Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Do you want to be my friend? [PV Renji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zirka

Zirka


Nombre de messages : 315
Age : 29
Race : Louve
PUF : Lollipopsgirl
Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Pour l'instant xD
Relations:

Do you want to be my friend? [PV Renji] Empty
MessageSujet: Do you want to be my friend? [PV Renji]   Do you want to be my friend? [PV Renji] Icon_minipostedJeu 26 Aoû - 21:40

[color:7b3a=#b0a]Do you want to be my friend?

Le soleil était presque à son zénith, mes membres étaient engourdis par le froid de la neige éternelle qui régnait dans la plaine. L'été faisait tout de même fondre le verglas qui, de ses dernières plaques, faisait glisser mes pattes et crisser mes griffes qui essayaient , sans succès, de se planter dans la glace. La gorge nouée, j'avançais lentement cherchant un endroit où m'abriter. De grosses bourrasque de vent fouettaient mon visage et plaquaient mon pelage poussiéreux contre mon corps maigre, j'en était réduite à plisser les yeux pour voir où j'allais. J'avançais avec difficulté, la neige, dure et glaciale, était aplatie par le vent et il n'en rester qu'une fine couche durcie ce qui me facilitait la tache pour marcher.
Au loin, j'aperçus un amas de roches, grises et blanche, sur laquelle luisait une fine couche de neige en train de fondre.
Il me fallut un bon bout de temps pour arriver à destination, je m'allongeais près les rocher, et d'un coup, mon poil retombais. Le vent se calmait lentement.
Je sentis mon échine se hérisser quand je sentis un odeur que le vent m'apportais.
C'était l'odeur du clan de la Vue, odeur peu familière car je ne rencontrais que très peu des loups et chevaux du clan de la Vue. Je me releva brusquement et leva mes pattes avant en l'air pour les posées sur une roche blanche comme la neige. Je tendis le cou et huma l'air de nouveau.
Le même fumet du clan de la Vue me revint. Je me remise en route, suivant la piste. Les traces étaient fraiches, quelqu'un était passer par là quelques minutes plus tôt. Était-ce un cheval ou un loup égaré? Ou tous simplement un aventurier peu méfiant? Je remonta le sentier puis longea la rive d'un ruisseau en plein dégel, j'arrivais finalement dans un vallon entouré de sapins verts donc la neige était fondue depuis longtemps.
Je releva la tête, j'avais perdu la piste. Laissant tomber mon but, je me dirigea vers un buisson dont j'avais décelée l'odeur d'un lapin. Fléchissant les pattes arrières, les oreilles couchées en arrière et l'échine hérissée, je préparais mon attaque avec soin. Les babines retroussées, laissant apparaître des crocs blancs, aiguisés, je m'approchais à pas furtifs du buisson. A deux mètres de mon but, je m'élança et survolant le buisson avec agilité un odeur envahit mes narines, mes yeux s'écarquillèrent d'horreur quand j'aperçus un grand loup blanc et rouge aux étranges marques noires posté devant moi. Trop tard, dans un fracas, je renversa l'inconnu, je roula à terre jusqu'à venir buter contre un gros rocher, dans le choc, je poussa un glapissement de douleur. Au bout de quelques secondes, je me releva avec difficultés, mon épaule saignait un peu mais je n'avais rien de casser. M'approchant de l'inconnu je lança d'une voix douce.


« Veuillez excuser ma maladresse, je chassais un lapin et je ne vous est pas sentis venir... »


J'espérais ne pas avoir blessée l'inconnu, j'attendis un petit signe de l'innocent pour me rassurer, j'attendis avec patience qu'il se remette sur pied pour mieux l'observer...
</FONT>
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 28
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Do you want to be my friend? [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend? [PV Renji]   Do you want to be my friend? [PV Renji] Icon_minipostedVen 27 Aoû - 12:26

