Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vraiment désolé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ray1

Ray1


Nombre de messages : 472
Age : 29
Race : Louve
PUF : CalmMind
Pouvoir : Souplesse hors du commun
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Huw ?
Relations:

Vraiment désolé Empty
MessageSujet: Vraiment désolé   Vraiment désolé Icon_minipostedMar 19 Oct - 4:06

    Je suis désolé, mais je quitte le forum. En fait, pas juste Cinq Sens, mais les forums tout court. Sa fais des mois, voir même un an, que j'ai perdu le goût d'rp. Chacun d'eux, je le prennais comme une corvée. J'croyais que c'était passager mais non 'faut croire... Puis j'ai plus le temps d'aller sur l'ordinateur. Et j'dois avouer que j'en ai jamais vraiment envie non plus.

    J'ai connu des supers gens ici, j'espère qu'on aura l'occasion de se reparler sur MSN. Il est temps que je me retire des forums, j'ai compris que moi, cette dépendance a l'internet, c'était malsain. Mes notes étaient très basse comme je passais ma vie sur l'ordinateur et je refusais même de voir mes amies le week-end. A la fin, ca m'a même fait perdre l'envie du sport ! Bref, finalement c'est loin d'être une mauvaise chose que mon ordi ait planté pendant l'été et que je n'ai pas pu avoir accès au net pendant trois mois presque, car ca m'a fait réaliser plusiuers choses.

    J'vous aimes les gens, j'vous oublierais pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Admin surpême MUWAA !



Nombre de messages : 751
Age : 28
Race : Loup
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total de l'illusion
Date d'inscription : 03/08/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ... Non, l'être qui vit au plus profond de mon coeur ne fait qu'éblouir le monde entier.
Relations:

Vraiment désolé Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé   Vraiment désolé Icon_minipostedJeu 21 Oct - 14:29

Ah ok. Je comprends (:

Le plus important c'est que tu sois bien !

J'espère te revoir un de ces quatre sur msn, ou plus tard p'être sur un forum. Gros gros bisous, tu vas nous manquer é_è <3333
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-sens.forums-actifs.com
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

Vraiment désolé Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé   Vraiment désolé Icon_minipostedDim 24 Oct - 23:13

    Tu vas trooop nous manquer :3
    Je comprends parfaitement ce que tu ressens, même si personnellement ca ne me le fait pas (disons que j'ai jamais eu le droit de rester trop de temps sur l'ordi, grâce/à cause de mes parents :3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Zirka

Zirka


Nombre de messages : 315
Age : 28
Race : Louve
PUF : Lollipopsgirl
Pouvoir : Elle peut creuser et reboucher la terre d’un simple regard
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre perso
Clan: Toucher
Célib' ?: Pour l'instant xD
Relations:

Vraiment désolé Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé   Vraiment désolé Icon_minipostedSam 30 Oct - 21:03

Tu vas nous manquer a tous! =3
Je comprend que l'ordi est très addictif et que ça peut devenir grave... (mon frère fait parti des gens qui en deviennent dépendant...)
J'espère que ça te feras plus de bien que possible! Et puis, être scotchée devant l'ordi pendant toute la journée... c'est bien quand c'est rare... mais quand ça devient monotone... Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Specter.

Specter.


Nombre de messages : 134
Age : 29
Race : Loup.
PUF : Sulbau
Pouvoir : Force surnaturelle.
Date d'inscription : 29/03/2009

Votre perso
Clan: « ... Un clan. Qu'est-ce qu'un clan. »
Célib' ?: « Non. Mon coeur est mort. Déchiré, brisé. »
Relations:

Vraiment désolé Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé   Vraiment désolé Icon_minipostedJeu 18 Nov - 17:48

    Han merci à tous <3 *Dit-elle 3000 ans plus tard*
    Je pensais avoir répondue, 'faut croire mon ordinateur a planté au moment où j'allais envoyer mon message...

    Vous pouvez remettre Ray libre en passant, si ce n'est pas déjà fait. Et mettre la fiche de Sulbau à la poubelle, et je pense que je peux parler aussi pour Galefoot, vu la façon dont Kaos m'a traité il y a environ un mois de ça, ça m'étonnerait qu'elle ait encore envie de jouer un personnage qui est/était aussi lié avec les miens... =S

    Ah, et sait-on jamais, si vous voulez m'avoir dans vos contacts MSN, voilà mon adresse :
    calm-mind@live.ca

    Mais je me connecte très rarement xD
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

Vraiment désolé Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé   Vraiment désolé Icon_minipostedSam 27 Nov - 14:29

    Aw, triiiste...
    Mais bonne chance, quand même (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Contenu sponsorisé





Vraiment désolé Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé   Vraiment désolé Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser