Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sulbau - Solitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Specter.

Specter.


Nombre de messages : 134
Age : 29
Race : Loup.
PUF : Sulbau
Pouvoir : Force surnaturelle.
Date d'inscription : 29/03/2009

Votre perso
Clan: « ... Un clan. Qu'est-ce qu'un clan. »
Célib' ?: « Non. Mon coeur est mort. Déchiré, brisé. »
Relations:

Sulbau - Solitaire Empty
MessageSujet: Sulbau - Solitaire   Sulbau - Solitaire Icon_minipostedMer 28 Avr - 2:41

    [Identité]
      Appelation : Sulbau
      Nom d'entraînement : Specter (À éviter)
      Surnoms : Sulb', Sulbi', Sul'.
      Surnoms à éviter : Tonton Sulbau (Par ses neveux et sa nièce)

      Sexe : C'est un mâle.
      Âge : Mature.

      Clan : Solitaire.
      Rang : Aucun.
    [Famille & Relation]
      « Ma... famille ? Huw. Elle est morte. »

      • Grands-parents : Starglimpse x Breezeslice
      • Parents : Squalltramp x Twilight
      • Frère/Soeur : Galefoot, Sorrow / Satana, Sansha, Trigger
      • Belle-Soeur : Mara
      • Once/Tante : Rosebud / ReedHeart
      • Neveux/Nièce : Ray, Dénaï / Reïla


      Starglimpse [++++] : Oui, vraiment, je n’ai jamais rencontré plus sage que toi. Tu m’as énormément appris sur le monde, et je t’en serais éternellement reconnaissant. Ta mort est déplorable, comme les autres, et m’a beaucoup touché même si je n’étais pas nécessairement très proche de toi. Cela dit : Je savais que tu serais le premier à périr, lorsque le carnage est survenu. Il avouer qu’à ton âge, grand-père, tu étais assez… Faible, disons.

      Breezeslice [++++] : Grand-mère, je vous admirais pour votre sagesse, votre force, votre courage, votre intelligence. Vous aviez tous ce que j’aurais aimé avoir. Je suis fier d’avoir été votre dernier élève. Je croyais que tu survivrais, hélas, j’avais tort. C’est dommage que tu sois morte.

      Squalltramp/Twilight [++++] : Père, mère… Vous aussi, j’étais certain que vous survivrez. Une fois de plus : J’avais tort. Tu me manques, souvent. J’aimerais revoir votre sourire, une fois, une simple fois. Pour me rappeler que la joie existe…

      Satana [♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥] : Soeurette... Tu me manques, terriblement. Tu étais celle qui comptait le plus, à mes yeux. Je te vengerais, un jour.

      Sansha [♥♥♥♥♥♥♥] : Petite soeur. Je suis heureux de voir que tu as su reconstruire ta vie aussi bien que Sorrow, ce qui n'est pas mon cas.

      Sorrow [++++++++] : Mec ! J't'adore, c'est vraiment extra, que tu sois encore en vie. Tu as tellement eu de facilité à reconstruire ta vie, à fonder une famille... Je suis heureux pour toi.

      Galefoot [++++++++++] : Mon frère, je te suivrais jusqu'au bout du monde. Tu m'as accompagné durant toute ces années, ce n'est pas aujourd'hui que je te lâcherais.

      Rosebud [+++] : Toi t'était... Étrange. Vraiment. C'est dommage que tu sois mort.

      Dénai/Reila [++++/---] : Tssssk... Idiots.

      Ray [++++++] : Tu me fais penser à moi, quand j'avais ton âge.


      Sulbau - Solitaire Ysulbauyo5
    [Son apparence]
      • Pouvoir :
      Contrôle la peur. Il peut rendre une personne si effrayante aux yeux des autres que personne n'osera l'approcher. Elle est ''intouchable'', en quelque sorte. Cela ne fonctionne pas sur lui, uniquement sur les autres. Il ne sait pas s'en servir, ce pourquoi il ne l'utilise jamais.
      • Particularités :
      Étant à moitié Dire Wolf découlant de Skellpaw, Sulbau a hérité des gênes de son père et, lors de violente colère, ses yeux luisent d'une lumière écarlate.

