Parce que j'avais envie de faire des colos, mais je savais aps de quoi. Puis j'ai vu dans son spoiler sa Furka sur Artpad alors bon j'me suis dis ....
Spoiler:
Désolé elle a pas l'air de faire son âge la dessus mais c'est décidément trop difficile de transformer un line d'adulte en loupiot pour moi.
<< Ta vie n'est que Douleur et Jalousie. C'est bien triste ce sentiment qui te ronge. Mais si tu infliges cela à autrui. Ce n'est pas aujourd'hui que tu t'en sortiras sans dégâts. Gare à toi, Fuyuki. >>
Furka Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 290 Age : 35 Race : Louve ! PUF : Daga Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière. Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Little Gift for Daga Lun 29 Juin - 0:41
Superbe <33
Invité Invité
Sujet: Re: Little Gift for Daga Lun 29 Juin - 8:13
Notre topic semble inspirer les gens
Esan
Nombre de messages : 97 Age : 30 Race : Cheval PUF : M.0FF Pouvoir : Faiseur de pluie. Je déverserais sur toi tout mon sang. Date d'inscription : 05/05/2009
Votre perso Clan: Solitaire Célib' ?: Tu es là. Je te vois. Je t'écoute. Tu hantes mon esprit, si bien qu'un jour, cela finira par me tuer. Et là, je te parle. Et je te dis : je t'aime. Relations:
Sujet: Re: Little Gift for Daga Lun 29 Juin - 10:55
Reïla a écrit:
Superbe <33
Dénaï Admin cinglée
Nombre de messages : 435 Age : 33 Race : Loup PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité Date d'inscription : 08/08/2008