|
| Get A Grip | |
| | Auteur | Message |
---|
Ray1
Nombre de messages : 472 Age : 30 Race : Louve PUF : CalmMind Pouvoir : Souplesse hors du commun Date d'inscription : 20/09/2008
Votre perso Clan: Odorat Célib' ?: Huw ? Relations:
| Sujet: Get A Grip Sam 15 Nov - 16:22 | |
| Get A Grip« Attachez vous, ça va secouer! » Accueil-Rules-Training-Story C.O.N.C.E.P.T Bienvenue en ces terres d'où Jadis courraient à sa perte, où aujourd'hui, défis et paris sont mis en jeux. Qui aura le droit de survie? Qui sera le meilleur entraîneur? Comment se déroulera le jeu? Embûches après embûches, vous devrez vous, membres ou futurs membres, forger à même vos textes l'ambiance de ce forum submergé de défis en tout genre.
Vous entraînez un jeune de 8 mois, qui part pour des épreuves avec un Mentor désigné. Il fait ses épreuves et s'il échoues, il revient sans tatouages, dans le cas contraire , il récolte des tatouages à la couleur et la forme qui le représente le plus ^^
P.E.R.S.O.N.N.A.G.E/M.E.U.T.E : Il y a quatre meute, Bonesyard, Oakbell, Spinewarmth et Iced'Skull. Les clans ne sont pas vraiment en guerre, il n'y a pas d'alliance non plus. C'est un jdr lupin, mais il est possible d'incarner un dingo, ours polaire, grizzly, panthère, lion ect... Chaque terre possède leurs prédateurs, qui peuvent survenir à tout moment. Le personnage que vous devrez choisir sera pré-créer, mais il y a une section où vous pouvez créer votre propre personnage, celle-ci est cependant rarement ouverte. À pars ça, eh bien les entraînements des jeunes ressemble à l'entraînement des blackbloods de la blackblood alliance, mais par contre sur Get A Grip les entraîneurs humains sont remplacer par des entraîneurs lupins.
S.T.A.F.F SquallTramp/Haraïk/Mlp.kaos, admin fondatrice HarshTone/Slas/Amira, admin ReedHeart/Viyan/Aquafina, admin Twilight/Huralis/Satana/Caronat, admin Lethal/Riskpath/Scream, admin
A.U.T.RE Le forum redémarre ! Des personnages pré-créer ont été supprimer, d'autre remis libre. Aussi, la section des personnages créer pas vous-même va bientôt être ouverte ='D Également, les entraînements ne vont pas tarder à commencer, et un événement perturbateur va bientôt être mis en place ='D Et piiiw, j'suis Sulbau ='P
L.I.E.N http://getagrip.jdrforum.com/forum.htm
Dernière édition par Mitsu le Sam 21 Fév - 15:28, édité 2 fois | |
| | | Renji Admin surpême MUWAA !
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
| Sujet: Re: Get A Grip Sam 15 Nov - 16:25 | |
| JSUIS SOUPIIIR
Mais ça fait un bail que j'y suis pas allé ^^''
*y court*
Edit' : KYYYYA !!
J'adore le nouveau design', ainsi que la nouvelle colo' de Soupiir x33 !
Mais j'arrive plus à ma connecter XDDDDD *superporte* >__> | |
| | | Ray1
Nombre de messages : 472 Age : 30 Race : Louve PUF : CalmMind Pouvoir : Souplesse hors du commun Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Get A Grip Sam 15 Nov - 16:33 | |
| | |
Nombre de messages : 751 Age : 28 Race : Loup PUF : Daga Pouvoir : Contrôle total de l'illusion Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier. Relations:
| Sujet: Re: Get A Grip Sam 15 Nov - 16:35 | |
| Ah tu m'étonne xDD ! Donc je dois me " ré-inscrire " ? | |
| | | Ray1
| Sujet: Re: Get A Grip Sam 15 Nov - 16:36 | |
| - Renji a écrit:
Ah tu m'étonne xDD ! Donc je dois me " ré-inscrire " ? Si tu veux revenir, ouais =D Par contre, Breeze' est déjà à toi, donc t'auras pas besoin d'envoyer encore un rp d'exemple =) | |
| Sujet: Re: Get A Grip Sam 15 Nov - 16:38 | |
| Cool xDD
*court se ré-inscrire* | |
| | | Ray1
| Sujet: Re: Get A Grip Sam 15 Nov - 16:40 | |
| | |
| | | Ray Admin cinglée
Nombre de messages : 427 Age : 33 Race : Louvard PUF : Caronat Pouvoir : Peut se rendre invisible dans les ombres Date d'inscription : 03/08/2008
Votre perso Clan: Vue Célib' ?: Hmpf Relations:
| | | | Ray1
| Sujet: Re: Get A Grip Sam 21 Fév - 17:23 | |
| J'me permet d'faire un chtiiiw' up ='P Un événement pertubateur va bientôt être mis en place, les entraînements ne vont pas tarder à commencer puis pour finir, la section des personnages créer par vous-même va elle aussi, bientôt être ouverte =') 'Fin brefeuuwh, Get A Grip redémarre ='DD | |
| Sujet: Re: Get A Grip Sam 21 Fév - 18:01 | |
| Yeeaah =3 ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Get A Grip | |
| |
| | | | Get A Grip | |
|