|
| Daga et ses trois acolytes 8D ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Furka Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 290 Age : 35 Race : Louve ! PUF : Daga Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière. Date d'inscription : 30/10/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Relations:
| Sujet: Daga et ses trois acolytes 8D ! Ven 8 Mai - 13:26 | |
| Alors, voilà, je me décide à ENFIN faire un sujet de topics Par contre, je préviens de suite, il y a quelque chose dont j'ai horreur. Avoir trop de topics et y être obligé de répondre . Mais ne vous inquiétez donc pas, je ferai bien un topic, un jour avec vous (au pire *porte*)Donc, voilà, mes trois personnages !
Furka -> En trois mots : Dominante, énergique, rusée -> Sa fiche -> Sa famille : Crystal Clear & Renji ses parents, Fulkan & Fuyuki son frère et sa sœur. -> Son rang : Jeune du clan de l'Ouïe
-> Ses topics : Blue Crystal, avec Ray Loin du bleu frileux, près du brun venteux, avec Reïla Je voudrais déjà être Alpha, avec Fulkan & Fuyuki ( + Renji )
Renji -> En trois mots : Double-jeu : flemmard, chiant, malpoli Avec son clan : réfléchi, chaleureux, protecteur. -> Sa fiche -> Sa famille : Crystal Clear sa compagne, Furka et Fuyuki ses filles et Fulkan son fils, Beam Of Life sa mère adoptive. -> Son rang : Alpha du clan de la Vue
-> Ses topics :
Te souviens-tu ? Avec Erya Je voudrais déjà être Alpha, avec Fulkan, Furka & Fuyuki
Bloody Imagination -> En trois mots : joueuse, sadique, impatiente. -> Sa fiche -> Sa famille : Esan son père, Moonlight sa mère disparue, Jally sa petite sœur inconnue. -> Son rang : Maître assassin du clan du Goût
-> Ses topics : Longues réflexions, certainement inutiles, avec Ml Au rythme de nos pensées ... avec Levy Ton arrivée saugrenue, ton envie absolue, avec Esan
Dernière édition par Furka le Lun 22 Juin - 21:17, édité 2 fois | |
| | | Ray1
Nombre de messages : 472 Age : 30 Race : Louve PUF : CalmMind Pouvoir : Souplesse hors du commun Date d'inscription : 20/09/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Huw ? Relations:
| Sujet: Re: Daga et ses trois acolytes 8D ! Sam 9 Mai - 0:51 | |
| Reïla et Furka ? Mais tu fais si possible, puisque j'en ai déjà deux à faire x') | |
| | | Furka Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 290 Age : 35 Race : Louve ! PUF : Daga Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière. Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Daga et ses trois acolytes 8D ! Sam 9 Mai - 12:30 | |
| Okey, jle ferai plus tard en revanche =3 !
Edit : Tu peux venir au topic où y'a Ray et Furka sinon ? Faut voir :3 (et ça serait encore mieux si Fulkan ou Fuyuki venaient aussi XD *porte*) [ aller tous les louveteaux dans le même topic ! Ahem, pardon u_u ] | |
| | | Ray1
Nombre de messages : 472 Age : 30 Race : Louve PUF : CalmMind Pouvoir : Souplesse hors du commun Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Daga et ses trois acolytes 8D ! Sam 9 Mai - 14:02 | |
| Okaaay' ='P J'veux bien venir au topic de Ray et Furka =') | |
| Sujet: Re: Daga et ses trois acolytes 8D ! Sam 9 Mai - 14:25 | |
| En ce moment, Rabbi se connecte pas trop, alors jsais pas si elle voudra bien, mais jpense xD | |
| | | Esan
Nombre de messages : 97 Age : 30 Race : Cheval PUF : M.0FF Pouvoir : Faiseur de pluie. Je déverserais sur toi tout mon sang. Date d'inscription : 05/05/2009
Votre perso Clan: Solitaire Célib' ?: Tu es là. Je te vois. Je t'écoute. Tu hantes mon esprit, si bien qu'un jour, cela finira par me tuer. Et là, je te parle. Et je te dis : je t'aime. Relations:
| Sujet: Re: Daga et ses trois acolytes 8D ! Sam 9 Mai - 17:57 | |
| Ca te dirait d'avoir un topic avec Esan et Bloody ? =D Peut-être pas tout de suite, mais on pourra peut-être s'en faire un, non ? (: | |
| | | Ray1
| Sujet: Re: Daga et ses trois acolytes 8D ! Sam 9 Mai - 18:59 | |
| - Furka a écrit:
En ce moment, Rabbi se connecte pas trop, alors jsais pas si elle voudra bien, mais jpense xD La prochaine fois qu'elle se connecte j'vais lui envoyer un mp. Au pire, quand j'aurais fais le topic avec Despise et celui avec Mia, je peux aussi en faire un avec Furka, si t'as vraiment pas le temps =') | |
| Sujet: Re: Daga et ses trois acolytes 8D ! Dim 10 Mai - 13:49 | |
| Nan, mais jvais en faire un. C'est que ce week-end comme c'est mon anniv', j'avais pas trop le temps. Mais un changement de dernière minute, m'a fait prendre mon temps. >>
Bref, normalement, jte le fait ce soir okey =) ?!
| |
| | | Ray1
| Sujet: Re: Daga et ses trois acolytes 8D ! Dim 10 Mai - 15:56 | |
| | |
| Sujet: Re: Daga et ses trois acolytes 8D ! Dim 10 Mai - 20:02 | |
| | |
| | | Esan
Nombre de messages : 97 Age : 30 Race : Cheval PUF : M.0FF Pouvoir : Faiseur de pluie. Je déverserais sur toi tout mon sang. Date d'inscription : 05/05/2009
Votre perso Clan: Solitaire Célib' ?: Tu es là. Je te vois. Je t'écoute. Tu hantes mon esprit, si bien qu'un jour, cela finira par me tuer. Et là, je te parle. Et je te dis : je t'aime. Relations:
| Sujet: Re: Daga et ses trois acolytes 8D ! Dim 10 Mai - 20:12 | |
| C'est pas grave xD Pas de problèmes, ça peut attendre ;D De toutes façons, ça m'arrange aussi xD On verra ça plus tard ;D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Daga et ses trois acolytes 8D ! Mer 27 Mai - 22:52 | |
| |
| | | Renji Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
| Sujet: Re: Daga et ses trois acolytes 8D ! Jeu 28 Mai - 0:07 | |
| J'allais t'en demander un, juste avant de voir ton message 8D Bien entendu, peux-tu le faire STP, pour le lieu, un qui t'inspire =) Je répondrai quand j'aurai le temps | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Daga et ses trois acolytes 8D ! Jeu 28 Mai - 10:02 | |
| |
| | | Esan
| | | | Renji Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
| Sujet: Re: Daga et ses trois acolytes 8D ! Mar 2 Juin - 20:32 | |
| C'est pas que que je ne veuille pas, bien au contraire.
Mais j'ai un topic Furka/Fulkan/Fuyuki qui va se faire =/
Ecoute, jte dirai quand on pourra le faire okey =D ? Tu comprends, j'ai horreur de faire attendre les autres, et j'aime pas quand jpeux pas répondre à tous mes topics >o< ! | |
| | | Esan
| Sujet: Re: Daga et ses trois acolytes 8D ! Mar 2 Juin - 20:40 | |
| Je comprends parfaitement ; Y'as pas de problèmes ;D J'attendrais, alors =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daga et ses trois acolytes 8D ! | |
| |
| | | | Daga et ses trois acolytes 8D ! | |
|