Cinq Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Sens

« Ressentir avec chacun de ses sens. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bousculade dans la vie de vos personnages

Aller en bas 
+3
Dénaï
Cat's Water
Bloody Imagination
7 participants
AuteurMessage
Bloody Imagination
Admin surpême MUWAA !
Bloody Imagination


Nombre de messages : 555
Age : 33
Race : Jument
PUF : Daga
Pouvoir : Contrôle total du sang.
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Goût
Célib' ?: Désormais une fleur sans goût hante mon coeur.
Relations:

Bousculade dans la vie de vos personnages Empty
MessageSujet: Bousculade dans la vie de vos personnages   Bousculade dans la vie de vos personnages Icon_minipostedDim 20 Fév - 0:36

    Je m’explique.

    Le nouvel event est une ellipse narrative. J’espère que vous avez bien suivi vos cours de Français petit garnements èé ?!
    Une ellipse narrative c’est un moment que l’on « saute » dans l’histoire. En gros nous allons avancer dans le temps sans touuuut raconter ce qui c’est passé exactement.

    C’est pour cela que vous êtes libre de choisir, si oui ou non vous souhaitez qu’il se soit passé des choses importantes dans la vie de vos perso.

    Vous pouvez donc faire vieillir votre personnage, au maximum de 4 ans ! Vous pouvez aussi le laisser aussi frais qu’il est !

    Ainsi donc, il va falloir mettre à jour vos fiches, vos colorisations … Aller donc bousculer un peu vos perso et les sortir de leur quotidien !

    Cette ellipse narrative engendre quelques changements chez les Alphas:
    Renjii a pris sa retraite et a laissé sa place à sa fille, Furka. Celle-ci reprend fermement les rênes du clan de la Vue.
    Changement de dominant également dans le clan du Toucher. Daggue s’est fait renverser.

    Quant aux autres, Wind Sword reste toujours sur ses gardes, Crystal Clear espère garder la paix en ses terres et Inga a toujours des envies de grandeurs !

Revenir en haut Aller en bas
Cat's Water

Cat's Water


Nombre de messages : 324
Age : 29
Race : Louuuve
PUF : Edrakan
Pouvoir : Elle contrôle l'eau, la glace et la vapeur parfaitement, mais à l'état brut, pas en finesse.
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre perso
Clan: solitaire
Célib' ?: pour l'instant...
Relations:

Bousculade dans la vie de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans la vie de vos personnages   Bousculade dans la vie de vos personnages Icon_minipostedDim 20 Fév - 0:55

    \o/
    Je veuuuux \o/ Mais ça va pas changer grand chose chez mes persos xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediadico.com/dictionnaire/citation/adage/1
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

Bousculade dans la vie de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans la vie de vos personnages   Bousculade dans la vie de vos personnages Icon_minipostedDim 20 Fév - 16:46

    Ohyeah.

    Je vais laisser mon Sorrow adoré, le vieux pépère sera libre et je reprendrais son fils Ray, sinon les autres y'a pas grand changement pour moi Smile
    Mais bordel faut trop que je mette la fiche de Wind à jour V___V
Revenir en haut Aller en bas
Erya




Nombre de messages : 287
Age : 29
Race : Cheval
PUF : M.0FF
Pouvoir : Prête-moi tes yeux...
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre perso
Clan: Clan de la vue
Célib' ?: Wep
Relations:

Bousculade dans la vie de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans la vie de vos personnages   Bousculade dans la vie de vos personnages Icon_minipostedDim 20 Fév - 17:04

    Cool, cet event : D
    De même, il va falloir que je rajoute certaines choses sur les fiches de mes perso (:
    Ah, et Daga, je t'ai envoyé la fiche type (pas fini) pour le rebel qui renverse Daggue, comme tu me l'avais demandée. Caronat, je te l'envoie aussi, pour que tu vois ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

Bousculade dans la vie de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans la vie de vos personnages   Bousculade dans la vie de vos personnages Icon_minipostedDim 20 Fév - 17:27

    Ouiii

    J'ai demandé à Daga quinem'apasrépondu si il lui fallait une colo à ce rebelle ? Si oui quelle type (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Erya




Nombre de messages : 287
Age : 29
Race : Cheval
PUF : M.0FF
Pouvoir : Prête-moi tes yeux...
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre perso
Clan: Clan de la vue
Célib' ?: Wep
Relations:

Bousculade dans la vie de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans la vie de vos personnages   Bousculade dans la vie de vos personnages Icon_minipostedDim 20 Fév - 18:54

    Ok, je te l'envoie par mp (: Elle n'est pas tout à fait fini, j'attends de voir si elle vous convient avant de la rédiger en entier.
    Pour la colo, je suis pas au courant par contre x) Question physique, je voyais bien un loup à carrure imposante avec pas mal de cicatrices sur le corps. Pour le reste, j'y ai pas encore réfléchi x)
Revenir en haut Aller en bas
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

Bousculade dans la vie de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans la vie de vos personnages   Bousculade dans la vie de vos personnages Icon_minipostedDim 20 Fév - 19:01

    Yeah elle est nice ça me plait bien maiiis se serait mieux qu'il ai genre un an ou deux de moins que Daggue en fait parce que les loups ont une durée de vie jusqu'à 10-11 ans, donc en gros les deux papis qui se battent ça le fait moyen, justement s'il serait plus jeune se serait mieux, il aurait la vitalité de gagner facilement, enfin après si c'est possible par rapport à son histoire ... Sinon tant pis on laissera mais se serait mieux quoi (:

    La colo je dois encore en fait plusieurs (que des vieux en plus rah xD) donc elle arrivera plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erya




Nombre de messages : 287
Age : 29
Race : Cheval
PUF : M.0FF
Pouvoir : Prête-moi tes yeux...
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre perso
Clan: Clan de la vue
Célib' ?: Wep
Relations:

Bousculade dans la vie de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans la vie de vos personnages   Bousculade dans la vie de vos personnages Icon_minipostedDim 20 Fév - 19:08

    Super (: Ouais c'est vrai, j'y avais pas pensé x) Non, j'y vois pas d'inconvénient, il faudra juste modifier un peu l'histoire et surtout trouver un autre "motif" pour le fait qu'il déteste Daggue. Là tout de suite, je pense simplement que le fait qu'il ait été désigné oméga suffirait. Je vais faire quelques modifs alors (:

    Ah d'accord x) Et ben, bonne chance (: Si tu veux, je peux essayer de faire celle de Kehar (à condition de trouver une base) x)
Revenir en haut Aller en bas
Dénaï
Admin cinglée
Admin cinglée
Dénaï


Nombre de messages : 435
Age : 32
Race : Loup
PUF : Caronat
Pouvoir : Maîtrise (presque) l'électricité
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre perso
Clan: Odorat
Célib' ?: Yep
Relations:

Bousculade dans la vie de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans la vie de vos personnages   Bousculade dans la vie de vos personnages Icon_minipostedDim 20 Fév - 19:10

    Yeha ça marche ! Bah tu pourras continuer la fiche alors elle est bien (:
    J'ai les colos + les fiches de toute la famille à mettre à jour wouhouuuu motivée. Heureusement que j'ai pas cours demain jvais m'amuser xD
Revenir en haut Aller en bas
Erya




Nombre de messages : 287
Age : 29
Race : Cheval
PUF : M.0FF
Pouvoir : Prête-moi tes yeux...
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre perso
Clan: Clan de la vue
Célib' ?: Wep
Relations:

Bousculade dans la vie de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans la vie de vos personnages   Bousculade dans la vie de vos personnages Icon_minipostedDim 20 Fév - 19:12

    Ça marche ! : D
    Ça va occuper ta journée, tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Specter.

Specter.


Nombre de messages : 134
Age : 29
Race : Loup.
PUF : Sulbau
Pouvoir : Force surnaturelle.
Date d'inscription : 29/03/2009

Votre perso
Clan: « ... Un clan. Qu'est-ce qu'un clan. »
Célib' ?: « Non. Mon coeur est mort. Déchiré, brisé. »
Relations:

Bousculade dans la vie de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans la vie de vos personnages   Bousculade dans la vie de vos personnages Icon_minipostedMar 22 Fév - 1:14

    Des mois que je ne suis pas passée sur Cinq Sens ! Eh bah, ça a bien changez dis-donc !
    J'voulais vous dire : Bonne continuation, je souhaite que ce forum reprendra de l'activité, il le mérite bien ~ Je suis presque tenté de faire un petit retour, cependant, mon horaire ne me le permet pas. Enfin, si en fait, sauf que j'veux pas risqué de vous abandonner quelques mois plus tard encore une fois. Avec mon déménagement qui s'en vient... Daawhhh, mais vous me manquez c'est pas croyable .___. Je pense fortfort à vous les gens <333
Revenir en haut Aller en bas
Furka
Admin surpême MUWAA !
Furka


Nombre de messages : 290
Age : 35
Race : Louve !
PUF : Daga
Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière.
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ...
Relations:

Bousculade dans la vie de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans la vie de vos personnages   Bousculade dans la vie de vos personnages Icon_minipostedMer 23 Fév - 0:07

Hu bah ça fait plaisir te lire tes encouragements, et sache que CS t'ai toujours grand ouvert (: ! En espérant que tu puisses revenir active et motivée et de ces quatre :'D !
Revenir en haut Aller en bas
Raintramp

Raintramp


Nombre de messages : 137
Age : 29
Race : Daada
PUF : Dude 8) (Soul/Fizz/Oxygene)
Pouvoir : Peut synthetiser des choses s'il connaît leur principale constitution.
Date d'inscription : 27/05/2009

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Ouaip'
Relations:

Bousculade dans la vie de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans la vie de vos personnages   Bousculade dans la vie de vos personnages Icon_minipostedJeu 24 Fév - 21:01

Wouuh, mais c'est super ça (: .. Ça me permettra peut-être de m'y remettre ici? =D
Revenir en haut Aller en bas
Furka
Admin surpême MUWAA !
Furka


Nombre de messages : 290
Age : 35
Race : Louve !
PUF : Daga
Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière.
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ...
Relations:

Bousculade dans la vie de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans la vie de vos personnages   Bousculade dans la vie de vos personnages Icon_minipostedVen 25 Fév - 1:30

Mais carrément dude bouge toi les fesse èé !! Au fait, Furka va changer de Bêta. J'avais pensé à Rain' éventuellement. Faut que j'en parle avec Caro, mais dis moi tu serais motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Raintramp

Raintramp


Nombre de messages : 137
Age : 29
Race : Daada
PUF : Dude 8) (Soul/Fizz/Oxygene)
Pouvoir : Peut synthetiser des choses s'il connaît leur principale constitution.
Date d'inscription : 27/05/2009

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Ouaip'
Relations:

Bousculade dans la vie de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans la vie de vos personnages   Bousculade dans la vie de vos personnages Icon_minipostedVen 25 Fév - 1:39

Assurément ! En tout cas, bêta ou pas, je tenterais de me remotiver et re-rp.
Revenir en haut Aller en bas
Furka
Admin surpême MUWAA !
Furka


Nombre de messages : 290
Age : 35
Race : Louve !
PUF : Daga
Pouvoir : Elle peut voir à travers toute matière.
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: ...
Relations:

Bousculade dans la vie de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans la vie de vos personnages   Bousculade dans la vie de vos personnages Icon_minipostedVen 25 Fév - 1:53

ça c'est bien dit ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Raintramp

Raintramp


Nombre de messages : 137
Age : 29
Race : Daada
PUF : Dude 8) (Soul/Fizz/Oxygene)
Pouvoir : Peut synthetiser des choses s'il connaît leur principale constitution.
Date d'inscription : 27/05/2009

Votre perso
Clan: Vue
Célib' ?: Ouaip'
Relations:

Bousculade dans la vie de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans la vie de vos personnages   Bousculade dans la vie de vos personnages Icon_minipostedVen 25 Fév - 14:20

Mais pour répondre à ta question, je verrais bien Rainy en Bêta :]
Revenir en haut Aller en bas
Erya




Nombre de messages : 287
Age : 29
Race : Cheval
PUF : M.0FF
Pouvoir : Prête-moi tes yeux...
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre perso
Clan: Clan de la vue
Célib' ?: Wep
Relations:

Bousculade dans la vie de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans la vie de vos personnages   Bousculade dans la vie de vos personnages Icon_minipostedVen 25 Fév - 19:18

    Rain I love you
    J'vous envoie la fiche du rebel terminée demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bousculade dans la vie de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans la vie de vos personnages   Bousculade dans la vie de vos personnages Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade dans la vie de vos personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans la nuit
» Regard perdu dans le vide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Sens :: Hors jeu :: • News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser