|
| Esan - Etalon [P] | |
| | Auteur | Message |
---|
Renji Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
| Sujet: Esan - Etalon [P] Ven 28 Nov - 19:24 | |
| - Spoiler:
Dessin, linéart, colo by Caronat © All © by Daga (Et voilà ma colo =]) Vous pouvez prendre celle que vous préférez =) (bien que je sache que ça sera certainement celle de Caro prise, sachez que le dessin de départ est le mien XD)
Nom : Esan Sexe : ♂ Age : 13 ans Race : Etalon Famille : Sa première fille : Bloody Imagination Son amour : Moonlight
Pourvoir : Cet étalon peut se transformer en pluie rouge, et aussi transpercer les êtres vivants pouvant ainsi lire dans leurs âmes.
Clan : Solitaire Place dans le clan : //
Caractère : Esan est un étalon assez dur à cerner. Changeant comme le vent, son caractère est aussi complexe que la météo. Ce cheval est avant tout un solitaire, et il le restera à jamais, sachez-le. D’une apparence plutôt calme et lente, il est en réalité vif d’esprit, et surtout imprévisible de ses mouvements, mais il reste quand même patient. Esan est très lunatique, mais il ne change pas vraiment de beaucoup. Cela dépend, car ses humeurs changent vites, donc forcément il les modèle à son caractère. On ne sait pas grand chose sur lui, il semble toujours vouloir fuir les autres, non pas qu’il en ait peur, mais il ne les comprend pas. Ce qui fait de lui un être très mystérieux et sombre, il est peu bavard et il est très froid. Aux premiers abords beaucoup en on eut peur, car son expression faciale la plus courante est dure et glaciale. Pourtant, si vous revenez le voir, plusieurs fois, peut-être que vous aurez la chance de parler avec lui, qui est très habile de ses mots, et qui surtout est un parfait gentleman. Un peu charmeur, il n’a rien contre la présence de belles femelles, mais il n’ira pas jusqu’à faire des folies, il a déjà donné. Désormais c’est un étalon qui a acquit pas mal d’expérience, et de ce fait il est très prudent, et surtout très méfiant. Il n’aime pas les personnes qui lui posent des questions indiscrètes, ou les malpolis. Il ne leur répondra pas, car « la bave du crapaud n’attend pas la blanche colombe ». Esan n’est pas du tout provocateur, il ne cherche pas la bagarre, il préfère de loin la fuite, faisant de lui un étalon vu comme un lâche. Pourtant ce n’est pas vraiment le cas, il veut juste rester neutre aux yeux des autres, et donc s’attirer aucuns ennuis. Pourtant, il n’a nullement peur du sang, et sait très bien se battre, il a même une technique bien unique … Il fonce droit vers l’ennemi, lui donnant l’impression de l’attaquer de plein fouet, mais au dernier moment il défie sa trajectoire et attaque les flancs de l’animal avec sa gueule, étrange tactique pour un cheval, mais il travaille ainsi, il se bat comme un lynx, car généralement l’ennemi est plongé dans son regard vert profond …. Esan est un être qui déprime très vite, et qui souvent est mélancolique, il rêvasse sans cesse et aurait bien voulu être un père normal qui vive avec une mère et avec un magnifique poulain. Mais non, son besoin de liberté est tellement fort qu’il ne peut pas rester trop longtemps au même endroit, il est plus que vagabond, c’est presque un fantôme, car du fait qu’il ne reste pas longtemps personne ne se souvient de lui, et donc il n’a aucuns points d’attaches … Esan peut être violent par moment, quand on touche la corde sensible, cet étalon plutôt patient deviendra une vraie furie, et là, juste à ces moments là, il sera sans pitié et pourra même devenir sadique. Pour le faire devenir un vrai monstre, il faut toucher le ou les endroits sensibles, mais que sont-ils ? Ahh voyez par vous même … Etalon particulier et seul à jamais, Esan est néanmoins attaché à sa fille, et il ne l’a connaît pas trop, il la recherche, et qui sait peut-être qu’enfin après avoir trouvé un point de repère, peut-être deviendra-t-il un sage sédentaire.
Histoire : Un jour où la pluie frappait les habitants d’une prairie, un poulain vit le jour. Ce poulain était le fruit de l’amour inexistant de deux êtres. Sa mère, une jument rebelle et sarcastique ne voulait jamais avoir d’enfant, mais Esan était son droit de passage dans un troupeau, et donc elle fut saillie par le dominant de ce troupeau. Pourquoi, me diriez-vous, avoir envi d’entrer dans un troupeau lorsque l’on est une jeune jument forte et qui n’aime pas les lois ? Parce que les temps étaient mauvais, et d’étranges bêtes créaient des meutes pour attaquer quiconque osait marcher sur le sol … Alors que voulez-vous donc faire quand vous êtes seul ? Autant être protéger que de sacrifier sa propre vie à cause de son honneur. Oui, la mère d’Esan n’était pas une simple jument, elle était réfléchie. Quand la mise à bas fut finie, fière, la mère du nouveau né se releva et alla chercher le père du poulain, puis elle lui montra : « Voilà ton fils, heureux ? ! - Bien plus si j’ai en prime l’admiration de sa mère … - Crève pour ça. » La discussion finie, la mère laissa le petit Esan seul, heureusement son père n’étant pas un monstre, il le « recueillit » et l’éleva comme il put. Esan fut nourri par une nourrice, sa mère biologique restait dans le troupeau et ne regardait même pas son fils. Quand enfin, Esan fut un jeune et fougueux étalon, il alla voir son père et lui déclara : « Père, je vous remercie pour tout, toute la joie, tout l’amour, et toute la vie que vous avez put m’offrir, je m’en vais. Mais n’ayez crainte, je ne deviendrai pas un monstre, pas comme elle. » Son père ne répondit de rien, il accorda un large sourire à son fils et le jeune mâle s’élança vers l’horizon en hennissant avec puissance. Juste avant de sortir de ses terres natales, il aperçut sa mère biologique qui broutait, et juste avant de quitter à jamais son territoire, il lui lança un regard rempli de hargne et de rage, la femelle sourit d’une façon étrangement horrible, et elle lui fit un croche pied. Encore sans expérience et n’ayant pas vu le geste de la jument, il s’écroula, la face la première. Sa mère rit, à gorge déployé et elle ajouta : « Et bien, tu quittes enfin les jupons de ton père ? Pas trop tôt ! - Je te hais … ajouta Esan. - Garde ta salive, pour dire à ta descendance que ton ou ta fille aura la chance d’avoir quelque chose qui m’appartient … » Enervé, mais néanmoins calme, l’étalon s’en alla, et les dernières phrases de sa mère le perturbèrent … Mais enfin, il s’en alla vers les vastes prairies …
Il escalada milles montagnes, franchit milles forêt, traversa milles campagne, pour un jour rencontrer celle qui allait bouleverser sa vie. A vrai dire, il ne la connaissait pas, et n’eut pas le temps de la connaître. C’était une magnifique jument beige, pure du nom de Moonlight. A vrai dire, Esan la croisa quand, dans la plaine il lui demanda comment faire pour partir voir l’océan. La femelle, polie, lui montra du bout de son museau le chemin à suivre, et par la même occasion lui donna son nom. Esan eut le « coup de foudre », mais pas la beige … Et, sans lui demander son avis, quand il se transforma en pluie rouge, il transperça la jument et la saillie par la même occasion. Onze mois plus tard naquit une petite pouliche, du premier nom de Strangy.
De son côté, l’étalon instable ne resta pas auprès de sa « bien-aimée » et de sa fille. Il continua à parcourir le monde.
Un jour, où il pleuvait fort, Strangy qui était désormais une magnifique jument trébucha, et elle tomba d’une falaise, mais comme la pluie n’était autre qu’Esan, il arriva à temps pour la remonter. Il lui attrapa l’oreille, la déchirant ainsi, mais il lui sauva la vie. Au réveil de Strangy, Esan savait exactement qui elle était. « Qui êtes vous ? Demanda avec difficulté Strangy. - Ton sang. - Quoi ?! - Je suis ton simplement ton père et dans tes veines coule mon sang, tu es la chair de ma chair » Strangy resta silencieuse mais elle sourit heureuse. Il prononça de nouveau une phrase : « Bloody Imagination, ma fille sache que je suis fier de toi, et sache tu es l’héritière d’un pouvoir bien spécial. Moi, Esan je veillerai toujours sur toi, de là-haut. » Et un nuage cacha de son ombre son père, celui-ci dédia à Strangy un sourire fort et inoubliable. Il disparu dans une pluie rouge, sanglante.
Esan continua à voyager pendant plusieurs années. Et vint un jour, où le hasard le fit de nouveau rencontrer cette jument à l’âme pure, Moonlight. Et alors, il recommença. Mais cette fois-ci, il alla rencontrer la jument, qui avait ses chaleurs, et celle-ci, étrangement, ne refusa pas. A vrai dire, les chaleurs lui faisaient tourner la tête. Et alors, Esan pu rester auprès de sa bien aimée, pendant onze mois. Ces onze mois furent les plus beaux de sa vie. Et alors, Moon’ mit bas d’une petite pouliche à la crinière rouge, et à la robe beige. Ses yeux étaient aussi verts que son aînée … Esan ne parla de Bloody Imagination à personne, et encore moins à Moonlight. Mais lorsque que vint le jour de la mise à bas, Moonlight rencontra des difficultés. Et ainsi dans un hurlement de douleur elle fit naître une pouliche qui s'était étranglée avec le cordon ombilical. Traumatisée, la jument blanche ne parvint pas à s'en remettre et arrêta de s'alimenter. Au bout d'une semaine elle finit par mourir d'un chagrin trop grand. Malgré les efforts d'Esan rien n'y fit, la jument blanche ne survécut pas. Blessé, Esan s'en alla à la recherche de sa seule famille désormais, sa fille.
Et ainsi il continua sur sa lancée, à parcourir le monde. Cherchant Bloody Imagination, il se retrouva ici. Il se dit que peut-être faire une petite pause, à treize ans, ne lui ferait pas de mal …
Physique : Esan est un grand étalon bien bâti. Il est musclé et a pas mal d’endurance. Sa robe est grise, et sa crinière ainsi que sa queue sont d’un gris plus clairs. Il possède trois tâches de couleurs rougeâtre, semblable au sang. Il a également un regard très perçant, très dévisageant, un regard d’une couleur verte agressive. Il porte deux morceaux de tissu, pareil à la couleur du bois. Elles sont à sa queue et à son antérieur gauche. Esan a des sabots clairs, comme sa crinière, ils scintillent dans la nuit …
Particularité(s) : Esan se bat comme le lynx, il est aussi très doué pour passer inaperçu.
Conditions spéciales pour l'avoir/conseil pour bien le jouer : D’abord, il faut un bon niveau de RP ! Je veux donc un exemple =D ! Esan est trèès particulier, prenez bien en compte le fait qu’il change vite d’humeur, et le fait qu’il est plutôt froid malgré le fait qu’il soit très vite mélancolique et rêveur. N’oubliez pas qu’Esan voudrait mieux connaître sa fille Bloody, même si c'est un monstre. Il voudrait aussi renouer avec son autre fille, Jally. Et qui sait, un jour, revoir Moonlight.
Pris par M.0FF
Dernière édition par Renji le Jeu 21 Oct - 16:55, édité 2 fois | |
| | | Esan
Nombre de messages : 97 Age : 30 Race : Cheval PUF : M.0FF Pouvoir : Faiseur de pluie. Je déverserais sur toi tout mon sang. Date d'inscription : 05/05/2009
Votre perso Clan: Solitaire Célib' ?: Tu es là. Je te vois. Je t'écoute. Tu hantes mon esprit, si bien qu'un jour, cela finira par me tuer. Et là, je te parle. Et je te dis : je t'aime. Relations:
| | | | Renji Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
| Sujet: Re: Esan - Etalon [P] Mar 5 Mai - 20:02 | |
| OMG *court partout* OMG YA QUELQU'UN QUI PREND MON ESANNOUETTE **-** ... Ahem, pardon Le rp d'exemple est pour moi =D ! | |
| | | Esan
Nombre de messages : 97 Age : 30 Race : Cheval PUF : M.0FF Pouvoir : Faiseur de pluie. Je déverserais sur toi tout mon sang. Date d'inscription : 05/05/2009
Votre perso Clan: Solitaire Célib' ?: Tu es là. Je te vois. Je t'écoute. Tu hantes mon esprit, si bien qu'un jour, cela finira par me tuer. Et là, je te parle. Et je te dis : je t'aime. Relations:
| Sujet: Re: Esan - Etalon [P] Mar 5 Mai - 20:07 | |
| Non, non pas de problèmes =) !
[Au fait, désolé pour ma rep qui ne vient toujours pas. J'ai des exams en ce moment demain j'ai DEUX HEURES DE MATHS TT *meurt* Ahem, RTVA ]
Ah oui, si j'ai le temps, je referai Esan x3 | |
| | | Esan
| Sujet: Re: Esan - Etalon [P] Mer 6 Mai - 15:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esan - Etalon [P] | |
| |
| | | | Esan - Etalon [P] | |
|