Ray1
Nombre de messages : 472 Age : 30 Race : Louve PUF : CalmMind Pouvoir : Souplesse hors du commun Date d'inscription : 20/09/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Huw ? Relations:
| Sujet: Get A Grip Return Ven 12 Fév - 20:35 | |
| «Now, we cannot leave again.»Vous plonger maintenant dans la formidable histoire de l'île d'Ays. Un but ultime, l'entrainement, les peintures, l'honneur.
Les loups ne vivent que pour ça, leurs êtres, leurs corps, leurs coeurs, sont voués à ce rituel millénaire. Mais l'avenir est voilé, l'horizon se profilant comme incertain. Une seule chose est sûre, maintenant, vous êtes seul contre tous. ÉVÈNEMENTS & NOUVEAUTÉSInformationNous sommes en automne et les feuilles aux coloris rougeâtres commencent à tomber À Bonesyard. La température se rafraîchie mais il y a des hausses par moment. Une bonne température pour débuter les entraînements. À Oakbell, les berges deviennent plus froides mais vu le nombre très peu important de feuillus, les couleurs sont plutôt ternes. L'humidité est normale et les habitants ne devraient pas percevoir une très grande variation. Spinewarmth ne ressent aucun changement puisque la chaleur est toujours accablante bien que appaisante vu les degrés de l'été. Les membres d'Iced'Skull vivent constament en hiver et donc, la température descent graduellement jusqu'en hiver. NOUVEAUTÉSEh oui ! Get A Grip revient en force avec un tout nouveau forum : D Plusieurs choses ont été changés par rapport à l'ancien, particulièrement au niveau du réglement qui a été modifié ainsi que des prés-faits où les membres peuvent désormais en faire eux-mêmes. Sur ce, les Admins vous souhaite la bienvenue sur GAGr, en espèrant qu'il est du succès et qu'il survive dans le merveilleux monde qu'est le RP ! www.getagrip-return.forumouf.com | |
|
Requiem
Nombre de messages : 38 Age : 30 Race : Cheval PUF : Mirran & Edrakan Pouvoir : Je vois où ton chemin s'achève, et où tu partiras ensuite...Ton âme est entre mes mains. Date d'inscription : 17/08/2009
Votre perso Clan: Solitaire Célib' ?: Mmmmhhhouiii... Relations:
| Sujet: Re: Get A Grip Return Ven 12 Fév - 21:43 | |
| Je pensais pas m'inscrire, mais je trouve le concept vraiment sympa, finalement =) | |
|
Ray1
Nombre de messages : 472 Age : 30 Race : Louve PUF : CalmMind Pouvoir : Souplesse hors du commun Date d'inscription : 20/09/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Huw ? Relations:
| Sujet: Re: Get A Grip Return Ven 12 Fév - 21:45 | |
| | |
|
Requiem
Nombre de messages : 38 Age : 30 Race : Cheval PUF : Mirran & Edrakan Pouvoir : Je vois où ton chemin s'achève, et où tu partiras ensuite...Ton âme est entre mes mains. Date d'inscription : 17/08/2009
Votre perso Clan: Solitaire Célib' ?: Mmmmhhhouiii... Relations:
| Sujet: Re: Get A Grip Return Sam 13 Fév - 1:14 | |
| Deuuwrien x') Mais bon, laissez moi le temps de faire ma prez' archilongueeuuh et une colo... Euh... Potable (oO) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Get A Grip Return | |
| |
|