murmurer. « Un grand guerrier mon œil, il est mort en s’enfuyant lâchement. Il a aussi laissé mourir deux de ses compagnons, et c’est un croc d’ours qui l’a abattu. - Co…Comment ? Qui me parle, qui est là ? - Mais voyons, j’ai toujours été là. Et jamais je ne te lâcherai … - Mais qui êtes vous ? - On me donne beaucoup de noms, mais appelle moi … La mort ! » Requiem eut un sursaut, mais finalement, il n’eut pas si peur que ça …
C’est en voyageant un peu partout que l’étalon appris à mieux connaître « son amie ». Et il traversa Cinq Sens, et décida de calmer son long périple qu’est la vie …
Physique : Requiem est un cheval de taille moyenne. Sa robe est sombre, son corps est plutôt noir, mais il a quelques endroits de couleurs plus claires, du gris. Ses membres possèdent des marques d’un bleu peu discret. Ses sabots sont tintés d’un bleu assombri, et sa crinière est un mélange de toute sa robe. Des mèches bleues, des mèches grises dans une tendance noire. Sa queue est de même. Sous ses yeux, Requiem a deux marques étranges, qui ressemblent vaguement à une larme, mais chacun pense ce qu’il veut. Ses yeux sont d’un bleu tendre, et ils disposent d’une grande palette de couleurs. Un dégradé de bleu décore magnifiquement ses iris. Alors, cela dépend des jours, du temps, des saisons, ils peuvent être plus foncés, ou plus clairs, ou mélangés des deux tons. C’est un étalon massique, qui a une allure imposante, mais ses membres sont assez fins et délicats. Finalement, c’est dans l’ensemble un étalon ténébreux qui reste assez visible de par ses mèches « fluos ».
Particularités: Requiem est un grand solitaire, qui cache sa précieuse « aide », qu’est-ce la mort. Mais au final, à force d’être trop souvent avec elle, il en perd presque le goût de la vie. On l’aperçoit souvent parler tout seul, mais en fait, il murmure des choses à la mort
Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien le jouer : Il faut bien s’accrocher à son caractère spécial ! Requiem s’est inventé des lois particulières, et il adore aussi déclarer des choses complètement hors sujet, qu’il soit seul ou accompagné, n’hésitez donc pas à le faire passer pour un fou :3 ! Et je voudrais un exemple d’RP ! A envoyer sur le compte de Daga, connecté , c'est-à-dire, soit Bloody, soit Renji ou Furka
Pris par Mirran + Edrakan (deux proprio' ) | |
| | | Requiem
Nombre de messages : 38 Age : 30 Race : Cheval PUF : Mirran & Edrakan Pouvoir : Je vois où ton chemin s'achève, et où tu partiras ensuite...Ton âme est entre mes mains. Date d'inscription : 17/08/2009
Votre perso Clan: Solitaire Célib' ?: Mmmmhhhouiii... Relations:
| Sujet: Re: Requiem - Etalon [P] Lun 17 Aoû - 19:41 | |
| PUF : Mirran et Edrakan Pourquoi ce personnage ? Moi ca fait un moment que je le reluque. Mir' faut que je lui demande xD Où avez-vous trouvé ce forum ? Mwa, partenariat, Mir', je sais pas x) Avez-vous lu le règlement ? Naaw Preuve(s) : C'pas un code ça, c'est un mot o_o Je t'enverrais un mess plus tard, pour le RP, je peux pas trop xD Valide pour Rain quand tu auras le RP, je verrais plus tard ^^ Edrakan | |
| | | Furka Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 290 Age : 35 Race : Louve ! PUF : Daga Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière. Date d'inscription : 30/10/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Relations:
| Sujet: Re: Requiem - Etalon [P] Lun 17 Aoû - 21:43 | |
| YEAAAAH MON REQUIEEMM J'attends le RP avec impatience ps : si j'ai bien compris vous allez le jouer à deux ? | |
| | | Requiem
Nombre de messages : 38 Age : 30 Race : Cheval PUF : Mirran & Edrakan Pouvoir : Je vois où ton chemin s'achève, et où tu partiras ensuite...Ton âme est entre mes mains. Date d'inscription : 17/08/2009
Votre perso Clan: Solitaire Célib' ?: Mmmmhhhouiii... Relations:
| Sujet: Re: Requiem - Etalon [P] Lun 17 Aoû - 22:15 | |
| Waii : Cat's Watter (mwaaa) *ZBAFF* et Raintramp ^^ | |
| | | Furka Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 290 Age : 35 Race : Louve ! PUF : Daga Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière. Date d'inscription : 30/10/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Relations:
| Sujet: Re: Requiem - Etalon [P] Lun 17 Aoû - 22:17 | |
| Ah okey o_o ...
Ben pourquoi pas, si vous vous partagez bien Requiem xD
Et en prenez soin èé ! | |
| | | Ray Admin cinglée
Nombre de messages : 427 Age : 33 Race : Louvard PUF : Caronat Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: Hmpf Relations:
| Sujet: Re: Requiem - Etalon [P] Lun 2 Nov - 18:21 | |
| Pourquoi cette fiche traine-t-elle encore ici ? vv | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Requiem - Etalon [P] | |
| |
| | | | Requiem - Etalon [P] | |
|