    Le sentier enneigé était lieux de passage. Entre deux territoires, entre deux mondes bien distincts. D’un côté l’ouïe dont l’alpha était aussi douce et délicieuse que le miel, et de l’autre côté un dominant d’une poigne ferme, enfin plutôt d’un sabot robuste. Et au milieu de cette étendue de neige siégeait un loup dont l’allure n’était ni gracieuse ni robuste, mais juste joyeuse. Il venait des terres de l’Ouïe et redescendait tranquillement pour revenir sur ses terres. Il venait tout juste d’annoncer la nouvelle à Crystal. Ça y est, Furka est une grande, enfin, entre autre, mais ce qui était sûr c’est que désormais la louve bleue siégeait dans le clan de la Vue, ce qui faisait sourire le mâle. Car enfin, il pourrait s’approcher, plus longuement, de sa propre fille, histoire de l’apprivoiser quelque peu. Alors, il était heureux. Simplement gai. Il marchait d’une façon quelque étrange, comme si ses sens étaient enivrés, mais non. C’était Renji après tout. Et donc, d’humeur enjouée, il n’était plus fatigué, plus triste, et bien prêt à reprendre son trait de caractère, que dis-je, ses traits de caractères, mais à vrai dire un lui manquait particulièrement. Son côté chiant ne s’était pas manifesté depuis un bail. Tant pis, tant mieux pour les autres. Sauf aujourd’hui.

    Dévalant la pente du sentier enneigé qu’il connaissait par cœur à présent, à force de faire des aller-retour, il ne trébucha sur aucunes plaques de verglas, aucunes caillasses. La gueule ouverte, aspirant l’air, il continua sa course folle. Ses poils argentés et décorés de toutes sortes de signes furent trempés par la neige fondue, la transpiration et aussi bien ébouriffés par le vent. Il savait parfaitement où il allait, mais disons nous qu’il était presque pressé de rentrer chez lui, et enfin de pouvoir embêter sa fille, comme tout père se le doit, enfin, surtout lui.

    Et puis, ses pattes touchèrent enfin le sol sec. La neige avait disparu, d’un coup net, du paysage. Renji s’arrêta net, freinant son élan d’impatience. Il huma l’air, tellement frais, si vivifiant. Sa chevelure rouge n’était plus vraiment en ordre, mais qu’importe, il avait l’habitude à force. L’odeur d’une proie fit son apparition, et l’estomac du mâle grogna pile à cet instant.


    - Bon, bon okay, on va manger d’abord. Se dit-il à lui même.

    Sans plus attendre, le loup ouvrit grand ses yeux, ainsi que ses narines et ses oreilles. Il approcha son corps du sol, et rampa presque. Plus loin, un petit buisson. Et là, deux oreilles qui dépassaient. Sans attendre une seconde de plus le prédateur fondit sur la pauvre petite bête. Renji ne fit pas son sadique, car il ne l’était pas, et tua sur le coup son repas. Il posa sans aucune délicatesse ses fesses sur le sol, faisant soulever la poussière environnante, et ouvrant grand sa gueule il mangea son encas. Ah bah oui, vu la taille du lapin ce n’était qu’un encas.
    Barbouillé de sang il décida de faire un somme.

    Une demie heure plus tard une grosse boule de poils déboula sur lui comme un tigre et l’embarqua dans un roulé-boulé joyeux dont il ne comprit pas l’origine. A la fin du périple, la louve, gênée, déclara :

    « Veuillez excuser ma maladresse, je chassais un lapin et je ne vous est pas sentis venir...»
    Il grogna, fronçant ses sourcils, et regarda l’inconnue. Son odeur était forte, enfin, façon de parler hein. Disons qu’elle sentait la terre. Toucher (coulé ? *porte*), elle appartenait au clan du Toucher. Ce cher Daggue, qu’a-t-il encore dégoté dans son clan ? Barf, vu ce qui y’avait dans le clan de Renji …

    - Hummpfffff …. Souffla-t-il entre ses dents. Maladresse, maladresse, ben sache que le lapin en question ça fait basta qu’il a fini dans mon estomac ! Alors sois t’es beurrée, sois le lapin y s’est barré !

    Il se releva, et allant vers la femelle il l’examina. Une plaie partielle à l’épaule, mais rien d’autre. Quant à lui-même il n’avait rien de rien. Renji se secoua violemment pour faire partir le plus gros de la poussière. Celle-ci s’envola dans la truffe de l’étrangère.


    - Tseuh, franchement, faudrait revoir tes méthodes ma grande. Il leva ses yeux vers les siens. Verts, comme l’herbe grasse de la terre. Elle avait vraiment un physique qui appartenait à son clan. Pelage brun et yeux verts, quoi demander de plus, des feuilles qui sortent des oreilles ? Peut-être. Renji avait bien une coiffure flamme, euh, entre autre.

    - M’enfin, que fait donc une plante verte dans le courant d’air de Wind ? T’es allée t’abreuver chez l’eau cristalline ouquoi ?


    [si le blanc sur vert ça agresse tes yeux dis le je mettrai en gris xD]


Dernière édition par Renji le Ven 27 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Zirka

Zirka


Nombre de messages : 315
Age : 29
Race : Louve
PUF : Lollipopsgirl
Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Pour l'instant xD
Relations:

Do you want to be my friend? [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend? [PV Renji]   Do you want to be my friend? [PV Renji] Icon_minipostedVen 27 Aoû - 13:19

[Je veux bien que tu change en gris si ça te dérange pas! ^^]

Quand le mâle se releva, je l'observa un peu plus. Son pelage blanc se fondait dans le décors, seule sa chevelure et les contours de son corps couleur flamme le trompait, de mystérieuses marques noires se répandaient sur son corps musclé. Sa description ne m'étais non point familière.
On m'avait souvent déscrit la carrure de Renji, l'Alpha du clan de la Vue, mais il était plus facile de l'imaginer après les longues descriptions de Daggue...

- Hummpfffff …. Maladresse, maladresse, ben sache que le lapin en question ça fait basta qu’il a fini dans mon estomac ! Alors sois t’es beurrée, sois le lapin y s’est barré !

Dit-il les crocs serrés et les babines à moitié retroussées. Destabilisée par paroles du loup, j'entrouvris la bouche et baissa les yeux, sourcils froncés. L'inconnu s'ébroua et fit voler une épaisse couche de poussière qui faillit m'étouffer.

- Keuf keuf... Beurk!

Dis-je en toussotant.

- Tseuh, franchement, faudrait revoir tes méthodes ma grande.

-Sachez, monsieur, que je n'ai pas besoin de conseil sur mes méthodes de chasse... Je n'ai sentis que l'odeur du lapin car le vent souffle dans votre dirrection...!


- M’enfin, que fait donc une plante verte dans le courant d’air de Wind ? T’es allée t’abreuver chez l’eau cristalline ouquoi ?

-...Une... Une plante verte? Soufflais-je hébété. Je... Non, je cherchait un endroit calme... c'est tout...

Je releva la tête et fixa le loup dans les yeux.

-Dois-je vraiment me présenter? Apparement vous préférez "Plante verte" à mon prénom! Lançais-je ironiquement. Mais votre physique n'est pas méconnaissable pour moi, vous êtes Renji, l'alpha du clan de la vue...! Cela vous évitera de vous présenter! Je suis Zirka, Bêta du clan du Toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 28
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Do you want to be my friend? [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend? [PV Renji]   Do you want to be my friend? [PV Renji] Icon_minipostedVen 27 Aoû - 13:53

    « Keuf keuf... Beurk! » s’étouffa la louve. Bah tiens, un peu de poussière et ça se prétend louve de la terre, franchement.

    « Sachez, monsieur, que je n'ai pas besoin de conseil sur mes méthodes de chasse... Je n'ai sentis que l'odeur du lapin car le vent souffle dans votre direction...! » Déclara l’inconnue, histoire de se défendre un peu.

    - T’inquiète je comptais pas te donner de conseils. Ralalah, un peu de vent et ça y est madame est déstabilisée ? tu peux parler Renji hein. Tu mises tout sur les yeux toi u_u
    Il leva sa tête vers le ciel et huma.

    - Bah tu vois, tu cause, tu cause, et le vent change de direction. Alors baon.

    Et puis, la louve brune écarquilla ses yeux à l’appellation que Renji lui trouva. Ben quoi, c’vrai quoi, elle est du clan de la terre, des plantes, nop ? Alors à quoi bon l’appeler « mademoiselle-je-ne-vous-connais-tralalala ». C’vrai quoi.
    « ...Une... Une plante verte? Je... Non, je cherchait un endroit calme... c'est tout... »

    Il sourit. D’une façon pas si agréable, comme un légèrement pointe d’arrogance, non, plutôt un sourire narquois, voilà, un sourire rempli de sous-entendus comme il savait si bien les faire. Il l’observa attentivement. Sa couleur à l’évidence passe partout faisait tâche dans le paysage des environs. D’un côté le sentier enneigé blanc où Renji pouvait s’y cacher à peu près, et de l’autre les sentiers secs du clan de l’odorat. Tous deux auraient pu jouer à cache cache mais surtout pas ensemble, enfin du moins chacun de son côté, si vous voyez ce que je veux dire. Les yeux bruns du loup scrutèrent une derrière fois la femelle. Il chercha dans sa mémoire mais rien ne vint, il ne connaissait donc pas cette louve, tant pis, tant mieux, il allait voir de quoi était capable la petite face à ses pics. Petite, c’est vite dit, car Renji n’était pas un loup monstrueusement grand et admirable, non, c’était juste un loup taille standard, muscles basiques, et gueule grande ouverte à dire n’importe quoi ou à bailler. Vraiment, nombreux étaient ceux qui se demandaient ce qu’il faisait à la tête d’une meute. Sa fille aurait raison de lui, en lui succédant.

    « Dois-je vraiment me présenter ? Apparement vous préférez "Plante verte" à mon prénom!. Mais votre physique n'est pas méconnaissable pour moi, vous êtes Renji, l'alpha du clan de la vue...! Cela vous évitera de vous présenter! Je suis Zirka, Bêta du clan du Toucher »

    Silence. Smile. Renji avait la bouche entrouverte et l’on pouvait apercevoir ses belles dents blanches, tirant légèrement sur le jaune (à croire qu’il se lave les dents avec colgate *porte*).

    - Bah voilà, comme tu dis, j’ai pas vraiment un physique passe partout, et puis bientôt manquerait plus que j’ai une marque « Renji best alpha of the world » sur ma tête. Il agrandit son sourire et rit de bon cœur.
    - Jdécooonneeeee ! On sait tous que monsieur Daggue est le meilleuuuur. Quoi que, Wind Sword est better avec ses sabots et sa superbe coupe de cheveux, ohoui quelle coiffure ! Mais la mienne est plus voyante donc plus classe ahah ! Il leva les yeux au ciel et rit de nouveau.
    - BWAWAH ! Je m’égare.

    Il se gratta machinalement l’oreille gauche, renifla bruyamment et finit sur un bâillement à s’en décrocher la mâchoire.

    - Ah, euh, ouais. Tirka c’est ça ? Ou Zirkaï ? Enfin peut importe, Bêta du Toucher c’est celaaaa ? Dit-il en allongeant sa phrase, en traînant sur le dernier mot.
    - Ben, la prochaine fois, sois plus rapide que le lapin, ou le vent comme tu préfère. Ou que les autres niark !

    Renji écarta ses lèvres noires, encore plus, presque jusqu’aux oreilles. Et finalement il détendit complètement son visage, lécha ses babines encore rougeâtre, et s’allongea sans rajouter quoique ce soit. Couché, il mâchouilla les brins d’herbe à côté de lui, histoire de faire un bruit insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Zirka

Zirka


Nombre de messages : 315
Age : 29
Race : Louve
PUF : Lollipopsgirl
Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Pour l'instant xD
Relations:

Do you want to be my friend? [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend? [PV Renji]   Do you want to be my friend? [PV Renji] Icon_minipostedVen 27 Aoû - 14:26

- T’inquiète je comptais pas te donner de conseils. Ralalah, un peu de vent et ça y est madame est-déstabilisée ? ...Bah tu vois, tu cause, tu cause, et le vent change de direction. Alors baon.

Lança-t-il, il me décocha un sourire narquois, mais je préféra ignorer ce geste.
Son sourire narquois devint soudain un sourire de joie.

- Bah voilà, comme tu dis, j’ai pas vraiment un physique passe partout, et puis bientôt manquerait plus que j’ai une marque « Renji best alpha of the world » sur ma tête!Jdécooonneeeee ! On sait tous que monsieur Daggue est le meilleuuuur. Quoi que, Wind Sword est better avec ses sabots et sa superbe coupe de cheveux, ohoui quelle coiffure ! Mais la mienne est plus voyante donc plus classe ahah !

Il leva ses yeux bruns aux ciel et rit de bon coeur. Je l'imita dans un rire plus discret.

- BWAWAH ! Je m’égare.

Il se gratta l'oreille de sa patte arrière et s'allongea dans l'herbe humide.

- Ah, euh, ouais. Tirka c’est ça ? Ou Zirkaï ? Enfin peut importe, Bêta du Toucher c’est celaaaa ?

- Zirka, réctifiais-je d'un ton calme, c'est Zirka... Mais peu importe...

- Ben, la prochaine fois, sois plus rapide que le lapin, ou le vent comme tu préfère. Ou que les autres niark !

Il commença à machonner les brins d'herbes gras à côté de lui dans un bruit asser énervant.
C'était la première fois que je rencontrais un Alpha aussi sympathique. La plupart, dont Daggue, étaient trés sérieux et posés, ils étaient mystérieux et assez incompréhensifs...
Renji, lui, avait un côté attachant, même si il avait l'air assez arrogant et chiant sur les bords... (Faut bien l'avouer! OwO" *porte*) Mais son côté moqueur changeait beaucoup des caractères dépréssifs de la plupart des loups...
Je m'allongea en face de lui, le regardant manger ces brins herbes.

- Et que vient faire un Alpha dans le coin? Vous rentriez chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 28
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Do you want to be my friend? [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend? [PV Renji]   Do you want to be my friend? [PV Renji] Icon_minipostedVen 27 Aoû - 15:59

    « Zirka, …, c'est Zirka... Mais peu importe... » Déclara la femelle. Sa voix était calme et pas très forte, comme si ce n’était qu’un soupçon qu’elle posait dans la conservation. Elle ne semblait pas vouloir dévisager Renji, ni le vexer. Mais pourquoi ? Parce qu’il était Alpha ? Un dominant ? Donc un loup plus respectable, c’est bien cela ? Renji soupira, crachant son souffle. Les êtres étaient toujours obligés de se soumettre, il y un instant une pensée anarchiste, si tout ça n’existait pas, si l’on faisait ce que l’on veut quand on le souhaite sans avoir à devoir faire ceci ou ça. Ni devoirs, ni droits, juste la liberté de choisir. Mais c’était certainement trop dur pour certains loups. Cette liberté, ce choix, c’était trop pour certain. Renji fixa le sol, et il se souvint, oui, il se souvint que le monde était ainsi que c’était difficile de changer. Quoique, il avait déjà complètement était mis à « jour », un monde neuf sans personne pour le dicter. Presque, car il y a toujours la mère louve à l’origine de tout. Donc, le système n’était qu’un simple cercle vicieux, car même si on voulait qu’une vie plus libre, sans dirigeant, sans être obligé, eh bien il faut se rappeler que même aux plus anciennes traces d’existence de la vie il y a toujours eu des chefs. Et c’était pour cela que Renji rangea de côté ses pensées de jeune rebelle (ahem pardon je m’égare).

    Continuant à mâcher son herbe, comme l’aurait fait une vache, il ne pensait déjà plus à la louve, car son regard brun était perdu dans la verdure.


    « Et que vient faire un Alpha dans le coin? Vous rentriez chez vous? »


    - Hein ? Déclara-t-il brusquement. Il releva ainsi sa tête et son regard tomba dans celui de la lovue. Cette couleur était effectivement la même que l’herbe dans laquelle il avait pu poser un regard. D’ailleurs WTF de l’herbe ici ? Ah oui, Renji était assez loin de la neige pour attraper quelques brindilles d’herbes sur le sentier qui menait au territoire de l’odorat (wouhou je me rattrape xD)

    - Ah, euh, moi, ici, quoi mais ? RAH.
    - … Ouaip, je rentre à la maison.

    La liaison entre Crystal et Renji n’était en rien caché, mais pourtant il y avait quelques désaccords, certains trouvaient cette relation bien trop osée, deux dominants de clans différents ! Mais il n’en avait que faire. Il pensa ensuite que cette liaison avait donné naissances à trois petits, dont un rouge, une bleue et une noire. La noire ayant disparue, le rouge était devenu encore plus renfermé et la bleue encore plus déterminée. Aaah, il soupira un court instant mais se ressaisit, il ne devait plus s’en faire à présent. Le moment des larmes et de la fatigue était parti, pour de bon l’espérait-il. Renji voulait simplement être un père, pas un monstre, pourtant aux yeux de sa fille ce n’était qu’un ombre, et il comptait bien se racheter en devenant un exemple pour sa fille, même s’il savait que c’était peine perdue, alors être au moins un père, un ami tout simplement.

    - En même temps, jdois passer par les autres territoires alors ça fait la p’tite promenade quoi. Et toi, alors, tu n’as toujours pas répondu à ma question jeune plante verte.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Do you want to be my friend? [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend? [PV Renji]   Do you want to be my friend? [PV Renji] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want to be my friend? [PV Renji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you want to be my friend? [PV Renji]
» Perdu? [pv Renji]
» Renji - Loup [P]
» L'escalade, un noble art | Pv Renji|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser