|
| *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Dim 10 Aoû - 11:56 | |
| Alors voilà. Même si se n'est que le deuxième jours de l'ouverture de se merveilleux forum. Il n'y pas beaucoup de perso disponible, sa pourait tout aussi bien être le petit truck qui fera que des personnes ne s'inscriront pas. Et même, c'est mieu un forum avec pleins de persos! Donc, est-ce qu'on pourait vous aidez un peu à en faire? Au moin au début....
|
| | | Ray Admin cinglée
Nombre de messages : 427 Age : 33 Race : Louvard PUF : Caronat Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: Hmpf Relations:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Dim 10 Aoû - 15:07 | |
| J'aimbe bien faire un peu tout de toute façon ^^ que se soit caractères, histoires, particuliarités.... |
| | | Dénaï Admin cinglée
Nombre de messages : 435 Age : 33 Race : Loup PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Yep Relations:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Dim 10 Aoû - 16:00 | |
| Tu peux dire que: Quand elle était une enfant, elle avait vécut dans une famille avec pleins de louveteaux. Elle possèdait au moin une douzaine de frère et soeur. Vu qu'elle était magnifique, sans aucun doute la plus belle de tout les louveteaux de sa grande famille, ses frangins et frangines déciderent de la virée car elle prenait trop de place à elle toute seul et ils ne l'aimait pas vue que c'était la chouchoute. Du quoi, alors que les louveteaux ( presque plus des louveateaux), se promenait avec Silver . Alors, ils lui bondirent dessus et la firent prisonnièrent. Puis, il allèrent la balançer dans la cascade la plus proche. Par chance, alors qu'elle tombait de la cascade, un loup volant lui sauva la vie. Jouant du charme au loup, elle l'utilisa pour se venger de ses frères et soeurs qui furent tous tuer car c'était un véritable tueur quand il si mettait. Puis, quand ses frangins furent éliminées, elle s'enfuit loin de son amoureux! Et un jours, elel arriva sur Cinq Sens.
Et voilà! Comme ça, tu peux tout reformuler pour qu'il n'y est pas différent type d'écriture. =) |
| | | Wind Sword Admin cinglée
Nombre de messages : 222 Age : 33 Race : Cheval PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes. Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Quoi ? T'es suicidaire ou bien ? Relations:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Dim 10 Aoû - 16:20 | |
| Crotte... j'avais pas remarquer... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Dim 10 Aoû - 16:40 | |
| Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de persos libres, donc choix délicat Je vais penser a un nouveau moi au lieux de raler, non mais xD |
Nombre de messages : 222 Age : 33 Race : Cheval PUF : Caronat Pouvoir : Maîtrise le vent à la perfection. Avec une technique spéciale assassinat, reste sur tes gardes. Date d'inscription : 08/08/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Dim 10 Aoû - 16:59 | |
| Tu peut toujours emprunter des personnages puisque vous avez des autorisation. |
| Sujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Dim 10 Aoû - 17:00 | |
| 'Sur mais bon y'a toujours les fiches à écrire... Mais c'est vrai que si je manque de temps j'vais faire ça parce que j'suis un peu débordé en ce moment xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Dim 10 Aoû - 17:26 | |
| Et c'est pour cela, que j'ai écrit se sujet. S tu veux, je formule l'histoire? |
| | | Renji Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
| Sujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Dim 10 Aoû - 17:27 | |
| Oui, oui et reoui xD
Je vais faire des fifiches xDDD ! | |
| Sujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Dim 10 Aoû - 17:28 | |
| Nan c'bon j'suis lancé dans les fiches là <3 Je vais l'écrire et passé à d'autres fiches, j'ai une idée de caractère déja. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Dim 10 Aoû - 17:29 | |
| |
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
| Sujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Dim 10 Aoû - 17:31 | |
| Mercii xDD
* se bouge vers le fiches xD * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Dim 10 Aoû - 22:52 | |
| Ouais! Quand même parceque j'organise ma manif' autrement! - Spoiler:
Qu'est-ce qu'on veut?
Des persos du toucher!
Quand on les veux?
Vite fait!
Ok, ok, j'y vais, ch'uis habituer ---> |
| Sujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Dim 10 Aoû - 23:46 | |
| xD
Bleeh, du toucher jvais en faire, mais là jsuis sur un de l'odorat =p ! | |
| | | Crystal Clear
Nombre de messages : 311 Age : 29 Race : Louve PUF : °Revenge° Pouvoir : ...Je préfère une part de mystère... Date d'inscription : 09/08/2008
Votre perso Clan: Ouïe Célib' ?: Si cela change quelque chose pour vous, c'est que vous n'êtes pas totalement indéfférents Relations:
| Sujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Dim 10 Aoû - 23:59 | |
| Moi, je propose mon aide =O Je suis modo en chef sur LK, et je fais souvent des persos. Ceux qui sont sur LK reconnaîtront mon talent u.u
Hey! Nan, pas taper! Mes chevilles ont pas gonflées, ni ma tête T-T | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Lun 11 Aoû - 0:40 | |
| Nan mais là je rêve!!! couzi-neuh, faudra que je te prescrive un traitement depuis mon rôle de Docteur, ou que je te fasse mitrailler en mon rôle de Sergent C.S.J XD mwa je veux bien aider aussi, même si je suis pas connue, à faire des persos ^^ |
| | | Bloody Imagination Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 555 Age : 33 Race : Jument PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total du sang. Date d'inscription : 08/08/2008
Votre perso Clan: Goût Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur. Relations:
| Sujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Lun 11 Aoû - 1:40 | |
| Pour l'aide, je sais je vais être chiante xDD
Mais comme le forum vient à peine d'ouvrir je recrute pas encore, bien que ça ne saurait tarder si les membres arrivent x3 ! Quand je recruterai, je ferai comme un concours, tenez vous bien x3 !
Bref, si vous voulez nous aidez maintenant proposez des traits de caractères ou des "traits" pour des histoires =p
Soit par mp, ou dans le flood xD
ps : l'histoire pour Caronat, elle semble avoir du mal xD *porte* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Lun 11 Aoû - 12:08 | |
| On peut pas proposer ici? Le sujet est baser sur ça alors... |
| | | Ray Admin cinglée
Nombre de messages : 427 Age : 33 Race : Louvard PUF : Caronat Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Lun 11 Aoû - 13:56 | |
| Ouai poster ici ça ira ^^
Moi pour les histoires franchement 'faut grave m'aider XD Actuellement je suis en recherche d'une histoire pour Yuki. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Lun 11 Aoû - 14:01 | |
| C'est quoi son caractère? |
| | | Ray Admin cinglée
| Sujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! Lun 11 Aoû - 14:07 | |
| Bah je l'ai posté, c'est une perso de la vue tu peux aller voir. Mais en gros elle est douce, gentille et très très patiente. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! | |
| |
| | | | *Toc Toc* Allez entrer au je sort mon fusil! | |
|