      • Race :
      C'est un loup, plus précisément, un Dire Wolf croisé Glyph Wolf.
      • Tatouages :
      Il était censé en avoir trois dorés, symbole de son intelligence. Mais lors de la remise de ses tatouages, une meute mener par un loup cruel et avide de sang vint déclarer la guerre, empêchant à Sulbau de recevoir ce pourquoi il s'était tant entraîné. Ce jour là : Il perdit presque sa famille en entier. C'est pourquoi il déteste qu'on l'appelle Specter, ce qui aurait été censé être son nouveau nom, celui-ci lui rappelant de très mauvais souvenirs.

      • Taille :
      Immense ! Il a hérité de la taille monstre de son oncle, Rosebud, ce qui fait de lui un loup très... repérable, disons.
      • Physique :
      Spoiler:

    [Psychologie]
      • En quelques mots : Solitaire - Froid - Zen - Râleur - Intelligent
      • Personnalité & Chronologie :
      En un mot : Zen. Sulbau est un être calme, serein, intelligent. Jamais il ne se fâchera, jamais il ne lèvera le ton, jamais il ne verra le mauvais côté des choses. Toujours positif, à la recherche même de l’ataraxie, il est très heureux, même s’il ne le démontre pas. C’est un loup solitaire et renfermé, qui garde ses émotions pour lui-même. Il déteste qu’on lui porte attention, ce pourquoi il reste à l’écart des autres, inconnus de certain. Marchant lentement, très lentement, tête basse, il a l’air d’un dépressif. Mais ce n’est qu’un masque : Pour qu’il paraisse ennuyant, amer et amorphe, et qu’ainsi on le laisse tranquille. Très peu bavard, on le pense muet. Il ne supporte pas les autres, ce pourquoi il les ignore et les évitent. Tout ce qui compte : C’est sa famille. Avec eux, il est entièrement différent. Il s’entend particulièrement bien avec Haraik et Sorrow, ses deux frères, ses deux meilleurs potes. Sulbau est très protecteur avec sa sœur Satana, atteinte d’une maladie génétique, souvent cloitré à l’intérieur de la tanière, seule. C’est celle qui compte le plus, à ses yeux. Il aime aussi Sansha et Trigger, les deux derniers, les plus jeunes des six, et essai d’aider sa mère à s’en occuper malgré l’entraînement qui lui prends presque tout son temps. Il voue une grande admiration à son père, Squalltramp, ainsi qu’à sa mère Twilight pour son élégance, sa facilité à approcher les gens. Tel un ombre, il suit sa grand-mère Breezeslice, voulant à tout prix lui ressembler plus tard, voulant devenir un être aussi sage, courageux, fort et intelligent qu’elle.

      Ça, c’était lui. Avant.

      Lorsque que carnage est survenu, à la remise des tatouages, en voyant le corps de sa sœur Satana, inerte, il n’avait qu’une envie : Mourir à son tour. Par tous les moyens, il tenta de défendre sa famille, mais en vain. Il vit ceux comptant le plus à ses yeux s’éteindre les uns après les autres, à commencé par ses grands-parents, trop vieux pour survivre, suivit de Satana, Trigger alors qu’il n’était qu’un louveteau, sa mère, son père, son oncle… Comme si la vie n’avait plus de sens, comme si le temps s’était arrêté. Heureusement, un survécu : Galefoot, soit Haraik, son frère. Sulbau insista pour rester : N’ayant pas retrouvé ni Sorrow, ni Sansha. Apercevant enfin sa petite sœur, prisonnière des crocs du responsable de la mort de sa famille, il le poursuivit, la rage au cœur, n’arrivant pas à le rattraper, ne se doutant pas que c’était en fait son frère qui avait pris l’apparence du chef pour s’en sortir. Après quelques jours, semaines de recherches, il en déduit qu’elle était morte comme les autres, ainsi que Sorrow, comme il n’avait pas retrouvé son corps. Durant plusieurs années, Sulbau erra avec son frère, détruit, avant de tomber sur les terres de Cinq Sens, et de s’installer en tant que solitaire. Ce nouveau monde ne l’intéressait guère, cela dit, à moins de rallonger le voyage, il n’y avait mieux. Son ancien territoire était brûlé, saccagé. Mais, surtout, sans vie.

      Ainsi, ledit Specter s’est grandement assombrit. Il ne fait confiance ni ne s’attache à personne, pas peur de les perdes comme il a perdu les siens. Toujours aussi solitaire, il est cependant loin d’être rester aussi silencieux qu’avant. Râlant sur tout ce qui bouge, il ne se gêne pas pour le dire, quand quelque chose ne lui plaît pas ! En somme, il reste resté assez… zen, bien qu’il ne cherche pas autant à voir tout du côté positif, loin de là. Extrêmement intelligent, il aurait fait un habile stratège, un adroit conseiller. Malheureusement, il est incapable de ‘’reconstruire’’ sa vie, restant alors sans meute, refusant catégoriquement d’en rejoindre une, vagabondant en compagnie de son frère Galefoot.

      Lorsque il a retrouvé Sorrow et Sansha, Sulbau a été grandement soulagé, et heureux. Il n’en restait pas moins légèrement rancunier envers son frère, au début, le trouvant lâche de les avoirs abandonner lui et Galefoot, il y a si longtemps. Mais il a vite appris à oublié. Il n’apprécie pas vraiment ses neveux et sa nièce, sauf peut-être Ray, qui le fait penser à lui du temps où il était jeune. Il a beau essayer, mais il est incapable de supporter Dénai, qu’il a envie d’égorger à chaque fois qu’il le croise. Quant à Reila, c’est un peu la même chose, en moins pire…

      Mais s’il reste aussi hostile envers eux, c’est par peur de les perdes. Il sait que s’il s’attache trop à eux, et que les trois meurent comme le reste de sa famille, il serait détruit à jamais…

      Nouvel arrivant sur les terres de Cinq Sens, inconnu de tous, Sulbau supporte très mal ses habitants ce pourquoi il leur cherche des embrouilles et est très insuportable. Il redeviendra le même qu’il était du temps où il était jeune après quelques saisons passés en ce monde.

      • Adore : Sa famille, râler.
      • Aime : Le silence, le calme, qu'on le laisse tranquille.
      • N'aime pas : Être sur Cinq Sens, utiliser son pouvoir.
      • Déteste : Que sa famille soit morte, qu'on lui cherche des noises.
      • Peur : Il est thanatophobe et arachnophobe.

      • Manies :
      Lâcher un ''Huw'' dans plusieurs de ses phrases, souffler sur ses mèches rouges lorsque il ne comprends pas.
      • Localisation :
      Éternel vagabond, il peut se trouver n’importe où, tant que Galefoot est à ses côtés. Pour rien au monde il ne lâcherait son frère, avec qui il a erré durant tant d’année avant de tomber sur les terres de Cinq Sens.
    [Moi]
      • PUF : CalmMind
      • Autre compte : Ray
      • Où avez-vous trouvé ce forum : J'me souviens plus.
      • Avez-vous lu le réglement : Yop
      • Preuve(s) : OKEYYY
      • Couleur de rp : Paleturquoise


Dernière édition par Sulbau le Lun 24 Mai - 13:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Specter.

Specter.


Nombre de messages : 134
Age : 29
Race : Loup.
PUF : Sulbau
Pouvoir : Force surnaturelle.
Date d'inscription : 29/03/2009

Votre perso
Clan: « ... Un clan. Qu'est-ce qu'un clan. »
Célib' ?: « Non. Mon coeur est mort. Déchiré, brisé. »
Relations:

Sulbau - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Sulbau - Solitaire   Sulbau - Solitaire Icon_minipostedVen 30 Avr - 15:41

    Fiche terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 28
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Sulbau - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Sulbau - Solitaire   Sulbau - Solitaire Icon_minipostedVen 30 Avr - 15:58

Tu es validée, bon jeu ;D ~
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Ray1

Ray1


Nombre de messages : 472
Age : 29
Race : Louve
PUF : CalmMind
Pouvoir : Souplesse hors du commun
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Huw ?
Relations:

Sulbau - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Sulbau - Solitaire   Sulbau - Solitaire Icon_minipostedVen 30 Avr - 17:40

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sulbau - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Sulbau - Solitaire   Sulbau - Solitaire Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sulbau - Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ray & Sulbau
» Free (Solitaire) - Pris [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Personnages :: • Solitaires :: • Personnages pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser