Nombre de messages : 89 Age : 28 PUF : Kiichette Pouvoir : Elle peut s'intégrer dans l'esprit d'un autre quelques secondes aussi loin soit-il Date d'inscription : 03/01/2009
Votre perso Clan: Goût Célib' ?: Quelle questions... Son moches xd Relations:
Sujet: Avec sansha ou Mia ? :) Jeu 23 Juil - 17:00
Saalut saalut , Bon sa fais lonptemps que je ne me suis pas demander en topic et il faudrait que je remette en activité mes deux loustics >< . Donc , il y a Sansha , Louve nourice , sympas . Et Mia , loupiotte et sympas aussi . Bon toute sorte de PV sont accepté , c'tadir : Amical, combat... Ect .
Merci de vouloir me dire , qui fais , ou et en présisant le type de PV si vous en voulez un en particulier
Dénaï Admin cinglée
Nombre de messages : 435 Age : 33 Race : Loup PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: Avec sansha ou Mia ? :) Mar 4 Aoû - 15:20
MOÂ.
Depuis le temps que tu veux un topic Sansha/Sorrow et que je m'ennui je pense que se serait une bonne occasion ... J'peux le faire, mais dis moi où
Et juste pour dire : maintenant tu peux mettre l'image de Mia ado, on est en été
|Mia|
Nombre de messages : 89 Age : 28 PUF : Kiichette Pouvoir : Elle peut s'intégrer dans l'esprit d'un autre quelques secondes aussi loin soit-il Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Avec sansha ou Mia ? :) Mar 11 Aoû - 23:38
Ouai je vais le faire :PP. Dacor pour le topic, heeeu , la vallée de la brume
Markii
Ray Admin cinglée
Nombre de messages : 427 Age : 33 Race : Louvard PUF : Caronat Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: Avec sansha ou Mia ? :) Sam 5 Sep - 18:47
Désolé mais je n'ai vraiment pas le temps de te répondre , je ne peux pas rester très longtemps sur mon ordinateur , désolé , j'éssais de repondre le plus vite possible , ce topic me donne envie !
Zirka
Nombre de messages : 315 Age : 29 Race : Louve PUF : Lollipopsgirl Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard Date d'inscription : 24/04/2009
Votre perso Clan: Toucher Célib' ?: Pour l'instant xD Relations:
Sujet: Re: Avec sansha ou Mia ? :) Dim 10 Jan - 16:35
°Moi j'en veux un avec Mia stp Bestounette <3 !! =3 comme ça je me rattrapperais de la dernière fois xO Je veux bien faire, plutôt un topic sympathique! =D' Après le lieu : comme tu veux ! =)